Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6552 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43101  43102  43103  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56991611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-07-2019 à 13:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ce cdp pour les dyslexiques  :o

https://images-na.ssl-images-amazon [...] UX522_.jpg https://www.harrington.fr/975-large [...] fourre.jpg  

[:sgt-d:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 13:28:55  profilanswer

n°56991620
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-07-2019 à 13:29:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

De toutes façons le vin c'est dégueulasse.

C'toi c'est dégueulasse.

n°56991645
guigr
Posté le 05-07-2019 à 13:32:13  profilanswer

La sculpture de statuettes hentai ça passe? :o

https://media.giphy.com/media/qAxycFUG0RdKg/giphy-downsized.gif

n°56991648
Tuxerman12
Posté le 05-07-2019 à 13:32:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Du haut de ma maigre expérience, j'ai tendance à penser que les gens qui ont des passions sont un peu moins "chiants" que les autres. Ca vaut ce que ça vaut :spamafote:

Et c'est une préférence, pas un pré-requis. Une passion pour l'alcool ça ne passe pas :o

Ah ok, je croyais que tu voulais juste qu'il te foute la paix pendant que tu joues aux jeux vidéo :o
Mon ex ne buvait pas car elle buvait mal, moi je dois tourner à 3 bières par semaine depuis mes 10 ans, ça ne nous a pas posé de problèmes.

n°56991662
Romf
Posté le 05-07-2019 à 13:34:12  profilanswer

T'as pas remarqué quand les gens faisaient des CR avec des initiales, tout le monde disait être perdu? (sauf Sempt, mais bon avec lui on sait qu'on entendra pas parler 2 fois des nanas :o ).

Non mais t'es pas obligé de mettre le vrai prénom de la nana, juste le même d'un CR sur l'autre qu'on puisse suivre.
On sait tous qui sont punkette, le prof au corps de lache, la khaba du 93 (wait, là non ça en représente plusieurs :o ).
Par contre personne n'arrive à suivre tes histoires à cause de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 05-07-2019 à 13:35:36
n°56991739
Aegithalos​Caudatus
Posté le 05-07-2019 à 13:41:22  profilanswer

Salut,

Hier la fille que je vois m'a dit etre contente, que j'etais bon du zizi, qu'elle voulait me voir.
Mais il etait 22H. J'allais pas faire 1H30 de route. Du coup elle est allé picoler dans un pub elle m'a dit.
Je lui ai dit bonne nuit, elle a lu ca ce matin et aucune nouvelles depuis. Elle a du ramener un autre dans son lit
 :(  

Du coup etant triste j'ai fait le tour de l'ensemble des SDR.
Le neant, Fruitz aucun profil proposé, OKC, 3 mochesloins, Tinder 1 seul like, Bumble rien, happn/Once rien.
Aucun match.

Je suis allé revoir ce que je disais à mes matchs récents sur Tinder et la ca a été triste.
Je me suis rendu compte que mes 10 derniers matchs, j'envoie un 1er message, la fille répond : Ahah oui blabla. J'enchaine et la plus rien.
Je me fait early-ghosté à chaque fois.
Du coup j'ai ragé, j'ai écrit à toutes : Merci de ton intérêt.

[:vyse]

n°56991758
dany rfm
Posté le 05-07-2019 à 13:43:11  profilanswer

Romf a écrit :

T'as pas remarqué quand les gens faisaient des CR avec des initiales, tout le monde disait être perdu? (sauf Sempt, mais bon avec lui on sait qu'on entendra pas parler 2 fois des nanas :o ).

Non mais t'es pas obligé de mettre le vrai prénom de la nana, juste le même d'un CR sur l'autre qu'on puisse suivre.
On sait tous qui sont punkette, le prof au corps de lache, la khaba du 93 (wait, là non ça en représente plusieurs :o ).

[:aulas]

n°56991778
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-07-2019 à 13:44:50  profilanswer

Pas celles de la Basilique de Saint-Denis en tout cas.  [:schimble]

n°56991780
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-07-2019 à 13:45:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah ok, je croyais que tu voulais juste qu'il te foute la paix pendant que tu joues aux jeux vidéo :o

C'est un bénéfice collatéral, mais qu'il ait une passion ou pas ça m'empêcherait pas de jouer de toute façon :o  

n°56991822
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 13:49:33  answer

AegithalosCaudatus a écrit :

Salut,

Hier la fille que je vois m'a dit etre contente, que j'etais bon du zizi, qu'elle voulait me voir.
Mais il etait 22H. J'allais pas faire 1H30 de route. Du coup elle est allé picoler dans un pub elle m'a dit.
Je lui ai dit bonne nuit, elle a lu ca ce matin et aucune nouvelles depuis. Elle a du ramener un autre dans son lit

Le neant, Fruitz aucun profil proposé, OKC, 3 mochesloins, Tinder 1 seul like, Bumble rien, happn/Once rien.
Aucun match.

Je suis allé revoir ce que je disais à mes matchs récents sur Tinder et la ca a été triste.
Je me suis rendu compte que mes 10 derniers matchs, j'envoie un 1er message, la fille répond : Ahah oui blabla. J'enchaine et la plus rien.
Je me fait early-ghosté à chaque fois.
Du coup j'ai ragé, j'ai écrit à toutes : Merci de ton intérêt.

[:vyse]

Fig. 1 - La dépendance

Faudrait peut être te trouver un loisir et lâcher un peu tout ça, t'as l'air mal parti.
La vie n'orbite pas autour du cul (no pun)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 13:51:35
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 13:49:33  profilanswer

n°56991931
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 13:57:49  answer

Romf a écrit :

C'est bon j'ai trouvé un pseudo et corrigé les posts depuis le 1er CR

n°56991935
Romf
Posté le 05-07-2019 à 13:58:27  profilanswer

:jap:

n°56991947
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-07-2019 à 13:59:18  profilanswer

blablamachine a écrit :

Si tu proposes et qu'elle veut pas te voir, c'est que tu ne l'intéresse pas. => Next.
Ca sert à rien de faire le mendiant de l'amour qui va redemander 10 fois en espérant que ça passe sur un malentendu.

La personne te répond et te relance, tu apprends certaines choses sur elle, t'es en droit de penser que si elle te raconte des trucs, c'est que tu l'intéresses un minimum.

Rétrospectivement, le ratio de discussion est habituellement très déséquilibré. Quand je fais 3 phrases longues, j'ai droit à une réponse et une relance en moins de 10 mots.
Et effectivement, j'ai arrêté de relancer, ces discussions ont cessées de vivre. Depuis 3 jours, j'ai plus aucune discussion en cours. Je me connecte, je clique quelques profils auquels je n'ai pas le droit de parler sans payer, j'me barre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56991978
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-07-2019 à 14:01:35  profilanswer

Dans ma tête les CR de doy c'est tout le temps pareil : flirt avec une MILF méridionale plus ou moins poussé mais sans jamais faire sortir son ex de sa tête.

Je peux me tromper je lis un peu en diagonale :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56992004
dany rfm
Posté le 05-07-2019 à 14:03:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La personne te répond et te relance, tu apprends certaines choses sur elle, t'es en droit de penser que si elle te raconte des trucs, c'est que tu l'intéresses un minimum.

Rétrospectivement, le ratio de discussion est habituellement très déséquilibré. Quand je fais 3 phrases longues, j'ai droit à une réponse et une relance en moins de 10 mots.
Et effectivement, j'ai arrêté de relancer, ces discussions ont cessées de vivre. Depuis 3 jours, j'ai plus aucune discussion en cours. Je me connecte, je clique quelques profils auquels je n'ai pas le droit de parler sans payer, j'me barre.

Certes mais étant donné le refus de te rencontrer, on peut se dire que tu ne l’intéresses pas suffisamment.
La "virtual FZ" existe, c'est à dire que tu seras un passe temps virtuel à ses yeux jusqu'au jour où elle aura rencontrée quelqu'un.

Donc oui elle répond et elle relance, mais juste pour passer le temps, pas pour en savoir un peu plus sur toi (dans le but de te rencontrer).

n°56992007
Xeonlolz
Posté le 05-07-2019 à 14:04:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est simple. Elles ont trouvés un gars qui leurs plait plus que toi tout simplement.  

D’ou le fait de passer le plus vite possible sur un support autre que l'application de rencontre.

n°56992034
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 14:06:13  answer

J'ai peine à croire que Tilk a déjà été marié [:maitre_stone:1]  

Ca sent le mega troll, qui a un profil de meuf sur AUM aussi pour pouvoir faire des screens :o

n°56992167
Aegithalos​Caudatus
Posté le 05-07-2019 à 14:17:09  profilanswer

Dependant à la stabilité et au confort oui.

Une meuf qui répond plus sans raisons ca met le doute. Et toute le reste est l'enchainement de ce doute.

Je suis trop top en couple moi.
Je picole avec des copains, je rentre je dis "Bisous bonne nuit oulala j'ai la tete qui tourne" et le matin " Pfiou ben j'aurais pas du boire et j'aurais du te faire l'amour à la place"
Des trucs mignons et rassurant quoi.

Dla marde ces silences.  :fou:  
Mais jevais etre fort pour une fois, je vais attendre qu'elle revienne avant de relancer.

n°56992246
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2019 à 14:24:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

.

Non. Ce sont les photos à poil qui font foi.

n°56992368
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 14:34:23  answer

Citation :

Aucun match.

Une petite dépendance aux SDR, non ? tu crois pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 14:35:06
n°56992404
francis125​6
Posté le 05-07-2019 à 14:36:33  profilanswer

ça sent le vendredi aprem d'une pauvreté abyssale.

Trop de monde est TT, pas de shitstorm à relancer. :'(

n°56992419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2019 à 14:37:35  profilanswer

Une meuf qui répond plus sans raisons ca met le doute. Et toute le reste est l'enchainement de ce doute.

Je suis trop top en couple moi.
Je picole avec des copains, je rentre je dis "Bisous bonne nuit oulala j'ai la tete qui tourne" et le matin " Pfiou ben j'aurais pas du boire et j'aurais du te faire l'amour à la place"
Des trucs mignons et rassurant quoi.

Dla marde ces silences.  :fou:  
Mais jevais etre fort pour une fois, je vais attendre qu'elle revienne avant de relancer.

Il fallait bien que ça arrive, tu as épuisé toutes les meufs de la région  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56992448
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2019 à 14:40:02  profilanswer

acideascorbique a écrit :

C'est un peu court, jeune homme.  

Il existe des conditions de dégustations du vin (temp/lumière indirecte/verre inao).

Après, l'analyse se fait sur trois élément distincts :  

l'aspect visuel (transparence ...)
l'aspect olfactif (de l'attaque à la longueur en bouche)
l'aspect gustatif (les arômes spécifiques au vin)  

Pour finir les éléments déterminants tels que la potentiel de garde.  

Après ça, tu peux dire si un vin est naze ou pas.  

Exactement, histoire de refuser d'admettre que c'est dégueulasse, on va se chercher des trucs de snobbinards à la limite de la pseudoscience pour de trouver des vins moins dégueulasse que les autres, histoire de continuer à se persuader qu'on boit pas de la pisse de raisin pour rien.
La preuve en est qu'on est obligé d'expliquer au gens pourquoi c'est bon.

n°56992454
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-07-2019 à 14:40:26  profilanswer

Qu'une personne n'ayant jamais été infidele ne peut apporter aucune garantie qu'il restera fidèle.
A partir de là le passif d'infidélité n'a aucune importance.

Ha bon ?

Le mec qui a trompé toutes ses copines et qui a menti comme un chacal à chaque fois, on ne peut pas lui faire plus ou moins confiance que celui qui a toujours été réglo ?
Vraiment ? [:mom boucher]

C'est quoi cette logique moisie ? [:mom boucher]

n°56992507
francis125​6
Posté le 05-07-2019 à 14:44:56  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha bon ?

Le mec qui a trompé toutes ses copines et qui a menti comme un chacal à chaque fois, on ne peut pas lui faire plus ou moins confiance que celui qui a toujours été réglo ?

Ba avant de mettre sa bite partout en étant en couple, il était règlo, même si ce n'est que 5 minutes dans sa vie....
On a tous la possibilité de voir ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par francis1256 le 05-07-2019 à 14:45:54
n°56992542
la lampe
Posté le 05-07-2019 à 14:46:53  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha bon ?

A partir de là, pourquoi te mettre en couple avec le premier si t'es dans l'incapacité de lui faire confiance?

n°56992553
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-07-2019 à 14:47:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba avant de mettre sa bite partout en étant en couple, il était règlo, même si ce n'est que 5 minutes dans sa vie....
On a tous la possibilité de voir ailleurs.

Moi je considère que le facteur risques est plus important [:ixam:2]

n°56992555
FLeFou
Posté le 05-07-2019 à 14:47:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha bon ?

On a tous le droit à une 36ème chance  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56992562
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-07-2019 à 14:48:22  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha bon ?

Comment tu sais que celui qui a toujours été réglo a toujours été réglo?
Que va dire le gars qui a trompé toutes ses copines à sa prochaine copine sur sa fidélité?
Et puis entre les extrêmes, y'a les petits dérapages qu'on cache sous le tapis
Comme francis aime bien les lieux communs ( :o ), les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent

A la rigueur je dirais que la personne la plus digne de confiance serait celle qui avouerait avoir été infidele et l'avoir regrété.
Ce qui est paradoxal, quand on y pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 05-07-2019 à 14:48:48
n°56992568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2019 à 14:48:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est sur, après chacun est pret ou non à prendre ce risque.
Moi je le prends, et si ça doit foirer, ça foirera :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 05-07-2019 à 14:49:24

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56992593
dany rfm
Posté le 05-07-2019 à 14:51:10  profilanswer

Ça fait un moment qu'on la cerné ça.  :o

n°56992605
francis125​6
Posté le 05-07-2019 à 14:52:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Que vient faire un agent de la poste dans l'équation... :o

n°56992625
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-07-2019 à 14:53:41  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est quoi cette tenue ???

Azrail a écrit :

les vraies questions mdr

poutrella a écrit :

On relook gratos les informaticiens Quechua sur le topic mode

Stop à la N les rageux [:phreak]  :o :o :o

L'important c'est de pécho et c'est tout. Laissez les gens niquer avec des pantalons Quechua.

n°56992759
Tuxerman12
Posté le 05-07-2019 à 15:06:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le casier queuticiaire oui  :jap:  

n°56992777
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-07-2019 à 15:07:47  profilanswer

blablamachine a écrit :

Stop à la N les rageux [:phreak]  :o :o :o

L'important c'est de pécho et c'est tout. Laissez les gens niquer avec des pantalons Quechua.

En plus c'est un G-STAR Raw [:neostranger:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56992779
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2019 à 15:07:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le casier queuticiaire oui  :jap:  

Là par contre je ne suis pas d'accord.

Tu peux avoir couché avec plein de personnes différentes, c'est pas pour ça que tu seras quelqu'un d'infidèle  :non:  
Tout comme n'avoir eu qu'une seule partenaire ne fera pas de toi quelqu'un de potentiellement fidèle.

---------------
n°56992797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2019 à 15:09:21  profilanswer

je suis en marcel noir, pantalon de lin et columbia, ça passe ?

Photo pour juger!

---------------
n°56992807
dany rfm
Posté le 05-07-2019 à 15:10:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En plus c'est un G-STAR Raw [:neostranger:1]

Sérieux ? [:norilor]
Vires nous cette marque has been.  :o

n°56992813
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-07-2019 à 15:10:24  profilanswer

fais tourner le contact au fil, c'est son style ça :o

n°56992820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-07-2019 à 15:10:41  profilanswer

Tu vas encore casser les internets avec ton plutonium.  

Ne cesse pas, c'est intéressant.

[:stitch+]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43101  43102  43103  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)