| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:17:52 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Les gens ont tjrs pas compris que les chiffres sur la balance sont surfaits, 73kg en skinny fat c'est pas pareil que 73kg de muscle. --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Met moi un ventre plus musclé et je me demande en mariage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 13-06-2019 à 18:19:35 --------------- Kalsarikännit |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
noble_art |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Physiquement, je m'aime pas du tout.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tain faudrait faire la rubrique "le point expertise par Delti" avec les tof des hfrien(nes) Message édité par bulle_d'o le 13-06-2019 à 18:22:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:21:42 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:22:01 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mes cuisses se musclent plus vite j ai l impression, ca m.arrange pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Si tu veux prendre du cul tu es obligé de passer par la case cuisse, c'est mal branlé mais c'est ainsi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:24:01 ![]() |
thalis |
|
noble_art |
|
Je veux surtout pas prendre du cul, je veux perdre du ventre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:25:16 ![]()
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-06-2019 à 18:25:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je ne bois pas... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Mange moins --------------- |
noble_art |
|
J'ai peur des chwals et tout ce qui s'y rapporte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bulle_d'o Bonne soeur |
Domaj --------------- |
Oui bon sur ce je vous laisse on mange tôt en.Belgique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
AegithalosCaudatus |
|
donut78 Stop eating donuts | Les meufs qui parlent IMC, c'est différent des mecs mais c'est pas mieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vous pensez que c'est important de se plaire pour plaire aux autres ? Ou c'est bullshit ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-06-2019 à 18:33:25 |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 18:32:51 ![]()
|
thalis |
|
Altered Prix public conseillé | C'est même primordial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |