Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42962  42963  42964  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56918798
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 19:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

On ne doit pas donner la même définition à "sérieux" alors.
Parce que pour moi, non, AUCUNE personne (qu'elle soit homme ou femme donc quelle généralisation?) ne va aller aborder un inconnu dans la rue avec des intentions sérieuses. Ca, c'est lorsque tu connais déjà la personne et que tu t'y es attachée, que tu te projettes déjà avec elle, que vous ayez ou non déjà une relation amoureuse débutante ou construite.

Il y a tout un monde entre l'envie de sexe directe et le sérieux.
Mais moi je parle de SERIEUX (je l'ai précisé dans mon post hein).
D'envie de relation suivie.
Et oui, je pense que pour se projeter dans une relation suivie avec une nana ou un mec que l'on croise dans la rue, il faut avoir un pet au casque ou être TELLEMENT en CLD qu'on est directement prêt à épouser la toute première qui dira oui (ce qui revient au me^me pour moi que le sérieux pet au casque).

Y’a un monde comme tu dis entre du cul et sérieux m’enfin c’est toi qui oppose de façon un peu binaire les deux : « comment tu sais qu’ils veulent du cul » réponse « les gens qui veulent du sérieux n’abordent pas ». Donc sérieux = opposé de « que du cul »dans ton post initial. Moi j’le lis comme ça. Mais c’est peut être parce que moi j’suis pas une littéraire et que je suis con du coup.  
maintenant tu précises au fur et à mesure soit mais ça partait de loin.
Édit : et j’ai dit généralisation j’ai jamais dit que t’opposais homme et femme

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-06-2019 à 19:56:25

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 19:51:57  profilanswer

n°56918799
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2019 à 19:52:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as bien dit qu'il ne doit pas faire de propal de sexe, même si il a envie et que l'occasion s'y présente.

Non, j'ai dit qu'il n'y a aucun moyen qu'il y ait sexe / bisou au 1er rendez-vous parce que je ne peux pas le connaître suffisamment bien en un seul rendez-vous.

Cesse de jouer au con, je t'ai déjà dit que le plus rapide, ça avait été 4 rdv en 12 jours avant de finir au lit, ça n'est ni un parcours du combattant, ni une longue traversée du désert avec la mythe sur l'oreille, si 12 jours sans baiser pour vous c'est INTENABLE le problème ne vient pas de moi, mais de vous.

Oui, comme Amraz et ses cassos. Normal, puisque Dany a une "zone de chasse" bien définie. Le problème, c'est qu'il considère son échantillon représentatif.

seraphinette a écrit :

Donc si je résume on est des princesses parce qu'on ne fait jamais le premier pas, MAIS si on aborde un homme c'est sans doute pour enterrer ensuite sa tête au fond de notre jardin donc faut qu'il fuit à toute blinde?

kriloner a écrit :

Bah perso je trouverais ça louche oui si ça sort de nulle part. Et je ne pense pas être le seul. La réalité fait que ce n'est pas un comportement habituel. Donc on se méfie.

Si on fait pas le premier pas, on nous le reproche, si on le fait, c'est qu'on cherche à les découper en morceaux [:smileyps:3]

Et après ça nous sort que leur misère sexuelle c'est de notre faute [:baron lichteinberg]

donut78 a écrit :

Je crois surtout que t'es le genre de gars à pas faire beaucoup de cadeau dans la vie  :D

... Ou à les reprendre en cas de séparation, en mode btw03.

gizmo15 a écrit :

Donc si je croise une parfaite inconnue dans la rue, ce qui est pas le cas au sport/école/boulot etc, et que je ne recroiserais surement jamais, que je la trouve attirante MAIS que mon but premier c'est pas de me la taper mais juste d'essayer d'initier un contact, faut que je ferme cette porte car c'est dans la rue?

Je suis comme seraphinette sur ce plan-là. Evidemment qu'il y a des mecs qui peuvent aborder avec des intentions sérieuses, le problème, c'est que personnellement, je trouve aussi que ce type d'approche est surtout pratiquée par les queutards. Donc pas envie de perdre mon temps et du coup je suis fermée à toute approche de ce type (rue, magasin, métro, bar...)

Mais je ne suis pas forcément représentative, le seul moment où je serai plus ouverte à ce type d'approche, c'est en vacances, le problème étant qu'en vacances au bord de la mer par exemple là c'est 100 % de queutards donc ça m'intéresse pas non plus.

n°56918833
mamlelong
Posté le 26-06-2019 à 19:58:42  profilanswer

schezario a écrit :

Je vais t'epargner 43000 pages de lecture pour la conclusion du moment. Tu es un homme, c'est le problème. Voilà tu peux attendre que ça passe maintenant. :o

Ah mince, un peu relou à changer...

n°56918852
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-06-2019 à 20:01:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56918857
gizmo15
Posté le 26-06-2019 à 20:02:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis comme seraphinette sur ce plan-là. Evidemment qu'il y a des mecs qui peuvent aborder avec des intentions sérieuses, le problème, c'est que personnellement, je trouve aussi que ce type d'approche est surtout pratiquée par les queutards. Donc pas envie de perdre mon temps et du coup je suis fermée à toute approche de ce type (rue, magasin, métro, bar...)

Mais je ne suis pas forcément représentative, le seul moment où je serai plus ouverte à ce type d'approche, c'est en vacances, le problème étant qu'en vacances au bord de la mer par exemple là c'est 100 % de queutards donc ça m'intéresse pas non plus.

Donc au final, des femmes avec votre approche (c'est pas un reproche hein), sont quasi pas atteignable même si on a pas dans l'esprit de juste s'envoyer en l'air. C'est pas easy easy quand même :D

mais merci de l'explication!

n°56918867
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:04:41  profilanswer

n°56918868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2019 à 20:04:43  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Donc si je croise une parfaite inconnue dans la rue, ce qui est pas le cas au sport/école/boulot etc, et que je ne recroiserais surement jamais, que je la trouve attirante MAIS que mon but premier c'est pas de me la taper mais juste d'essayer d'initier un contact, faut que je ferme cette porte car c'est dans la rue?

#schiappa2019 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56918880
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2019 à 20:06:10  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Donc au final, des femmes avec votre approche (c'est pas un reproche hein), sont quasi pas atteignable même si on a pas dans l'esprit de juste s'envoyer en l'air. C'est pas easy easy quand même :D

Pas de cette façon-là non :D

Après, on pourrait faire le premier pas, mais si j'en crois l'expert du topic vous prendrez la fuite de peur qu'on vous débite en morceaux après des semaines de torture [:elessar53]

(ça ne risque pas d'arriver, personnellement je suis incapable d'aborder quelqu'un dans la rue)

n°56918883
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 20:07:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Alors, je vais préciser : pendant les longues (trooop longues) années où j'étais trop timide/trop bien élevée pour ne pas m'arrêter lorsque l'on m'abordait et où je perdais mon temps en écoutant comme une conne Pédro dérouler son petit scénario tandis que j'hésitais à me ronger la patte pour me sortir de ce traquenard , jamais, mais vraiment JAMAIS, je n'ai rencontré quelqu'un qui m'abordait pour devenir mon ami.
Et ça, c'est la troisième option pour moi.
Celle qui arrive lorsque l'on voit les gens régulièrement dans une association etc.
Et qui peut ensuite devenir plus.
Donc voilà.
Je sais c'est tout.
Parce que lorsque un truc arrive 100% du temps tu finis par savoir.
Et parce que quoi qu'on puisse me raconter ici, faut arrêter de se mentir : la drague de rue c'est quand même pas destiné à autre chose que finir à l'horizontale.

La drague où qu’elle se déroule c’est toujours pour finir à l’horizontale à un moment, que ce soit en club, dans la rue ou par MP.  
Mais bon toi tu sais alors c’est pas la peine de discuter.  

---------------
Stp
n°56918886
gizmo15
Posté le 26-06-2019 à 20:07:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je reste très atteignable (après faut être dans le 1 sur un million qui va me titiller le bas ventre, mais c'est une autre histoire).
Mais pas de cette manière.

Je disais ça dans l'optique de la rue, pour les autres situations on se connait pas donc je ne peux pas dire :)

mais je peux comprendre qu'au bout du XXX ème qui aborde juste pour ça, un mur soit monté pour s'en protéger.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 20:07:25  profilanswer

n°56918894
gizmo15
Posté le 26-06-2019 à 20:08:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Après, on pourrait faire le premier pas, mais si j'en crois l'expert du topic vous prendrez la fuite de peur qu'on vous débite en morceaux après des semaines de torture [:elessar53]

(ça ne risque pas d'arriver, personnellement je suis incapable d'aborder quelqu'un dans la rue)

Mon ex a fait le premier pas et ça me choc pas si la futur Mme le fait aussi, j'osef complet de ça.

n°56918899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2019 à 20:09:08  profilanswer

Le nombre d'histoires qui ont commencé sous un arrêt de bus, dans la rue, les magasins, les embouteillages, etc
Il y en a et il y en a eu - je parle pas des quetards là -
Fermer toutes les portes à part le mec qui arrive entre 12h01 et 12h02 qui connait déjà toute la famille, les collègues, les copines et qui plaît suffisamment
On a pas le cul sorti des ronces
 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56918905
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:09:46  answer

Chocbo a écrit :

Tu n'abordes pas dans la rue. Tu es fermée si on t'aborde dans la rue. Une question du coup: Comment fais-tu des rencontres ?

n°56918906
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:09:48  profilanswer

n°56918913
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:11:01  profilanswer

n°56918916
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 20:11:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et parce que quoi qu'on puisse me raconter ici, faut arrêter de se mentir : la drague de rue c'est quand même pas destiné à autre chose que finir à l'horizontale.

[:julian33:4]

---------------
Cantor est devenu fou
n°56918929
grandfred5​4
Posté le 26-06-2019 à 20:13:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le nombre d'histoires qui ont commencé sous un arrêt de bus, dans la rue, les magasins, les embouteillages, etc
Il y en a et il y en a eu - je parle pas des quetards là -
Fermer toutes les portes à part le mec qui arrive entre 12h01 et 12h02 qui connait déjà toute la famille, les collègues, les copines et qui plaît suffisamment
On a pas le cul sorti des ronces
 :O

t'as la drague de rue ou le mec a consciemment prevu d'aborder des nanas pour choper des numeros et en choper qques unes et la drague de rue ou  mec comme nana se rencontre par hasard et il se plaise mutuellement , si aucun des 2 ne fais le 1er pas bah  c'est foutu si il y a un 1ere pas ca peut deboucher sur quelque chose

n°56918931
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:13:50  answer

Je sais pas. Je trouve le côté inopiné de la rencontre savoureux, cela fait même partie de la beauté de la rencontre. Forcément, si un gardien de prison est en face "par principe", ça casse un peu le truc.

Draguer dans la rue ne veut pas forcément dire: baiser. Du moins pour ma part.

n°56918934
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:14:40  profilanswer

n°56918945
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:16:04  profilanswer

n°56918946
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:16:04  answer

seraphinette a écrit :

Bon, après, les rencontres amoureuses, je n'en fais pas des masses du tout hein.
Parce que chaque fois que je fais une rencontre c'est parti ensuite pour des années de couplance donc…
1/Ami de mon groupe d'amis
2/Ami de ce même groupe d'amis
3/ami de ma meilleure amie
4/Meilleur pote, dans ma classe
5/Rencontré sur un blog
6/Rencontré sur ce même blog, devenu mon meilleur ami

Et récemment, je dirais 7/"rencontré au sein d'un groupe de potes".

C'est de la cooptation, en gros :o

n°56918949
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 20:16:20  profilanswer

Mais PERSONNE n'a envie de se faire aborder dans la rue. Que ce soit les témoins de jéovah, le mec qui te gratte une clope, les associations humanitaires, dans 99% du temps tu vas d'un point A à un point B et tu n'as pas du tout envie de croiser X ∈ [AB]. La majorité des mecs qui font ça enchainent et n'ont rien d'autre à foutre de leur journée.

Après si c'est rue de lappe à une heure du matin entre deux bars c'est pas pareil. Il y a l'endroit, il y a la manière.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56918951
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:16:49  answer

seraphinette a écrit :

Mais comment arrives-tu à "se plaire mutuellement" lorsque l'un des deux n'a même pas vu l'autre jusqu'à ce qu'il lui saute sur le poil en mode "Eh madmoizelle vous êtes bonne!"?

Deux regards qui se croisent peuvent suffire.

n°56918952
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:17:26  profilanswer

n°56918956
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:17:57  profilanswer

n°56918957
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 20:17:58  profilanswer

Voila pourquoi certaines filles baissent les yeux et évitent les regards :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56918959
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:18:11  answer

rastafia a écrit :

Mais PERSONNE n'a envie de se faire aborder dans la rue. Que ce soit les témoins de jéovah, le mec qui te gratte une clope, les associations humanitaires, dans 99% du temps tu vas d'un point A à un point B et tu n'as pas du tout envie de croiser X ∈ [AB]. La majorité des mecs qui font ça enchainent et n'ont rien d'autre à foutre de leur journée.

Après si c'est rue de lappe à une heure du matin entre deux bars c'est pas pareil. Il y a l'endroit, il y a la manière.

Sources ? Etudes sérieuses ? Témoignages (une centaine s'il te plaît) :)

Sans ça, ton opinion vaut autant qu'un rouble.

n°56918961
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:18:50  profilanswer

n°56918963
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:19:09  answer

rastafia a écrit :

Elles auraient peur qu'un mec leur plaise ???  :sarcastic:

n°56918966
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 20:19:49  profilanswer

Elle vaut autant que la tienne mon chéri.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56918967
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:20:10  answer

seraphinette a écrit :

Mais je marche en regardant PAR TERRE!
(En plus on sait pas je pourrais trouver un billet de 50 euros et me payer moi même mes glaces…)

Pourquoi ? Par peur de faire interpréter par tous ces vautours "c'est bon tu peux venir me parler" ?

n°56918970
grandfred5​4
Posté le 26-06-2019 à 20:20:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais comment arrives-tu à "se plaire mutuellement" lorsque l'un des deux n'a même pas vu l'autre jusqu'à ce qu'il lui saute sur le poil en mode "Eh madmoizelle vous êtes bonne!"?

bah ca m'est arrivé dans un parc , une petite blonde pas tres loin et echange de sourire etc... j'etais pas seul et j'ai du partir , j'ai pris son numero et on c'est revu ( bon j'aurais peut etre pas du  :sweat: )

n°56918971
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2019 à 20:20:45  profilanswer

Peur qu'un mec en mode relou qui a croisé son regard se permette de l'aborder parce que "parfois un regard suffit"

Tu sais comme dans le métro, quand un mec parle tout seul, tout le monde évite son regard, tout le monde fait semblant de chercher un truc dans son sac. Pourquoi ? Pour ne pas être emmerdé, tout simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 26-06-2019 à 20:22:29

---------------
Cantor est devenu fou
n°56918972
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:20:47  profilanswer

n°56918976
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:21:51  answer

rastafia a écrit :

Elle vaut autant que la tienne mon chéri.

Je ne suis pas blonde :o

Bien. Donc je réitère: on peut très bien draguer dans la rue sans vouloir queuter mais car on a croisé une femme qui nous plait et qu'on a peut-être envie de faire sa connaissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 20:28:24
n°56918985
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 20:23:35  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi un mec qui aborde veut forcément du cul. Si les mecs qui veulent du sérieux n’abordent pas, ils font comment ?  :heink: Par pigeon voyageur ?
Je vois pas en quoi c’est être un taré que de se dire qu’on se verrait avec cette personne qu’on vient de croiser et qui est plus mimi, même sans la connaître.
Mais je dois être tarée en fait.

+1000

n°56918989
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 20:23:45  profilanswer

n°56918994
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 20:24:21  answer

rastafia a écrit :

Peur qu'un mec en mode relou qui a croisé son regard se permette de l'aborder parce que "parfois un regard suffit"

Tu sais comme dans le métro, quand un mec parle tout seul, tout le monde évite son regard, tout le monde fait semblant de chercher un truc dans son sac. Pourquoi ? Pour ne pas être emmerdé, tout simplement.

Une femme l'a fait dans le train, en train de parler de Jésus. je la regardais. Elle m'a rien dit à part réciter son laïus.

n°56919001
gizmo15
Posté le 26-06-2019 à 20:24:52  profilanswer

V pour: le soucis c'est comme dans toute communauté, toi tu pense comme et d'autres (dont moi) mais pour beaucoup c'est pas le cas

n°56919003
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 20:25:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben oui.
Je sais pour moi.
Ce que je veux, ce que je ne veux pas, ce que j'accepte, ce que je n'accepte pas.
Je trouve que c'est une bonne chose.

« Je sais » devient « je sais pour moi ».
J’ai envie de dire « encore heureux » mais faut attendre le post suivant pour avoir la bonne lecture du post en cours je trouve.  
Enfin bon.

---------------
Stp
n°56919005
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 20:25:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je reste très atteignable (après faut être dans le 1 sur un million qui va me titiller le bas ventre, mais c'est une autre histoire).
Mais pas de cette manière.

1/1million. Oklm. Même si c'est clairement exagéré on voit clairement qu'ici on est sur de la chasse hors league.

rastafia a écrit :

Les fameux regards dangereux. Tu sais tres bien ce qu'il faut combattre pour que les femmes se sentent bien dehors. Et il ne s'agit pas des regards furtifs des nigauds.

rastafia a écrit :

Après les glaciers insipides pour touristes, la rue de lappe. On est sur des références haut de gamme.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42962  42963  42964  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)