| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:54:42 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
mourisse Satan m'habite |
Je ne suis pas d'accord avec le dernier paragraphe. --------------- |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 09:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Si bouger ton fion pour aller boire un verre avec une nana qui peut potentiellement te plaire irl semble être un effort coûteux au point de préférer proposer chez toi, perso ça me donne clairement comme signal que la nana d'en face ne mérite pas ce "petit effort" qui est de sortir dans un bar et dépenser 10 balles pour un verre ou deux --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 09:07:57 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
C'est même pas une question d'être plus à l'aise parce que je suis chez moi, je suis a l'aise en général, mais j'apprecie le confort de l'intimité pour un premier rencard. --------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tu extrapoles, je ne refuse jamais d'aller boire un verre si la nana préfère ça, mais la plupart du temps je préfère proposer un rencard chez moi, ou chez l'autre. --------------- |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 09:12:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 09:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 10-07-2019 à 09:13:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur |
Ça transcende pas dans la question de base qui est "je suis le seul à avoir la flemme de faire un date à l'extérieur pour un premier rencard du coup je propose chez moi?" --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
La flemme en général ne veut pas dire un refus catégorique de sortir si la nana préfère ça --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour moi, un mec qui t'invite chez lui c'est soit pour du cul rapidement consommable, soit un partisan de delivroo/ubereat version date. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 10-07-2019 à 09:23:03 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Modération | Posté le 10-07-2019 à 09:22:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:40 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je parlais pas de refus, hein. Je pense juste que si une personne te donne envie de la rencontrer, bah tu ne ressentirais pas cette flemme/lassitude qui te pousse à juste proposer chez toi parce qu' effortless, facile et que tu n'as pas à bouger. --------------- |
Même si la relation commence sur une base sexuelle rien n'empêche que ça évolue sur une relation sympa Après quand une nana vient chez moi je me dis pas "il faut absolument que je la déglingue" mon but c'est vraiment de rencontrer la personne pour de vrai, ce qu'il va se passer ensuite dépend de la soirée. --------------- |
Modération | Posté le 10-07-2019 à 09:23:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:48 |
bulle_d'o Bonne soeur | Mdr --------------- |
--------------- |
Modération | Posté le 10-07-2019 à 09:26:07 ![]()
Message édité par niju le 10-07-2019 à 09:31:57 |
Tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Po po po le coup de balai de la modération de bon matin |
bulle_d'o Bonne soeur |
Du coup c'est de la faute des hommes ou celle des femmes ? Faut savoir. --------------- |
FLeFou | 1 post sur 2 rose!!! Fuyons!!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |