| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 23:58:20 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-06-2019 à 00:00:45 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Alors, je suis pas représentatif de la norme hfrienne, mais on est pile dans mes standards.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 00:14:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 00:31:45 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
|
Pour la médecine elle est en surpoids. Tout n'est pas relatif. --------------- antithéiste |
Captain Suruba Tropical Badass |
Message édité par Captain Suruba le 18-06-2019 à 08:17:27 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 08:18:18 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Dinde s'il te plaît. Même des toubibs critiquent la notion d'IMC. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-06-2019 à 08:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 08:27:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je ne connais pas son imc. Mais sa corpulence est clairement anormalement élevée. Que tu le veuille ou non, que tu apprécie ou non. --------------- antithéiste |
|
daffy-duck |
|
|
Avec un apport calorique normal et une activité physique quotidienne normale elle n'en serait pas là. Je ne dis pas qu'elle est laide ou malade. Elle est juste un peu grosse. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 08:30:55 ![]()
|
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 18-06-2019 à 08:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |