| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:05:28 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-07-2019 à 12:11:53 |
tuxerman12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : Bubkaed Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 12:27:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:17:57 ![]() ![]() |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
Je te fais un compliment, je te félicite et toi tu me descends, pas cool mec, ça m'apprendra Message édité par tuxerman12 le 16-07-2019 à 12:24:43 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'y travaille. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dany dit également la même chose que moi, et d'ailleurs y a quelques jours il a prouvé qu'il avait bien lu, compris et enregistré mon post sur le sujet.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
la lampe |
|
Trop de défauts incapacitants.
Oui.
C'est le pb de la recherche du "true".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
* sauf si il est vraiment bg et que tu veux absolument le pecho pour le tableau excel Message édité par daffy-duck le 16-07-2019 à 12:31:27 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
ça doit quand même être plus facile de trouver des petits chauves victimes à l'adolescence que des grands bg 1m80.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bah Rodrigo c'est un mec à l'offensive.
Sociable/asociable ça se joue plus dans l'enfance, mais c'est la même chose, hein.
dany rfm |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
tuxerman12 |
|
Ouais mais justement le truc intéressant au XXIeme siècle avec l'esprit startup nation ( --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bah ouais, de toute façon suffit de lire ce topic pour voir l'excitation, les hésitations, les questionnements de pères de familles de 35 piges pour se rendre compte que les mecs ont la maturité de Rodrigo en phase d'apprentissage quand il en avait 17. Si lui au même age qu'eux est bcp plus assuré c'est pas par l'intervention du Saint Esprit. PS : Il ne faut pas forcément non plus fantasmer sur une toute puissance des gens avec de l'expérience, y a aussi une incertitude et du questionnement, c'est juste pas montré/verbalisé de manière aussi naive. Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 12:41:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mejoralo |
|
la lampe |
|
la lampe |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Comme un chimpanzé parmi les Hommes, ou un Homme parmi les chimpanzés.
tuxerman12 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Il suffit d'avoir été dans ce milieu là (au niveau étudiant en tout cas) pour comprendre. Il n'y a pas de questionnement sur la légitimité. C'est une question de regard sur la vie, pour eux c'est "OUI" a priori. Y avait un reportage que j'ai vu y a plusieurs années sur des jeunes à Paris, et c'est un truc qui confirmait parfaitement ce que je voyais. En fait, pour moi, y a une "agressivité sexuelle" aux deux extrémités des CSP : - Les mecs pauvres de banlieue bah parce que sinon ils choppent pas de toute façon. Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 12:49:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 16-07-2019 à 12:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |