| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:05:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 18:09:27 ![]()
|
tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
blablamachine Blabla |
|
enhanced |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 18:28:21 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et alors? Ça pue une mère de famille divorcée? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
De là à paraitre choqué... On a fait 8:00 de route aller retour pour 24:00 avec moi donc les milfs divorcées c est pas si dégueu je pense --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | Une femme divorcée c'est une femme qui ne voudra pas d'enfant et souhaite plutôt profiter de la vie. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
AegithalosCaudatus |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
blablamachine Blabla |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
Je viens de divorcer aussi hein, pour rappel.
ça a été fait dès le vendredi du début de nos échanges. Message édité par Buta43 le 01-07-2019 à 18:57:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
dany rfm |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Le rapport avec la choucroute? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 19:09:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 19:13:27 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
Buta43 chie la classe |
Pour le coup j'ai eu un coup de coeur, j'aurai pas fait le chemin sinon. Et ça s'est confirmé IRL. Pour l'abandon des SDR, c'est plus une réaction épidermique au système, surtout vis à vis d'AUM, qu'autre chose. Message édité par Buta43 le 01-07-2019 à 19:14:40 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je n'ose imaginer l'odeur de Seraphinette --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et moi les moules et le chocolat --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |