SayMyName You're god damn right ! | Bonjsoir à toutes et à tous
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder début novembre et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité ! Puisqu'on parlait de rapports sexuels sous forte chaleur tout à l'heure, ce CR tombe à pic :
TAGCR 18. La baise caniculaire
Sur son profil, elle indique qu'elle est très grande, donc la première question que je lui pose concerne sa taille. Elle me répond qu'elle mesure 1m80. C'était il y a dix jours de ça, trois jours après ma baise pourrie avec la MILF de Badoo, qui faisait la même taille. J'hésite un peu mais je me dis que ça serait ridicule de s'arrêter à ça, surtout qu'il y a une photo d'elle en maillot qui est très prometteuse J'ai très bien fait. Roxanne, puisque c'est son prénom, a 23 ans, est grande donc, mince, a une longue chevelure rousse et les yeux marron. Je lui dit directement que je recherche un plan cul, car je m'apprête à quitter la ville où je vis pour toute la durée de l'été. Elle me demande alors, en plaisantant, si je compte baiser le maximum d'habitantes avant de partir, puis que, du coup, elle est partante pour être l'une des dernières. J'aime ça On se cale un rendez-vous pour vendredi après-midi, à 15h30. En pleine canicule, donc. Un peu avant l'heure fatidique, elle me prévient qu'elle a ses règles et je lui répond que je m'en cogne mais que c'est sympa de prévenir. Pour l'anecdote, elle vit dans une rue où j'ai vécu pendant plus de deux ans, entre juin 2012 et septembre 2014. Elle est au numéro 13 alors que j'étais au numéro 11. Putain, ça aurait été tellement bon que ce soit le même immeuble !
On se retrouve devant une cave à bières qui a ouverte à l'époque où je vivais là, et on prend la direction d'un bar qui est un peu plus loin dans la rue. Je suis passé devant des centaines de fois sans jamais m'y arrêté, bien que ça avait l'air cool. On commande des bières au bar. Elle a oublié sa carte bancaire et retourne chez elle la chercher, pendant que je règle ma commande. A un moment, je me dis qu'elle va me planter là et j'imagine déjà le CR que je pourrais écrire sur GSNALF
Elle finit toutefois par revenir et je suis soulagé. Elle a très bien fait. Mais sa carte n'a pas le sans contact et la barmaid refuse le paiement. Du coup, je l'invite. On se pose en terrasse, à l'ombre, pour boire nos bières Vu qu'on a très peu parlé sur Tinder, on fait connaissance. J'apprends qu'elle est originaire de la région parisienne et qu'elle est étudiante aux Beaux Arts. On discute d'art et de peinture, donc, mais aussi de voyages, vu qu'elle a pas mal bougé dans sa vie. On passe un très bon moment, malgré la chaleur suffocante. La barmaid vient déposer une bouteille d'eau fraîche sur la table et on ne crache pas dessus. Une fois la bouteille vide, elle me propose qu'on aille chez elle. Il est 17h. Elle vit dans une collocation avec trois autres personnes, mais elle est seule ce jour là. On prend un verre d'eau dans sa cuisine, puis on va dans son immense chambre de plus de 20 m². On s'assoit sur le lit et on parle de cinéma, et notamment de Ryan Gosling, en référence à son affiche de Drive sur le mur Puis le chat d'une de ses colloc' arrive et il accapare notre attention. Pas très longtemps non plus, faut pas déconner. Je passe ma main dans son dos et on s'embrasse. Elle vient sur moi, on s'embrasse de plus belle. C'est extrêmement sensuel, lent, tendre et passionné à la fois. Bon bah, c'est parti !
Spoiler :
Elle retire mon tee-shirt, j'en fais de même avec son haut, puis rapidement je lui ôte le soutien gorge. Elle a de magnifiques petits seins, bien fermes, qui épousent parfaitement la paume de ma main. Je ne résiste pas à la tentation de les prendre en bouche. Elle a un très beau corps et bon nombre de tatouages. Elle s'allonge sur le lit et enlève son pantalon. J'enlève mon short et je viens sur elle. Puis rapidement je lui retire sa culotte et j'en fais de même avec mon caleçon. On est à poil l'un contre l'autre et nos baisers sont toujours aussi délicieux. Elle prend mon sexe en main et me masturbe comme jamais on m'avait masturbé auparavant, tout en lenteur et en douceur encore une fois. Je suis de plus en plus troublé par cette jeune femme qui, sur ses photos (qui ne lui rendaient pas hommage, il est vrai), ne payait pas de mine. Le trouble est partagé car je la pénètre sans préservatif. Je reste un peu en elle tellement c'est bon mais la raison finit par reprendre le dessus. Je me retire donc, pour mieux revenir. Je note qu'elle est en fin de règles Nos corps s'entremêlent à la perfection et nous ne faisons qu'un. C'est vraiment trop bon. Elle est très étroite et je ralentis la cadence plusieurs fois avant de lui demander de venir sur moi. Elle bouge parfaitement sur ma bite et je me demande où est-ce qu'elle a appris à baiser comme ça. Pendant qu'elle est au-dessus, je lui dis qu'elle a un corps magnifique, elle me remercie par un long baiser. Je saisis ses très belles petites fesses à maintes et maintes reprises, les claquant plusieurs fois, et elle ne cesse de plonger son regard dans le mien. Je la trouve sublime. On passe en cuillères et on ralentit le rythme, ce qui nous permet de retrouver notre souffle. Mes mains se promènent sur toute la surface de son corps, et principalement son cul, pendant que je baise son dos, sa nuque, ses épaules... Je me dis que je suis très heureux d'être là et que je pourrai faire ça pendant des heures, encore. Bordel, c'est si bon, si intense, si chaud... C'est caniculaire ! Elle finit par jouir, alors je la prends en levrette, mes mains agrippant sa longue chevelure rousse, pour la pilonner et finir à mon tour. C'était juste incroyable, une des meilleures baises de ma vie ! |
Une fois les ébats terminés, je mets pas mal de temps à retrouver mon souffle, tellement je suis en nage, bien plus encore (je ne pensais pas que c'était possible) qu'avec Clara quelques 40 heures plus tôt. Son lit est trempé et on en rigole.
Je file prendre une douche froide et je me rhabille. Je lui dis que j'ai passé un très bon moment et que c'est dommage qu'on se soit connus si tard. On quitte l'appartement ensemble, car elle rejoint des amis, et on se sépare quelques mètres plus loin, sur une bise sobre, bien loin de nos incroyables baisers échangés quelques minutes plus tôt encore. Je plonge dans la fraîcheur du métro le sourire aux lèvres. Il est 19h.
Plus tard, dans la soirée, elle m'envoie un message pour me dire que c'était vraiment bien, puis de lui faire signe si j'ai du temps à lui accorder avant de partir. Quoi qu'il en soit, je me souviendrai longtemps de ma première baise avec une fille dont le prénom commence par la lettre R... * Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.
J'espère que ça vous a plu, A bientôt !
TL;DR : J'ai rencontré une fille sur Tinder et je lui ai proposé un plan cul. On s'est vus vendredi après-midi et on a niqué. C'était pendant la canicule mais il faisait encore plus chaud dans son lit qu'en plein soleil |