Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6120 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42819  42820  42821  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56852252
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-06-2019 à 22:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

si tu fais un CR apparemment y'a moyen d'avoir un récap [:plop10:5]

Remarque c'est un bon compromis.
Grâce à  Black Opium, la vie sentimentale des hfriens va être redynamisée.

En fait c'est peut-être pour ça que Dany traîne des pieds pour mettre en œuvre son grand plan drague @basilique saint-denis Été 2019, il a trop peur de manquer l'essentiel.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 22:51:03  profilanswer

n°56852254
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-06-2019 à 22:51:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah si, pour faire thématique : sur le stand MiG y avait des avions de chasse.  :O

sur çui de roscosmos aussi :o

n°56852273
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-06-2019 à 22:52:36  profilanswer

S'il y a plusieurs personnes, des gens qui me connaissent mal, ou une obligation de faire attention à la façon dont je peux être perçue, je dois consciemment faire attention à toutes mes interactions et c'est épuisant. S'y ajoute la partie sensorielle, je n'ai quasiment aucun filtre neurologique pour les sons, qui fait qu'une musique d'ambiance ou d'autres discussions à proximité rendent difficile de suivre une discussion et me fatiguent.  
En couple ça va, parce que je peux me lâcher et qu'il n'y a qu'une personne en qui j'ai confiance. Une soirée dans un bar ou entre potes peut vite tourner au cauchemar. Enfin je crois, j'ai probablement plus de capacité qu'il y a 15 ans, mais je n'ai plus jamais été invitée.  

Ok.
Paris c'est loin, ptetre un jour.
Y'en a pas de prévues pas loin là. Hé, les lyonnais !  [:cerveau hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 18-06-2019 à 22:54:53
n°56852276
chaisedeja​rdin
Posté le 18-06-2019 à 22:52:42  profilanswer

Combien ?  [:vidadoe:8]

---------------
Jésus t'aime
n°56852278
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2019 à 22:52:44  profilanswer

Alors c'est peut être le comportement qui pose problème ? Si tu as un côté plaintif IRL sache que c'est le pire tue l'amour qui peut flinguer des 10/10 en plein vol.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56852304
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 22:54:17  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ah si, pour faire thématique : sur le stand MiG y avait des avions de chasse.  :O

Si ca avait été des soudeurs, tu aurais pu crier à la publicité mensongère

n°56852317
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-06-2019 à 22:55:03  profilanswer

... ce gros lascar, qui fait le gen-ar...

n°56852325
chaisedeja​rdin
Posté le 18-06-2019 à 22:56:01  profilanswer

daaadou a écrit :

... ce gros lascar, qui fait le gen-ar...

Non je suis rentier je vis au crochet de ma femme qui elle brasse beaucoup, faut suivre :o

---------------
Jésus t'aime
n°56852338
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-06-2019 à 22:57:48  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

En fait c'est peut-être pour ça que Dany traîne des pieds pour mettre en œuvre son grand plan drague @basilique saint-denis Été 2019, il a trop peur de manquer l'essentiel.

[:delarue] mais c'est parfait pour moi aussi ça, je suis pas une feignasse/inadapté des relations sociales en fait, j'ai juste peur de manquer l'essentiel ici  [:madame_de_galles:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-06-2019 à 22:59:17

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°56852347
ogsvart_
Posté le 18-06-2019 à 22:59:11  profilanswer

Zyzz a écrit :

Elle est incroyable elle :love:

je te le fais pas dire ^^

Rhadamenthos a écrit :

Alors c'est peut être le comportement qui pose problème ? Si tu as un côté plaintif IRL sache que c'est le pire tue l'amour qui peut flinguer des 10/10 en plein vol.

ah ben c'est sûr que son comportement ici doit traduire son comportement IRL.

Le côté fragile/plaintif/insecure/peu affirmé... c'est l'épouvantail absolu, même si t'es BG.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 22:59:11  profilanswer

n°56852348
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2019 à 22:59:13  profilanswer

J'ai un pote pas particulièrement beau, pas particulièrement grand, pas particulièrement sociable. Je vais pas te dire qu'il enchaîne les conquêtes mais il a eu une année 2019 plutôt sympa pour l'instant.

Pourquoi ?

Depuis deux ans, il fait de l'escalade. Il a rencontré une fille à la salle, et une autre lors d'une sortie sur une Via Ferrata.
Il s'incruste dans des soirées coinche. Il n'a pas rencontré de fille par ce biais mais il est devenu super pote avec un mec qui l'a invité à son anniv et LA y'avait une fille.
Son emploi du temps est toujours blindé entre escalade, jeu de rôle, coinche ou anniversaire de l'un ou de l'autre. Lorsqu'il rencontre une fille, c'est pas une vie de yes-life mais ça reste vaguement plus sexy que s'il passait ses soirées à se branler la nouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-06-2019 à 23:01:23

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56852352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2019 à 22:59:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

les mp pourquoi pas, mais se rencarder c'est un coup à prendre 30 pages de retard sur gsnalf, pour peu que le rencard se passe pas top tu as doublement perdu ton temps, c'est risqué. Si ça tombe c'est pile le moment que choisit le P.atron pour poster un CR et t'as vraiment tout raté.

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56852370
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 23:01:19  profilanswer

On s'en bat les reins de ce que tu es ou pense être etc. Ce qui importe c'est la valeur que les femmes t'accordent. Tu n'as toujours pas compris ?

Donc man up. Ya rien d'autres à faire. Tu te sors les doigts. Tu montres que tu as une valeur élevée. Par ton attitude, tes fringues, ta voix ou que sais je.

Et par ailleurs pas de surpoids ni de calvitie c'est normal. Ce ne sont pas des atouts. Par contre a l'inverse surpoids et calvitie sont des defauts.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-06-2019 à 23:02:24

---------------
antithéiste
n°56852377
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 23:02:09  answer

QNTAL a écrit :

S'il y a plusieurs personnes, des gens qui me connaissent mal, ou une obligation de faire attention à la façon dont je peux être perçue, je dois consciemment faire attention à toutes mes interactions et c'est épuisant. S'y ajoute la partie sensorielle, je n'ai quasiment aucun filtre neurologique pour les sons, qui fait qu'une musique d'ambiance ou d'autres discussions à proximité rendent difficile de suivre une discussion et me fatiguent.
En couple ça va, parce que je peux me lâcher et qu'il n'y a qu'une personne en qui j'ai confiance. Une soirée dans un bar ou entre potes peut vite tourner au cauchemar. Enfin je crois, j'ai probablement plus de capacité qu'il y a 15 ans, mais je n'ai plus jamais été invitée.

En effet ça fait un certain nombre de contraintes.
Tu as la capacité de les verbaliser à des personnes que tu rencontres de ton propre chef ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 23:04:42
n°56852391
tuxerman12
Posté le 18-06-2019 à 23:03:55  profilanswer

Pas assez.

n°56852411
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-06-2019 à 23:05:37  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 14. La lose entraîne la lose

La fille d'Happn

J'ai installé Happn en début d'année et force est de constater que j'y ai beaucoup moins de succès (il y a beaucoup moins de monde aussi) que sur Tinder : une petite vingtaine de crush seulement. De plus, la seule femme avec qui j'ai réellement discuté à ce jour, ça a donné ce qui va suivre.  

Elle a 25 ans et bosse dans un truc médical auprès des gosses. Elle est blonde aux yeux bleus, elle mesure 1m68 et elle est mince. Ce n'est pas vraiment mon genre, mais elle a du charme, elle est sympa, sa conversation est intéressante et, surtout, elle n'a rien contre un plan cul, mais régulier [:cytrouille]  

On se cale donc un rendez-vous et on se retrouve un jeudi soir à 20h, direction le bar où j'avais passé la soirée avec mon ex voisine, cette coquine.  
J'aime beaucoup la serveuse, brune, piercing dans le nez, tatouée, gros cul rebondi, sexy... C'était l'un de mes tous premiers matchs sur Tinder, mais malheureusement ça n'avait rien donné. Mais revenons en à mon date... On se cale sur la dernière table restante, près de l'entrée, une Piña Colada pour elle et une pinte de blonde, la base, pour votre serviteur [:microminus:3] Comme pour moi, c'est son premier date via Happn, sauf qu'elle n'est que sur cette appli, contrairement à  moi.  

La discussion est intéressante sans être transcendante. Elle est célibataire depuis plus récemment que moi et ça s'est terminé plus mal que moi. Elle n'a donc pas envie d'une relation sérieuse pour l'instant et, bien qu'elle n'a jamais eu de plan cul, elle n'a rien contre.

Je me dis qu'il est possible qu'on conclu l'affaire dès ce soir, jusqu'à ce qu'elle me demande : "Du coup, tu rentres en bus ?" Cela me désarçonne quelque peu, mais je ne laisse rien transparaître et je réponds par l'affirmative. Elle regarde alors ses horaires de bus et m'annonce qu'elle rentrera d'ici une heure, le temps de reprendre un dernier verre. On prend chacun un demi, elle de blanche et moi de blonde, et je le descend très rapidement (quelle drôle d'idée de prendre un demi, aussi). Une fois nos verres vides, on quitte le bar, je la raccompagne à son arrêt de bus, on se fait la bise et on se dit à bientôt.
Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi, la bite sous le bras  [:junk1e:3]  

Deux semaines après le premier, on se retrouve pour le deuxième round, à 18h00, pour une promenade bucolique dans le plus grand parc de la ville, avec le coucher de soleil en toile de fond. On se pose sur un banc pour discuter, mais vu que je sais qu'il ne se passera rien encore, j'abrège le rendez-vous et je rentre chez moi, en me disant que je vais laisser tomber l'affaire et que je ne la reverrai que si elle me le propose.

Ce qu'elle fera quelques semaines plus tard, quand elle m'invite pour regarder un film chez elle un soir. Je me dis donc que cette fois c'est dans la poche. Mais elle me précise qu'elle est fatiguée et du coup ma confiance en une baise s'effrite  [:clooney38]  

J'arrive à son appartement à 20h30. On discute des dernières semaines, elle m'offre la dernière bière qu'elle a, de la Rince Cochon rouge  [:microminus:3] , puis on se pose sur le canapé. Elle me demande ce à quoi j'ai pensé quand elle m'a proposé de venir chez elle et je lui avoue que j'ai certaines attentes concernant la fin de soirée.  
Comme je m'y attendais, elle est plus mesurée. Coincée, la meuf. Je le sentais, mais tout de même : trois dates sans rien alors qu'à la base on doit être un plan cul... Pour ce soir, ça pue, et si, par miracle, on baise, ça ne promet pas la chevauchée fantastique, loin de là.  

On finit par choisir un film, en l’occurrence El Orfanato. Au bout de quelques minutes, elle me demande si je suis un homme câlin. Je lui répond par l'affirmative et elle se blottit contre moi dans la seconde qui suit. On suivra le film comme ça, mes mains se baladant sur sa peau et dans ses cheveux. Quant à elle, elle est beaucoup plus timide et se contente d'effleurer mes avant-bras, sans s'imaginer qu'elle est en train de caresser ma bite [:clooney16]  

Le film se finit, elle me dit que c'était agréable comme moment et que mes caresses sont délicieuses, mais qu'elle ne se sent pas prête à passer à l'acte, car elle n'a jamais eu de relations sexuelles avec un homme qu'elle connaît aussi peu. On se roulera une pelle nulle (trop de langue), puis elle s'allongera en mettant sa tête sur mes genoux, je glisserai mes mains sous son haut pour caresser son ventre et sa poitrine, mais nous n'irons pas plus loin...

Il est plus de minuit et il est temps pour moi de mettre fin à cette merde et de rentrer.  
A peine sorti de l'immeuble, je lâche des grosses caisses que je retenais depuis un moment puis je pisse derrière un fourré. Je rentre chez moi à pied, un gros quart d'heure de marche, dans la nuit noire.  
Quelques jours plus tard, après avoir remarqué qu'elle avait quitté Happn, elle m'écrira pour me dire qu'elle n'est pas prête à fréquenter quelqu'un, surtout pour juste du cul. Quelle perte de temps, putain... [:nadal_grimace]  

*

La MILF aux cheveux bleus

Un samedi soir, je sors avec un vieux pote du lycée. Je prends le bus un peu avant minuit pour rallier le centre-ville et mon regard est attiré par une ondoyante chevelure bleue. Sous les cheveux, une très jolie femme noire, accompagnée par son fils.

On se bouffe du regard pendant tout le trajet. Je rate mon arrêt pour descendre en même temps qu'elle et lui laisser mon numéro sur un bout de papier, en évitant que son fils me voit. Je mate son cul quand elle s'éloigne et je me dis qu'elle est sacrément gaulée [:tamtam jovial:6]  

Le lendemain, elle tente de m'appeler deux fois en inconnu, puis me contacte via Whatsapp. On discute et on se met d'accord pour se voir le lendemain après-midi, chez moi, pendant que son fils sera à l'école. J'apprends qu'elle est Guadeloupéenne et surtout qu'elle a 39 ans. Je lui en donnais 32-33 max ! Elle a été en couple pendant 18 piges et son fils a 10 ans.  

Le lendemain, je l'attends à l'arrêt de bus à 13h et on va chez moi. On boit une Corona sur mon balcon  [:microminus:3] , elle fume quelques clopes, on discute bien.  
Elle me dit aussi qu'elle est au chômage et que c'est dur financièrement pour elle en ce moment. Hum...  
Puis je lui fais "visiter" mon appartement et je la prends dans mes bras. Elle se montre assez distante au départ puis on finit par s'embrasser. Elle m'avoue alors qu'elle n'a jamais fréquenté d'homme blanc auparavant. Hum...  

Je la prends par la main et l'emmène dans ma chambre. On se caresse, on enlève quelque vêtements. Effectivement, elle est sacrément gaulée.
Et alors que nous sommes allongés sur mon lit et que je suis sur elle, elle me dit qu'elle a ses règles et qu'on doit s'arrêter là. Je lui dis que ça ne me dérange pas, mais elle si. OK.
On continue de s'embrasser, mais nous n'irons pas plus loin. Et c'est fort dommage  [:tim_coucou]  

Puis on retourne sur le balcon discuter, avant qu'elle s'en aille. En partant, elle me demande si je peux lui prêter de la thune. Je refuse, évidemment.  
Je la raccompagne à l'arrêt de bus et ciao. J'aurais bien aimé lui montrer comment baise un blanc, mais ça pue les emmerdes ce truc...  [:faman:1]  

*

La fille chiante

"Bonjour Bidule, Quand est-ce que nous faisons l'amour ? "
Voilà comment, un vendredi après-midi de solitude, j'ai abordé, en mode balek, Bidule, 28 ans, ainsi qu'une dizaine d'autres de mes matchs à qui je n'avais encore jamais parlé. Elle fut la seule avec qui j'ai vraiment discuté et elle fut la seule que j'ai rencontré.  

Le samedi matin, elle m'envoyait en effet un "Bonjour, Ce soir ?". Et elle était sérieuse. Malheureusement, ce soir là, je n'étais pas dispo, et le temps à ensuite fait son oeuvre. C'était ce soir là ou jamais. On a continué d'échanger un peu pendant quelques jours. Puis elle m'a avoué que, plus le temps passait, moins elle était disposée à recevoir un inconnu chez elle pour s'envoyer en l'air. Battre le fer tant qu'il est chaud, toujours... [:fredmoul:1]  

On s'est donc mis d'accord pour se rencontrer et prendre un verre. Mais je sentais que c'était surtout pour la forme et je me doutais de la finalité du date. Mais bon, j'y suis allé, après tout je n'avais rien à perdre. On s'est retrouvés à 21h un jeudi soir. Elle était très jolie, frange brune et yeux marron, quoiqu'un peu grande et mince. Mais totalement pétable.  

On s'est posés en terrasse et on a pris chacun une pinte de Grim blonde [:microminus:3]  Elle avait un joli sourire et un joli regard, mais elle était totalement inintéressante. Pourtant, vu son parcours, il y avait matière : elle a passé deux ans à faire de l'humanitaire à l'autre bout du monde et, conquise par cette expérience, a démarré une formation dans ce domaine. Mais non, j'ai en face de moi une meuf froide, distante, qui fait des réponses fermées et ne relance jamais la conversation.  
Rame, rame, rameurs, ramez, comme dirait l'autre...  

On finit par se séparer au bout d'une heure et demi et je rentre chez moi, la bite sous le bras, comme attendu. A peine rentré, je la supprime de mes contacts.  
Depuis le fond de mon lit, je teste alors une nouvelle technique, avec mon dernier match : "Je viens de rentrer d'un rdv Tinder tout pourri. Je suis sûr qu'avec toi, ça aurait été beaucoup mieux"
Voyons si ça mord...

*

Les apparences sont parfois trompeuses

Et ça a mordu. Une jolie jeune femme de 26 ans, brune aux yeux marron et en alternance dans je ne sais plus quoi mais on s'en cogne. Elle a répondu le lendemain, m'a félicité pour cette originalité et on s'est mis à discuter. Elle était prête à me voir le soir même, mais la soirée de la veille ayant été très difficile (plus jamais de rhum, plus jamais !), je décline  [:deltibo:5]  

Pendant la soirée, elle me dit qu'elle fait des essayages en vue d'un voyage en Grèce pendant l'été. Sans que je ne lui ai rien demandé, elle m'envoie deux photos d'elle dans ses nouveaux vêtements. C'est décolleté, il y a peu de tissu, on voit son ventre...  
J'aime beaucoup [:churros norris]  

Le lendemain soir, dimanche, on se met d'accord pour se voir. Comme une de ses potes est passée manger, on ne se voit qu'en fin de soirée. Elle précise qu'elle sera en pyjama parce que c'est dimanche soir. Je me pointe chez elle, plein centre-ville, à 23h30 et je me dis que si une fille propose à un mec de passer chez elle à cette heure-là, après lui avoir envoyé des photos d'elle assez sexy et en étant déjà en pyjama, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit pour ken, non ? Non ? Non !

Elle vient me chercher en bas de son immeuble, pour ne pas que je sonne et réveille sa coloc'. Je la suis dans les escaliers et je mate son joli petit cul [:heyk:3] Elle a un sacré corps et son visage est encore mieux que sur les photos. Elle aussi elle a une frange, tiens.  
On va sur son balcon parce qu'elle veut cloper, on discute de Tinder et elle me dit qu'elle ne recherche pas de plan cul et même qu'elle ne comprend pas trop ce genre de choses. Intérieurement, je me dis que ça pue... [:bibliophage:2] Puis on prend la direction de sa chambre. On se pose sur son lit et elle m'offre un verre d'eau. On discute, de théâtre et de cinéma surtout, et c'est assez intéressant. Elle me regarde intensément et parfois elle se rapproche très près de moi.  

Puis, il est temps pour moi de rentrer, car elle se lève tôt le lendemain à cause du taf. Notre rendez-vous aura duré une heure. Elle tient à me raccompagner jusqu'à l'arrêt de bus. En chemin, elle touche mon bras pendant un éclat de rire, puis, au moment de se dire au revoir et de se faire la bise, elle laisse ses deux mains traîner sur mes épaules, pendant que je pose ma main sur sa taille. On se dit qu'on va se revoir et me propose qu'on prenne un café dans la semaine. Puis elle disparaît dans la nuit et je mate son joli petit cul. J'ai bien fait, car je ne le reverrai plus [:heyk:3]

Pourtant une fois chez moi, je lui écrit pour lui dire que je suis bien rentré et que c'était sympa de la rencontrer et elle me répond que ça lui avait fait plaisir aussi et que ça sera plus long la prochaine fois.
Mais, le lendemain soir, elle m'écrit pour me dire qu'elle est désolée et qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas encore prête à fréquenter un homme, aussi intéressant soit-il.  
Après cet échec, celui qui m'a fait le plus mal au cul clairement, car fille jolie +  rendez-vous cool + promesse de se revoir + échecs précédents, je me dis qu'il est grand temps que je revienne dans le game !  [:moonblood2:4]  

* Les prénoms et les professions ont été modifiés, évidemment.    

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)

TL;DR : Quatre histoires de lose.

Message cité 4 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:55:04
n°56852414
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-06-2019 à 23:05:43  profilanswer

Bon, visiblement, HFR ne veut pas de ma deuxième partie...

Je vais tenter de la reposter, en attendant je réponds à ça :

babieca a écrit :

la fille d'happn :
t'as pas été assez directif sérieux, c'était jouable carrément  

la guadeloupéeene :  
la meuf qui te dit qu'elle a ses règles quand tu veux baiser et que c'est le premier rendez vous te ment... c'est juste une excuse

Pour la première, je me suis dit la même chose après le premier rdv, mais la meuf était vraiment hyper coincée du cul. Pas de regret donc, car ça aurait été naze.
Pour la deuxième, elle avait vraiment ses règles, je le sais. Mais, ça l'arrangeait bien je pense.

Message édité par SayMyName le 18-06-2019 à 23:27:35
n°56852424
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-06-2019 à 23:07:28  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:delarue] mais c'est parfait pour moi aussi ça, je suis pas une feignasse/inadapté des relations sociales en fait, j'ai juste peur de manquer l'essentiel ici  [:madame_de_galles:5]

Exactement.  [:zedlefou:1]

n°56852444
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 23:09:58  answer

kriloner a écrit :

On s'en bat les reins de ce que tu es ou pense être etc. Ce qui importe c'est la valeur que les femmes t'accordent. Tu n'as toujours pas compris ?

Donc man up. Ya rien d'autres à faire. Tu te sors les doigts. Tu montres que tu as une valeur élevée. Par ton attitude, tes fringues, ta voix ou que sais je.

Et par ailleurs pas de surpoids ni de calvitie c'est normal. Ce ne sont pas des atouts. Par contre a l'inverse surpoids et calvitie sont des defauts.

Une grande gueule l'est aussi  [:dolores:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 23:10:34
n°56852493
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-06-2019 à 23:16:43  profilanswer

Il vaut généralement mieux que je ne parle pas de ça quand je rencontre des gens, je prends sur moi au début pour laisser une première impression correcte avant d'y ajouter des préjugés.  
Je ne rencontre pas souvent des gens et je ne vois pas comment changer ça. C'est pas moi qui tenterait OVS.  :sweat:

n°56852502
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-06-2019 à 23:17:48  profilanswer

Quand ça ne veut pas...

EDIT : VICTOIRE !

Message cité 1 fois
Message édité par SayMyName le 18-06-2019 à 23:27:17
n°56852505
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2019 à 23:18:00  profilanswer

Ça fait un peu aso :O

---------------
n°56852510
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-06-2019 à 23:18:26  profilanswer

SayMyName a écrit :

Quant à elle, elle est beaucoup plus timide et se contente d'effleurer mes avant-bras, sans s'imaginer qu'elle est en train de caresser ma bite [:clooney16]  

[:gigaloool]

n°56852514
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 23:19:45  profilanswer

Si tu le dis... Perso je pense au contraire qu'une belle voix grave que l'on sait utiliser permettra largement plus de choses qu'un timide chuchotement. Mais tu dois avoir raison

En tout cas ton intervention était clairement intéressante et justifier. Pas du tout un post pour te faire remarquer.

---------------
antithéiste
n°56852515
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-06-2019 à 23:19:49  profilanswer

SayMyName a écrit :

Quand ça ne veut pas...

Ah on peut dire que tu n'as pas le cul bordé de nouilles.  [:raiton30:2]

Mais tes efforts sont appreciables :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56852520
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 23:19:53  answer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un pote pas particulièrement beau, pas particulièrement grand, pas particulièrement sociable. Je vais pas te dire qu'il enchaîne les conquêtes mais il a eu une année 2019 plutôt sympa pour l'instant.

Pourquoi ?

Depuis deux ans, il fait de l'escalade. Il a rencontré une fille à la salle, et une autre lors d'une sortie sur une Via Ferrata.
Il s'incruste dans des soirées coinche. Il n'a pas rencontré de fille par ce biais mais il est devenu super pote avec un mec qui l'a invité à son anniv et LA y'avait une fille.
Son emploi du temps est toujours blindé entre escalade, jeu de rôle, coinche ou anniversaire de l'un ou de l'autre. Lorsqu'il rencontre une fille, c'est pas une vie de yes-life mais ça reste vaguement plus sexy que s'il passait ses soirées à se branler la nouille.

Le ba-tard.  [:apges:3]

n°56852524
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 23:21:05  answer

QNTAL a écrit :

Il vaut généralement mieux que je ne parle pas de ça quand je rencontre des gens, je prends sur moi au début pour laisser une première impression correcte avant d'y ajouter des préjugés.  
Je ne rencontre pas souvent des gens et je ne vois pas comment changer ça. C'est pas moi qui tenterait OVS.  :sweat:

Tu es de Lyon ?!

n°56852541
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 23:23:03  profilanswer

Mais bordel. Ca donne envie de fuir ton attitude c'est l'enfer.

Tu comprends vraiment pas que tu es le seul à pouvoir y faire quelque chose ?

---------------
antithéiste
n°56852543
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-06-2019 à 23:23:28  profilanswer

Non, mais si j'attends que quelque chose se passe sur Grenoble...  
Il se pourrait que je me rapproche de Lyon selon les résultats de ma recherche d'emploi.

n°56852546
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 23:23:34  profilanswer

Tu es de lyon ? Je te capte dès que j'y vais (souvent). Tu vas morfler mais ca ira mieux .

---------------
antithéiste
n°56852548
dany rfm
Posté le 18-06-2019 à 23:23:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quand tu attaques là, il fait chaud, c'est le moment :O

Soyez patients HFRiens, ça va venir.  :o  

n°56852568
ogsvart_
Posté le 18-06-2019 à 23:26:38  profilanswer

tu joues un rôle en fait ? :o

C'est pas possible...

n°56852576
ogsvart_
Posté le 18-06-2019 à 23:27:28  profilanswer

Tu habites à côté de Lyon ? je croyais que tu vivais en bousie profonde, aucune excuse.

n°56852593
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-06-2019 à 23:30:02  profilanswer

SayMyName a écrit :

Quant à elle, elle est beaucoup plus timide et se contente d'effleurer mes avant-bras, sans s'imaginer qu'elle est en train de caresser ma bite [:clooney16]  

[:wark0] J'aurais laissé ma marque sur HFR!

Un peu comme l'échelle de bubka  [:am73]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56852597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-06-2019 à 23:30:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Soyez patients HFRiens, ça va venir. :o

[:vave1:1]

---------------
n°56852605
mejoralo
Posté le 18-06-2019 à 23:32:06  profilanswer

SayMyName a écrit :

TL;DR : Quatre histoires de lose.

2 filles sur les 4 qui te disent qu'elles sont pas prêtes, le classique. Que c'est lourd les personnes qui s'inscrivent sur un SDR et qui viennent te dire le lendemain " hihi en fait je suis pas prête à fréquenter quelqu'un " [:massys]

n°56852615
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 23:33:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

2 filles sur les 4 qui te disent qu'elles sont pas prêtes, le classique. Que c'est lourd les personnes qui s'inscrivent sur un SDR et qui viennent te dire le lendemain " hihi en fait je suis pas prête à fréquenter quelqu'un " [:massys]

C'est plus délicat que le rejet franc et direct en mode "je veux pas coucher avec toi parce que je te trouve moche/pauvre/whatever"

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-06-2019 à 23:34:59

---------------
antithéiste
n°56852619
Aegithalos​Caudatus
Posté le 18-06-2019 à 23:34:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Et 50 kg pour un mec c'est chaud.

Bof, ca depend de la taille comme toujours.
Mais des grands de 1M85 et 60 et quelques kg on en entend parlé aussi. Mais forcement la taille réduit un peu la "sensation" du chiffre.

guigr a écrit :

Tu as réussi à leur faire perdre 15/25kg en une matinée. T'es proche du but  [:fredmoul:1]  

T'as mal ecouté...
Certaines m'ecrivent directement, elles elles font 70kg
D'autres je discute avec et je les rencontre, elles font 60.
Et celles que je veux et que je rencontre pas, elles font 50.

n°56852631
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2019 à 23:36:35  answer

QNTAL a écrit :

Non, mais si j'attends que quelque chose se passe sur Grenoble...  
Il se pourrait que je me rapproche de Lyon selon les résultats de ma recherche d'emploi.

Tu à WA ? [:gracchus13:5]

n°56852632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2019 à 23:36:45  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

T'as mal ecouté...
Certaines m'ecrivent directement, elles elles font 70kg
D'autres je discute avec et je les rencontre, elles font 60.
Et celles que je veux et que je rencontre pas, elles font 50.

Et sinon tu peux pas prendre du poids ? Genre manger correctement + sport ?

---------------
antithéiste
n°56852633
mejoralo
Posté le 18-06-2019 à 23:37:03  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est plus délicat que le rejet franc et direct en mode "je veux pas coucher avec toi parce que je te trouve moche/pauvre/whatever"

Pour le peu que j'ai lu/vu de SMN, je pense pas que ce soit une question d'être moche ou pauvre. C'est juste des filles paumées qui pullulent sur les sites. Avant que les femmes me tombent dessus je précise qu'il y a la même chose côté mec et que c'est tout aussi chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42819  42820  42821  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)