Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42661  42662  42663  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56789382
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-06-2019 à 16:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Non mais de quoi on parle, il était en couple avec cette nana???  
ça faisait combien de temps?
Ils ont couché combien de fois ensemble?
Cette drama pour rien du tout.

Ils n'étaient pas en couple mais sa manière de draguer c'est de dire "Tu as attrapé mon coeur au lasso poupée, d'ailleurs maintenant qu'on s'est rencontrés tu peux effacer ton compte tinder et toutes tes applis de rencontre, c'est bon, je suis décidé, tu m'as convaincu, je t'enlève, je t'épouse, on ira vivre dans un chateau, je t'ai trouvée, tu es ZEWANE, aucune autre femme ne t'arrivera jamais à la cheville pour moi tu as TOUT ce que j'ai toujours cherché, n'ait aucun doute là dessus!" et il le répète à l'envie jusqu'à ce que le cerveau de la meuf ait fondu en face.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:39:07  profilanswer

n°56789390
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:39:33  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et même sans autre mec, elle a aussi le droit de ne juste pas être intéressée par lui.
De lui parler vaguement mais de se sentir SI PEU de motivation à le rencontrer qu'elle tente de la trouver (la motivation) en lui filant des RV, mais en les annulant systématiquement parce que finalement même la piscine (le truc qu'on repousse toujours) ou chiller devant plus belle la vie lui semble moins chiant comme option.

Oui c'est pour ça que je dis qu'elle accorde du temps à d'autres choses plus importantes pour elle que Phoenix sinon elle aurait pas annulé 4 fois.

n°56789395
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-06-2019 à 16:39:53  profilanswer

brawl a écrit :

J'accepte ton jugement.
C'est le timing qui est horrible dans cette histoire, je n'avais jamais fait ça de ma vie et j'ai mis 10 jours à lui dire.

Mes messages :

Le problème vient du fait que tu culpabilises et donc que tu te sentes obligé de lui en parler.
Il est normal de rencontrer des gens et de parler avec.
Il est normal que tu ne te sentes pas forcément engagé, si ça fait peu de temps que vous vous connaissiez.

La femme que tu vas rencontrer t'as pas encore de projets long terme. Donc t'as pas à culpabiliser.
Etaler ta culpabilité à celle que tu connais à peine, ça peut être perçu comme une manière de déculpabiliser l'idée de coucher avec la nouvelle, et donc de tromper la confiance que la première venait (ou pas) de mettre en toi.

Bref, t'as le droit de dire que tu rencontres des gens, hommes ou femmes, mais pas le droit de le dire la bave aux lèvres.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56789420
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:41:19  profilanswer

schezario a écrit :

Et vers une itération tendant vers l'infini en vue.  [:hahaguy]

Pour moi les gens en recherche systématiques de feeling de plus en plus puissants sont des consommateurs cachés.

n°56789423
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-06-2019 à 16:41:24  profilanswer

nan mais au fond, qd tu es dans le cas de celui qui décline toujours les rdv, c'est pas un peu ce que tu ressens ? nan ? :D

n°56789431
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:41:57  profilanswer

thalis a écrit :

Tout à fait, d'ou l'interet de coucher dès le 1er soir, au moins ça c'est fait, on n'en parle plus, on peut passer à la suite. Et si y'a pas de suite, au moins on n'a pas perdu (trop) de temps. [:spamafote]

Tu vas pas t'entendre avec Chocbo toi.  :o

n°56789444
thalis
Posté le 11-06-2019 à 16:43:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas pas t'entendre avec Chocbo toi.  :o

Oui, mais c'est parce que je trouve que mon temps est plus précieux que mon c.. :D Y'en a c'est l'inverse :o

n°56789446
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:43:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ils n'étaient pas en couple mais sa manière de draguer c'est de dire "Tu as attrapé mon coeur au lasso poupée, d'ailleurs maintenant qu'on s'est rencontrés tu peux effacer ton compte tinder et toutes tes applis de rencontre, c'est bon, je suis décidé, tu m'as convaincu, je t'enlève, je t'épouse, on ira vivre dans un chateau, je t'ai trouvée, tu es ZEWANE, aucune autre femme ne t'arrivera jamais à la cheville pour moi tu as TOUT ce que j'ai toujours cherché, n'ait aucun doute là dessus!" et il le répète à l'envie jusqu'à ce que le cerveau de la meuf ait fondu en face.

Ça peut être le fait d'une personne immature sentimentalement.

n°56789461
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:44:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour moi les gens en recherche systématiques de feeling de plus en plus puissants sont des consommateurs cachés.

Ouais, l'armé de boulets qui saccage le moral des gonzes qu'ils rencontrent et les rendent difficilement accessible aux noob du game.
En poussant, c'est un genre de prédation.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56789465
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 16:44:46  answer

Faut il rappeler que les être humains ne sont pas des consommables ?
Ca fait peur quand je vous lis.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:44:46  profilanswer

n°56789475
Tuxerman12
Posté le 11-06-2019 à 16:45:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et même sans autre mec, elle a aussi le droit de ne juste pas être intéressée par lui.
De lui parler vaguement mais de se sentir SI PEU de motivation à le rencontrer qu'elle tente de la trouver (la motivation) en lui filant des RV, mais en les annulant systématiquement parce que finalement même la piscine (le truc qu'on repousse toujours) ou chiller devant plus belle la vie lui semble moins chiant comme option.

Quand c'est comme ça : NNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!  
Une copine de mon ex était comme ça, dans leur relation amicale, elle invitait ou acceptait des invits et annulait au dernier moment.  

n°56789476
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2019 à 16:45:14  profilanswer

Vous allez pas atterrir au paradis avec ce comportement, moi j'vous l'dis.

https://media.giphy.com/media/1SymAZ9V18OJD7uAr9/giphy.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56789485
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:45:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça peut être le fait d'une personne immature sentimentalement.

[:fredmoul:1]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56789496
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:46:41  profilanswer

Ah bon ? C'est pas ce que je vois dans le monde réel.  :o  

schezario a écrit :

Ouais, l'armé de boulets qui saccage le moral des gonzes qu'ils rencontrent et les rendent difficilement accessible aux noob du game.
En poussant, c'est un genre de prédation.

C'est pareil en inversant les rôles soit dit en passant, y'a pas que les mecs qui peuvent avoir un ego mal placé.  :o

n°56789507
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:47:21  profilanswer

Lors l'inscription sur un sdr devrait être écrit en gros "toi qui entre ici abandonne tout espoir". Ce serait plus clair.

---------------
n°56789510
pvcr
Posté le 11-06-2019 à 16:47:30  profilanswer

thalis a écrit :

Tout à fait, d'ou l'interet de coucher dès le 1er soir, au moins ça c'est fait, on n'en parle plus, on peut passer à la suite. Et si y'a pas de suite, au moins on n'a pas perdu (trop) de temps. [:spamafote]

Mais voilà, on réfléchit mieux la tête froide.

seraphinette a écrit :

Arrête je mouille mon boxer. :o

n°56789523
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:48:26  profilanswer

Bah si, justement. Le monde entier va dans ce sens, à commencer par la COGIP où tu bosses. Pourquoi est-ce que les relations sentimentales échapperaient à ce triste constat ?

---------------
n°56789540
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:49:50  profilanswer

Si c'était réellement le cas il y aurait pas de SDR déjà.

n°56789542
thalis
Posté le 11-06-2019 à 16:50:01  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Bah si, justement. Le monde entier va dans ce sens, à commencer par la COGIP où tu bosses.

Ben pas dans la mienne de COGIP, on garde tout le monde, meme ceux qui ne foutent rien. Y'a que quand ils prennent meme plus le temps de venir que là au bout de plusieurs mois ça commence à bouger !  [:mlc]

n°56789561
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-06-2019 à 16:51:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais de quoi on parle, il était en couple avec cette nana???  
ça faisait combien de temps?
Ils ont couché combien de fois ensemble?
Cette drama pour rien du tout.

Ben c'est lui qui a fait tourner ça au drama avec son message "C'est pas toi, c'est moi, le problème c'est que je suis trop honnête tu vois" :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56789563
pvcr
Posté le 11-06-2019 à 16:51:14  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si c'était réellement le cas il y aurait pas de SDR déjà.

Le SDR, c'est l'industrialisation du truc, c'tout.

n°56789578
daaadou
Posté le 11-06-2019 à 16:52:21  profilanswer

nan ça c'est pcq tu es en fragilité en ce moment
une personne que je trouve top et qui ne montre pas d'intérêt, je poursuis ma route :D
une personne que je trouve top et qui me montre de l'intérêt, c'est parti, tu commences à prendre la rampe pour le grand huit :lol: tu la sens cette excitation ?? :D

toi tu souffres dès que celles qui te plaisent ne te montrent pas d'intérêt, ce n'est pas de l'egoboost pour elle, c'est toi qui est ultra sensible au "rejet" (entre guillemet parce que franchement, ça vient plus de toi qu'autre chose hein)
d'ailleurs, tu vois tout par le prisme de l'egoboost car tu as un craving pour ça, normal vu ce qu'il t'est arrivé :sweat: ton ego est détruit  
mais en vrai, ça fait plaisir de plaire mais ça fait plaisir 5 minutes, après tu vas chercher un truc à mater sur netflix quoi :o c'est rien comparé au grand huit où tu ne peux mm pas faire autre chose :D

n°56789579
noaa
Posté le 11-06-2019 à 16:52:22  profilanswer

Par ici y'a eu successivement, pour ma part:
[:yann39] Suppression des applis de rencontre
[:yann39] Echange de clés (je pars plus tard le matin :o)
[:yann39] La question du "c'est exclusif"?
[:yann39] La discussion pour savoir si on était en couple de manière claire

Les étapes se sont étalées sur 1 mois environ ; de son côté, elle avait estimé qu'on était en couple à l'étape 3.

n°56789585
pvcr
Posté le 11-06-2019 à 16:52:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est lui qui a fait tourner ça au drama avec son message "C'est pas toi, c'est moi, le problème c'est que je suis trop honnête tu vois" :o

On est d'accord. On dirait qu'il largue bobonne femme au foyer avec trois enfants en bas age. :o  

n°56789591
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:53:18  profilanswer

C'est fascinant, ce tabou absolu de "l'économie amoureuse". Comme si l'amour et les sentiments ne pouvaient pas faire l'objet d'un marché. Certains ont vraiment des œillères et préfèrent penser que le game est une légende urbaine.

---------------
n°56789613
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:55:12  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

C'est fascinant, ce tabou absolu de "l'économie amoureuse". Comme si l'amour et les sentiments ne pouvaient pas faire l'objet d'un marché. Certains ont vraiment des œillères et préfèrent penser que le game est une légende urbaine.

Le game est une réalité et pas un problème, l'industrialisation en est par contre sacrément un à mon sens

---------------
n°56789637
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:57:06  profilanswer

schezario a écrit :

Le game est une réalité et pas un problème, l'industrialisation en est par contre sacrément un à mon sens

Note que c'est souvent les mêmes qui nient l'un et l'autre.

---------------
n°56789652
daaadou
Posté le 11-06-2019 à 16:58:54  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

le pbm, c'est que certains ici pensent que ça se résume à la centrale d'achat de leclerc ou des mousquetaires...  
nan il y a aussi d'autres marchés, pas juste dans la moins disance et l'agression permanente, il y a les marchés à forte valeur ajoutée où acheteur et vendeur se respectent mutuellement et ont un rapport sain

n°56789688
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 17:01:35  profilanswer

+1000.

daaadou a écrit :

le pbm, c'est que certains ici pensent que ça se résume à la centrale d'achat de leclerc ou des mousquetaires...  
nan il y a aussi d'autres marchés, pas juste dans la moins disance et l'agression permanente, il y a les marchés à forte valeur ajoutée où acheteur et vendeur se respectent mutuellement et ont un rapport sain

Ok, c'est pas les SDR du coup ?

n°56789717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-06-2019 à 17:04:20  profilanswer

J'ai eu ça une fois, y'a super longtemps, et en fait elle était violemment sous coke. Y'a p'têtre un lien :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56789723
daaadou
Posté le 11-06-2019 à 17:04:34  profilanswer

lâcheté et mal élevée (car ne dit pas que tu l'intéresses pas et te plante)  ou casse croûte pour plus tard et mal élevée (en gros, t'es en liste d'attente et qd tu es remonté dans les éligibles, t'es repassé en liste d'attente le jour du rdv) :o
dans tous les cas, ne t'intéresse pas à cette personne mais surtout arrête d'y laisser des morceaux de toi !! sois plus résistant, elle annule, tu peux être déçu, 4 fois, bon voilà quoi, et y'a plein de gens mal élevés, get over it, regarde les trottoirs de paris pour t'en convaincre :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 11-06-2019 à 17:07:25
n°56789749
daaadou
Posté le 11-06-2019 à 17:06:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000.

Ok, c'est pas les SDR du coup ?

càd c'est pas les sdr ?? càd y'a pas de tout sur les sdrs ?  

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai eu ça une fois, y'a super longtemps, et en fait elle était violemment sous coke. Y'a p'têtre un lien :o

ah oui mal élevée ça peut ressembler au comportement erratique d'une toxicomane, pas faux !

n°56789769
pvcr
Posté le 11-06-2019 à 17:08:22  profilanswer

Une mauvaise gestion de son agenda?

n°56789774
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 17:08:50  profilanswer

daaadou a écrit :

càd c'est pas les sdr ?? càd y'a pas de tout sur les sdrs ?  

Tu parles d'un marché où les gens "se respectent mutuellement et ont un rapport sain" du coup je me suis dis que les SDR n'étaient pas concernés par ce que tu dis.

n°56789780
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-06-2019 à 17:09:20  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Note que c'est souvent les mêmes qui nient l'un et l'autre.

Pour ma part je suis opposé à la philosophie de consommation.
Elle nie la valeur irremplaçable des choses. Elle "tue" tout ce qu'elle approche.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56789791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2019 à 17:10:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu parles d'un marché où les gens "se respectent mutuellement et ont un rapport sain" du coup je me suis dis que les SDR n'étaient pas concernés par ce que tu dis.

Non mais ce marché là il n'existe que dans la tête de Daaadoo. Il existe des connards et des connasses absolument partout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42661  42662  42663  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)