Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42691  42692  42693  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56804432
schezario
Posté le 13-06-2019 à 10:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

noble_art a écrit :

[:vave:4]  
Qui en a une ?

Ce coup bas.  [:framboize:1]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:00:45  profilanswer

n°56804458
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 10:02:35  profilanswer

poyd a écrit :

Consentement est un mot un peu trop ... Legal ...

Je suis désolé, mais le corps de l'autre lui appartient.

Tu n'apprécies pas d'être touché par un individu inconnu dans le métro.

Se pose la question de "à quel moment sommes-nous suffisamment intimes pour se toucher ?"

Et ça, si tu attends une réponse de la femme, tu peux généralement attendre très longtemps.

En plus, des fois t'as un rétropédalage selon l'humeur ou le contexte. (expérimenté dans ma jeunesse, sont cons ces jeunes :o )

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 13-06-2019 à 10:06:50

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56804481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 10:04:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Se pose la question de "à quel moment sommes-nous suffisamment intime pour se toucher ?"

Et ça, si tu attends une réponse de la femme, tu peux généralement attendre très longtemps.

Je suis d'accord avec Poyd, ca se demande pas en fait.
C'est à toi de juger si tu sens que l'autre t'apprécie suffisamment pour te laisser toucher le bras ou l'épaule.

Je pense qu'à partir du moment où tu acceptes de faire la bise à qqn, tu vas pas le gifler parce qu'il met la main sur ton bras ou ton épaules à ce moment là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56804489
noble_art
Posté le 13-06-2019 à 10:05:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord avec Poyd, ca se demande pas en fait.
C'est à toi de juger si tu sens que l'autre t'apprécie suffisamment pour te laisser toucher le bras ou l'épaule.

Je pense qu'à partir du moment où tu acceptes de faire la bise à qqn, tu vas pas le gifler parce qu'il met la main sur ton bras ou ton épaules à ce moment là.

Bas du dos ?

n°56804494
poyd
Posté le 13-06-2019 à 10:05:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Se pose la question de "à quel moment sommes-nous suffisamment intime pour se toucher ?"

Je t'ai pas dis te toucher des inconnus, ou directement une fille de sdr. La mesure.
Pour le 2e rdv si tu n'as pas conclu au premier, je ne trouve pas déplacé de faire une bise appuyée pour suggérer que t'es pas là pour enfiler des perles

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56804497
thalis
Posté le 13-06-2019 à 10:06:10  profilanswer

noble_art a écrit :

Bas du dos ?

ça ou la hanche, c'est un peu abusé sauf si vraiment amis. :D

n°56804499
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 10:06:16  profilanswer

noble_art a écrit :

Bas du dos ?

C'est quand même intime le bas du dos selon moi.
Mais nous n'avons pas toutes la même sensibilité.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56804512
poyd
Posté le 13-06-2019 à 10:06:46  profilanswer

noble_art a écrit :

Bas du dos ?

Si t'as deja couché, ou si tu la ramenes chez toi uniquement.

En fait tu fais la symetrie :  

Elle te frole la main, tu lui prends la main.  
Elle te frole l'epaule, tu lui pause la main fermement sur la sienne.
Elle glisse sa main dans ta poche arriere, tu lui attrappe fermement une fesse.

Quand tu embrasses, tu pause d'abord ta paule de main contre sa joue, jusqu'a glisser tes doigts dans sa chevelure. Elle ferme les yeux. Tu l'embrasses.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 13-06-2019 à 10:10:14

---------------
n°56804516
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:06:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour moi, le respect rejoint ici la notion de consentement.
Si je touche quelqu'un volontairement sans lui en avoir demandé la permission, je lui impose mon contact. Il n'y a pas consentement explicite.

C'est pour ça que les "connards" réussissent mieux. Les connards s'en foutent du consentement. Les connard apprennent seulement à reconnaitre par l'expérience quand être tactile leur permettra d'arriver à leurs objectifs égoïstes.
Le "gentil", lui, est empêtré dans la peur de mal faire et d'imposer les choses, et quand il demande explicitement le consentement de l'autre, il "casse la magie de l'instant" et ça aboutit à un rateau.

Donc le gentil est attaché à la notion de consentement et a peu d'expérience. Le connard lui a l'expérience, et la notion de consentement c'est le dernier de ses soucis.

Toute la complexité, c'est qu'en fait, le consentement doit être examiné à postériori, avant de tenter quelque chose de plus intime.
"je la touche d'abord, je vois après comment elle réagit."

Je te comprends mais c'est un peu extrême quand tu dis que les connards s'en foutent du consentement (ce ne sont pas des violeurs hein  :o ).
C'est juste que eux ont compris qu'il ne faut pas attendre, ni chercher un consentement explicite, mais seulement se contenter d'un consentement implicite.
Et tout l'art d'analyse se trouve ici, comment savoir qu'une femme est implicitement consentante (le fameux "anticiper ses désirs", hein bubka  :D ), les premières c'est compliqué car tu n'as pas la technique, tu ne sais pas, les suivantes ensuite c'est limite robotique.

T'as qu'a juste voir avec mes CR en boite de nuit, ou les CR de Sempt lorsqu'il s’entraînait, toujours le même process.

n°56804517
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 10:07:02  profilanswer

poyd a écrit :

Consentement est un mot un peu trop ... Legal ...

Non tu ne demandes pas l'autorisation d'etre tactile, mais tu ne forces pas.
Non tu ne demandes pas l'autorisation de l'embrasser, mais tu ne forces pas.
Non tu ne demandes pas l'autorisation de la deboutonner, mais tu ne forces pas.

C'est les sdr qui ont mis les nigauds, en mode "je peux te demander l'autorisation de te parler?"  [:eric le-looser]

Pour la sodo c'est pareil ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:07:02  profilanswer

n°56804552
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:10:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu fais semblant de te tromper de trou, si y'a pas de commentaires c'est bon.  :o

n°56804553
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:10:26  profilanswer

poyd a écrit :

c'est pas le reproche qu'on te fait ça? :o

Oui, ceux qui ont aucun goût :o

n°56804554
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 10:10:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quand même intime le bas du dos selon moi.
Mais nous n'avons pas toutes la même sensibilité.

Voilà, moi, quand j'étais jeune, j'estimais que le corps, et même l'air qu'il respire/expire était intime.
Faire la bise, c'était déjà briser cette intimité. La preuve tu fais pas la bise dans le métro. :o
Mais imho, faire la bise ne te donne pas le droit à autre chose.

On n'a effectivement pas tous la même sensibilité.

---------------
n°56804570
thalis
Posté le 13-06-2019 à 10:12:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais semblant de te tromper de trou, si y'a pas de commentaires c'est bon.  :o

Les mecs qui y vont à la sauvage, sans préparation  [:totoz]

n°56804586
poyd
Posté le 13-06-2019 à 10:13:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui c'est pareil mais comme pour la chatte, ça se travaille a la tactilance d'abord. Go topic sexe :o

---------------
n°56804588
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 10:13:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Désolé chérie, j'ai pas mes lunettes" :D

n°56804595
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:13:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Peut-être une question d'âge aussi. Les nanas de 20 piges qui passent leurs vies en groupes de filles à rire de blagues pas drôles qu'elles se font entre elles (genre j'en ai croisé 2, chacune marchant avec un huawei à la main, l'une s'est prise un poteau l'autre était morte de rire, un peu comme un résident du topic avec ses monosmileys en ce moment [:rofl]), ça me fait plus froid que chaud, même quand j'avais leur âge.
Une nana plus responsable, plus sobre, plus réfléchie, qui aime les individus de l'autre sexe, même si son corps a pris cher par l'oxydation des années, là on est sur un tout autre niveau.

Mon style c'est plutôt la rousse Willow que vous avez envoyé hier. En plus mûre y a Carla Gugino, le style qui pourrait me faire tomber amoureux en moins de 5 secondes  [:lavie_lavraie]

n°56804609
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 10:14:48  profilanswer

poyd a écrit :

Oui c'est pareil mais comme pour la chatte, ça se travaille a la tactilance d'abord. Go topic sexe :o

Non c'était juste pour savoir, je ne pratique pas ces choses là  :o  

n°56804622
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 10:15:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Se pose la question de "à quel moment sommes-nous suffisamment intimes pour se toucher ?"

En plus, des fois t'as un rétropédalage selon l'humeur ou le contexte. (expérimenté dans ma jeunesse, sont cons ces jeunes :o )

Tu es trop binaire et extrémiste toi lol

On ne parle pas de toucher dans le dos une inconnue dans le métro  :pt1cable:  

Tu discutes avec une fille avec qui tu as déjà fait connaissance, le feeling est bon, vous rigolez bien ensemble... bon ben là tu peux commencer à être un peu tactile, au travers de la discussion, des rigolades, de la bise du bonjour ou quand on entre dans un endroit, etc... petite main dans le dos/epaule/bras... voilà, rien de fou, quelque chose de très naturel en fait (si on est pas trop nigaud, et qu'on se fait pas un monde de toucher une fille :o).

n°56804645
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:17:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Voilà, moi, quand j'étais jeune, j'estimais que le corps, et même l'air qu'il respire/expire était intime.
Faire la bise, c'était déjà briser cette intimité. La preuve tu fais pas la bise dans le métro. :o
Mais imho, faire la bise ne te donne pas le droit à autre chose.

On n'a effectivement pas tous la même sensibilité.

Avant le tactile je considère qu'il y a des distances à respecter selon le niveau d'intimité avec la personne. Ca va de 1.5m pour le type hostile jsuqu'à -15cm (selon la moyenne française) quand on est très très intimes :o Pour les gens randoms y a clairement une distance à ne pas franchir pour rester en confort, ça doit être ce qu'on appelle l'espace vital. Je dirais autour de 70cm.

Et je déteste le tactile, y a des nanas qui te tiennent le bras ou l’épaule en faisant la bise j'ai l'impression d'être contraint ou qu'elles veulent me dominer, j'aime pas ça du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-06-2019 à 10:18:32
n°56804647
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:17:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu discutes avec une fille avec qui tu as déjà fait connaissance, le feeling est bon, vous rigolez bien ensemble... bon ben là tu peux commencer à être un peu tactile, au travers de la discussion, des rigolades, de la bise du bonjour ou quand on entre dans un endroit, etc... petite main dans le dos/epaule/bras... voilà, rien de fou, quelque chose de très naturel en fait (si on est pas trop nigaud, et qu'on se fait pas un monde de toucher une fille :o).

Bah le truc c'est qu'en dehors des cas particuliers ou cela est autorisé voire recommandé, ça reste illégal, donc le nigaud ne comprend pas.

n°56804700
poyd
Posté le 13-06-2019 à 10:21:19  profilanswer

D'ailleurs pour moi c'etait le barometre avec la croque mort. Rien n'est acquis. Tu as pu baiser avec une fille, si quand tu la revois et lui met la main dans le dos et qu'elle se degage en mode génée, tu dois comprendre que c'est pas son envie du moment.

Comme une petite chatte. C'est a elle de decider quand elle a enviie de caresses ou montrer ses griffes. Voyez les filles comme des petites chattes :o

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 13-06-2019 à 10:22:27

---------------
n°56804703
thalis
Posté le 13-06-2019 à 10:21:27  profilanswer

Altered a écrit :

Et je déteste le tactile, y a des nanas qui te tiennent le bras ou l’épaule en faisant la bise j'ai l'impression d'être contraint ou qu'elles veulent me dominer, j'aime pas ça du tout.  

:??: Comment tu en viens à ce raisonnement ?

n°56804762
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 10:24:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le truc c'est qu'en dehors des cas particuliers ou cela est autorisé voire recommandé, ça reste illégal, donc le nigaud ne comprend pas.

Fake news  [:donaldforpresident:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56804773
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 10:25:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

S'il ne comprend pas, il n'est pas nigaud mais plutôt handicapé mental.
Dans un contexte où tu te retrouves avec une nana qui est avec toi au lieu d'être avec ses copines, elle ne t'a pas planté 15 panneaux STOP à coups de masse entre toi et elle, elle est réceptive à tes blagues pas drôles et te regarde de haut en bas en s'attardant un peu vers le milieu, là faut y aller quoi, le charbon ne sortira pas tout seul de la mine.

n°56804793
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 10:26:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te comprends mais c'est un peu extrême quand tu dis que les connards s'en foutent du consentement (ce ne sont pas des violeurs hein  :o ).
C'est juste que eux ont compris qu'il ne faut pas attendre, ni chercher un consentement explicite, mais seulement se contenter d'un consentement implicite.
Et tout l'art d'analyse se trouve ici, comment savoir qu'une femme est implicitement consentante (le fameux "anticiper ses désirs", hein bubka  :D ), les premières c'est compliqué car tu n'as pas la technique, tu ne sais pas, les suivantes ensuite c'est limite robotique.

T'as qu'a juste voir avec mes CR en boite de nuit, ou les CR de Sempt lorsqu'il s’entraînait, toujours le même process.

C'est justement parce qu'il s'en fiche du consentement que c'est un connard.

Il pourrait violer une femme, si il n'y avait pas une injonction sociale s'y opposant.
C'est la peur du policier et du qu'en dira-t-on. Parce que les potes, ils te félicitent de t'être levé cette petite, mais ils félicitent pas d'avoir dû la forcer.
"Elle voulait pas de toi, mec. T'es pas aussi séduisant que tu le croyais."

Il pourrait violer une femme, si c'était pas plus simple de baiser une femme qui va pas se débattre.

Et comme il accumule de l'expérience, il a pas besoin de forcer, pas besoin de violer.
Il emprunte juste le chemin de moindre résistance.

---------------
n°56804813
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:27:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Fake news  [:donaldforpresident:4]

C'est à dire ? T'as le droit de toucher des femmes gratos mtn ?

n°56804820
poyd
Posté le 13-06-2019 à 10:28:30  profilanswer

Sinon j'ai remarqué que j'utilise la technique de poser ma main fermement sur le bras d'inconnu pour ... Le crowd control.

Une personne est plongée dans son smartphone et me fonce dessus, je m'ecarte pas. Je lui pose la main sur l'epaule fermement pour le sortir de son monde et lui dit attention monsieur/madame.  

Pour rassurer ou feliciter aussi. C'est puissant la tactilance

---------------
n°56804834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-06-2019 à 10:29:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est à dire ? T'as le droit de toucher des femmes gratos mtn ?

En date ? Bien sûr que t'as le droit de tenter tant que tu sautes pas sur la meuf.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56804853
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:30:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est justement parce qu'il s'en fiche du consentement que c'est un connard.

Il pourrait violer une femme, si il n'y avait pas une injonction sociale s'y opposant.
C'est la peur du policier et du qu'en dira-t-on. Parce que les potes, ils te félicitent de t'être levé cette petite, mais ils félicitent pas d'avoir dû la forcer.
"Elle voulait pas de toi, mec. T'es pas aussi séduisant que tu le croyais."

Il pourrait violer une femme, si c'était pas plus simple de baiser une femme qui va pas se débattre.

Et comme il accumule de l'expérience, il a pas besoin de forcer, pas besoin de violer.
Il emprunte juste le chemin de moindre résistance.

Oui bon les mecs qui baisent = connards = probable violeurs, tu vas trop loin là non ?

n°56804858
brawl
Posté le 13-06-2019 à 10:30:59  profilanswer

grandfred54 a écrit :

, on commence a discuter sex , elle me touche de plus en plus souvent l'avant bras pour finir par ne plus le lacher  [:-arnadul-] . je commence a me dire qu'au lit ca devrait etre tres tres interessant  .. il est tard , je commence a avoir froid , je recupere ma veste je la raccompagne sur la moitié de son trajet retour et je rentre en tram .  

j'ai mal dormi et envoi ce matin d'un sms pour lui faire part de mes impressions...

....next

Un date qui te prend le bras en parlant de sexe et tu ne fais rien ? Sérieusement ? À aucun moment tu dis si elle te plaît ou pas. Et cet a priori sur une femme qui a 3 ans de plus que toi, sérieusement... T'es allé au date mec.

n°56804870
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-06-2019 à 10:31:41  profilanswer

grandfred54 a écrit :

petite brune 1m63 45kg je fais quasiment le double  [:clooney26]

3.3m, tu vas peut être pouvoir battre brawl et son total de 350 :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56804878
dany rfm
Posté le 13-06-2019 à 10:32:04  profilanswer

donut78 a écrit :

En date ? Bien sûr que t'as le droit de tenter tant que tu sautes pas sur la meuf.

Citation :

...qu'en dehors des cas particuliers ou cela est autorisé voire recommandé,

J'ai fait mon maximum là.  :o

n°56804892
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 10:33:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

oui il y a de ça ^^

pour moi le bon nigaud a un gros problème de feeling, il va pas bien sentir la situation, il va se dire "je peux la toucher ou pas la", genre je lui fait la bise "je peux lui toucher le bras ou pas", on rentre dans un magasin " je peux lui mettre la main dans le dos ou pas", il va pas savoir, il n'aura pas de feeling, et donc si jamais il la touche, ça risque d'être pas naturel et potentiellement creepy :D

poyd a écrit :

D'ailleurs pour moi c'etait le barometre avec la croque mort. Rien n'est acquis. Tu as pu baiser avec une fille, si quand tu la revois et lui met la main dans le dos et qu'elle se degage en mode génée, tu dois comprendre que c'est pas son envie du moment.

+1000

La tactilance c'est LE thermomètre de l'intérêt que te porte la fille, il y a pas meilleur thermomètre :o

Si sur une main dans le dos, tu l'as sens reculé un peu, c'est mort, le timing est mauvais, ne tente même pas de l'embrasser ou quoi pour le moment, faut laisser passer le temps pour retrouver du feeling.
Si sur une main dans le dos / sur le bras, tu l'as sens toujours chaleureuse / rigolarde avec toi, ça sent bon, et tu peux poursuivre...

Après, ça me vient à l'esprit comme ça, mais si on tente d'embrasser et qu'on se prend un fail, c'est pas si grave (en un sens), le principal c'est la suite / ta réaction, faut rester cool / zen, ne surtout pas dramatiser la situation (ouin ouin je me suis pris un rateau, je suis pas content), il faut continuer à rigoler / passer à autre chose, comme si de rien n'était... c'est pas forcément mort pour la suite, peut être juste un pb de timing.
En tentant d'embrasser, tu t'es sexualisé, tu lui as indiqué ton intérêt, le rateau n'est pas forcément dramatique, tu t'éloignes définitivement de la FZisation et le game n'est pas forcément mort, l'important étant de bien réagir après le rateau car si tu passes en mode rageux / pas content, oui ben là ce sera game-over probablement.

n°56804900
brawl
Posté le 13-06-2019 à 10:33:49  profilanswer

Lors de ma dernière inscription, j'ai eu seulement 10+ likes et j'ai trouvé mon bonheur deux fois les 3 premiers jours.

n°56804918
noble_art
Posté le 13-06-2019 à 10:34:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

3.3m, tu vas peut être pouvoir battre brawl et son total de 350 :o

Brawl  :lol:  

https://s18.directupload.net/images/190613/jk9a5ywf.jpg

n°56804950
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:37:29  profilanswer

thalis a écrit :

:??: Comment tu en viens à ce raisonnement ?

Aucune idée, ça me procure cette sensation c'est tout.
Ca doit avoir un lien avec les fois où on me rackettait gamin et que le caïd me tenait fermement le bras pour pas que je bouge? Franchement aucune idée, mais ça me crispe ben oui. L'impression d'être entravé.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-06-2019 à 10:38:30
n°56804965
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 10:38:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai une tendance au binarisme et à l'extrémisme, je le sais.

Pour comprendre, juste un rappel de mon passé. J'ai pas vraiment eu de pote à l'école ou en dehors de l'école. On me touchait pas, hormis la famille proche. Et je touchais personne.
Enfin si, on me touchait à l'école en mode  [:tinostar] . Ce qui a créé une peur du contact jusqu'à mes 30 ans environ. Ya avait encore des séquelles pendant mes premières années de couplance, soit 35 ans environ.

---------------
n°56804969
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 10:39:04  profilanswer

n°56804984
thesmiling​face
Posté le 13-06-2019 à 10:39:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon les mecs qui baisent = connards = probable violeurs, tu vas trop loin là non ?

Les mecs qui baisent sont pas tous des connards imho.

Mais ceux qui n'ont pas de scrupules réussisent mieux. Ça marche dans tous les domaines.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42691  42692  42693  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)