| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Ne quitte plus jamais ce Topic. C'est un ordre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 02:52:11 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
francis1256 |
Si tu arrives à le croire, et en être heureux, grand bien t'en face. Pour être plus précis : pour moi, avoir du contrôle sur soi, c'est comme dépenser plus au loto, tu auras plus de "chance" d'avoir ce que tu veux. Il existe des moyens simples de contrer ça, comme avoir des objectifs minables ou tout rejeter... Bref, j'en revient au fait qu'on ne maîtrise rien. Avoir du contrôle sur soi est souvent un moyen de protection, et non un épanouissement. J'ai fait pas mal de raccourcis mais j'ai totalement la flemme de rentrer dans les détails, et je suis certain que tout le monde s'en branle. Message édité par francis1256 le 15-06-2019 à 07:35:42 |
poyd |
Message édité par poyd le 15-06-2019 à 07:36:27 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et vous aviez raison : Bonsoir. Excuse moi TSF mais pour dimanche je le sens plus trop. J'aurais préféré en groupe. J'espère que tu m'en voudras pas. Bise
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:52:01 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais tu fais bien d'utiliser OVS en soi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-06-2019 à 08:53:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les meilleurs hospices. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thalis | Elle est p'tete infirmière |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 08:55:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:57:19 ![]()
Ne pas oublier que les soixantenaires ont potentiellement des filles entre 30 et 40 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 08:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:59:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 09:01:41 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pour rappel, tout de même, le verre d'hier, c'est elle qui l'a proposé.
Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 15-06-2019 à 09:23:11 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 09:29:34 ![]()
|
daffy-duck |
pour son message tu n'avais pas besoin de répondre tout un paragraphe IMO, une réponse abrégée pour dire a+ suffisait
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 15-06-2019 à 09:48:49 |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 10:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 10:06:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 10:08:36 |
poyd |
Message édité par poyd le 15-06-2019 à 10:20:55 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
daffy-duck |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
Message édité par Captain Suruba le 15-06-2019 à 10:18:30 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 10:30:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 10:34:47 |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 15-06-2019 à 10:44:06 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 15-06-2019 à 10:54:18 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 10:53:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 10:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 10:59:33 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd |
Rick_C137 |
Tu avais eu une bonne analyse au début : elle était clairement la pour faire une rencontre et le stop qu'elle t'a mis était juste un shit test tu lui as pas plus physiquement alors que le feeling était là (si vous êtes restés une heure au téléphone). Puis après elle en a rien à foutre de trainer avec toi pour voir les photos de tes gosses entrain de faire des chateaux de sables Elle voulait que tu la prenne sauvegement sur le capot de la voiture, évidemment en partant du principe que tu sois 1m90 musclé brun BG avec regard ténébreux Après faire des rencarts (même si tu pensais que ca n'en était pas un) avec une meuf que t'as jamais vu et qui ne t'a jamais vu (même en photo) c'est clairement le niveau hardcore+++, il faut le faire seulement si tu es vachement sur de toi. Perso j'éviterai, essaye déjà de rencontrer des gens avec OVS et tu veras vbien si ya moyen de monnayer après. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2019 à 11:24:53 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 15-06-2019 à 11:16:08 --------------- Stp |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 11:23:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |