Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42748  42749  42750  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56825833
poyd
Posté le 15-06-2019 à 14:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

jme demande c'est quoi le pire entre etre vu comme un prédateur misogyne et etre considéré comme asexué.

Un predateur misogyne asexué  [:d4buff]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 14:55:23  profilanswer

n°56825865
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 15:01:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est surtout que je ne réfléchis pas en me disant je cherche quelqu'un de tel groupe, mais plutôt quelqu'un qui me plaît, après j'osef qu'elle soit bleue, blanc ou rouge
[:kupfer:2]

ué enfin t'as beau jeu de dire ca quand t'es le prédateur exogène qui veut le pool le plus grand possible. :o

Ce que dit notre ami spin off de Olive et Tom c'est bien que sur SDR en tout cas, les gens se font des films avec tous les pbs potentiels (et le racisme inconscient) et zappent, même quand c'est un BG comme l'asiat du lien.
Alors que IRL bah ils y pensent pas.

C'est cette dichotomie ridicule (IRL/SDR) quand même, et qui en dit beaucoup.

Et contrairement à ce que dit QNTAL jpense que ca ne peut pas du tout être comparé au poids, à la taille etc.
Y a une différence entre etre pointilleux quand t'as accès à 2352356236 profils, et faire travailler un imaginaire inconscient.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 15-06-2019 à 15:02:51

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56825873
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 15:02:09  profilanswer

Azrail a écrit :

ué enfin t'as beau jeu de dire ca quand t'es le prédateur exogène qui veut le pool le plus grand possible. :o

Ce que dit notre ami spin off de Olive et Tom c'est bien que sur SDR en tout cas, les gens se font des films avec tous les pbs potentiels (et le racisme inconscient) et zappent, même quand c'est un BG comme l'asiat du lien.

C'est bien pour ça que je ne m'intéresse pas au SDR

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56825904
poyd
Posté le 15-06-2019 à 15:06:44  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Là tu parles bien de sortir avec une nana qui ne fait pas partie de ton groupe ethnique, on est d'accord ?
Parce que là, un BG brun ténébreux ou  blond aux yeux bleus aura certes toujours plus de succès que le lambda, mais il se heurtera au dur concept d'endogamie ethnique, à savoir que la majorité des gens se mettent avec des gens de la même couleur qu'eux.

Poyd ne galérerait pas autant s'il souhaitait sortir uniquement avec des AZN, tout comme tu ne galérerais pas si t'étais focus sur les noires.
Vouloir dater quelqu'un qui n'a pas notre couleur de peau, c'est aborder le game en mode hardcore. Tu peux plaire à la meuf mais elle s'interdira de sortir avec toi parce que t'es pas ce que sa famille/ses amis attendent d'elle. Triste réalité mais c'est ainsi.

La réalité fait que les femmes azn occidentalisée, demande a choco, ne datent pas d’azn. Elles ne veulent pas du schema familial qu’elles ont vu dans leur jeunesse.

---------------
n°56825933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 15:12:04  profilanswer

poyd a écrit :

La réalité fait que les femmes azn occidentalisée, demande a choco, ne datent pas d’azn. Elles ne veulent pas du schema familial qu’elles ont vu dans leur jeunesse.

ET qu'est ce qui fait qu'elles sont si souvent avec les hommes blancs ? C'est mieux vu au niveau social par les familles ?

---------------
n°56825939
la lampe
Posté le 15-06-2019 à 15:13:48  profilanswer

Et les métis? ça se passe comment? on date que des tismé?

n°56825945
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 15:14:27  profilanswer

la lampe a écrit :

et seulement ceux issus du même métissage au même degré. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56825948
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 15:15:37  profilanswer

Azrail a écrit :

[:somberlain111]

---------------
n°56825950
la lampe
Posté le 15-06-2019 à 15:16:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Putain vu mon métissage j'ai pas fini de galérer :sweat: !

n°56825952
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 15:16:36  profilanswer

tu rajoutes l'intersection age, religion, taille, poids, niveau socio culturel

et vous savez pk jtrouve rien. :o

la lampe a écrit :

Putain vu mon métissage j'ai pas fini de galérer :sweat: !

t'es transféré dans la race a laquelle tu ressembles le plus. :o

Message édité par Azrail le 15-06-2019 à 15:17:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 15:16:36  profilanswer

n°56825958
poyd
Posté le 15-06-2019 à 15:18:04  profilanswer

ET qu'est ce qui fait qu'elles sont si souvent avec les hommes blancs ? C'est mieux vu au niveau social par les familles ?

Le schema familial asiatique de nos parents c’est celui de dany. Femme a la maison, popote, enfants, travaille pas.
Elle s’imagine reproduire ce schema en se mettant avec un asiat

---------------
n°56825961
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 15:18:48  profilanswer

poyd a écrit :

Ah oui, les études disaient donc vrai, c'est la merde d'être un homme asiatique  :ouch:  

la lampe a écrit :

Par définition, ça semble être une bonne option d'être métis.  

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56825971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 15:20:22  profilanswer

poyd a écrit :

Le schema familial asiatique de nos parents c’est celui de dany. Femme a la maison, popote, enfants, travaille pas.
Elle s’imagine reproduire ce schema en se mettant avec un asiat

Ah OK, je n'étais pas au fait
Ça fait pas rêver c'est sûr
Mais des hommes asiats occidentalisé ne veulent sans doute pas reproduire ce schéma eux mêmes

---------------
n°56825979
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 15:21:58  profilanswer

Mais des hommes asiats occidentalisé ne veulent sans doute pas reproduire ce schéma eux mêmes

ué mais on leur laisse pas le bénéfice du doute.
Et après les azn quand elles sont avec leur blanc pour pas perpétuer le schéma sont tyranniques avec leurs gosses comme leurs mères l'étaient avec elles. :o
Bon au moins ils vont à Harvard après. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-06-2019 à 15:22:18

---------------
n°56825990
par-hasard
Posté le 15-06-2019 à 15:24:11  profilanswer

Avec ce beau temps prévu, allez vous repartir dans le grand bain de la drague messieurs dames ? [:mycrub]

J'ai prévu d'aller pecho Grenouille Bleue. Le p'tit cachottier est à Paris ce week-end :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56825994
poyd
Posté le 15-06-2019 à 15:24:58  profilanswer

Azrail a écrit :

ué mais on leur laisse pas le bénéfice du doute.
Et après les azn quand elles sont avec leur blanc pour pas perpétuer le schéma sont tyranniques avec leurs gosses comme leurs mères l'étaient avec elles. :o
Bon au moins ils vont à Harvard après. :o :o

Et c’est pour ça qu’il ne me reste que le rôle d’amant sensuel CQFD

---------------
n°56825998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 15:25:29  profilanswer

poyd a écrit :

Et c’est pour ça qu’il ne me reste que le rôle d’amant sensuel CQFD

Et tu veux te contenter de ça ?
Du côté exotique ?

---------------
n°56826002
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 15:26:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Et contrairement à ce que dit QNTAL jpense que ca ne peut pas du tout être comparé au poids, à la taille etc.
Y a une différence entre etre pointilleux quand t'as accès à 2352356236 profils, et faire travailler un imaginaire inconscient.

TMTC [:bilderberg:5]

---------------
n°56826068
poyd
Posté le 15-06-2019 à 15:38:47  profilanswer

Et tu veux te contenter de ça ?
Du côté exotique ?

Bah non je cherche toujours. Mais je baise entre temps.
Mon sors est moins pire que le nigaud qui ne fait pas d’efforts et a baissé les bras

---------------
n°56826092
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 15:43:03  profilanswer

Les yes life sont en terrasse là avec leur copine ou avec une bande de potes. Et vous ? [:cond:4]

[:inick:4]  [:inick:4]

poyd a écrit :

Bah non je cherche toujours. Mais je baise entre temps.
Mon sors est moins pire que le nigaud qui ne fait pas d’efforts et a baissé les bras

[:theo_le_patron]

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 15-06-2019 à 15:43:38

---------------
n°56826119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 15:46:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Les yes lifemecs friqués/bg/avec statut social sont en terrasse là avec leur copine ou avec une bande de potes. Et vous ? [:cond:4]

on fait frire des merguez [:1000trees:5]  

---------------
n°56826248
daffy-duck
Posté le 15-06-2019 à 16:11:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Les yes life sont en terrasse là avec leur copine ou avec une bande de potes. Et vous ? [:cond:4]

A la salle à entretenir le corps dont elles fantasment toutes  [:moonblood5:3]  [:double deuce:5]  :O

n°56826396
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-06-2019 à 16:34:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Là tu parles bien de sortir avec une nana qui ne fait pas partie de ton groupe ethnique, on est d'accord ?
Parce que là, un BG brun ténébreux ou blond aux yeux bleus aura certes toujours plus de succès que le lambda, mais il se heurtera au dur concept d'endogamie ethnique, à savoir que la majorité des gens se mettent avec des gens de la même couleur qu'eux.

Poyd ne galérerait pas autant s'il souhaitait sortir uniquement avec des AZN, tout comme tu ne galérerais pas si t'étais focus sur les noires.
Vouloir dater quelqu'un qui n'a pas notre couleur de peau, c'est aborder le game en mode hardcore. Tu peux plaire à la meuf mais elle s'interdira de sortir avec toi parce que t'es pas ce que sa famille/ses amis attendent d'elle. Triste réalité mais c'est ainsi.

Pourquoi triste ? C'est quoi ce jugement ? Cest raciste maintenant de ne pas chercher à coucher avec des gens d'autres origines ethniques ?

Azrail a écrit :

Être en terrasse c'est surtout le signe qu'on a pas de RS dispo...

---------------
antithéiste
n°56826399
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-06-2019 à 16:34:54  profilanswer

Azrail a écrit :

en meme temps en occident tenter de se restreindre a son groupe ethnique quand on est pas blanc ca diminue énormément le pool.

De moins en moins :o

---------------
antithéiste
n°56826445
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-06-2019 à 16:41:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi triste ? C'est quoi ce jugement ? Cest raciste maintenant de ne pas chercher à coucher avec des gens d'autres origines ethniques ?  

on y arrive. Bientôt faudra sucer des mecs pour prouver qu'on est pas homophobe tu verras  :o

n°56826506
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-06-2019 à 16:50:42  profilanswer

Altered a écrit :

on y arrive. Bientôt faudra sucer des mecs pour prouver qu'on est pas homophobe tu verras :o

Et au lieu de sortir une ref bien trop connue ? Moi je trouve ça très agressif de reprocher aux minorité de coucher entre gens de mêmes origines non ?

---------------
antithéiste
n°56826516
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 16:51:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Krilo qui s'emmerde  [:striker eureka:2]

---------------
n°56826534
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-06-2019 à 16:54:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Et au lieu de sortir une ref bien trop connue ? Moi je trouve ça très agressif de reprocher aux minorité de coucher entre gens de mêmes origines non ?

franchement je m'en branle complètement

n°56826625
Tuxerman12
Posté le 15-06-2019 à 17:12:34  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est clair, l'inconscient collectif joue à fond. À noter que les nanas typées, petites, grandes, whatelse, s'en sortent globalement bien dans le game. J'ai un couple de voisins, la fille asiat à lunettes 1m50 corps lambda, le gars black 2m go muscu, ils ont un gamin tout mignon :D
Le rejet de certaines ethnies minoritaires de mecs est flagrant, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'on en parle ici. Sur une semaine à trainer dans les rues de Paris, je ne suis pas sûr d'avoir vu, par exemple un mec asiat avec une nana d'une autre origine.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-06-2019 à 17:24:39
n°56826948
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 18:38:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est clair, l'inconscient collectif joue à fond. À noter que les nanas typées, petites, grandes, whatelse, s'en sortent globalement bien dans le game. J'ai un couple de voisins, la fille asiat à lunettes 1m50 corps lambda, le gars black 2m go muscu, ils ont un gamin tout mignon :D
Le rejet de certaines ethnies minoritaires de mecs est flagrant, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce qu'on en parle ici. Sur une semaine à trainer dans les rues de Paris, je ne suis pas sûr d'avoir vu, par exemple un mec asiat avec une nana d'une autre origine.

C'est ultra rare de croiser un mec asiatique + une femme d'une autre origine
Mais même si c'est à un degré moindre, c'est le même cas les mecs d'origine arabe ou bien noir

---------------
n°56826982
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-06-2019 à 18:44:23  profilanswer

C'est ultra rare de croiser un mec asiatique + une femme d'une autre origine
Mais même si c'est à un degré moindre, c'est le même cas les mecs d'origine arabe ou bien noir

C'est ultra courant je trouve, le couple mixte avec le mec noir. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56826995
dany rfm
Posté le 15-06-2019 à 18:46:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Parce que là, un BG brun ténébreux ou  blond aux yeux bleus aura certes toujours plus de succès que le lambda, mais il se heurtera au dur concept d'endogamie ethnique, à savoir que la majorité des gens se mettent avec des gens de la même couleur qu'eux.

+100000  :jap:

n°56827032
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 18:54:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est ultra courant je trouve, le couple mixte avec le mec noir. [:cerveau klem]

Courant non
On va dire que c'est le plus visible dans les minorités hommes mais j'en vois pas tant que ça
Je vois bien plus de couples mec blanc + fille asiatique et bien sûr mec blanc femme blanche

---------------
n°56827034
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 18:55:14  profilanswer

La cruauté de ce monde
Bien que les époques avancent, les problèmes restent les mêmes :O

---------------
n°56827104
thalis
Posté le 15-06-2019 à 19:11:45  profilanswer

Courant non
On va dire que c'est le plus visible dans les minorités hommes mais j'en vois pas tant que ça
Je vois bien plus de couples mec blanc + fille asiatique et bien sûr mec blanc femme blanche

Statistiquement, c'est un peu logique...

n°56827122
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-06-2019 à 19:15:40  profilanswer

C'est HORRIBLE mélangez vous les RACISTES

n°56827137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 19:17:59  profilanswer

thalis a écrit :

Statistiquement, c'est un peu logique...

Oui je sais bien :D

poutrella a écrit :

C'est HORRIBLE mélangez vous les RACISTES

Les préjugés ont la dent dur

Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 19:18:45

---------------
n°56827141
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-06-2019 à 19:18:53  profilanswer

en tant qu'homme asiat je suis désavantagé

n°56827148
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 19:19:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Que ce soit le cas de couple mixte le plus répandu, oui, certainement. Mais de là à dire que c'est "ultra courant"...

---------------
n°56827165
thalis
Posté le 15-06-2019 à 19:24:32  profilanswer

poutrella a écrit :

en tant qu'homme asiat je suis désavantagé

Pourtant y'a pas mal de beaux mecs chez les asiats !

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 15-06-2019 à 19:26:42
n°56827189
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 19:28:41  profilanswer

thalis a écrit :

Pourtant y'a pas mal de beaux mecs chez les asiats !

J'ai un bon pote à moi asiat bien taillé,belle gueule
Ben c'est le néant pour lui..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42748  42749  42750  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)