Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43226  43227  43228  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57079378
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 12:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Arrête ton char. Tilk est insupportable de nunucherie et de geignardise, tandis que phoenix fait des CRs avec un certain style désabusé pas inintéressant.

Heureusement qu'on est tous différents, le clonage c'est chiant.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 12:05:28  profilanswer

n°57079387
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 12:06:40  profilanswer

thc a écrit :

t'es moyennement crédible là  [:mom boucher]

T'étais pas là quand j'étais jeune, et j'ai dit que je n'étais pas aussi aso que certains à la base.

n°57079426
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 12:10:46  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour les mecs qui font de la muscu et roulent en gti jusqu'à la salle, ils ont leur fan club :o
Mais cool pour toi si tu as trouvé chaussure à ton pied ;) . Comme beaucoup les corps m'attirent, les esprits beaucoup moins, je ne sais pas si un jour j'aurai l'occasion de rencontrer quelqu'un avec qui j'aurai à nouveau l'occasion de m'emboiter autrement que physiquement.

C'est peut être ça ton principal soucis nan? Si tu vise que des Jessica Alba avec la tronche de J-C Dusse tu n'as pas fini pleurer :/

Message édité par la lampe le 16-07-2019 à 12:11:53
n°57079427
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 12:10:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi batarde ?  
Grandfred s'en sortait très bien :o

Il a 40 ans ce BG ?!  [:implosion du tibia]  

A chaque critère pas dans les clous un mec divise ses chances de pécho par 10 : pas BG, pas bcp de $$$ et pas jeune ça fait (pas) beaucoup pour un seul homme  [:dovakor]  

n°57079435
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-07-2019 à 12:11:28  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour les mecs qui font de la muscu et roulent en gti jusqu'à la salle, ils ont leur fan club :o
Mais cool pour toi si tu as trouvé chaussure à ton pied ;) . Comme beaucoup les corps m'attirent, les esprits beaucoup moins, je ne sais pas si un jour j'aurai l'occasion de rencontrer quelqu'un avec qui j'aurai à nouveau l'occasion de m'emboiter autrement que physiquement.

ah mais tous tes soucis viennent de là !
si de ton propre aveu tu es un 5/10 et socialement peu intéressant, si tu ne proposes que du cul, faut pas t'étonner de ne rien trouver !
t'essaies de boxer en poids lourd alors que tu fais 62 kgs !  
je comprends bien mieux ton discours sur les rodrigos, tu rentres en collision faciale avec eux et t'as aucune chance ! ils sont funs et bégés (ils bossent ça hein)

si tu veux des résultats, faut que tu translates dans une autre catégorie

n°57079459
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:14:31  profilanswer

Ils ne bossent pas ça, c'est de l'acquis sur une dizaine d'année qui se renforce automatiquement.

Mais sinon le diagnostic est le bon, je suis dans cette situation également.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57079461
bubkalours​on
Posté le 16-07-2019 à 12:14:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°57079476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2019 à 12:15:53  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il a 40 ans ce BG ?!  [:implosion du tibia]

A chaque critère pas dans les clous un mec divise ses chances de pécho par 10 : pas BG, pas bcp de $$$ et pas jeune ça fait (pas) beaucoup pour un seul homme  [:dovakor]

Donc il faut que tu target les pas BG, pauvres et vieilles  :o

Edit : Bubkaed  [:didier frogba:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-07-2019 à 12:27:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57079492
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 12:17:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Ils ne bossent pas ça, c'est de l'acquis sur une dizaine d'année qui se renforce automatiquement.

C'est pas ce que dit Dany.

n°57079495
FLeFou
Posté le 16-07-2019 à 12:17:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a quand même un paquet de mecs pas BG, pas blindé, pas jeune qui trouvent des zouzes hein.  

Faut revoir son targetting, parait-il.

Oui tu chopes pas une influenceuse corps en étant un assos informaticien. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 12:17:57  profilanswer

n°57079503
daaadou
Posté le 16-07-2019 à 12:18:38  profilanswer

Azrail a écrit :

mais toi t'es bégé, je vois pas le rapport  
et si ça se bosse qd mm mais à titre perso, ça ne m'épanouit pas le foisonnement, je préfère trouver une personne bien et basta

n°57079513
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 12:19:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Acceptes les conséquences de ton retard.
C'est certes plus dur à acquérir mtn mais c'est faisable.
Et perso je conseille de travailler au préalable son physique au maximum, car tu plus tu seras attirant physiquement et plus tu auras de femmes qui t'aborderont ou qui réagiront de manière positive quand tu les aborderas.

Puis d’interactions en interactions, tu finis par te réveiller en tchatcheur.  :D

n°57079519
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 12:20:05  profilanswer

daaadou a écrit :

ah mais tous tes soucis viennent de là !
si de ton propre aveu tu es un 5/10 et socialement peu intéressant, si tu ne proposes que du cul, faut pas t'étonner de ne rien trouver !
t'essaies de boxer en poids lourd alors que tu fais 62 kgs !
je comprends bien mieux ton discours sur les rodrigos, tu rentres en collision faciale avec eux et t'as aucune chance ! ils sont funs et bégés (ils bossent ça hein)

si tu veux des résultats, faut que tu translates dans une autre catégorie

Je te fais un compliment, je te félicite et toi tu me descends, pas cool mec, ça m'apprendra  [:dovakor]
Je la refais : je ne suis pas top quel que soit le point de vue, je ne suis pas regardant sur le physique d'une éventuelle partenaire, là ou certains vomissent leurs 10 derniers repas moi je pourrais prendre mon pied :o (je ne pense pas que la fille qui a cassé les amortos du scoot de Phoenix s'intéresserait à moi ceci dit, elle se cherche un autre Phoenix déjà), mais mentalement il y en a très peu qui m'attirent et si je pense à une compatibilité d'esprits c'est évidemment en vue d'une relation longue.

Message édité par tuxerman12 le 16-07-2019 à 12:24:43
n°57079526
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2019 à 12:20:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc il faut que tu te target les pas BG, pauvres et vieilles  :o

Edit : Bubkaed  [:didier frogba:1]

J'y travaille. :o
Mémé n'a qu'a bien se tenir à son déambulateur.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57079545
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:22:38  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas ce que dit Dany.

Dany dit également la même chose que moi, et d'ailleurs y a quelques jours il a prouvé qu'il avait bien lu, compris et enregistré mon post sur le sujet.

Y a une différence entre le Rodrigo "naturel" et le Rodrigo "de synthèse" que j'ai défini, pas nécessairement dans les actes, mais dans le parcours. Et l'écrasante majorité des Rodrigo est "naturelle".

Lien vers le post d'origine : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56805456

+ je cite un post reçu en MP vis à vis de ça :

Citation :

(Au passage dans cet article la théorie d'Azrail sur l'avantage marginal aux conditions initiales (je sais pas si elle s'appelle vraiment comme ça mais je me comprends  [:inick:3] ) est validée :  
" les sociétés occidentales ont un modèle dans lequel les premiers flirts, la découverte de la sexualité, les relations de longue durée et le mariage se déroulent selon une séquence linéaire à des tranches d’âge bien définies(...) L’abstinence involontaire ou la virginité tardive résultent d’une combinaison d’évènements durant l’adolescence et la jeunesse.
1/3 étaient des vierges tardifs, les autres ayant déjà eu des rapports mais ensuite aucune activité sexuelle depuis un bon moment. 91% des vierges tardifs (VT) et 52% des célibataires endurcis ne sont jamais sorti avec quelqu’un à l’adolescence.  Les données montrent que l’absence de séduction et de relations amoureuses à l’adolescence sont le premier facteur menant à une vie amoureuse et sexuelle insatisfaisante. Cela renforce ma thèse selon laquelle la séduction et les compétences sociales s’acquièrent de manière intuitive pendant l’adolescence."
)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57079578
thc
Addicted ღ
Posté le 16-07-2019 à 12:25:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'étais pas là quand j'étais jeune, et j'ai dit que je n'étais pas aussi aso que certains à la base.

Effectivement, j'étais pas là  [:razorbak83]  

mais si t'étais vraiment aso, y'a eu une belle évolution   [:implosion du tibia]  (un peu trop même  ;) ).

---------------
-`ღ´-    
n°57079584
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 12:26:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Dany dit également la même chose que moi, et d'ailleurs y a quelques jours il a prouvé qu'il avait bien lu, compris et enregistré mon post sur le sujet.

Y a une différence entre le Rodrigo "naturel" et le Rodrigo "de synthèse" que j'ai défini, pas nécessairement dans les actes, mais dans le parcours. Et l'écrasante majorité des Rodrigo est "naturelle".

Lien vers le post d'origine : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56805456

+ je cite un post reçu en MP vis à vis de ça :

Citation :

(Au passage dans cet article la théorie d'Azrail sur l'avantage marginal aux conditions initiales (je sais pas si elle s'appelle vraiment comme ça mais je me comprends  [:inick:3] ) est validée :  
" les sociétés occidentales ont un modèle dans lequel les premiers flirts, la découverte de la sexualité, les relations de longue durée et le mariage se déroulent selon une séquence linéaire à des tranches d’âge bien définies(...) L’abstinence involontaire ou la virginité tardive résultent d’une combinaison d’évènements durant l’adolescence et la jeunesse.
1/3 étaient des vierges tardifs, les autres ayant déjà eu des rapports mais ensuite aucune activité sexuelle depuis un bon moment. 91% des vierges tardifs (VT) et 52% des célibataires endurcis ne sont jamais sorti avec quelqu’un à l’adolescence.  Les données montrent que l’absence de séduction et de relations amoureuses à l’adolescence sont le premier facteur menant à une vie amoureuse et sexuelle insatisfaisante. Cela renforce ma thèse selon laquelle la séduction et les compétences sociales s’acquièrent de manière intuitive pendant l’adolescence."
)

Donc, un petit chauve qui aurait développé ses skills au moment de la 4e serait par conséquent un "rodrigo naturel", au détriment du grand bg 1m80, 50k/ mois qui était une victime dans la même classe?

Ça invalide beaucoup de thèses du topic. C'est un nouveau paradigme !

n°57079590
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:28:02  profilanswer

daaadou a écrit :

mais toi t'es bégé, je vois pas le rapport  
et si ça se bosse qd mm mais à titre perso, ça ne m'épanouit pas le foisonnement, je préfère trouver une personne bien et basta

Trop de défauts incapacitants. [:theo_le_patron]  

Et oui effectivement ça se bosse, je le dis tout le temps, mais ce que je dis dans le post que tu cites ce n'est pas que ça ne se bosse pas, c'est que Rodrigo LUI ne bosse pas, il a déjà fait le travail initial inconsciemment qui permet la propulsion de la fusée.

dany rfm a écrit :

Acceptes les conséquences de ton retard.
C'est certes plus dur à acquérir mtn mais c'est faisable.
Et perso je conseille de travailler au préalable son physique au maximum, car tu plus tu seras attirant physiquement et plus tu auras de femmes qui t'aborderont ou qui réagiront de manière positive quand tu les aborderas.

Puis d’interactions en interactions, tu finis par te réveiller en tchatcheur.  :D

Oui.

thc a écrit :

mais si t'étais vraiment aso, y'a eu une belle évolution   [:implosion du tibia]  (un peu trop même  ;) ).

C'est le pb de la recherche du "true".
T'as des mecs sur le topic aso qui se disent "true" parce qu'ils transpirent en allant chercher leur baguette. Alors qu'ils ne connaissent rien de la vie réelle des autres.

---------------
n°57079594
loupie94
Posté le 16-07-2019 à 12:28:14  profilanswer

Zetes impossibles à suivre....

Parfois je me pose des questions sur la frontière entre nigaud et mec qui te prend pour une conne. Hier soir un mec  1vec qui j'avais parlé y a plusieurs mois de ça est venu me balancer " cc" sur whatsap.  
  A savoir que le mec s'était soit disant endormi le jour où on devait se voir. Lol quoi. Mais il a juré que c'était vrai, il était tellement fatigué blabla...

Bref je lui ai dit "ne me force pas à te bloquer je t'ai dit que ce n'était pas la peine de tenter quoi que ce soit". Et là il me sort "même si je t'amène une fleur pour m'excuser?  ". Non mais sérieusement là?  
  Bref je lui ai dit qu'il était bien mignon mais qu'il aille jouer ailleurs.

Comment peut on sortir ce genre de choses? Qui va dire "Oh oui amène ta rose et oublions tout"? :??:

n°57079601
daffy-duck
Posté le 16-07-2019 à 12:29:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Gros connard c'est un compliment sûrement  :o
Faire des tournures de phrases pour maquiller les insultes, ça ne change rien aux intentions.

j'en suis sur que tout les TT avec en sujet le gua'uld c'est tes alertes car tu lis mal, comprends et interprète mal. Tu devrais lui proposer un date, il pourra ajouter la lettre T à ces différentes pleurnicheries  [:gracchus13:5]

loupie94 a écrit :

Parfois je me pose des questions sur la frontière entre nigaud et mec qui te prend pour une conne. Hier soir un mec  1vec qui j'avais parlé y a plusieurs mois de ça est venu me balancer " cc" sur whatsap.
  A savoir que le mec s'était soit disant endormi le jour où on devait se voir. Lol quoi. Mais il a juré que c'était vrai, il était tellement fatigué blabla...

Bref je lui ai dit "ne me force pas à te bloquer je t'ai dit que ce n'était pas la peine de tenter quoi que ce soit". Et là il me sort "même si je t'amène une fleur pour m'excuser?  ". Non mais sérieusement là?

Comment peut on sortir ce genre de choses? Qui va dire "Oh oui amène ta rose et oublions tout"? :??:

il avait une autre target qui t'a grillé la priorité et il ment mal. T'es pas obligé de lui répondre, laisse le crever. Manque de respect + prise pour une conne = next*

* sauf si il est vraiment bg et que tu veux absolument le pecho pour le tableau excel :o

Message édité par daffy-duck le 16-07-2019 à 12:31:27
n°57079614
bubkalours​on
Posté le 16-07-2019 à 12:30:46  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°57079619
daaadou
Posté le 16-07-2019 à 12:31:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

:jap:

n°57079620
thesmiling​face
Posté le 16-07-2019 à 12:31:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Donc, un petit chauve qui aurait développé ses skills au moment de la 4e serait par conséquent un "rodrigo naturel", au détriment du grand bg 1m80, 50k/ mois qui était une victime dans la même classe?

ça doit quand même être plus facile de trouver des petits chauves victimes à l'adolescence que des grands bg 1m80.
Deja, t'es grand bg 1m80, les jeunes femmes pouffent en groupe et y en a toujours assez hardies pour faire le premier pas.

Si t'es petit chauve, elles pouffent en groupe aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

---------------
n°57079628
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:32:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah Rodrigo c'est un mec à l'offensive.
Y a souvent des témoignages du petit mec qui vend pas du rêve mais qui choppe tout le temps, bah c'est aussi lui.

Et le grand BG riche nigaud ca existe, mais ses qualités extérieures sont suffisamment importante pour qu'il ne doive pas nécessairement déployer les même efforts, bien placés (work smarter not harder), que celui qui sait faire sans ces qualités là.

Et souvent il y a une corrélation assez importante entre la réussite économique, l'envie de cette réussite, le désir sexuel et la réussite dans ce domaine.
Pour qu'un jeune HEC avec un désir de conquête énorme soit en apathie sexuelle faut vraiment un concours de circonstance ultra défavorable.

---------------
n°57079641
thesmiling​face
Posté le 16-07-2019 à 12:33:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Trop de défauts incapacitants. [:theo_le_patron]  
Et oui effectivement ça se bosse, je le dis tout le temps, mais ce que je dis dans le post que tu cites ce n'est pas que ça ne se bosse pas, c'est que Rodrigo LUI ne bosse pas, il a déjà fait le travail initial inconsciemment qui permet la propulsion de la fusée.

Sociable/asociable ça se joue plus dans l'enfance, mais c'est la même chose, hein.
Rien de bien nouveau.

---------------
n°57079664
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 12:35:45  profilanswer

thc a écrit :

Bon après je n'étais pas comme certains du topic aso, j'ai quand même été bien entouré, à l'époque du collège, j'étais un petit timide et réservé, je préférais jouer à Zelda chez moi mais j'avais quand même mes frères, mes cousins, mes potes etc qui arrivaient parfois à me tirer avec eux dans leur plans, donc j'avais quand même eu quelques interactions sociales, mais je n'étais pas un Rodrigo pour autant, plutôt un passif, opportuniste qui parle pas.

Puis après je me suis bougé le cul, en me fixant des objectifs (parler aux gens dans l’ascenseur, aborder des gens même pour ne rien dire etc).

Puis je suis passé par les SDR car c'est quand même un excellent tremplin, tu fais des rencontres, t'essayes de garder contact avec les meufs et tu essayes d'être invité à leur soirées etc et hop, des interactions en plus, puis de fil en aiguille je me suis réveillé yes-life, j'ai les plans tout, moi qui croyait que je serais toujours le bon vieil opportuniste qui gratte les miettes des autres.

Rodrigo est un type qui a parlé à 1000 filles dans sa vie, essayes de faire de même, comme l'a dit Azrail, Rodrigo naturel c'est fini pour nous, alors on prend Rodrigo de synthèse.

n°57079665
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 12:35:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous étiez comment avec le sexe opposé (ou le même sexe, ou les deux) quand vous étiez enfant / ado ?

Cela a t-il évolué ?

Perso j'étais déjà la "bonne copine". A près de 30 piges, ça n'a pas changé  [:sadfrog62:4]

Je pense que ça par contre ça bouge rarement :/. "la bonne copine" le reste à vie :/.  

n°57079676
dany rfm
Posté le 16-07-2019 à 12:36:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce petit et chauve aura compris qu'il lui faut du charisme et du culot pour arriver à ses fins, et c'est ça qu'il travaillera.

n°57079685
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 12:37:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fond de tiroir, désespoir ...

n°57079691
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:38:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sociable/asociable ça se joue plus dans l'enfance, mais c'est la même chose, hein.
Rien de bien nouveau.

Ouais mais justement le truc intéressant au XXIeme siècle avec l'esprit startup nation ( :o ) c'est que énormément de gens ne sont plus aussi défaitistes que ça.
Ca a commencé avec la vie pro, mais ça s'étend à tout.

Parce que se dire que tout est joué et que c'est mort à 25 ans alors que avec de la chance t'en as encore 60 piges devant toi c'est un peu déprimant. Et faux.

Faut juste accepter de retourner à l'école quoi, et d'apprendre. Et ça c'est aussi un changement de paradigme a faire, et qui se fait. Les gens ne sont plus fatalistes et arrêtent d'écouter les "il suffit d'attendre ça va venir", "faut laisser les choses se faire", "suivre le flow suffit". Effectivement ça suffit pour les gens qui ont suivi les étapes usuelles, pour les autres faut rattraper.

---------------
n°57079712
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:40:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rodrigo est un type qui a parlé à 1000 filles dans sa vie, essayes de faire de même, comme l'a dit Azrail, Rodrigo naturel c'est fini pour nous, alors on prend Rodrigo de synthèse.

Bah ouais, de toute façon suffit de lire ce topic pour voir l'excitation, les hésitations, les questionnements de pères de familles de 35 piges pour se rendre compte que les mecs ont la maturité de Rodrigo en phase d'apprentissage quand il en avait 17.

Si lui au même age qu'eux est bcp plus assuré c'est pas par l'intervention du Saint Esprit.

PS : Il ne faut pas forcément non plus fantasmer sur une toute puissance des gens avec de l'expérience, y a aussi une incertitude et du questionnement, c'est juste pas montré/verbalisé de manière aussi naive.

Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 12:41:54

---------------
n°57079713
mejoralo
Posté le 16-07-2019 à 12:40:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous étiez comment avec le sexe opposé (ou le même sexe, ou les deux) quand vous étiez enfant / ado ?

Cela a t-il évolué ?

Perso j'étais déjà la "bonne copine". A près de 30 piges, ça n'a pas changé  [:sadfrog62:4]

Un vrai Rodrigo. En cm2 j'avais un vrai harem de meuf, c'était ouf. Bizarrement cela s'est inversé avec le temps et je suis devenu un nigaud en prenant de l'âge.  

Encore un exemple hier soir ( mini CR ) : je vais au restau avec une fille qui était un PQR et avec qui on est devenu pote. A la fin du restaurant, on allait se séparer pour rentrer chez soi puis elle me sort un running gag entre elle et moi, et me dis : " si tu perds à nouveaux tes clés tu peux venir chez moi je dépannerai et comme ça je testerai mon nouveau lit, car j'ai pas encore essayé de dormir avec quelqu'un d'autre ". Sur le coup, je me dis bon, ça parait ambiguë, mais ça ne veut rien dire.

Je rentre chez moi et je me dis que je vais tester si elle est sérieuse ou pas. Je lui envoi un message : " Oups je crois que j'ai perdu mes clés, tu m'accueilles chez toi ? " et là elle me répond " Si tu veux ". Je pars et me retrouve chez elle, dans son lit, mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. [:jean fraugue]  

Voilà après la matiné Tilkshaming, vous pouvez vous lancer sur le Mejoshaming :o

n°57079729
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 12:42:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah Rodrigo c'est un mec à l'offensive.
Y a souvent des témoignages du petit mec qui vend pas du rêve mais qui choppe tout le temps, bah c'est aussi lui.

Et le grand BG riche nigaud ca existe, mais ses qualités extérieures sont suffisamment importante pour qu'il ne doive pas nécessairement déployer les même efforts, bien placés (work smarter not harder), que celui qui sait faire sans ces qualités là.

Et souvent il y a une corrélation assez importante entre la réussite économique, l'envie de cette réussite, le désir sexuel et la réussite dans ce domaine.
Pour qu'un jeune HEC avec un désir de conquête énorme soit en apathie sexuelle faut vraiment un concours de circonstance ultra défavorable.

Bof, ça dépend encore une fois du style de nana que tu vise.

Par contre je pige pas l'exemple sur le jeune issu d'HEC. J'ai le cliché du mec allant aux putes/escort/sugar baby... c'est pas ce que j'appelle être à l'offensive.

n°57079734
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:42:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

[...]
Je rentre chez moi et je me dis que je vais tester si elle est sérieuse ou pas. Je lui envoi un message : " Oups je crois que j'ai perdu mes clés, tu m'accueilles chez toi ? " et là elle me répond " Si tu veux ". Je pars et me retrouve chez elle, dans son lit, mais je sais pas pourquoi je nigaude à mort. Du coup je tente rien, et on baise pas. [:jean fraugue]  

Voilà après la matiné Tilkshaming, vous pouvez vous lancer sur le Mejoshaming :o

[:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  [:inick:2]  

---------------
n°57079741
la lampe
Posté le 16-07-2019 à 12:43:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce petit et chauve aura compris qu'il lui faut du charisme et du culot pour arriver à ses fins, et c'est ça qu'il travaillera.

Ou sinon en 4e il a arrêté de grandir et avait des cheveux à l'époque. Comment ça se passe?

n°57079751
thc
Addicted ღ
Posté le 16-07-2019 à 12:44:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sur la quantité, y'a toujours une needy qui va accepter la fleur  [:yiipaa:4] il tente le coup..

T'aurais du l'accepter, puis t'endormir le jour du date  :D  
puis dématch et blocage dans les règles..

---------------
-`ღ´-    
n°57079756
thesmiling​face
Posté le 16-07-2019 à 12:45:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela a t-il évolué ?

Comme un chimpanzé parmi les Hommes, ou un Homme parmi les chimpanzés.
Difficulté à comprendre les agissement des gens, leurs émotions, leurs motivations. Ils me le rendaient bien.
J'essayais de trouver ma place, me faire accepter dans leur(s) communauté(s) en me montrant serviable et à l'écoute. Pour montrer que bien qu'étrange(r) je n'étais pas un danger.

La sexualité n'était, du coup, pas ma priorité.

---------------
n°57079757
tuxerman12
Posté le 16-07-2019 à 12:45:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut juste accepter de retourner à l'école quoi, et d'apprendre. Et ça c'est aussi un changement de paradigme a faire, et qui se fait. Les gens ne sont plus fatalistes et arrêtent d'écouter les "il suffit d'attendre ça va venir", "faut laisser les choses se faire", "suivre le flow suffit". Effectivement ça suffit pour les gens qui ont suivi les étapes usuelles, pour les autres faut rattraper.

À ce sujet, il y a des cours pour apprendre à attraper & garder orientés clientèle féminine ?  [:dovakor]  

n°57079783
thc
Addicted ღ
Posté le 16-07-2019 à 12:47:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon après je n'étais pas comme certains du topic aso, j'ai quand même été bien entouré, à l'époque du collège, j'étais un petit timide et réservé, je préférais jouer à Zelda chez moi mais j'avais quand même mes frères, mes cousins, mes potes etc qui arrivaient parfois à me tirer avec eux dans leur plans, donc j'avais quand même eu quelques interactions sociales, mais je n'étais pas un Rodrigo pour autant, plutôt un passif, opportuniste qui parle pas.

Puis après je me suis bougé le cul, en me fixant des objectifs (parler aux gens dans l’ascenseur, aborder des gens même pour ne rien dire etc).

Puis je suis passé par les SDR car c'est quand même un excellent tremplin, tu fais des rencontres, t'essayes de garder contact avec les meufs et tu essayes d'être invité à leur soirées etc et hop, des interactions en plus, puis de fil en aiguille je me suis réveillé yes-life, j'ai les plans tout, moi qui croyait que je serais toujours le bon vieil opportuniste qui gratte les miettes des autres.

t'étais même pas un vrai aso, mais un 1/2 aso. Belle transformation en Rodrigo de synthèse en tout cas :)  
Bon, je trouve que du coup, maintenant tu y vas un peu fort, mais ça me regarde pas :)

---------------
-`ღ´-    
n°57079793
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2019 à 12:49:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Bof, ça dépend encore une fois du style de nana que tu vise.

Par contre je pige pas l'exemple sur le jeune issu d'HEC. J'ai le cliché du mec allant aux putes/escort/sugar baby... c'est pas ce que j'appelle être à l'offensive.

Il suffit d'avoir été dans ce milieu là (au niveau étudiant en tout cas) pour comprendre.

Il n'y a pas de questionnement sur la légitimité. C'est une question de regard sur la vie, pour eux c'est "OUI" a priori.
Alors que le nigaud lambda qui se morfond dans son coin se pose 23495382 questions.

Y avait un reportage que j'ai vu y a plusieurs années sur des jeunes à Paris, et c'est un truc qui confirmait parfaitement ce que je voyais. En fait, pour moi, y a une "agressivité sexuelle" aux deux extrémités des CSP :

- Les mecs pauvres de banlieue bah parce que sinon ils choppent pas de toute façon.
- Les mecs riches totalement "entitled" (à la limite du mal nommé droit de cuissage), pourquoi ne le seraient-ils pas en même temps ?

Message édité par Azrail le 16-07-2019 à 12:49:29

---------------
n°57079807
multimmy
Pédée
Posté le 16-07-2019 à 12:50:33  profilanswer

Message édité par multimmy le 16-07-2019 à 12:51:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43226  43227  43228  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)