| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:33:47 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-06-2019 à 18:34:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
noble_art |
non le maxi la meuf est pulpeuse si elle pousse un peu Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 13-06-2019 à 18:36:11 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'aimerais bien que tu explicites. Je me suis jamais plû. Je cherche pas à me plaire. Pour moi, elle n'est qu'un corps à entretenir pour qu'il reste utilisable longtemps dans de bonnes conditions.
Ben, pour ma part je me prends pas la tête avec ces histoires de guilde. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 18:42:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Minimum son poids à la barre --------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:37:45 ![]()
C'est une règle en rapport à ce que préfèrent, semble-t-il, la majorité des mecs. Après y a des mecs qui aiment les fils de fer sans nichons, d'autres des nanas en obésité morbide avec des seins énormes qui ne tiennent que grâce au ventre. Faut apprendre ce qu'est un "standard" . En occident, au XXe une femme mince représente le canon de beauté. Au XVIe siècle, une femme en chair représentait le canon de beauté. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 18:39:01 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:40:00 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altered Prix public conseillé |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow | On part une journée et paf 20 pages... Vous êtes impossibles à suivre.
|
Altered Prix public conseillé | Impressionnant: https://youtu.be/lvSX3DZr_FQ
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bah je regarde les signaux de l'autre côté. Si la personne est persuadée que je suis beau, tant mieux pour elle, et tant mieux pour moi. En espérant que son avis ne changera pas. edit : vous me faites penser à "ouvre les yeux" (Abre los ojos) Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 19:09:05 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:50:24 ![]()
Et le profil du mec a 2:51 Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 18:52:07 |
sempt Eternel Apprenti |
Peut mieux faire --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
mejoralo |
|
noble_art |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
poyd | Pour ma règle mathématique a la con ca reste une règle a la con, donne moi rihanna, j’oublie n’importe quelle regle.
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 13-06-2019 à 18:59:34 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
noble_art |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Y'a pas besoin de se plaire. |
Y a aucun intérêt à se dévaloriser, ça je le sais. Pour plaire/séduire, je travaille mon apprêt. Et j'attends pas que mon physique plaise : j'attends de plaire, par mes mots, par mes gestes, peut-être par mon apprêt, par mon physique, qui sait. C'est l'autre qui pioche dans ce que je propose. Que je donne de la valeur ou pas à mon corps, il est là, et elle a le droit de le trouver plaisant. Mais je mise pas dessus. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 19:06:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Jahaa_sv |
On devrait. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 19:09:30 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ogsvart_ |
|
T'as pas choisi ton corps.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |