Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43092  43093  43094  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56987854
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 23:29:54  answer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Et le pire c'est qu'il pait pour tous ça :lol:

Je vais me desabonner. C'est bon quoi ça me saoule.

Franchement ok j'ai peut être été maladroit en utilisant ce mot mais ça va quoi je l'ai pas insulté. Enfin bref de toute façon si elle veut rien entendre tant pis pour elle. [:zest-o:3]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 23:29:54  profilanswer

n°56987856
chaisedeja​rdin
Posté le 04-07-2019 à 23:30:32  profilanswer

blabla

n°56987859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 23:30:53  profilanswer

Bah voilà.
Mais du coup pourquoi tu veux te désabonner ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56987863
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-07-2019 à 23:31:58  profilanswer

Faut pas s'inquiéter pour elle à mon avis, elle a 2398 mecs qui attendent derrière [:paul de saint-balby:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56987868
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 04-07-2019 à 23:32:54  profilanswer

Excusez-moi de débarquer un peu de nulle part, mais la stratégie de la carpette, ça ne marche pas.  
Relis tes messages : à aucun moment tu ne t'affirmes en tant qu'individu.  
Mets-toi à la place d'une nana : aurais-tu envie de séduire/me faire séduire par un tapis de sol ?
Tiquer pour un mot, si on met de côté le côté ridicule du motif de stop, ça n'est que la goutte de trop dans un vase déjà bien trop rempli...

Sérieux, défends ta personnalité (la vraie, pas cette personnalité de faux gentil que tu sembles montrer sur les SDR), et rien à battre si ça ne plait pas.  
Ca peut sembler paradoxal, mais c'est ça qui va te rendre attirant.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°56987887
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 23:37:25  answer

Chou Andy a écrit :

Bah voilà.
Mais du coup pourquoi tu veux te désabonner ?

Parceque marre de payer pour 0 resultat. ça fait 1 an et demi que j'ai l'abonnement c'est bon j'ai plus envie...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut pas s'inquiéter pour elle à mon avis, elle a 2398 mecs qui attendent derrière [:paul de saint-balby:5]

je ne m'en fais pas... [:bernard_henrisitas]  

wainwain a écrit :

Excusez-moi de débarquer un peu de nulle part, mais la stratégie de la carpette, ça ne marche pas.  
Relis tes messages : à aucun moment tu ne t'affirmes en tant qu'individu.  
Mets-toi à la place d'une nana : aurais-tu envie de séduire/me faire séduire par un tapis de sol ?
Tiquer pour un mot, si on met de côté le côté ridicule du motif de stop, ça n'est que la goutte de trop dans un vase déjà bien trop rempli...

Sérieux, défends ta personnalité (la vraie, pas cette personnalité de faux gentil que tu sembles montrer sur les SDR), et rien à battre si ça ne plait pas.  
Ca peut sembler paradoxal, mais c'est ça qui va te rendre attirant.

Je n'ai pas bien compris ou le vase était déjà bien rempli ???

n°56987890
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-07-2019 à 23:37:53  profilanswer

Tout le monde a le droit d'être needy sur plusieurs textos

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56987895
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-07-2019 à 23:39:02  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Depuis le début. Après son premier appel il a copié le message qu'elle lui avait envoyé "c'était sympa mais c'est marrant on a rien à se dire"  :D à partir de là il a forcé malgré tout...

BTW, je suis partisan du fait que les mecs se mettent à devenir exigeants aussi. Ca rendra service à tout le monde, même aux filles.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2019 à 23:39:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56987897
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 23:39:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

BTW, je suis partisan du fait que les mecs se mettent à devenir exigeants aussi. Ca rendra service à tout le monde, aux filles aussi.

Et à la démographie mondiale :o

---------------
n°56987917
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 23:43:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 23:43:59
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 23:43:39  profilanswer

n°56987919
adriiiiien
Posté le 04-07-2019 à 23:44:03  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est pas méchant "gosse".

Bah ouais.
#Femme folle

n°56987924
MK06
Who dares wins
Posté le 04-07-2019 à 23:45:34  profilanswer

Je ne suis pas sur que ce soit le mot « gosse » qui ait vraiment déclenché tout ça.
T’es juste chiant comme la lune dans tes discussions/chats  et ça ne donne carrément pas envie de poursuivre...
Passe plus de temps IRL, ne te mange pas le cerveau et ne partage pas tes questions/doutes avec ce topic.

Bref, trouve toi un wingman et va passer du temps dehors...

n°56987929
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 23:46:47  answer

Je veux bien arreter les "^^" et les lol mais comment tu démarre une discussion toi ???? faut bien demander comment l'autre va non ? ça me semble etre le b.a. ba de la politesse. [:apges:3]

adriiiiien a écrit :

Bah ouais.
#Femme folle

[:roi]

MK06 a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit le mot « gosse » qui ait vraiment déclenché tout ça.
T’es juste chiant comme la lune dans tes discussions/chats  et ça ne donne carrément pas envie de poursuivre...
Passe plus de temps IRL, ne te mange pas le cerveau et ne partage pas tes questions/doutes avec ce topic.

Bref, trouve toi un wingman et va passer du temps dehors...

Comment tu veux avoir une discussion passionante avec une fille qui te repond tout juste... Surtout qu'a chaque premier message c'est "Bonjour. Comment tu vas ?" C'est juste chiant et impossible d'avoir un minimum de conversation.... Et puis la discusision se fait dans les 2 sens hein.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 23:51:20
n°56987943
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 23:52:06  profilanswer

Est-ce que tu en a quelque chose à faire quand quelqu'un te demande comment tu vas ? (quand ça ne fait pas référence à un truc précis de ta vie)

Si tu arrives en ki et qu'il y a 20 personnes, tu vas demander à chacune comment elle va ?

---------------
n°56987971
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2019 à 23:57:46  answer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que tu en a quelque chose à faire quand quelqu'un te demande comment tu vas ? (quand ça ne fait pas référence à un truc précis de ta vie)

Si tu arrives en ki et qu'il y a 20 personnes, tu vas demander à chacune comment elle va ?

Non c'est vrai :(

n°56987974
MK06
Who dares wins
Posté le 04-07-2019 à 23:58:18  profilanswer

Justement Tilk, si tu n’arrives pas à amorcer quelque chose de passionnant la, le format SDR n’est pas pour toi.
Le passionnant que tu cherches, tu as plus de chance de le trouver au comptoir du rade du coin ou à la fête de la musique...
Va dehors...

n°56987991
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-07-2019 à 00:02:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Non je maintiens c'est une tapée pour réagir de la sorte.

Autre possibilité, elle le trouvait trop collant mais ne savait pas trop comment l'envoyer balader, elle a sauté sur la 1ere occasion.

n°56987997
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 00:04:15  answer

IRL c'est aussi chaud même pire :(

Je pense que je suis juste nul en relations sociales, je sais pas gerer.. :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 00:06:23
n°56987998
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-07-2019 à 00:04:56  profilanswer

Va falloir changer d'état d'esprit mec : l'abonnement te permet de faire des rencontres, et à ce niveau la mission est remplie.  
N'attends pas du SDR qu'il te garantisse de trouver quelqu'un(e), c'est à toi de faire le taf.  
Le problème n'est pas le SDR, le problème il est entre la chaise et le clavier (que ce soit chez toi ou chez les nanas avec qui tu matches).

Sors la tête des SDR pendant un petit moment, profite du beau temps pour aller te balader, partir en vacances, toussa.
Puis relis avec le recul les échanges avec cette nana, en te mettant de son point de vue à elle :  
- Est-ce qu'il est agréable/attractif/intéressant de te lire ?
- Est-ce que tes messages donnent envie de te connaître plus en profondeur, voire de passer du temps IRL avec toi ?
- A quel moment il y a des moments de flottement / de bascule vers le stop ?
- Et surtout : est-ce que la personne avec qui tu discutes mérite de te connaître ? Qu'est-ce que tu lui apportes, et réciproquement ?

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 05-07-2019 à 00:05:59

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°56988021
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 00:10:14  answer

n°56988035
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-07-2019 à 00:15:54  profilanswer

"Aide-toi, le ciel t'aidera" disait la Fontaine.  
Tu n'es plus un bébé, arrête de demander au forum ce que tu dois faire et prends-toi en main.

---------------
n°56988039
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 00:19:45  answer

J'ai rien a faire je fais déjà plein de choses (je sais m'occuper de moi) mais j'en ai juste marre.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 00:21:23
n°56988042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-07-2019 à 00:21:55  profilanswer

wainwain a écrit :

Va falloir changer d'état d'esprit mec : l'abonnement te permet de faire des rencontres, et à ce niveau la mission est remplie.  
N'attends pas du SDR qu'il te garantisse de trouver quelqu'un(e), c'est à toi de faire le taf.  
Le problème n'est pas le SDR, le problème il est entre la chaise et le clavier (que ce soit chez toi ou chez les nanas avec qui tu matches).

[:julian33:4]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56988061
Romf
Posté le 05-07-2019 à 00:31:01  profilanswer

Tu vois pas un truc contradictoire dans ce que tu dis déjà?

Et puis tu demandes au topic de t'aider mais tu ne suis aucun conseil.
On t'a dit d'arrêter les discussions insipides et tu continues.
On t'a dit d'arrêter de t'accrocher à des nanas qui n'ont pas de conversation ou qui ne font pas d'effort et tu continues.

n°56988072
par-hasard
Posté le 05-07-2019 à 00:35:17  profilanswer

wainwain a écrit :

"Aide-toi, le ciel t'aidera" disait la Fontaine.
Tu n'es plus un bébé, arrête de demander au forum ce que tu dois faire et prends-toi en main.

Je me souviens plus, tu t'es pacsé avec carotte ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56988083
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 00:41:01  answer

Romf a écrit :

On t'a dit d'arrêter de t'accrocher à des nanas qui n'ont pas de conversation ou qui ne font pas d'effort et tu continues.

Parceque mon cerveau est embrumé, je ne sais pas ce que je dois faire ni dire.

Je crois que je vais rester seul jusqu'à la fin de mes jours ce sera plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2019 à 00:41:36
n°56988084
dede_sav
Posté le 05-07-2019 à 00:41:23  profilanswer

J'ai besoin de votre aide pour éviter de faire une tilk.

J'ai matché avec une charmante demoiselle, une seule photo de profile avec une description courte mais qui à le mérite d'exister.
Je fais mon bla bla en suivant les conseils du topic, ca marche pas trop mal mais elle veut prendre son temps (warning1) et ne veut pas donner son numero. Pourquoi pas, on sait pas sur qui on peu tomber.

Quelques messages suivant, ca match toujours et la elle me demande mon email pour passer sur hangout. Okey, encore une fois pourquoi pas.

On continu le jeu, je lui propose de se voir, c'est niet pour l'instant, on continu on se raconte nos vies et la j'apprends qu'elle va partir en afrique dans deux jours pour son boulot. Bon, ok. On continu a blablater et ce soir, donc la veille de son départ, je lui propose qu'on s'appel de peur d'avoir a faire à un brouteur. Toujours niet, mais comme j'insiste, elle m'appelera de la bas Oo

Elle a un français impécable, juste deux trois expressions inconnus, elles semblent pas trop mal connaitre la ville où elle dit habiter, et son histoire est cohérente et il n'y pas de contradiction.  
Il y a quand meme parfois des phrases qui sortent de nullpart ou alors il manque un mot.

Je suis parano ou je suis entrain de me faire prendre pour un con ?
Je dois demander une photo avec mon nom dessus ? ^^'

Message cité 4 fois
Message édité par dede_sav le 05-07-2019 à 00:44:18
n°56988089
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-07-2019 à 00:44:37  profilanswer

Elle te dis stop, et tu enchaines avec 3 messages d'excuses + 1 demande d'explication. [:implosion du tibia]

A un moment faut savoir lacher l'affaire.

n°56988103
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2019 à 00:51:45  answer

J'aime bien avoir des explications. [:shinketsushuu:4]

n°56988144
Rick_C137
Posté le 05-07-2019 à 01:20:10  profilanswer

Tilk cette légende ultime [:gilbert montana]

n°56988153
mejoralo
Posté le 05-07-2019 à 01:25:09  profilanswer

[:mrtritium:2]  

Abort mission, abort...  

Laisse tomber la fille se braque pour un motif complément absurde, c’est que quelque part elle était pas forcément plus motivée que ça, ça lui donne juste une bonne excuse. Et toi Tilk, il va falloir que t’arrêtes d’avoir cette attitude de soumis canard et que tu portes un peu tes balls. Qu’elle puisse trouver que c’est trop familier le mot « gosse » pour ces enfants, soit, mais tu n’as insulté personne et ça ne justifie pas que tu t’excuses comme ça et que tu la supplie de te laisser lui expliquer.  

n°56988182
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-07-2019 à 01:54:35  profilanswer

dede_sav a écrit :

J'ai matché avec une charmante demoiselle, une seule photo de profile avec une description courte mais qui à le mérite d'exister.
Je fais mon bla bla en suivant les conseils du topic, ca marche pas trop mal mais elle veut prendre son temps (warning1) et ne veut pas donner son numero. Pourquoi pas, on sait pas sur qui on peu tomber.

Quelques messages suivant, ca match toujours et la elle me demande mon email pour passer sur hangout. Okey, encore une fois pourquoi pas.

On continu le jeu, je lui propose de se voir, c'est niet pour l'instant, on continu on se raconte nos vies et la j'apprends qu'elle va partir en afrique dans deux jours pour son boulot. Bon, ok. On continu a blablater et ce soir, donc la veille de son départ, je lui propose qu'on s'appel de peur d'avoir a faire à un brouteur. Toujours niet, mais comme j'insiste, elle m'appelera de la bas Oo

Elle a un français impécable, juste deux trois expressions inconnus, elles semblent pas trop mal connaitre la ville où elle dit habiter, et son histoire est cohérente et il n'y pas de contradiction.  
Il y a quand meme parfois des phrases qui sortent de nullpart ou alors il manque un mot.

T'as les red flags de la fille pas intéressée + les red flags de l'arnaque à l'africaine.

Genre la fille elle part en Afrique et elle t’appelle de la-bas ? Vraiment ? [:mom boucher] [:mom boucher] [:mom boucher]

Allez next.  [:erika_moulox:4]

n°56988282
Irmada
Chouette
Posté le 05-07-2019 à 05:27:36  profilanswer

Mince, Tilk [:ponaygay:4]

[:hesp:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56988285
poyd
Posté le 05-07-2019 à 05:34:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pourquoi la nana est forcément instable ?
On n'connait pas son histoire, p'têt que l'évocation de son gamin (GA etc.) est un sujet sensible [:slarlz:2]

Elle est instable car elle a montré des signes d’affection disproportionnés à un type qu’elle ne connait pas.
C’est valable pour les mecs qui s’emballe pour des filles sans les avoirs rencontrés aussi.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56988286
poyd
Posté le 05-07-2019 à 05:37:38  profilanswer

dede_sav a écrit :

Règle de base : tu discutes pas 3 semaines sur sdr

---------------
n°56988312
poyd
Posté le 05-07-2019 à 06:13:24  profilanswer

Bon j’ai vraiment pas eu le temps de proposer a p’tite fleur le bal. Tant mieux parceque y’avait p’tite rousse au bal (qui devait être avec son officiel, car elle m’a envoyé un texto en me disant m’avoir vu sans venir me passer la main au cul)

J’étais dans le rush de mon taff quand elle passait me voir. Et dans mes moments calmes elle bossait avec sa manager. Je veux pas faire le con et rester pro.

Du coup aujourd’hui dernier jour pour tenter un truc plus simple. Lui demander si le num que j’ai est son pro ou perso et si je peux le garder. Bien sur on s’est dit qu’on se revoyait pour discuter d’un truc semi pro. Mais là faut quand même que je lève l’ambiguïté sur pourquoi je veux la revoir en dehors du taff.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 05-07-2019 à 06:15:30

---------------
n°56988319
daffy-duck
Posté le 05-07-2019 à 06:25:42  profilanswer

Romf a écrit :

[:shimay:1] [:shimay:1]  

Commencer à lire avec le doigt et prendre le temps de comprendre les réponses.

Ton post ici est le parfait exemple, tu comprends et réponds à côté de la plaque de ce que Romf te dit.

C'est plus facile le côté victime de ta dernière phrase mais à part de la compassion de certains posteurs qui ne sont pas encore lassé, dans la vraie vie les victimes pleureuses les gens n'en veulent pas dans leur quotidien.

n°56988338
loupie94
Posté le 05-07-2019 à 06:40:03  profilanswer

Je ne suis pas la dernière à dire à Tilk qu'il fait n'importe quoi quand je le pense.  Par contre je ne vois pas ce qu'on peut redire à l'emploi du mot "gosse" :??:  Et dire que ça donne l'impression qu'il est un CLD juste en attente de baise je ne comprends pas.
Un vrai CLD se fout de la présence d'un enfant et te dit de lui téléphoner quand le petit dormira pour qu'il vienne te sauter oklm sur le canapé du salon.

n°56988352
calmos les​ amis
Posté le 05-07-2019 à 06:48:33  profilanswer

Je trouve ça triste.

T'es le produit ultime des sdr, le mec qui supplie/quémande de l'attention au détriment de sa dignité... Et en face t'as des femmes qui sont même pas assez bien pour toi, des mamans solo sans loisirs ni rien qui vivent chez leur mère et qui te recalent quand même car c'est la magie de l'offre et de la demande sur sdr...

Le pire c'est que t'es absolument pas limité par ton physique, donc tout est entre tes mains. Tu peux changer ou tu peux continuer de te laisser vivre... Tu niques plusieurs fois par an il me semble quand même donc bon t'as pas la frustration ultime des mecs qui ont été tout en bas de l'échelle et qui ont été obligés de changer.

Mais bon assez dur d'avoir de l'empathie pour toi vu que tu fous rien pour progresser, Alpa et d'autres t'ont proposé des trucs irl il me semble.

n°56988355
tuxerman12
Posté le 05-07-2019 à 06:51:09  profilanswer

Une réactions disproportionnée comme ça de la part de la meuf ne mérite pas autre chose qu'un next, même si elle est gaulée comme une glace un jour de canicule  [:dovakor]
Quel genre de relation peut-on entrevoir après ça ? Franchement rien de viable. Le voile est levé, et ce qu'il y a derrière n'est pas beau à voir, next.

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 05-07-2019 à 07:48:09
n°56988362
Irmada
Chouette
Posté le 05-07-2019 à 06:53:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Une réactions disproportionnée comme ça de la part de la meuf ne mérite pas autre chose qu'un next, même si elle est gaulée comme une glace un jour de canicule  [:dovakor]  
Quel genre de relation peut-on entrevoir après ça ? Franchement rien de viable. Le voile est levé, et ce qu'il y a derrière n'est pas beau à voir, next.

Surtout que ça fait la deuxième fois qu'elle le laisse tomber un ou deux jours avant le rencard. Clairement, elle n'en a rien à foutre de sa gueule.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43092  43093  43094  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)