Bonsoir à toutes et à tous
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !
TAGCR 14. La lose entraîne la lose
La fille d'Happn
J'ai installé Happn en début d'année et force est de constater que j'y ai beaucoup moins de succès (il y a beaucoup moins de monde aussi) que sur Tinder : une petite vingtaine de crush seulement. De plus, la seule femme avec qui j'ai réellement discuté à ce jour, ça a donné ce qui va suivre.
Elle a 25 ans et bosse dans un truc médical auprès des gosses. Elle est blonde aux yeux bleus, elle mesure 1m68 et elle est mince. Ce n'est pas vraiment mon genre, mais elle a du charme, elle est sympa, sa conversation est intéressante et, surtout, elle n'a rien contre un plan cul, mais régulier
On se cale donc un rendez-vous et on se retrouve un jeudi soir à 20h, direction le bar où j'avais passé la soirée avec mon ex voisine, cette coquine.
J'aime beaucoup la serveuse, brune, piercing dans le nez, tatouée, gros cul rebondi, sexy... C'était l'un de mes tous premiers matchs sur Tinder, mais malheureusement ça n'avait rien donné. Mais revenons en à mon date... On se cale sur la dernière table restante, près de l'entrée, une Piña Colada pour elle et une pinte de blonde, la base, pour votre serviteur
Comme pour moi, c'est son premier date via Happn, sauf qu'elle n'est que sur cette appli, contrairement à moi.
La discussion est intéressante sans être transcendante. Elle est célibataire depuis plus récemment que moi et ça s'est terminé plus mal que moi. Elle n'a donc pas envie d'une relation sérieuse pour l'instant et, bien qu'elle n'a jamais eu de plan cul, elle n'a rien contre.
Je me dis qu'il est possible qu'on conclu l'affaire dès ce soir, jusqu'à ce qu'elle me demande : "Du coup, tu rentres en bus ?" Cela me désarçonne quelque peu, mais je ne laisse rien transparaître et je réponds par l'affirmative. Elle regarde alors ses horaires de bus et m'annonce qu'elle rentrera d'ici une heure, le temps de reprendre un dernier verre. On prend chacun un demi, elle de blanche et moi de blonde, et je le descend très rapidement (quelle drôle d'idée de prendre un demi, aussi). Une fois nos verres vides, on quitte le bar, je la raccompagne à son arrêt de bus, on se fait la bise et on se dit à bientôt.
Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi, la bite sous le bras
Deux semaines après le premier, on se retrouve pour le deuxième round, à 18h00, pour une promenade bucolique dans le plus grand parc de la ville, avec le coucher de soleil en toile de fond. On se pose sur un banc pour discuter, mais vu que je sais qu'il ne se passera rien encore, j'abrège le rendez-vous et je rentre chez moi, en me disant que je vais laisser tomber l'affaire et que je ne la reverrai que si elle me le propose.
Ce qu'elle fera quelques semaines plus tard, quand elle m'invite pour regarder un film chez elle un soir. Je me dis donc que cette fois c'est dans la poche. Mais elle me précise qu'elle est fatiguée et du coup ma confiance en une baise s'effrite
J'arrive à son appartement à 20h30. On discute des dernières semaines, elle m'offre la dernière bière qu'elle a, de la Rince Cochon rouge
, puis on se pose sur le canapé. Elle me demande ce à quoi j'ai pensé quand elle m'a proposé de venir chez elle et je lui avoue que j'ai certaines attentes concernant la fin de soirée.
Comme je m'y attendais, elle est plus mesurée. Coincée, la meuf. Je le sentais, mais tout de même : trois dates sans rien alors qu'à la base on doit être un plan cul... Pour ce soir, ça pue, et si, par miracle, on baise, ça ne promet pas la chevauchée fantastique, loin de là.
On finit par choisir un film, en l’occurrence El Orfanato. Au bout de quelques minutes, elle me demande si je suis un homme câlin. Je lui répond par l'affirmative et elle se blottit contre moi dans la seconde qui suit. On suivra le film comme ça, mes mains se baladant sur sa peau et dans ses cheveux. Quant à elle, elle est beaucoup plus timide et se contente d'effleurer mes avant-bras, sans s'imaginer qu'elle est en train de caresser ma bite
Le film se finit, elle me dit que c'était agréable comme moment et que mes caresses sont délicieuses, mais qu'elle ne se sent pas prête à passer à l'acte, car elle n'a jamais eu de relations sexuelles avec un homme qu'elle connaît aussi peu. On se roulera une pelle nulle (trop de langue), puis elle s'allongera en mettant sa tête sur mes genoux, je glisserai mes mains sous son haut pour caresser son ventre et sa poitrine, mais nous n'irons pas plus loin...
Il est plus de minuit et il est temps pour moi de mettre fin à cette merde et de rentrer.
A peine sorti de l'immeuble, je lâche des grosses caisses que je retenais depuis un moment puis je pisse derrière un fourré. Je rentre chez moi à pied, un gros quart d'heure de marche, dans la nuit noire.
Quelques jours plus tard, après avoir remarqué qu'elle avait quitté Happn, elle m'écrira pour me dire qu'elle n'est pas prête à fréquenter quelqu'un, surtout pour juste du cul. Quelle perte de temps, putain...
*
La MILF aux cheveux bleus
Un samedi soir, je sors avec un vieux pote du lycée. Je prends le bus un peu avant minuit pour rallier le centre-ville et mon regard est attiré par une ondoyante chevelure bleue. Sous les cheveux, une très jolie femme noire, accompagnée par son fils.
On se bouffe du regard pendant tout le trajet. Je rate mon arrêt pour descendre en même temps qu'elle et lui laisser mon numéro sur un bout de papier, en évitant que son fils me voit. Je mate son cul quand elle s'éloigne et je me dis qu'elle est sacrément gaulée
Le lendemain, elle tente de m'appeler deux fois en inconnu, puis me contacte via Whatsapp. On discute et on se met d'accord pour se voir le lendemain après-midi, chez moi, pendant que son fils sera à l'école. J'apprends qu'elle est Guadeloupéenne et surtout qu'elle a 39 ans. Je lui en donnais 32-33 max ! Elle a été en couple pendant 18 piges et son fils a 10 ans.
Le lendemain, je l'attends à l'arrêt de bus à 13h et on va chez moi. On boit une Corona sur mon balcon
, elle fume quelques clopes, on discute bien.
Elle me dit aussi qu'elle est au chômage et que c'est dur financièrement pour elle en ce moment. Hum...
Puis je lui fais "visiter" mon appartement et je la prends dans mes bras. Elle se montre assez distante au départ puis on finit par s'embrasser. Elle m'avoue alors qu'elle n'a jamais fréquenté d'homme blanc auparavant. Hum...
Je la prends par la main et l'emmène dans ma chambre. On se caresse, on enlève quelque vêtements. Effectivement, elle est sacrément gaulée.
Et alors que nous sommes allongés sur mon lit et que je suis sur elle, elle me dit qu'elle a ses règles et qu'on doit s'arrêter là. Je lui dis que ça ne me dérange pas, mais elle si. OK.
On continue de s'embrasser, mais nous n'irons pas plus loin. Et c'est fort dommage
Puis on retourne sur le balcon discuter, avant qu'elle s'en aille. En partant, elle me demande si je peux lui prêter de la thune. Je refuse, évidemment.
Je la raccompagne à l'arrêt de bus et ciao. J'aurais bien aimé lui montrer comment baise un blanc, mais ça pue les emmerdes ce truc...
*
La fille chiante
"Bonjour Bidule, Quand est-ce que nous faisons l'amour ? "
Voilà comment, un vendredi après-midi de solitude, j'ai abordé, en mode balek, Bidule, 28 ans, ainsi qu'une dizaine d'autres de mes matchs à qui je n'avais encore jamais parlé. Elle fut la seule avec qui j'ai vraiment discuté et elle fut la seule que j'ai rencontré.
Le samedi matin, elle m'envoyait en effet un "Bonjour, Ce soir ?". Et elle était sérieuse. Malheureusement, ce soir là, je n'étais pas dispo, et le temps à ensuite fait son oeuvre. C'était ce soir là ou jamais. On a continué d'échanger un peu pendant quelques jours. Puis elle m'a avoué que, plus le temps passait, moins elle était disposée à recevoir un inconnu chez elle pour s'envoyer en l'air. Battre le fer tant qu'il est chaud, toujours...
On s'est donc mis d'accord pour se rencontrer et prendre un verre. Mais je sentais que c'était surtout pour la forme et je me doutais de la finalité du date. Mais bon, j'y suis allé, après tout je n'avais rien à perdre. On s'est retrouvés à 21h un jeudi soir. Elle était très jolie, frange brune et yeux marron, quoiqu'un peu grande et mince. Mais totalement pétable.
On s'est posés en terrasse et on a pris chacun une pinte de Grim blonde
Elle avait un joli sourire et un joli regard, mais elle était totalement inintéressante. Pourtant, vu son parcours, il y avait matière : elle a passé deux ans à faire de l'humanitaire à l'autre bout du monde et, conquise par cette expérience, a démarré une formation dans ce domaine. Mais non, j'ai en face de moi une meuf froide, distante, qui fait des réponses fermées et ne relance jamais la conversation.
Rame, rame, rameurs, ramez, comme dirait l'autre...
On finit par se séparer au bout d'une heure et demi et je rentre chez moi, la bite sous le bras, comme attendu. A peine rentré, je la supprime de mes contacts.
Depuis le fond de mon lit, je teste alors une nouvelle technique, avec mon dernier match : "Je viens de rentrer d'un rdv Tinder tout pourri. Je suis sûr qu'avec toi, ça aurait été beaucoup mieux"
Voyons si ça mord...
*
Les apparences sont parfois trompeuses
Et ça a mordu. Une jolie jeune femme de 26 ans, brune aux yeux marron et en alternance dans je ne sais plus quoi mais on s'en cogne. Elle a répondu le lendemain, m'a félicité pour cette originalité et on s'est mis à discuter. Elle était prête à me voir le soir même, mais la soirée de la veille ayant été très difficile (plus jamais de rhum, plus jamais !), je décline
Pendant la soirée, elle me dit qu'elle fait des essayages en vue d'un voyage en Grèce pendant l'été. Sans que je ne lui ai rien demandé, elle m'envoie deux photos d'elle dans ses nouveaux vêtements. C'est décolleté, il y a peu de tissu, on voit son ventre...
J'aime beaucoup
Le lendemain soir, dimanche, on se met d'accord pour se voir. Comme une de ses potes est passée manger, on ne se voit qu'en fin de soirée. Elle précise qu'elle sera en pyjama parce que c'est dimanche soir. Je me pointe chez elle, plein centre-ville, à 23h30 et je me dis que si une fille propose à un mec de passer chez elle à cette heure-là, après lui avoir envoyé des photos d'elle assez sexy et en étant déjà en pyjama, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit pour ken, non ? Non ? Non !
Elle vient me chercher en bas de son immeuble, pour ne pas que je sonne et réveille sa coloc'. Je la suis dans les escaliers et je mate son joli petit cul
Elle a un sacré corps et son visage est encore mieux que sur les photos. Elle aussi elle a une frange, tiens.
On va sur son balcon parce qu'elle veut cloper, on discute de Tinder et elle me dit qu'elle ne recherche pas de plan cul et même qu'elle ne comprend pas trop ce genre de choses. Intérieurement, je me dis que ça pue...
Puis on prend la direction de sa chambre. On se pose sur son lit et elle m'offre un verre d'eau. On discute, de théâtre et de cinéma surtout, et c'est assez intéressant. Elle me regarde intensément et parfois elle se rapproche très près de moi.
Puis, il est temps pour moi de rentrer, car elle se lève tôt le lendemain à cause du taf. Notre rendez-vous aura duré une heure. Elle tient à me raccompagner jusqu'à l'arrêt de bus. En chemin, elle touche mon bras pendant un éclat de rire, puis, au moment de se dire au revoir et de se faire la bise, elle laisse ses deux mains traîner sur mes épaules, pendant que je pose ma main sur sa taille. On se dit qu'on va se revoir et me propose qu'on prenne un café dans la semaine. Puis elle disparaît dans la nuit et je mate son joli petit cul. J'ai bien fait, car je ne le reverrai plus
Pourtant une fois chez moi, je lui écrit pour lui dire que je suis bien rentré et que c'était sympa de la rencontrer et elle me répond que ça lui avait fait plaisir aussi et que ça sera plus long la prochaine fois.
Mais, le lendemain soir, elle m'écrit pour me dire qu'elle est désolée et qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas encore prête à fréquenter un homme, aussi intéressant soit-il.
Après cet échec, celui qui m'a fait le plus mal au cul clairement, car fille jolie + rendez-vous cool + promesse de se revoir + échecs précédents, je me dis qu'il est grand temps que je revienne dans le game !
* Les prénoms et les professions ont été modifiés, évidemment.
J'espère que ça vous a plu,
A bientôt !
TL;DR : Quatre histoires de lose.