Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43156  43157  43158  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57026274
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-07-2019 à 08:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca dépend aussi et évidemment de tout le reste.
Si ça fait un bout de temps qu'on discute, qu'on partage et qu'on s'entend très très bien, ça peut se faire. Ou alors si les 2 parties savent pertinemment et ouvertement que c'est avant tout pour du sexe, ça peut être bien plus pratique.
Après, y'a toujours le facteur de rareté. Plus on est beau, plus on peut se permettre de sortir des conventions et des habitudes et proposer directement un truc à la maison...

Moi je ne l'ai jamais vécu en tout cas [:orly2]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 08:54:42  profilanswer

n°57026279
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 10-07-2019 à 08:55:17  profilanswer

Chez toi ou chez la meuf direct je trouve que ça met bien trop rapidement la question Est-ce que j'ai vraiment envie de le sucer ? sur la table, parce que tout le monde sait plus ou moins qu'on est là pour ça. Ça laisse moins de place aux tergiversations, au fait de s'laisser porter et de voir ce qu'il se passe.

n°57026288
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 08:56:46  profilanswer

mourisse a écrit :

Si on devait faire un ratio sur une dizaine de dates le premier rencard ne s'est fait qu'une seule fois en terrain neutre

Alors là je suis épatée.  

J'ai l'impression que beaucoup de meufs sont comme moi et qu'elles n'acceptent en général pas. J'ai fait une seule exception.

Tu es peut être la seule exception de beaucoup de meufs.

n°57026293
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 08:57:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu joues en terrain connu mais pas la nana qui va donc gérer un lieu inconnu et un mec inconnu.

Sans compter que se pointer chez un mec inconnu, c'est une possibilité de se retrouver dans des faits divers ou se voir entendre par le juge "vous vous êtes mise e' danger seule en vous rendant chez un homme avec qui vous avez échangé 2 minutes sur SdR, vous étonnez pas d'avoir été violée".

Si tu as la flemme tu dois bien avoir un bar pas trop loin de chez toi.
Mais je reste persuadée que si tu as la flemme tu n'es pas plus intéressé que ça par la nana.

Je ne suis pas d'accord avec le dernier paragraphe.
Et c'est difficile d'être intéressé plus que ça par une personne avec qui on a échangé uniquement par correspondance car parfois la réalité est toute autre alors je garde toujours une grosse réserve avant la rencontre.
Le fait que je fasse des rencontres en toute détente sans me mettre aucune pression doit se ressentir aussi.
Ce qui doit mettre en confiance c'est le fait qu'elles savent rapidement où je travaille, que je n'ai pas l'air d'un gros lourd.

---------------

n°57026315
Xeonlolz
Posté le 10-07-2019 à 09:00:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même top d'être une femme  [:implosion du tibia]  
- Tu veux un plan cul express avec le 1er mec que tu matches sur l'appli ? Pas de problème, 1er swipe right, emballez c'est pesé.
- Tu veux un plan libertin ? Aucun soucis, suffit d'allumer tinder et de cliquer quelques minutes.
- Tu veux maintenant un plan plus romantique où tu imposes ton rythme et tes sujets de discussion ? Ce sera peut-être plus difficile à trouver ? Evidemment que non, les tinderboys travaillent H24 et sont très maléables.
Le jeu en mode god dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]  

Tellement d'accord et après les nanas ne sont pas confrontées a la réalité des SDR a moins d'être hideuse.
M'enfin tant mieux pour elles :)

Après faut penser que les SDR c'est fait plus pour les femmes vu qu'elles ont tout gratuitement dessus presque alors qu'un mec devra payer.

n°57026321
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:01:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57026322
aRWaM
Posté le 10-07-2019 à 09:01:34  profilanswer

Est-ce que la région n'influe pas sur le truc ? A Paris et dans les grandes villes, c'est ultra simple de trouver un bar sympa pas trop loin et de s'en servir comme tampon pour éviter de mettre les questions physiques/sexuelles trop rapidement sur la table, ça rassure probablement la plupart des gens et ça permet de se concentrer sur le reste (sauf si on est là pour le cul :o ).

T'es où dans le sud mourisse ?

---------------
Demain c'est loin.
n°57026350
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 09:05:41  profilanswer

mourisse a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec le dernier paragraphe.
Et c'est difficile d'être intéressé plus que ça par une personne avec qui on a échangé uniquement par correspondance car parfois la réalité est toute autre alors je garde toujours une grosse réserve avant la rencontre.
Le fait que je fasse des rencontres en toute détente sans me mettre aucune pression doit se ressentir aussi.
Ce qui doit mettre en confiance c'est le fait qu'elles savent rapidement où je travaille, que je n'ai pas l'air d'un gros lourd.

Si bouger ton fion pour aller boire un verre avec une nana qui peut potentiellement te plaire irl semble être un effort coûteux au point de préférer proposer chez toi, perso ça me donne clairement comme signal que la nana d'en face ne mérite pas ce "petit effort" qui est de sortir dans un bar et dépenser 10 balles pour un verre ou deux :o

---------------

n°57026367
aRWaM
Posté le 10-07-2019 à 09:07:54  profilanswer

Bah en même temps si la nana en face est d'accord ET enjouée pour le rejoindre directement chez lui, je vois pas le soucis.

Puis bon, célibataire depuis mars, peut-être qu'il est plus axé sur du cul et des relations légères pour l'instant, ce qui convient probablement aux nanas vu qu'il est terriblement beau [:gracchus13:5]

Message édité par aRWaM le 10-07-2019 à 09:12:19

---------------
Demain c'est loin.
n°57026371
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 09:07:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Est-ce que la région n'influe pas sur le truc ? A Paris et dans les grandes villes, c'est ultra simple de trouver un bar sympa pas trop loin et de s'en servir comme tampon pour éviter de mettre les questions physiques/sexuelles trop rapidement sur la table, ça rassure probablement la plupart des gens et ça permet de se concentrer sur le reste (sauf si on est là pour le cul :o ).

Il doit être pas loin de Marseille. Ce qui expliquerait que les gens ne veulent pas sortir, trop de risque de se prendre une balle perdu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 09:07:57  profilanswer

n°57026376
poyd
Posté le 10-07-2019 à 09:08:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour une militante de la bienveillance, de la bisounourserie et conspuant les jugements, tu t'es laissée corrompre par la force obscure :o

A un moment j’ai crû que tu parlais de toi :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°57026377
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 09:08:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis juste a coté de Salon de Provence, y'a des coins sympa pour picoler, mais je sais pas j'aime bien être chez moi pour un premier rencard, chez la nana aussi ça me dérange pas au final.

C'est même pas une question d'être plus à l'aise parce que je suis chez moi, je suis a l'aise en général, mais j'apprecie le confort de l'intimité pour un premier rencard.
Et si ça se fait chez moi sans que j'ai besoin de bouger c'est encore mieux ^^
Je préfère les sorties intéressantes pour les éventuels rencards qui suivent

---------------

n°57026380
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-07-2019 à 09:08:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors là je suis épatée.  

J'ai l'impression que beaucoup de meufs sont comme moi et qu'elles n'acceptent en général pas. J'ai fait une seule exception.

Tu es peut être la seule exception de beaucoup de meufs.

Pareil, toujours une 1ère rencontre dans un lieu public blindé de monde.  
Un rencard direct chez le mec, je suis d'accord avec Tymoof, pour moi ça fait trop vite "plan cul". Et j'ai peur de finir découper en morceaux par un psychopathe :o (oui je sais il pourra aussi le faire plus tard :o)

---------------
Stp
n°57026403
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 09:11:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si bouger ton fion pour aller boire un verre avec une nana qui peut potentiellement te plaire irl semble être un effort coûteux au point de préférer proposer chez toi, perso ça me donne clairement comme signal que la nana d'en face ne mérite pas ce "petit effort" qui est de sortir dans un bar et dépenser 10 balles pour un verre ou deux :o

Tu extrapoles, je ne refuse jamais d'aller boire un verre si la nana préfère ça, mais la plupart du temps je préfère proposer un rencard chez moi, ou chez l'autre.
Sortir c'est le plan b

---------------

n°57026405
Rick_C137
Posté le 10-07-2019 à 09:11:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est quand même top d'être une femme  [:implosion du tibia]  
- Tu veux un plan cul express avec le 1er mec que tu matches sur l'appli ? Pas de problème, 1er swipe right, emballez c'est pesé.
- Tu veux un plan libertin ? Aucun soucis, suffit d'allumer tinder et de cliquer quelques minutes.
- Tu veux maintenant un plan plus romantique où tu imposes ton rythme et tes sujets de discussion ? Ce sera peut-être plus difficile à trouver ? Evidemment que non, les tinderboys travaillent H24 et sont très maléables.
Le jeu en mode god dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]  

- Tu veux une relation sérieuse ? Tous les mecs te disent qu'ils cherchent pareil mais finalement te baisent et te ghostent juste après [:implosion du tibia]  

n°57026409
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:12:06  answer

n°57026414
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 09:12:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

- Tu veux une relation sérieuse ? Tous les mecs te disent qu'ils cherchent pareil mais finalement te baisent et te ghostent juste après [:implosion du tibia]  

Si t'a rien d'autre que le cul à offrir, c'est logique  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57026422
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:12:56  answer

n°57026424
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 09:13:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pareil, toujours une 1ère rencontre dans un lieu public blindé de monde.  
Un rencard direct chez le mec, je suis d'accord avec Tymoof, pour moi ça fait trop vite "plan cul". Et j'ai peur de finir découper en morceaux par un psychopathe :o (oui je sais il pourra aussi le faire plus tard :o)

[:nplusdeux]  

C'est pour ça que mon exception est le seul mec qui a réussi le combo: me motiver assez pour du cul direct et m'inspirer confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 10-07-2019 à 09:13:29
n°57026441
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2019 à 09:15:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Deux dates, deux emmerdeuses... :/

Vive les SDR :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57026448
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 09:15:45  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu extrapoles, je ne refuse jamais d'aller boire un verre si la nana préfère ça, mais la plupart du temps je préfère proposer un rencard chez moi, ou chez l'autre.
Sortir c'est le plan b

Ça transcende pas dans la question de base qui est "je suis le seul à avoir la flemme de faire un date à l'extérieur pour un premier rencard du coup je propose chez moi?"

---------------

n°57026460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2019 à 09:16:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faire venir chez moi, je ne l'aurais jamais fait mais aller chez l'autre ne m'aurait pas posé problème.
Je l'ai fait, mais c'était pas pour un date, juste pour un oneshot :o

Mais avant, je demande le nom complet du mec, ca me rassure :spamafote:
C'est très con mais bon.

Will Smith :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57026471
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 09:18:03  profilanswer

J'ai la chance et peut être le flair pour tomber uniquement sur des nana cool et bien dans leur tête.

Et pour répondre a Arwam non je ne cherche pas forcément que du cul, je cherche juste a faire des rencontres sympa, si ça devient une relation durable je ne suis pas contre.

---------------

n°57026474
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-07-2019 à 09:18:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:nplusdeux]  

C'est pour ça que mon exception est le seul mec qui a réussi le combo: me motiver assez pour du cul direct et m'inspirer confiance.

Avant le 1er rencard (et même après) ma confiance ils peuvent se la mettre là où je pense :o (même les forces de l'ordre, malgré le petit treillis qui leur fait des fesses toutes mimis)  

---------------
Stp
n°57026484
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 09:18:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ça transcende pas dans la question de base qui est "je suis le seul à avoir la flemme de faire un date à l'extérieur pour un premier rencard du coup je propose chez moi?"

La flemme en général ne veut pas dire un refus catégorique de sortir si la nana préfère ça :)

---------------

n°57026495
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 09:19:46  profilanswer

Pour moi, un mec qui t'invite chez lui c'est soit pour du cul rapidement consommable, soit un partisan de delivroo/ubereat version date.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-07-2019 à 09:23:03

---------------

n°57026515
aRWaM
Posté le 10-07-2019 à 09:21:13  profilanswer

mourisse a écrit :

Et pour répondre a Arwam non je ne cherche pas forcément que du cul, je cherche juste a faire des rencontres sympa, si ça devient une relation durable je ne suis pas contre.

Même optique ici [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°57026529
Modération
Posté le 10-07-2019 à 09:22:24  answer

Je crois en toi et en l'aspect réhabilitateur de la sanction. Au bout d'un moment, tu comprendras.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:40
n°57026536
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 09:22:42  profilanswer

mourisse a écrit :

La flemme en général ne veut pas dire un refus catégorique de sortir si la nana préfère ça :)

Je parlais pas de refus, hein. Je pense juste que si une personne te donne envie de la rencontrer, bah tu ne ressentirais pas cette flemme/lassitude qui te pousse à juste proposer chez toi parce qu' effortless, facile et que tu n'as pas à bouger.
Tu vois l'idée ?

---------------

n°57026542
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 09:23:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour moi, un mec qui t'invite chez lui c'est soit pour du cul rapidement consommable, soit un partisanla de delivroo/ubereat version date.

Même si la relation commence sur une base sexuelle rien n'empêche que ça évolue sur une relation sympa :)

Après quand une nana vient chez moi je me dis pas "il faut absolument que je la déglingue" mon but c'est vraiment de rencontrer la personne pour de vrai, ce qu'il va se passer ensuite dépend de la soirée.

---------------

n°57026549
Modération
Posté le 10-07-2019 à 09:23:51  answer

poutrella a écrit :

Il a quand même fallu 2min avant qu'il soit alerté par les fragiles de service

On se passera de ce genre de commentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:48
n°57026560
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 09:24:33  profilanswer

Mdr

---------------

n°57026563
Modération
Posté le 10-07-2019 à 09:24:44  answer

Mais a minima, quand tu franchis la ligne rouge, tu t'excuses et tu supprimes, tu n'en remets pas une couche...

Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:52
n°57026579
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-07-2019 à 09:25:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je parlais pas de refus, hein. Je pense juste que si une personne te donne envie de la rencontrer, bah tu ne ressentirais pas cette flemme/lassitude qui te pousse à juste proposer chez toi parce qu' effortless, facile et que tu n'as pas à bouger.
Tu vois l'idée ?

Ce n'est pas de la lassitude, je comprends la façon dont tu l'as interprété ^^
Mais je préfère vraiment l'intimité pour une première rencontre. Encore mieux si ça se passe chez moi ^^

---------------

n°57026583
Modération
Posté le 10-07-2019 à 09:26:07  answer

chaisedejardin a écrit :

Si phoenix budget se fait TT, je déserte ce topic !

Be my guest.

Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:57
n°57026633
Tuxerman12
Posté le 10-07-2019 à 09:30:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais ce qui m'a fait tilter c'est que même en imposant des sujets de conversations et un jour précis pour la baise, y a quand même des cld qui répondent présents. C'est quand même dingue de ne pas se respecter à ce point là !
Tu vois bien les CR de notre jeune homme dynamique Cars_F, les meuf sont tellement en mode easy qu'elles ne font aucun effort de séduction.

n°57026662
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2019 à 09:31:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais ce qui m'a fait tilter c'est que même en imposant des sujets de conversations et un jour précis pour la baise, y a quand même des cld qui répondent présents. C'est quand même dingue de ne pas se respecter à ce point là !
Tu vois bien les CR de notre jeune homme dynamique Cars_F, les meuf sont tellement en mode easy qu'elles ne font aucun effort de séduction.

Une nana te dirait : viens samedi à 15h on va baiser, tu vas lui dire quoi?
"Non, je suis pas en chien qu'est ce que tu crois je me respecte"

A d'autres hein...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57026668
loupie94
Posté le 10-07-2019 à 09:31:50  profilanswer

Po po po le coup de balai de la modération de bon matin [:implosion du tibia]

n°57026671
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-07-2019 à 09:32:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Du coup c'est de la faute des hommes ou celle des femmes ? Faut savoir.

---------------

n°57026677
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 09:32:36  profilanswer

1 post sur 2 rose!!! Fuyons!!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43156  43157  43158  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)