| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:10:53 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poyd |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:34:19 ![]()
|
poyd |
Azrail Ce site existe encore ? |
mmmdrrrrrrrrrrr
Bel euphémisme. Message édité par Azrail le 15-06-2019 à 13:41:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:44:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:44:01 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:50:25 ![]()
|
Rick_C137 |
question car ca m'intéresse, comment tu fais pour que les filles te parlent si librement de leurs autres plans ? Qu'est ce que tu leur dis ? A chaque fois j'ai l'impression qu'en 10 minutes la meuf t'a déjà raconté toute sa vie
Courage la routournance va bientôt tourner Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2019 à 13:52:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:54:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daffy-duck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:56:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 13:58:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
bis repetita. C'est elle qui propose un verre. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:57:59 ![]()
|
_synapse_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? | jme demande c'est quoi le pire entre etre vu comme un prédateur misogyne et etre considéré comme asexué. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:02:51 ![]()
Alors soit t'es tombé sur une paumée, soit il y a qqchose chez toi qui l'a faite flipper. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 14:03:34 |
Chocbo cave amantem |
|
AegithalosCaudatus |
|
daffy-duck |
Au contraire, à leur âge, la fille ne perd plus de temps comme TSF qui pu la needance jusqu'au bout de l'hexagone |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:25:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 |
En étant aussi direct, j'ai peut-être l'impression que tu es catalogué tout de suite dans la case "mec qui cherche PQ". Ca pourrait marcher et c'est pour ca que tu as quand même des discussions mais malheureusement comme tu as un corps de lache + mignon + innoffensif, bah sur ce créneau tu fais rapidement doubler par Rodrigo 1m85 80kg brun musclé et tu te fais ghosté. C'est juste une théorie hein, t'as peut-être une meilleure carte à jouer en étant moins cash Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2019 à 14:29:16 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message édité par thesmilingface le 15-06-2019 à 15:03:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
AegithalosCaudatus |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? | en meme temps en occident tenter de se restreindre a son groupe ethnique quand on est pas blanc ca diminue énormément le pool. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est surtout que je ne réfléchis pas en me disant je cherche quelqu'un de tel groupe, mais plutôt quelqu'un qui me plaît, après j'osef qu'elle soit bleue, blanc ou rouge Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 14:53:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |