Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42690  42691  42692  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56803021
tiretdubas
Posté le 12-06-2019 à 23:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noble_Art a écrit :

Stop les SDR -> inscription club de rugby -> faire toutes les 3eme mi-temps -> plus peur de prendre des coups -> parler aux femmes -> Obtenir les numéros -> abondance+pote -> Alpha -> mariage -> enfants+chien+chat+scenic -> divorce. Repeat

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 23:31:26  profilanswer

n°56803026
tiretdubas
Posté le 12-06-2019 à 23:32:56  profilanswer

n°56803107
Romf
Posté le 12-06-2019 à 23:58:59  profilanswer

De toute façon ils parlent pas Espagnol à Barcelone :o

n°56803114
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-06-2019 à 00:01:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56803122
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 00:05:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Ce qui est marrant sur ce topic, c'est qu'on veut transformer une bourrique en cheval de course alors que pour la majorité ils trouveront leur bonheur avec une mi-moche, mi-grosse, mi-conne.C'est très bien comme ça, cette connerie absolue de croire qu'on a droit à tout.

Ben pour les nanas c'est pareil, le nombre de BG csp++ étant limité et notre société étant monogame, après quelques one shots et aventures hors league, celles qui en ont marre de dormir seules revoient leurs prétentions à la baisse pour arriver à se caser [:spamafote]

n°56803126
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 00:06:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56803132
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 00:09:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Soyez BG/charismatique
Soyez entreprenant/leader
Soyez fun et marrant

Puis ensuite... une fois qu'on a ken...

Soyez gentils
N'ayez pas l'air d'un CLD
Soyez respectueux
Soyez à l'écoute

fyp

Je viens de comprendre, tes conseils concernaient l'après phase de séduction, il manquait les conseils pour ken :o

n°56803135
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 00:09:25  profilanswer

Sur 4k, quel pourcentage arrive jusqu'au lit ? 1m70 si t'es pas célèbre, c'est loin d'être une qualité.

n°56803145
ogsvart_
Posté le 13-06-2019 à 00:13:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sur 4k, quel pourcentage arrive jusqu'au lit ? 1m70 si t'es pas célèbre, c'est loin d'être une qualité.

Si ce mec était un no name, tu penses qu'il aurait du mal à ken ? :o

Spoiler :

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTk1MjM3NTU5M15BMl5BanBnXkFtZTcwMTMyMjAyMg@@._V1_UY317_CR14,0,214,317_AL_.jpg

je crois que ça irait pas trop mal pour lui ^^

La Bogossitude, même à 1m70, ça fera toujours des miracles.

n°56803341
poyd
Posté le 13-06-2019 à 06:22:51  profilanswer

Moi je vois bien l’exercice en séance jeux de rôle/theatre d’impro ici meme. Les gnsalf jugerons.

Bubbka, dany

Vous êtes un gsnalf, 1m70, 33 ans, ingénieur informaticien, un début de tonsure. Vous n’avez jamais eu beaucoup de succès avec la gente féminine, mais ce soir, c’est la bonne. Vous êtes invité à l’anniversaire d’un de vos rares amis ce soir. Une occasion inespéré de sociabiliser. Vous devez vous préparer pour cette soirée. Que faites vous?

Message cité 3 fois
Message édité par poyd le 13-06-2019 à 06:24:01

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 06:22:51  profilanswer

n°56803358
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 06:37:40  profilanswer

poyd a écrit :

Moi je vois bien l’exercice en séance jeux de rôle/theatre d’impro ici meme. Les gnsalf jugerons.

Bubbka, dany

Vous êtes un gsnalf, 1m70, 33 ans, ingénieur informaticien, un début de tonsure. Vous n’avez jamais eu beaucoup de succès avec la gente féminine, mais ce soir, c’est la bonne. Vous êtes invité à l’anniversaire d’un de vos rares amis ce soir. Une occasion inespéré de sociabiliser. Vous devez vous préparer pour cette soirée. Que faites vous?

Ce scénar hollywoodien [:striker eureka:1]

n°56803359
poyd
Posté le 13-06-2019 à 06:37:46  profilanswer

Bon sinon chez les jeunes, un nouveau doc & difool est apparût et buzz  
https://www.streamingnews.fr/videos [...] -et-kotei/

Bon j’ai tenu 5 minutes... mais une partie de la jeunesse écoute ca a voir leur nombre de follower...

Message édité par poyd le 13-06-2019 à 06:45:47

---------------
n°56803387
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 06:57:19  profilanswer

Du temps de notre jeunesse frétillante  [:dovakor]  , on avait bien Tabatha Cash sur Sky Rock [:toukc]

n°56803391
Jahaa_sv
Posté le 13-06-2019 à 06:58:38  profilanswer

Bon bah après 8 ans de vie commune, je suis à nouveau bon pour poster ici...

Spoiler :

j ai envie de me taper ma kine et une collègue

.

n°56803401
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2019 à 07:03:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Voilà

Ca commence comme ça la tactilance, avec des petits gestes de rien sur des actions de la vie de tous les jours :jap:

Le problème du nigaud, c'est d'oser dosé :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56803406
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 07:06:57  profilanswer

Donc si je fais la bise à une fille, que je lui touche le bras, et pas de recul de sa part= on peut baiser? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-06-2019 à 07:07:35
n°56803409
pvcr
Posté le 13-06-2019 à 07:08:31  profilanswer

poyd a écrit :

Bubbka, dany

Je m'invente une gastro et je reste au lit avec mes appli.

n°56803418
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-06-2019 à 07:11:13  profilanswer

poyd a écrit :

Bubbka, dany

Déjà la pression que tu te mets
L'idée c'est d'être en mode chill
Si tu viens en jouant ta vie, c'est perdu d'avance
Donc dans ton exemple, le bonhomme sera mieux sur son canapé devant Netflix

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56803424
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 07:13:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Déjà la pression que tu te mets
L'idée c'est d'être en mode chill
Si tu viens en jouant ta vie, c'est perdu d'avance
Donc dans ton exemple, le bonhomme sera mieux sur son canapé devant Netflix

+1
Mais il sortira jamais de sa zone de confort.
Ceci dit il pourra pas changer sa situation donc plutôt que d'enchaîner les destructions d'égo il aura raison de préférer chiller chez lui tout le temps

Message édité par Altered le 13-06-2019 à 07:42:45
n°56803482
poyd
Posté le 13-06-2019 à 07:37:58  profilanswer

Altered a écrit :

Donc si je fais la bise à une fille, que je lui touche le bras, et pas de recul de sa part= on peut baiser? :o

Wax in, wax off

Message édité par poyd le 13-06-2019 à 07:40:31

---------------
n°56803503
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2019 à 07:47:00  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Putain la télé ...

La pub citroen C3/4 la. Marion Margaux et Manon les 3 soeurs jumelles ultra jolies  :love:  :love:
J'ai googlé intensivement pour avoir le nom des filles mais j'ai pas trouvé...

Marrant c'est pile le genre de femme que j'aime pas justement. Elle est fade, trop maigre, et a pas l'air futée.

Je sais ça fait  [:salsifouette:4]  mais c'est la vérité.

Elle valide les cases des critères de la beauté, je dis pas. Mais ça prend pas, elle est fade et pas attirante

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 13-06-2019 à 07:48:27
n°56803522
poyd
Posté le 13-06-2019 à 07:52:45  profilanswer

Altered a écrit :

Mais ça prend pas, elle est fade et pas attirante

c'est pas le reproche qu'on te fait ça? :o

---------------
n°56803605
Tuxerman12
Posté le 13-06-2019 à 08:10:55  profilanswer

Altered a écrit :

Marrant c'est pile le genre de femme que j'aime pas justement. Elle est fade, trop maigre, et a pas l'air futée.  

Je sais ça fait  [:salsifouette:4]  mais c'est la vérité.

Elle valide les cases des critères de la beauté, je dis pas. Mais ça prend pas, elle est fade et pas attirante

Peut-être une question d'âge aussi. Les nanas de 20 piges qui passent leurs vies en groupes de filles à rire de blagues pas drôles qu'elles se font entre elles (genre j'en ai croisé 2, chacune marchant avec un huawei à la main, l'une s'est prise un poteau l'autre était morte de rire, un peu comme un résident du topic avec ses monosmileys en ce moment [:rofl]), ça me fait plus froid que chaud, même quand j'avais leur âge.
Une nana plus responsable, plus sobre, plus réfléchie, qui aime les individus de l'autre sexe, même si son corps a pris cher par l'oxydation des années, là on est sur un tout autre niveau.

n°56803714
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 08:31:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Peut-être une question d'âge aussi. Les nanas de 20 piges qui passent leurs vies en groupes de filles à rire de blagues pas drôles qu'elles se font entre elles (genre j'en ai croisé 2, chacune marchant avec un huawei à la main, l'une s'est prise un poteau l'autre était morte de rire, un peu comme un résident du topic avec ses monosmileys en ce moment [:rofl]), ça me fait plus froid que chaud, même quand j'avais leur âge.
Une nana plus responsable, plus sobre, plus réfléchie, qui aime les individus de l'autre sexe, même si son corps a pris cher par l'oxydation des années, là on est sur un tout autre niveau.

Je peux t'assurer que si ca m'arrive avec ma copine ou une collègue, je serai aussi morte de rire :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56803778
grandfred5​4
Posté le 13-06-2019 à 08:43:08  profilanswer

petit CR avec une femme imparfaite .. c'est comme ca quelle se decrit

petite brune 1m63 45kg je fais quasiment le double  [:clooney26] 3 ans de plus et plutot pas mal sur les photos

rdv en terasse , c'est bondé et je prends plus ou moins la seule table de libre . elle arrive avec 30mn de retard .. c'etait plus ou moins prevu et commence a me faire une remarque sur mon choix de la table, ca commence bien je me dis chouette une casse couille . elle a une robe a fleur qui lui va tres bien  [:faman]  et une veste en cuir , bien foutue et tres jolie mais j'ai du mal avec les nanas plus agées et je sens que deja ca ne le fera pas.

elle paye la 1ere tournée pour s'excuser du retard ,  prend un coca (elle ne boit pas d'alcool), une biere et des tartelettes fraises et framboises . et le rdv debute  :D  

elle parle beaucoup et fort, ca me gene un peu j'ai pas besoin que tous nos voisins suivent notre discussion .. on parle de nos rencontres, des sdr de la vie en general , c'est fluide l'echange est sympa on se marre sur pas mal de chose,  je le devisage de plus en plus et remarque qu'elle ne reste pas longtemps les yeux dans les yeux  [:clooney7] . le temps passe on prend une 2eme tournée et je commence a avoir faim, elle a prit ma veste pour se rechauffer les jambes , on commence a discuter sex , elle me touche de plus en plus souvent l'avant bras pour finir par ne plus le lacher  [:-arnadul-] . je commence a me dire qu'au lit ca devrait etre tres tres interessant  .. il est tard , je commence a avoir froid , je recupere ma veste je la raccompagne sur la moitié de son trajet retour et je rentre en tram .  

j'ai mal dormi et envoi ce matin d'un sms pour lui faire part de mes impressions...

....next

n°56803790
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2019 à 08:45:01  profilanswer

C'est l'histoire d'une fille qui marche dans la rue, elle croise un poteau et paf la fille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56803815
poyd
Posté le 13-06-2019 à 08:49:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est l'histoire d'une fille qui marche dans la rue, elle croise un poteau et paf la fille.

C'est l'histoire de 3 petits chatons qui marchent en file indienne sur les rails d'un chemin de fer. Un train approche. Le premier petit chaton dit : "attention un splosh splosh splosh"

Je crois que je l'ai noté dans l'ecume des jours celle là.
Une autre qu'il faut que je place

"On pourrait arreter de se vouvoyer, j'ai l'impression de discuter à 4"

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 13-06-2019 à 08:58:04

---------------
n°56803848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-06-2019 à 08:55:13  profilanswer

poyd a écrit :

Allez zou poubelle l’HPI. Trop susceptible et aucun second degré. passera pas, même en PQ

[:simchevelu]  [:cupra]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56803904
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-06-2019 à 09:01:16  profilanswer

poyd a écrit :

C'est l'histoire de 3 petits chatons qui marchent en file indienne sur les rails d'un chemin de fer.  

Je connais la version avec des enfants juifs  [:la chancla:3]

---------------

n°56804020
brawl
Posté le 13-06-2019 à 09:14:33  profilanswer

[quotemsg=56803119,1707616,1048511]

Mais ça marche les boost payants ?
Il m'arrivait souvent de voir les mêmes filles tous les jours et je finissais par les liker pour ne plus voir leur gueule... Mais elles finissaient tout de même par revenir...

n°56804036
brawl
Posté le 13-06-2019 à 09:17:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Spoiler :

.

Let's screw some bitchesssssss !!!!  [:bilderberg:4]  [:bilderberg:5]  [:la classe @ dallas]

n°56804272
FLeFou
Posté le 13-06-2019 à 09:44:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

IMC non compliant, poils aux jambes et à la CHATTE.
Ma boîte à MP est vide. Souffrance.

Ah oui que des choses que tu pourrais changer aisément quoi  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56804325
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2019 à 09:49:40  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Spoiler :

.

En même temps ?  :o

n°56804326
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-06-2019 à 09:49:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon je t'avais trollé sur le coup mais je vais être sérieux.

Le truc, c'est que les nigauds ici présents sont justement comme ça, mais selon LEUR définition, et qui dans les faits, est un excès car ce n'est pas VOTRE définition (vous fuyez, next ).

Un exemple tout bête, à l'époque où j'étais un peu plus enfoncé dans la nigalerie, j'avais un blocage quant au fait de me montrer tactile avec les filles que je veux séduire, car dans ma tête cela était une forme d'irrespect de la femme, "se montrer tactile" pour moi ça voulait dire "la toucher volontairement", ce qui créait chez moi un blocage m’empêchant d'agir, et puis au final d'être nexté.

Je pense vraiment que les hommes et les femmes n'ont pas la même définition de certains mots, d'où l'incompréhension.

Pour moi, le respect rejoint ici la notion de consentement.
Si je touche quelqu'un volontairement sans lui en avoir demandé la permission, je lui impose mon contact. Il n'y a pas consentement explicite.

C'est pour ça que les "connards" réussissent mieux. Les connards s'en foutent du consentement. Les connard apprennent seulement à reconnaitre par l'expérience quand être tactile leur permettra d'arriver à leurs objectifs égoïstes.
Le "gentil", lui, est empêtré dans la peur de mal faire et d'imposer les choses, et quand il demande explicitement le consentement de l'autre, il "casse la magie de l'instant" et ça aboutit à un rateau.

Donc le gentil est attaché à la notion de consentement et a peu d'expérience. Le connard lui a l'expérience, et la notion de consentement c'est le dernier de ses soucis.

Toute la complexité, c'est qu'en fait, le consentement doit être examiné à postériori, avant de tenter quelque chose de plus intime.
"je la touche d'abord, je vois après comment elle réagit."

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56804335
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-06-2019 à 09:50:29  profilanswer

QNTAL a écrit :

En même temps ? :o

Comme dans les films. Deux têtes côte à côte et un sgeg au milieu :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56804343
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2019 à 09:51:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Spoiler :

.

On fait aussi les nigaleries extra-conjugales genre Glee ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56804371
mejoralo
Posté le 13-06-2019 à 09:54:26  profilanswer

sempt a écrit :

As expected, game over  
De retour sur le playground [:super citron]

Planquer vos femmes [:10-david:5]

n°56804403
poyd
Posté le 13-06-2019 à 09:58:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour moi, le respect rejoint ici la notion de consentement.
Si je touche quelqu'un volontairement sans lui en avoir demandé la permission, je lui impose mon contact. Il n'y a pas consentement explicite.

C'est pour ça que les "connards" réussissent mieux. Les connards s'en foutent du consentement. Les connard apprennent seulement à reconnaitre par l'expérience quand être tactile leur permettra d'arriver à leurs objectifs égoïstes.
Le "gentil", lui, est empêtré dans la peur de mal faire et d'imposer les choses, et quand il demande explicitement le consentement de l'autre, il "casse la magie de l'instant" et ça aboutit à un rateau.

Donc le gentil est attaché à la notion de consentement et a peu d'expérience. Le connard lui a l'expérience, et la notion de consentement c'est le dernier de ses soucis.

Toute la complexité, c'est qu'en fait, le consentement doit être examiné à postériori, avant de tenter quelque chose de plus intime.
"je la touche d'abord, je vois après comment elle réagit."

Consentement est un mot un peu trop ... Legal ...

Non tu ne demandes pas l'autorisation d'etre tactile, mais tu ne forces pas.
Non tu ne demandes pas l'autorisation de l'embrasser, mais tu ne forces pas.
Non tu ne demandes pas l'autorisation de la deboutonner, mais tu ne forces pas.

C'est les sdr qui ont mis les nigauds, en mode "je peux te demander l'autorisation de te parler?"  [:eric le-looser]

---------------
n°56804414
Noble_Art
Posté le 13-06-2019 à 09:58:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Planquer vos femmes [:10-david:5]

[:vave:4]  
Qui en a une ?

n°56804432
schezario
Posté le 13-06-2019 à 10:00:45  profilanswer

Noble_Art a écrit :

[:vave:4]  
Qui en a une ?

Ce coup bas.  [:framboize:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42690  42691  42692  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)