Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42660  42661  42662  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56788899
bubkalours​on
Posté le 11-06-2019 à 16:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 11-06-2019 à 16:05:58

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:04:10  profilanswer

n°56788905
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-06-2019 à 16:04:29  profilanswer

Altered a écrit :

Ah tiens, c'est quoi les pires métiers qu'un homme puisse faire pour perdre des points dans le game?

Gynéco.

n°56788906
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:04:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je crois qu'on a tous bien compris ici que tu te sens largement supérieurs aux autres participants du topic.

[:clooney24]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56788912
thalis
Posté le 11-06-2019 à 16:05:07  profilanswer

Altered a écrit :

Ah tiens, c'est quoi les pires métiers qu'un homme puisse faire pour perdre des points dans le game?

un truc avec des horaires totalement décalés.

n°56788914
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:05:27  profilanswer

Je comprends que ce soit rageant quand on passe à côté d'une 9/10, mais rends toi à l'évidence, tu es le 24eme dans la liste d'attente. Tu es son Dany Panzani si tu préfères, le mec qui oneitis sur elle et qu'elle appellera peut être pour lui apporter un sachet de pâtes quand elle aura fini de se faire culbuter par le 1er sur sa liste. Tu as envie d'être ce mec là ? Continue tu es sur la bonne voie :jap:  

En attendant tu rates potentiellement une 8/10 qui pourrait tout à fait te convenir, parce que tu restes bloqué sur une meuf qui te mets plan sur plan...

n°56788918
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2019 à 16:05:39  answer

thalis a écrit :

un truc avec des horaires totalement décalés.

Genre éleveur de chevaux. :o

n°56788920
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 11-06-2019 à 16:05:44  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56788937
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:07:00  profilanswer

C'est en l'ignorant (c'est à dire en la regardant au loin et en la saluant sans pour autant aller la voir) que tu pourras éventuellement la titiller, là malheureusement tu lui as montré que c'est dans la poche, donc il n'y a plus de trop de challenges avec toi, trop easy le mec.

n°56788944
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-06-2019 à 16:07:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mas sa réaction est normale et évidente : elle s'est fait bananer dans les grandes largeurs!
Tu lui as fait miroiter une relation sérieuse, tu lui as annoncé que c'était ce que tu cherchais, tu l'as manipulée de a à Z, elle s'est investie en temps et émotionnellement avec toi, elle s'est projetée, et dès qu'elle a eu couché avec toi tu l'as laissé tomber pour passer à la suivante.
Comme les 20 connards qui t'ont précédé et ceux qui te suivront et qui vont peu à peu transformer son ouverture vers l'autre en rancune et en aigreur vis à vis des hommes, et fera dire aux prochains que les parisiennes sont des princesses qui tentent de les chocboïser.

+1

n°56788947
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:07:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mas sa réaction est normale et évidente : elle s'est fait bananer dans les grandes largeurs!
Tu lui as fait miroiter une relation sérieuse, tu lui as annoncé que c'était ce que tu cherchais, tu l'as manipulée de a à Z, elle s'est investie en temps et émotionnellement avec toi, elle s'est projetée, et dès qu'elle a eu couché avec toi tu l'as laissé tomber pour passer à la suivante.
Comme les 20 connards qui t'ont précédé et ceux qui te suivront et qui vont peu à peu transformer son ouverture vers l'autre en rancune et en aigreur vis à vis des hommes, et fera dire aux prochains que les parisiennes sont des princesses qui tentent de les chocboïser.

Mais puisqu'il te dit qu'il a une maturité sentimentale supérieure :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 16:07:31  profilanswer

n°56788950
thalis
Posté le 11-06-2019 à 16:07:40  profilanswer

Effectivement, je ne pourrais pas être avec un éleveur qui a déjà un élevage de son coté. Ça clasherait super vite au niveau gestion du truc je pense :D

A la base je pensais plutot à un truc comme infirmier, militaire, ...

n°56788960
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:08:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est tellement la tristesse cette réalité.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56788995
bubkalours​on
Posté le 11-06-2019 à 16:10:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56789001
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:11:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu vas la croiser et puis quoi ? Tu vas aller lui parler ?
Creepance.

Il va faire une Amraz

n°56789015
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 11-06-2019 à 16:12:46  profilanswer

Bah apparemment c'est pareil avec ta 9/10. Passe juste à autre chose. [:arank'thnar:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56789040
seraphinet​te
Posté le 11-06-2019 à 16:14:43  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56789043
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:15:02  profilanswer

Si elle est sur SDR c'est qu'elle a un minimum de temps.
Rodrigo ou pas osef, tu lui plais pas, acceptes le, au moins pour le coup tu sais où tu dois te remettre en question.

n°56789047
brawl
Posté le 11-06-2019 à 16:15:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'accepte ton jugement.
C'est le timing qui est horrible dans cette histoire, je n'avais jamais fait ça de ma vie et j'ai mis 10 jours à lui dire.

Mes messages :

Spoiler :

Bonjour x,

Déjà je vais commencer par te dire que j'ai apprécié chaque instant passé avec toi depuis que nous avons fait connaissance, que je n'ai aucun reproche à te faire et que je ne t'ai jamais menti.

Mais depuis notre rencontre, bien que tu m'aies dit que tu avais déjà fait l'erreur de t'emballer par le passé et que tu étais réservée, je me pose des questions sur notre avenir commun. Mais surtout, car c'est la raison principale de ce message, une femme, avec qui j'avais commencé à vaguement discuter 3 jours après toi, est revenue me parler le lendemain de notre rencontre. Je discute très régulièrement avec elle depuis une semaine et nous avons décidé de nous rencontrer la semaine à venir.

Comme je n'envisage pas une seule seconde de mentir à quiconque, j'ai décidé de te dire. De son côté, je lui ai bien évidemment dit que j'avais rencontré quelqu'un et que nous avions passé une soirée et la nuit ensemble. Je me sens comme une merde de te dire tout ça bien que ce ne soit que la vérité.

Voilà, j'avoue ne pas savoir ce que tu vas penser de ce message mais sache que je t'apprécie vraiment et que je suis navré de te faire subir ça...

Je suis désolé, ça fait plusieurs jours que j'essaie de te le dire, ne sachant pas ce que tu ressens, voulant te faire le moins de mal possible et ne voulant par dessous ne pas te mentir, je ne savais pas comment faire

Je te comprends x, mais dans ma malhonnêteté j'ai eu au moins la décence de ne pas la voir avant de te le dire. Là aujourd'hui je suis seul et je vais juste rencontrer quelqu'un demain.

Quand je t'ai rencontrée il n'y avait que toi et le lendemain aussi, c'est après que ça a changé.

Je comprends ta vision des choses et c'est normal que tu le prennes comme ça, je n'ai rien à dire pour ma défense

La personne que j'ai fréquenté avant toi m'a plaqué comme de la merde sur des motifs bidons et a cessé de me répondre. J'espère sincèrement avoir fait moins pire avec toi. Je peux tout t'expliquer sans me planquer lâchement.

Oui la finalité est la même mais la démarche initiale n'avait rien de ça. 90% des autres mecs auraient sûrement rencontré l'autre sans rien te dire et auraient fait leur choix après. Moi j'ai choisi de te le dire avant. Par honnêteté même si au final c'est tout autant dégueulasse.

Non si tu veux tout savoir je culpabilise à mort. Mais la victime c'est toi à 100%.

n°56789051
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:15:35  profilanswer

Une femme qui est intéressée trouve toujours du temps, sinon elle serait pas sur Tinder. Si elle en trouve pas pour toi, c'est qu'elle en accorde pour des choses plus importantes que toi, dont possiblement un autre mec.

n°56789109
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:20:20  profilanswer

brawl a écrit :

J'accepte ton jugement.
C'est le timing qui est horrible dans cette histoire, je n'avais jamais fait ça de ma vie et j'ai mis 10 jours à lui dire.

Mes messages :

Spoiler :

Bonjour x,

Déjà je vais commencer par te dire que j'ai apprécié chaque instant passé avec toi depuis que nous avons fait connaissance, que je n'ai aucun reproche à te faire et que je ne t'ai jamais menti.

Mais depuis notre rencontre, bien que tu m'aies dit que tu avais déjà fait l'erreur de t'emballer par le passé et que tu étais réservée, je me pose des questions sur notre avenir commun. Mais surtout, car c'est la raison principale de ce message, une femme, avec qui j'avais commencé à vaguement discuter 3 jours après toi, est revenue me parler le lendemain de notre rencontre. Je discute très régulièrement avec elle depuis une semaine et nous avons décidé de nous rencontrer la semaine à venir.

Comme je n'envisage pas une seule seconde de mentir à quiconque, j'ai décidé de te dire. De son côté, je lui ai bien évidemment dit que j'avais rencontré quelqu'un et que nous avions passé une soirée et la nuit ensemble. Je me sens comme une merde de te dire tout ça bien que ce ne soit que la vérité.

Voilà, j'avoue ne pas savoir ce que tu vas penser de ce message mais sache que je t'apprécie vraiment et que je suis navré de te faire subir ça...

Je suis désolé, ça fait plusieurs jours que j'essaie de te le dire, ne sachant pas ce que tu ressens, voulant te faire le moins de mal possible et ne voulant par dessous ne pas te mentir, je ne savais pas comment faire

Je te comprends x, mais dans ma malhonnêteté j'ai eu au moins la décence de ne pas la voir avant de te le dire. Là aujourd'hui je suis seul et je vais juste rencontrer quelqu'un demain.

Quand je t'ai rencontrée il n'y avait que toi et le lendemain aussi, c'est après que ça a changé.

Je comprends ta vision des choses et c'est normal que tu le prennes comme ça, je n'ai rien à dire pour ma défense

La personne que j'ai fréquenté avant toi m'a plaqué comme de la merde sur des motifs bidons et a cessé de me répondre. J'espère sincèrement avoir fait moins pire avec toi. Je peux tout t'expliquer sans me planquer lâchement.

Oui la finalité est la même mais la démarche initiale n'avait rien de ça. 90% des autres mecs auraient sûrement rencontré l'autre sans rien te dire et auraient fait leur choix après. Moi j'ai choisi de te le dire avant. Par honnêteté même si au final c'est tout autant dégueulasse.

Non si tu veux tout savoir je culpabilise à mort. Mais la victime c'est toi à 100%.

Le mec qui pond un message parce qu'il est trop mal et qu'il a besoin de se déculpabiliser. Tu crois que tes motifs sont moins bidons que la fille qui t'a largué avant et que tu as fait moins pire ?

n°56789116
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:20:35  profilanswer

brawl a écrit :

J'accepte ton jugement.

Mes messages :
[spoiler]

Bonjour x,

Le résultat est le même, tu chopes, tu continues avec les autres cibles à côté au cas où.
C'est le problème de base du sdr, mais quand on précise à l'autre qu'on est pas comme ça, on essaie justement de pas le faire. D'autant que tu répètes ne faire comme les connards, alors que si, complètement.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56789127
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-06-2019 à 16:21:48  profilanswer

brawl a écrit :

J'accepte ton jugement.

le timing laisse moi rigoler et ce yoyo que tu lui as imposé... :sweat:
si t'avais vraiment été si à donf, comment tu peux rencontrer une autre et hop, en deux secondes t'es ailleurs ?
tu lui as menti, tu es facile à détourner ! paroles bonbon et chocolat !
mm la nouvelle, elle peut carrément se dire qu'une autre, un poil mieux, un poil plus en phase avec toi n'a qu'à se pointer pour lui rafler la mise
et c'est la vérité ! pcq tu es opportuniste et frivole :D

n°56789140
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-06-2019 à 16:22:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah, réouverture.
J'ai une nouvelle cible sur OKC. Jolie jeune véto de 35 ans. Marrante et intelligente.
Mon plan de complémentarité de moi-même relancé.[:toji:1]

Par contre elle fait un peu trop de fautes à mon gout. [:dileste2:1]  
Mais sinon [:casper87]

Mais je te croyais casé moi  :heink:

---------------
Stp
n°56789148
mejoralo
Posté le 11-06-2019 à 16:23:03  profilanswer

daaadou a écrit :

si t'avais vraiment été si à donf, comment tu peux rencontrer une autre et hop, en deux secondes t'es ailleurs ?
mm la nouvelle, elle peut carrément se dire qu'une autre, un poil mieux, un poil plus en phase avec toi n'a qu'à se pointer pour lui rafler la mise

Mais grave. Je suis à la place de l'autre fille, je m'engage pas avec un mec comme ça.

n°56789170
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-06-2019 à 16:24:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mais grave. Je suis à la place de l'autre fille, je m'engage pas avec un mec comme ça.

nan mais le problème c'est que brawl est persuadé d'être ultra sérieux, méga investi donc il assume à 200% le personnage !
dissonance cognitive que vont devoir assumer les jeunes femmes qu'ils rencontrent et qui vont découvrir le pot aux roses !

n°56789243
seraphinet​te
Posté le 11-06-2019 à 16:29:01  profilanswer

---------------
n°56789248
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 11-06-2019 à 16:29:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Voilà. Merci de remettre les pendules à l'heure.

---------------
n°56789249
pvcr
Posté le 11-06-2019 à 16:29:26  profilanswer

daaadou a écrit :

Non mais de quoi on parle, il était en couple avec cette nana???  
ça faisait combien de temps?
Ils ont couché combien de fois ensemble?
Cette drama pour rien du tout.

n°56789281
seraphinet​te
Posté le 11-06-2019 à 16:31:31  profilanswer

---------------
n°56789294
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:32:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et même sans autre mec, elle a aussi le droit de ne juste pas être intéressée par lui.
De lui parler vaguement mais de se sentir SI PEU de motivation à le rencontrer qu'elle tente de la trouver (la motivation) en lui filant des RV, mais en les annulant systématiquement parce que finalement même la piscine (le truc qu'on repousse toujours) ou chiller devant plus belle la vie lui semble moins chiant comme option.

Ca c'est rude.

n°56789299
thalis
Posté le 11-06-2019 à 16:32:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah, moi j'ai compris qu'il lui avait fait croire qu'il cherchait du sérieux pour coucher avec, et qu'il s'est barré le lendemain après avoir réussi  [:urd]

n°56789320
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:34:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Non mais le cas de Brawl c'est pas juste les conséquences du multi target ?

n°56789339
guigr
Posté le 11-06-2019 à 16:36:07  profilanswer

pvcr a écrit :

On vient pas sur le topic net pour être dans la mesure mais pour alimenter le bucher [:zho:5]

Message édité par guigr le 11-06-2019 à 16:36:19
n°56789341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2019 à 16:36:12  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais je te croyais casé moi  :heink:

Cyrille Telmer n'est jamais casé  [:oizeur:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56789354
dany rfm
Posté le 11-06-2019 à 16:36:50  profilanswer

thalis a écrit :

Ah, moi j'ai compris qu'il lui avait fait croire qu'il cherchait du sérieux pour coucher avec, et qu'il s'est barré le lendemain après avoir réussi  [:urd]

C'est l’interprétation du topic ça, moi je vois juste un type qui multi target, trouve un feeling puis ensuite trouve un autre feeling, encore meilleur que le précédent.

n°56789368
pvcr
Posté le 11-06-2019 à 16:37:47  profilanswer

thalis a écrit :

Ben chercher, c'est pas trouver à tous les coups non?

n°56789378
schezario
Posté le 11-06-2019 à 16:38:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est l’interprétation du topic ça, moi je vois juste un type qui multi target, trouve un feeling puis ensuite trouve un autre feeling, encore meilleur que le précédent.

Et vers une itération tendant vers l'infini en vue.  [:hahaguy]

n°56789379
thalis
Posté le 11-06-2019 à 16:38:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben chercher, c'est pas trouver à tous les coups non?

Tout à fait, d'ou l'interet de coucher dès le 1er soir, au moins ça c'est fait, on n'en parle plus, on peut passer à la suite. Et si y'a pas de suite, au moins on n'a pas perdu (trop) de temps. [:spamafote]

n°56789382
seraphinet​te
Posté le 11-06-2019 à 16:39:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Ils n'étaient pas en couple mais sa manière de draguer c'est de dire "Tu as attrapé mon coeur au lasso poupée, d'ailleurs maintenant qu'on s'est rencontrés tu peux effacer ton compte tinder et toutes tes applis de rencontre, c'est bon, je suis décidé, tu m'as convaincu, je t'enlève, je t'épouse, on ira vivre dans un chateau, je t'ai trouvée, tu es ZEWANE, aucune autre femme ne t'arrivera jamais à la cheville pour moi tu as TOUT ce que j'ai toujours cherché, n'ait aucun doute là dessus!" et il le répète à l'envie jusqu'à ce que le cerveau de la meuf ait fondu en face.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42660  42661  42662  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)