| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:03:39 ![]() ![]() |
brawl |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
la lampe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azrail Ce site existe encore ? |
hahhahahhahaha Excellent --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
brawl |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 13:10:53 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
brawl | Je me lance.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:13:22 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
AegithalosCaudatus |
|
tuxerman12 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Avant de fréquenter ce topic, je me serais contenté de répondre à son SMS par un laconique "Pas de souci." ou équivalent. Donc merci à Séraphinette pour l'idée que c'était faisable et accepté/acceptable et à Ogsvart_ pour m'avoir expliqué simplement que la communication à plusieurs ouvrait les voies de la "séduction". Je ne pense pas être lourd, espère ne pas l'être. Merci de me dire si y a des choses qui sont à revoir/améliorer dans ma communication avec une inconnue. Je pense renvoyer des sms pour voir s'il est possible d'accorder ces sorties avec le temps de garde de nos enfants respectifs. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 12-06-2019 à 13:18:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:17:08 ![]()
|
guigr |
|
brawl |
|
tuxerman12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
Pas grand chose à dire sur ta conversation, mais elle montre strictement aucun signe d'intérêt, juste un peu de politesse car elle se sent mal de t'avoir mis un vent Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 12-06-2019 à 13:24:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-06-2019 à 13:26:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 12-06-2019 à 13:27:49 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 12-06-2019 à 13:28:55 |
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'un autre côté, Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 12-06-2019 à 13:37:47 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 12-06-2019 à 13:31:54 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 13:31:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |