Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7911 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42747  42748  42749  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56825367
poyd
Posté le 15-06-2019 à 13:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

:sweat:  
Bon ben, bon courage :O

https://www.huffpost.com/entry/asia [...] k4e6eZeyPj

Pas de problemes bro, j'en ai fais mon deuil des sdr. IRL j'ai beaucoup plus de succès, c'est pour ça que je me concentre dessus.

N'empeche, les azn americains aveient l'habitude de dire "we built this damn railway, we should ride it for free" ils pourraient updater leur dicton en "we built those damn dating app, we should ride them for free" :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 13:10:53  profilanswer

n°56825385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 13:15:50  profilanswer

poyd a écrit :

Pas de problemes bro, j'en ai fais mon deuil des sdr. IRL j'ai beaucoup plus de succès, c'est pour ça que je me concentre dessus.

N'empeche, les azn americains aveient l'habitude de dire "we built this damn railway, we should ride it for free" ils pourraient updater leur dicton en "we built those damn dating app, we should ride them for free" :o

L'article dur...
Y a du boulot :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56825424
poyd
Posté le 15-06-2019 à 13:25:23  profilanswer

L'article dur...
Y a du boulot :sweat:

Moi j'y vois une note d'espoir sur la fin. Pourquoi je prends en effet le style de boys band coréen, c'est parceque je sais que c'est le seul type qui peut plaire en etant asiat.  
Beaucoup de meufs qui m'auraient mis un 3 en ligne, réviseraient leur note une fois en face de moi.

---------------
n°56825426
Irmada
Chouette
Posté le 15-06-2019 à 13:25:51  profilanswer

n°56825456
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:34:19  answer

Elle a dit la veille qu'elle prenait pas la voiture et à juste laissé ses lapins. [:apges:3]

n°56825462
poyd
Posté le 15-06-2019 à 13:35:58  profilanswer

Rofl elle t'a posé 2 lapins

---------------
n°56825473
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 13:38:49  profilanswer

poyd a écrit :

mmmdrrrrrrrrrrr

Le Kevin alpha male 120% et lui même se faisait humilier sur Tinder.
Ces apps où l'a priori et la "réflexion" ont la priorité montrent bien le fond raciste inconscient de beaucoup, dsl si c'est unpopular mais voilà.

Citation :

Asian men’s experiences with dating are rooted in ugly cultural tropes. Today, Asian Americans are boxed in as “technologically proficient, naturally subordinate” nerds who could “never in a thousand millenniums be a threat to steal your girl,” as “Fresh Off the Boat” creator Eddie Huang put it in a New York Times piece last year.

Bel euphémisme. :lol:

Message édité par Azrail le 15-06-2019 à 13:41:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56825475
Irmada
Chouette
Posté le 15-06-2019 à 13:39:49  profilanswer

Je comprends pas, t'en fais quoi des lapins du coup? [:delarue5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56825478
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2019 à 13:40:07  profilanswer

Azrail a écrit :

on va vous dire d'arreter de faire les victimes mdr

Non, mais bon c'est pas nouveau que tout ce qui s'écarte de la norme jugée idéale a du mal à se faire une place.  
Que ce soit sur la couleur de peau, le poids, la beauté, le fait d'avoir des enfants, les problèmes de santé ou un éventuel handicap, l'âge, la profession...

n°56825494
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:44:01  answer

J'allais le dire, les Indiens/pakistanais et consorts, c'est eux qui doivent le plus être en galère

Quand tu vois le nombre de faits divers autour du viol dans leur pays, laisse moi en douter :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 13:44:01  profilanswer

n°56825496
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-06-2019 à 13:44:38  profilanswer

Irmada a écrit :

[:cerveau huit]

n°56825501
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:45:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56825511
Aegithalos​Caudatus
Posté le 15-06-2019 à 13:47:54  profilanswer

Blasé  [:raztapeaupoulos]  
J'ai eu un match avant hier, 77km.
Un match hier, 3km mais grosse.

Ce matin les 2 me répondent enfin (24 et 48h apres...)
Les 2 quasiments en meme temps me disent :

Citation :

Oh ben je passe rarement ici, j'ai un plan cul deja, mais apres on sait jamais si je trouve mieux, allez a+

Bon pas de surprise que la moindre fille ai un harem, un plan cul, un confort sexuel ou affectif.
Mais la tristesse est de le voir bien concretement devant soi, de maniere répété.
Comme un enfant qui nargue un autre avec sa sucette à la fraise.
 [:10-david:1]  

Et puis ca s'arrete pas la.
J'ai une copine l'autre jour qui me donne le contact d'une de ses pote.
On se met à parler, elle me trouve beau et drole.
Moi je la trouve sympa et correct+ physiquement. 6,7/10 quoi. Voir 7.

Les jours passent, elle est plus curieuse et plus pressée à me repondre.
Je lui lance un "On se verra quand tu peux"
Et ce matin :

Citation :

Oh je vais voir un mec, lui c'est différent, je veux bien le voir, j'ai pas de peur, parce que c'est un ancien du lycée

J'ai aussi :
-La fille a qui je parle super bien 24h qui est ok pour que je vienne la voir puis Ghost
-La fille a qui je plais, qui est top, puis j'emets l'idée de se voir et elle change de sujet à chaque fois ...
-La fille sur AUM qui m'ecrit mais j'ai plus d'abo donc dans le cul la balayette.

Est ce pire de rien a avoir ou d'avoir que des trucs qui echouent ?
La frustration et le manque est intense.
Surtout que dans toute celles que j'ai evoqué plus haut, meme les mieux ne sont pas top.
C'est un top "du moment", ca fait une eternité que j'ai pas parlé à une fille de grande qualité.
 [:jose anigo:1]  

n°56825512
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2019 à 13:48:00  profilanswer

Aux US ? Les asiats réussissent pas mal

Sur reddit il y a mass asiat qui se plaigne du nombre de couple meuf Asian femme et homme blanc et pas l'inverse donc ça serait sûrement pire aux usa :o

n°56825525
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:50:25  answer

poyd a écrit :

Rofl elle t'a posé 2 lapins

3 même  :D  

Irmada a écrit :

Bah il les pose a son amie ou elle devait arriver. :o

n°56825532
Rick_C137
Posté le 15-06-2019 à 13:51:42  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Blasé  [:raztapeaupoulos]
J'ai eu un match avant hier, 77km.
Un match hier, 3km mais grosse.

Ce matin les 2 me répondent enfin (24 et 48h apres...)
Les 2 quasiments en meme temps me disent :

Citation :

Oh ben je passe rarement ici, j'ai un plan cul deja, mais apres on sait jamais si je trouve mieux, allez a+

question car ca m'intéresse, comment tu fais pour que les filles te parlent si librement de leurs autres plans ? Qu'est ce que tu leur dis ?

A chaque fois j'ai l'impression qu'en 10 minutes la meuf t'a déjà raconté toute sa vie

La frustration et le manque est intense.
Surtout que dans toute celles que j'ai evoqué plus haut, meme les mieux ne sont pas top.
C'est un top "du moment", ca fait une eternité que j'ai pas parlé à une fille de grande qualité.
 [:jose anigo:1]

Courage la routournance va bientôt tourner [:babaji]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2019 à 13:52:49
n°56825546
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:54:25  answer

n°56825548
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 13:54:42  profilanswer

n°56825551
daffy-duck
Posté le 15-06-2019 à 13:55:06  profilanswer

thalis a écrit :

Tu es en survet Adidas devant une tour avec des billets à la main sur tes photos ?

:D
Même pas, pas envie de date une fille qui termine ses phrases par gros ou wesh :o

n°56825554
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:56:05  answer

n°56825555
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 13:56:16  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sur reddit il y a mass asiat qui se plaigne du nombre de couple meuf Asian femme et homme blanc et pas l'inverse donc ça serait sûrement pire aux usa :o

Je me posais la question, j'en vois tellement en France aussi
Ça rage moins ici? :O

Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 13:58:44

---------------
n°56825567
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-06-2019 à 13:57:53  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Prendre un verre (ou autre) "en aveugle" avec une personne dont on n'a jamais vu la moindre photo, c'est vrai que c'est une idée à la con.

bis repetita. C'est elle qui propose un verre.  

Moi, je propose balade abritée +parc pour enfant+plage
Elle me propose rivière. Je lui dis que c'est possible.
Au téléphone on convient de riviere+balade abritée+plage et elle est enthousiaste.
Elle demande à boire un verre avant, et fixe l'heure et le lieu.
Sur place, elle me dit finalement ce sera que plage.
Le soir, elle annule tout.

On a rien sexualisé. La conversation téléphonique, outre la sortie, a tourné autour du quotidien de parent, de la complexité  d'assumer un enfant seul, et un petit peu de nos boulots respectifs.

Bref j'ai pas l'impression d'avoir joué pour un date.
Et si j'ai employé l'expression ici, c'est parce que le topic s'y prête.
Le stress, c'est parce que communiquer par sms avec une inconnue et provoquer ainsi un événement concret, c'est nouveau pour moi. Les sms ont jamais servi à ça, pour moi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56825570
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 13:57:59  answer

Ca prend quand même moins de place en terrine... les gens sont étranges

n°56825582
_synapse_
Posté le 15-06-2019 à 13:59:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

De que j'en ai vu aux USA c'est aussi généralement dans ce sens  :o

n°56825592
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 14:02:02  profilanswer

jme demande c'est quoi le pire entre etre vu comme un prédateur misogyne et etre considéré comme asexué.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56825598
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 14:02:51  answer

thesmilingface a écrit :

bis repetita. C'est elle qui propose un verre.

Moi, je propose balade abritée +parc pour enfant+plage
Elle me propose rivière. Je lui dis que c'est possible.
Au téléphone on convient de riviere+balade abritée+plage et elle est enthousiaste.
Elle demande à boire un verre avant, et fixe l'heure et le lieu.
Sur place, elle me dit finalement ce sera que plage.
Le soir, elle annule tout.

On a rien sexualisé. La conversation téléphonique, outre la sortie, a tourné autour du quotidien de parent, de la complexité  d'assumer un enfant seul, et un petit peu de nos boulots respectifs.

Bref j'ai pas l'impression d'avoir joué pour un date.
Et si j'ai employé l'expression ici, c'est parce que le topic s'y prête.
Le stress, c'est parce que communiquer par sms avec une inconnue et provoquer ainsi un événement concret, c'est nouveau pour moi. Les sms ont jamais servi à ça, pour moi.

Vu sous cet angle, ça ne semble pas trop déconnant comme démarche en effet.

Alors soit t'es tombé sur une paumée, soit il y a qqchose chez toi qui l'a faite flipper.
Se barrer après 15mns, c'est quand même pas normal, même si on ne se plait pas physiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 14:03:34
n°56825631
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-06-2019 à 14:10:04  profilanswer

Bonne remarque  [:chtut:1]

n°56825641
Aegithalos​Caudatus
Posté le 15-06-2019 à 14:12:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

question car ca m'intéresse, comment tu fais pour que les filles te parlent si librement de leurs autres plans ? Qu'est ce que tu leur dis ?

A chaque fois j'ai l'impression qu'en 10 minutes la meuf t'a déjà raconté toute sa vie

Parce qu'on me fait confiance facilement j'imagine.
Peut etre mon physique qui aide. Ce coté gentil et mignon. Inoffensif. Corps de lache = il peut pas me violer

Et apres surement que ma facon d'etre joue aussi, décontracté, qui ose, si j'ose, la fille sent qu'elle peut aussi.
J'aime etre tres transparent, tres franc dans ma séduction, tout en gardant de la simplicité.
Et ca marche, à nouveau en face elles "copient" un peu l'attitude et s'ouvrent.

n°56825644
daffy-duck
Posté le 15-06-2019 à 14:13:48  profilanswer

Elle ne le connait pas, ils sont partis en rendez-vous aveugle. Il lui a pas plu, elle lui a pas plu, autant raccourcir le rendez-vous.
TSF est en détresse sentimentale il s'accroche à tout. Présente lui une grosse unijambiste aveugle qui pue qu'il tolérera car elle lui parle.

Au contraire, à leur âge, la fille ne perd plus de temps comme TSF qui pu la needance jusqu'au bout de l'hexagone

n°56825649
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 14:14:43  profilanswer

Azrail a écrit :

jme demande c'est quoi le pire entre etre vu comme un prédateur misogyne et etre considéré comme asexué.

[:pillywiggins]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56825657
pvcr
Posté le 15-06-2019 à 14:16:15  profilanswer

Très instructif pour le nigaud moyen qui fait parti des 99.

n°56825694
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2019 à 14:25:14  answer

n°56825705
Rick_C137
Posté le 15-06-2019 à 14:27:57  profilanswer

Parce qu'on me fait confiance facilement j'imagine.
Peut etre mon physique qui aide. Ce coté gentil et mignon. Inoffensif. Corps de lache = il peut pas me violer

Et apres surement que ma facon d'etre joue aussi, décontracté, qui ose, si j'ose, la fille sent qu'elle peut aussi.
J'aime etre tres transparent, tres franc dans ma séduction, tout en gardant de la simplicité.
Et ca marche, à nouveau en face elles "copient" un peu l'attitude et s'ouvrent.

En étant aussi direct, j'ai peut-être l'impression que tu es catalogué tout de suite dans la case "mec qui cherche PQ".

Ca pourrait marcher et c'est pour ca que tu as quand même des discussions mais malheureusement comme tu as un corps de lache + mignon + innoffensif, bah sur ce créneau tu fais rapidement doubler par Rodrigo 1m85 80kg brun musclé et tu te fais ghosté.

C'est juste une théorie hein, t'as peut-être une meilleure carte à jouer en étant moins cash  [:kupfer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2019 à 14:29:16
n°56825725
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-06-2019 à 14:31:42  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Elle ne le connait pas, ils sont partis en rendez-vous aveugle. Il lui a pas plu, elle lui a pas plu, autant raccourcir le rendez-vous.  
TSF est en détresse sentimentale il s'accroche à tout. Présente lui une grosse unijambiste aveugle qui pue qu'il tolérera car elle lui parle.

Au contraire, à leur âge, la fille ne perd plus de temps comme TSF qui pu la needance jusqu'au bout de l'hexagone

Un gros unijambiste aveugle qui pue, je le tolère s'il me parle.
Et même, je lui rends service si je peux. La vie est pas rose pour tout le monde. Pourquoi ? Je devrais le rejeter ?

Édit : ce que tu as pas l'air de comprendre, c'est que je me base sur les intérêts réciproques. Cette femme dit qu'elle est peu entourée. Je sociabilise pas assez avec les parents des copains de mon fils.(car ils ont déjà leurs propres environnements sociaux, et que je suis qqun qui n'aime pas se faire remarquer/s'imposer). Donc je travaille aussi là-dessus. Mais j'ai vu, récemment au parc d'enfant, mon fils jouait avec un copain de classe, je suis allé me mettre sur le banc, à 1m50 de la mère. Parce que je me sens pas suffisamment proche, et parce que je suis un homme. Elle, femme mariée, je veux pas d'ambiguïté. Y a le regard des gens et ça parle bcp dans le dos, ici.

Bref, je dois plus sociabiliser avec les parents des copains de mon fils, et éventuellement avec d'autres gens ayant des enfants dans la même tranche d'âge.

Donc, perso, j'aurais pas annulé la sortie si pas de feeling immédiat de visu. C'est dans l'intérêt des enfants.

Pour le coup, j'ai bien pris note du désistement.
Et j'emmène mon fils à la plage pas loin, où, peut-être, il retombera sur des copains d'école.  

À elle de se débrouiller pour sociabiliser avec d'autres parents puisqu'elle laisse filer cette opportunité.

Message édité par thesmilingface le 15-06-2019 à 15:03:08

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56825736
Aegithalos​Caudatus
Posté le 15-06-2019 à 14:33:51  profilanswer

La mare de Tinder, meme si c'est elle est dégueulasse c'est celle ou on a le plus de chance de trouver un crapaud.

Rick_C137 a écrit :

En étant aussi direct, j'ai peut-être l'impression que tu es catalogué tout de suite dans la case "mec qui cherche PQ".

Ca pourrait marcher et c'est pour ca que tu as quand même des discussions mais malheureusement comme tu as un corps de lache + mignon + innoffensif, bah sur ce créneau tu fais rapidement doubler par Rodrigo 1m85 80kg brun musclé et tu te fais ghosté.

C'est juste une théorie hein, t'as peut-être une meilleure carte à jouer en étant moins cash  [:kupfer:1]

Ah mais c'est certain, je joue différemment selon les filles.
La loin et grosse, direct ca sera orienté "rien à foutre".
Evidemment la femme de ma vie je vais pas sortir "Hihi t'as deja un amant ? dans tous les cas tu peux venir te faire tripoter ce soir si tu veux"

Et oui dans la categorie cul je suis pas top. Je manque d'aura masculine.
Apres je m'en fous, je reste moi meme et sur de mes qualités.
Quand les filles te disent "Olala je m'attendais pas à ca" tu te dis que finalement tu geres et les curieuses seront recompensées, tant pis pour les autres.
 [:le_glaude]

n°56825753
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 14:38:29  profilanswer

Comme si c'était mieux pour les rebeus et noirs
On est dans la même merde Fréro
Dès que tu sors du brun ténébreux ou blond aux yeux bleus, c'est compliqué

Là tu parles bien de sortir avec une nana qui ne fait pas partie de ton groupe ethnique, on est d'accord ?
Parce que là, un BG brun ténébreux ou  blond aux yeux bleus aura certes toujours plus de succès que le lambda, mais il se heurtera au dur concept d'endogamie ethnique, à savoir que la majorité des gens se mettent avec des gens de la même couleur qu'eux.

Poyd ne galérerait pas autant s'il souhaitait sortir uniquement avec des AZN, tout comme tu ne galérerais pas si t'étais focus sur les noires.
Vouloir dater quelqu'un qui n'a pas notre couleur de peau, c'est aborder le game en mode hardcore. Tu peux plaire à la meuf mais elle s'interdira de sortir avec toi parce que t'es pas ce que sa famille/ses amis attendent d'elle. Triste réalité mais c'est ainsi.

---------------
n°56825768
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 14:41:41  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Là tu parles bien de sortir avec une nana qui ne fait pas partie de ton groupe ethnique, on est d'accord ?
Parce que là, un BG brun ténébreux ou blond aux yeux bleus aura certes toujours plus de succès que le lambda, mais il se heurtera au dur concept d'endogamie ethnique, à savoir que la majorité des gens se mettent avec des gens de la même couleur qu'eux.

Poyd ne galérerait pas autant s'il souhaitait sortir uniquement avec des AZN, tout comme tu ne galérerais pas si t'étais focus sur les noires.
Vouloir dater quelqu'un qui n'a pas notre couleur de peau, c'est aborder le game en mode hardcore. Tu peux plaire à la meuf mais elle s'interdira de sortir avec toi parce que t'es pas ce que sa famille/ses amis attendent d'elle. Triste réalité mais c'est ainsi.

Oui je parle bien de ça
En 2121 ça changera peut être :O

---------------
n°56825803
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-06-2019 à 14:49:47  profilanswer

en meme temps en occident tenter de se restreindre a son groupe ethnique quand on est pas blanc ca diminue énormément le pool.

---------------
n°56825816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-06-2019 à 14:52:37  profilanswer

C'est surtout que je ne réfléchis pas en me disant je cherche quelqu'un de tel groupe, mais plutôt quelqu'un qui me plaît, après j'osef qu'elle soit bleue, blanc ou rouge
[:kupfer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-06-2019 à 14:53:09

---------------
n°56825819
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 15-06-2019 à 14:53:13  profilanswer

Azrail a écrit :

en meme temps en occident tenter de se restreindre a son groupe ethnique quand on est pas blanc ca diminue énormément le pool.

On est bien d'accord. Mais je décris ce que je vis et ce que je vois autour de moi (et bien d'autres avant moi, cf. les multiples études sur le sujet).  
Sans amertume ni colère, car j'estime n'être pas le plus à plaindre, loin de là.

---------------
n°56825833
poyd
Posté le 15-06-2019 à 14:55:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Un predateur misogyne asexué  [:d4buff]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42747  42748  42749  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)