| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message édité par thalis le 18-06-2019 à 12:58:18 |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 12:57:15 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | C'est démesuré. Tu as déjà fréquenté beaucoup de gras au dessus de 2m dans ta vie ? Surtout aussi costauds ? En général le rendu au quotidien n'est pas si ouf que ça. Je suis certain que ça plait moins qu'un mec de 190 cm bien tracé. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-06-2019 à 12:58:24 --------------- antithéiste |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:01:30 ![]()
Quand tu fais 1m60, tu vois plus trop la différence à ces hauteurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2019 à 13:02:15 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 13:04:17 ![]() ![]() |
poyd |
thalis |
|
dany rfm |
|
schezario |
|
dany rfm |
|
D'où vient ce donc ? A la limite que tu dises que ca te gêne pas ok mais ya aucun lien de causalité. Enfin ok je note. On sert plus à 160cm qu'à 190. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 13:11:29 ![]()
|
noble_art |
|
guigr |
|
Je dis que 160 cm c'est la merde pour un mec. Tu dis le contraire. Je me range à ton avis universel et toujours intéressant voyons. --------------- antithéiste |
Arrête de boire. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 18-06-2019 à 13:24:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
Qu'est-ce que tu es pénible a lire Krilo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ils ne sont pas considéré comme partenaire potentiel (donc mec) par la plupart des femmes => ca n'existe pas pour un mec
180 c'est là ou la taille ne porte plus de prejudice je pense, en dessous tu te fermes des portes. 190 c'est un bonus et ca aide. --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? | 5cm entre 3m et 3m5 je veux bien que ca change rien quand t'es à un niveau aussi bas que 1m65 chaque palier de 5cm de différence dans cette zone critique n'est pas négligeable. Parce que par transitivité pré supposée si 1m60 ca va parce que c'est que 5cm de moins que 1m65, alors 1m55 ca va parce que c'est que 5cm de moins que 1m60.
L'irrésistible retour du concret. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-06-2019 à 13:28:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
la lampe |
|
poyd |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous en connaissez beaucoup des hommes de plus d'1m85?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’adore cette tournure krilonienne : STOP suivi d’un verbe à l’infinitif |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |