| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
schezario |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:00:45 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis désolé, mais le corps de l'autre lui appartient. Tu n'apprécies pas d'être touché par un individu inconnu dans le métro. Se pose la question de "à quel moment sommes-nous suffisamment intimes pour se toucher ?" Et ça, si tu attends une réponse de la femme, tu peux généralement attendre très longtemps. En plus, des fois t'as un rétropédalage selon l'humeur ou le contexte. (expérimenté dans ma jeunesse, sont cons ces jeunes Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 10:06:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thalis |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 13-06-2019 à 10:10:14 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:07:02 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé |
Voilà, moi, quand j'étais jeune, j'estimais que le corps, et même l'air qu'il respire/expire était intime.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 |
|
|
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
Avant le tactile je considère qu'il y a des distances à respecter selon le niveau d'intimité avec la personne. Ca va de 1.5m pour le type hostile jsuqu'à -15cm (selon la moyenne française) quand on est très très intimes Et je déteste le tactile, y a des nanas qui te tiennent le bras ou l’épaule en faisant la bise j'ai l'impression d'être contraint ou qu'elles veulent me dominer, j'aime pas ça du tout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-06-2019 à 10:18:32 |
dany rfm |
|
poyd | D'ailleurs pour moi c'etait le barometre avec la croque mort. Rien n'est acquis. Tu as pu baiser avec une fille, si quand tu la revois et lui met la main dans le dos et qu'elle se degage en mode génée, tu dois comprendre que c'est pas son envie du moment.
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 13-06-2019 à 10:22:27 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
C'est justement parce qu'il s'en fiche du consentement que c'est un connard.
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
brawl |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
brawl |
|
noble_art |
|
Aucune idée, ça me procure cette sensation c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-06-2019 à 10:38:30 |
J'ai une tendance au binarisme et à l'extrémisme, je le sais.
|
Les mecs qui baisent sont pas tous des connards imho.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |