Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42623  42624  42625  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56774169
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 17:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Faut dire que si je cherche dans le dico, vous êtes loin du compte.

C'est pour vous reconnaitre entre vous que vous changez le sens des mots ? Sans donner de définition évidemment, histoire que chacun comprenne ce qu'il a envie.

À ta décharge le terme est mal choisi  [:-penta-]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 17:39:20  profilanswer

n°56774187
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-06-2019 à 17:40:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56774192
ogsvart_
Posté le 09-06-2019 à 17:41:07  profilanswer

Altered a écrit :

je sais pas. Dans les soirées que je faisais jeune j'étais ce type pas lourd et on m'oubliait. En 2h les types qui avaient attaqué roulaient des pelles.  
C'est sûrement un juste milieu à trouver on va dire.

Ca dépend du contexte, et il y a un juste milieu entre "être pas lourd" et "être invisible" lol

J'ai dit qu'il fallait être à l'aise avec les gens, communiquer et rigoler avec eux, et pas uniquement avec la fille qui t’intéresse (ce qui ne veut pas dire ne pas lui parler non plus)... je vois pas en quoi ça fait de toi un mec invisible, au contraire, tu te dois de tenir une place dans le groupe, mais sans forcer, en restant naturel quoi :o

Si tu causes pas, et que tu fais l'asocial mystérieux, ouais là ça vaut rien, autant foncer sur la meuf en mode gros lourd, t'auras plus de chances :D

j'ai souvenir d'une soirée, j'accompagne un pote, une des filles (plutôt très sympa) fêtait son anniv, je la connaissais pas du tout, ni ses potes, ni personne dans la soirée d'ailleurs.
Il s'avère que j'avais envie de bien m'amuser / décompressé, super soirée, les potes de la fille étaient super cools, j'ai grave sympathisé / rigolé avec eux... j'ai fait le con... juste ce qu'il fallait, naturellement avec ses bons vivants de potes...
Au cours de la soirée, elle se rapproche de moi, on rigole, on fait un selfie, etc... mais je continue de la calculer sans plus...
La soirée se finit, tout le monde bien pompette... à la fin, les gens commencent à partir, ses potes me disent au revoir "ah c'était bon de faire ta connaissance, on s'est bien marré blabla." puis elle arrive pour me faire la bise... mais elle me fait autre chose qu'une bise ^^

Concrètement je n'ai rien fait, à part rigoler et bien sympathiser avec ses meilleurs potes / mis l'ambiance avec eux dans la soirée...

Des exemples de ce genre, j'en ai un certains nombre... en moyenne, ça paie 100 fois plus d'être le mec à l'aise socialement avec un groupe / potes d'une fille, plutôt que focus la fille directe en début de soirée... bon, évidemment si un BG passe et lui fonce dessus direct, il te passera devant, certes, mais en moyenne IRL cela te donnera plus de vraies opportunités, imo :o

Et surtout, il faut être soi-même, se forcer à focus une fille pour éviter une FZ ou qu'un BG passe, faire le dragueur... sans être lourd... je sais pas, c'est un art, perso je ne suis pas à l'aise, ce n'est pas moi, je vais vite être lourd ou emprunté et donc pas à mon avantage.

Message édité par ogsvart_ le 09-06-2019 à 17:54:01
n°56774198
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-06-2019 à 17:41:52  profilanswer

rastafia a écrit :

Expliques nous alors. Comment le monde peut-il être divisé entre les connards et les gentils, et comment est-ce possible que les filles préfèrent les connards ?  :o

Explique moi pourquoi je suis un gentil et pourquoi j'ai du succès en ce moment ?

En ce moment j'ai la pêche, que j'ai les deux pieds dans le présent, que j'ai les idées qui fourmillent, j'arrive à être drôle, je suis enthousiaste et force de proposition. Voila pourquoi j'ai du succès. Pas parce que je me comporte comme un connard.

Je vais essayer de reformuler autrement, comme je vois les choses : il y a les mecs avec de l'assurance et qui provoquent la relation, et les autres. Bien sûr tout n'est pas complètement binaire, mais schématiquement c'est un peu ça.
Le mec qui est un connard, il va quasi-toujours se situer dans le premier cas, parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il sait ce qu'il veut. En plus, il peut se passer de tout un tas de valeurs morales qui pourraient le freiner.
Alors que le mec qui va discuter pendant des mois avec une fille sans jamais lui révéler qu'il aimerait bien faire autre chose que la rassurer sur les relations qu'elle vit avec d'autres, il est très gentil et respectueux, mais il n'a pas réussi à se positionner dès le début.  
Ok, un mec peut être gentil et se situer dans le premier cas, mais il part avec un handicap et c'est pas le plus courant.  
En plus le connard, plus il obtient ce qu'il veut et plus il prend d'assurance.

n°56774199
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 17:41:54  answer

rastafia a écrit :

C'est super nuancé avec deux catégories : les connards et les gentils.  :lol:  

Inventer des termes sans les définir, tendance ou pas, c'est le dialogue de sourd assuré.

Parce que justement à l'intérieur de cela il y a plein de nuances, mais c'est comme des "familles" de comportement. Mais à l'intérieur, ce n'est pas aussi binaire.

Je prends un exemple: bien souvent un mec timide sera dans la famille du mec "gentil" Pourquoi ? Car le timide n'ose pas, il n'a pas confiance en lui, doute de ses capacités (qu'il a pourtant)

n°56774202
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 17:42:22  profilanswer

poutrella a écrit :

À ta décharge le terme est mal choisi  [:-penta-]

Il est très bien choisi si on le remet dans le contexte :

"Je comprends pas, j'avais une touche avec une fille sensass, je lui ai tenu la porte, j'ai gardé son sac, j'ai surveillé la porte pour elle pendant qu'elle était aux toilettes, résultat elle est partie avec ce connard de rodrigo  :fou: "

---------------
Cantor est devenu fou
n°56774215
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-06-2019 à 17:43:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

...
J'ose à peine poser la question là...les connards font QUOI du coup pour faire mouiller une fille?

En général ils commencent par dire qu'ils sont protecteurs.

n°56774238
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 17:45:27  answer

seraphinette a écrit :

...
J'ose à peine poser la question là...les connards font QUOI du coup pour faire mouiller une fille?

Ils suscitent le désir.

n°56774270
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-06-2019 à 17:47:09  profilanswer

Non, ça c'est la dickpic.  [:qntal]

n°56774275
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 17:47:28  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je vais essayer de reformuler autrement, comme je vois les choses : il y a les mecs avec de l'assurance et qui provoquent la relation, et les autres. Bien sûr tout n'est pas complètement binaire, mais schématiquement c'est un peu ça.
Le mec qui est un connard, il va quasi-toujours se situer dans le premier cas, parce qu'il n'a rien à perdre et qu'il sait ce qu'il veut. En plus, il peut se passer de tout un tas de valeurs morales qui pourraient le freiner.
Alors que le mec qui va discuter pendant des mois avec une fille sans jamais lui révéler qu'il aimerait bien faire autre chose que la rassurer sur les relations qu'elle vit avec d'autres, il est très gentil et respectueux, mais il n'a pas réussi à se positionner dès le début.  
Ok, un mec peut être gentil et se situer dans le premier cas, mais il part avec un handicap et c'est pas le plus courant.  
En plus le connard, plus il obtient ce qu'il veut et plus il prend d'assurance.

Non mais là on touche au 1% de cas pathologiques que rien ne pourra sauver, il y a un million de nuances entre. Mais je suis d'accord sur un truc, l'assurance doit à un moment t'obliger à te dévoiler si tu veux scorer.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 17:47:28  profilanswer

n°56774316
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 17:50:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais là on touche au 1% de cas pathologiques que rien ne pourra sauver, il y a un million de nuances entre. Mais je suis d'accord sur un truc, l'assurance doit à un moment t'obliger à te dévoiler si tu veux scorer.

C'est souvent là que le bat blesse. Alors qu'en fait c'est super facile de dire à une fille "tu me plait". Dans 99% des cas si on le dit respectueusement et en étant totalement clair que sans consentement ça en restera là, ça fait plaisir à la fille.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56774319
poyd
Posté le 09-06-2019 à 17:51:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

...

c'est des traductions à l'emporte pièce de termes anglais  

nice guy vs bad boy

nice guy : celui qui est serviable aimable a trop en faire. Celui a qui on va toujours demander service, de réparer le pc, de faire la baby sitter. Il ne demande aucun paiement en argent pour ses bonnes actions. Mais dans notre monde actuel, ce nice guy a tendance à être abusé jusqu'à la corde. On ne va jamais penser a lui quand tout ira bien, quand on voudra juste aller boire un verre, aller au ciné, passer du bon temps, quand on organisera une fête. Il se sent utilisé au bout d'un moment. Les autres diront qu'il etait gentil juste par intention. Oui il voulait etre gentil pour que les autres soient gentil avec lui. Mais dans un monde egocentrique ça marche pas.

bad boy : celui qui pense avant tout à lui, et qui du coup peut être sec et franc quand ça ne va pas en son sens. Celui qui s'affirme, dit non, va te faire foutre, pour qui tu me prends, demerde toi tout seul, j'ai autre chose a foutre. Celui qui a un but dans la vie, qui y va sans demander l'avis de personne, et sans attendre qui que ce soit.

Message édité par poyd le 09-06-2019 à 17:56:16

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56774364
seraphinet​te
Posté le 09-06-2019 à 17:54:49  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56774383
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 17:56:03  profilanswer

Si t'es petit et chauve c'est un plus pour les go sur hfr

n°56774403
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 17:58:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Si t'es petit et chauve c'est un plus pour les go sur hfr

Il suffit de devenir un  connard. Mais un gros.

n°56774404
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 17:58:56  answer

seraphinette a écrit :

Mais encore?
Comment?
C'est facile de dire "ils suscitent le désir" mais il y a mille manières de le faire non?

Il vont assumer leur désir d'homme. Ils n'auront pas peur de te choquer en te racontant une blague sur le sexe. Si ils sont pas d'accord ils te le diront que ça te plaise ou non.

Ils sauront aussi te refuser un rencard si ils en ont pas envie. Ils seront indépendants, n'auront pas besoin de toi. Toutes ces petites choses vont le rendre très attirant, désirable.

Bien plus que l'écuyer prêt à se mettre à 4 pattes pour que tu puisses monter sur le trottoir.

n°56774417
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-06-2019 à 17:59:58  profilanswer

En gros le connard c’est juste celui qui a plus de couilles que vous quoi  :o

---------------
Stp
n°56774422
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 18:00:30  answer

Whatsmyname a écrit :

Qui vous ? C'est vague.

n°56774430
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 18:01:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si les féministes que vous êtes faisaient moins les plantes vertes durant la phase de séduction, ça arrangerait tout le monde
Enfin on va pas vous demander d'être cohérantes

n°56774438
ogsvart_
Posté le 09-06-2019 à 18:02:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

Définition du ""connard"" dans le game :

Le mec fun, plein d'assurance, qui prend de la place dans un groupe, qui ne se pose pas de question, et qui va attirer 100 fois plus les filles que le nice guy boring qui cherche surtout à être gentil avec les filles mais qui va apparaitre chiant comme la pluie et donc pas attirant.

ils se font appeler ""connard"" par les nice guys qui ragent :o

Ils ne sont pas forcément réellement des connards, mais ils peuvent l'être aussi, les mecs à l'école qui sont le plus fun / plein d'assurance / leader etc... ce sont parfois les cons qui font des trucs pas nets à côté :o ²

n°56774452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2019 à 18:04:35  profilanswer

poyd a écrit :

update de mes conseils pour les nigauds du topic qui frolent l'incel/mgtow/rageux/pleureuse

1. Concentrez vous sur vous

lachez SDR, forums, OVS. La base du probleme c'est vous et il va falloir que vous l'acceptiez. Vous n'êtes pas séduisant non pas parceque vous êtes jaunes, petits, à lunettes, gros, chauve, avec un corps de lâche, mais parecque vous dégagez une haine ou une molesse rebutante. Personne ne veux passer du temps avec quelqu'un de chiant qui n'est pas heureux dans sa vie et qui le montre avec autant d'insistance. Arretez d'être négatif, arretez de vous plaindre.

2. developpez votre vie, seul

Sortez, faites du sport, cultivez vous, découvrez de nouveaux sujets et sortez de votre zone de confort. C'est pas parceque vous pensez avoir votre avis sur tout et connaissez tout, que c'est vrai. Essayez de nouveaux styles musicaux, de nouveaux styles de films. Et arretez de commencer vos phrase par "mais j'aime pas, ou c'est pas pour moi"

3. Approchez les gens avec bienveillance

Une fois ces première étapes franchies, vous pouvez enfin reparler a l'humanité. De manière décontracté et non rageuse. Ne parlez pas de vous. Ne parlez pas de vos hauts faits, de vos expérience. ECOUTEZ, ecoutez les autres et leur problemes, soyez prévenant, attentif, sans rien attendre en retour. Parlez à tout le monde, de la caissière à vos collegue. Celui qui ne peux rien vous apporter, celui que vous pouvez aider, comme ceux avec qui vous aimeriez bien passer plus de temps. Ne faites pas de distinction.

4. Affirmez vous et sexualisez...

ça on en est très loin, du coup passez déjà les 3 premières étapes :o

[:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56774473
seraphinet​te
Posté le 09-06-2019 à 18:07:15  profilanswer

---------------
n°56774477
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-06-2019 à 18:07:24  profilanswer

poutrella a écrit :

Si les féministes que vous êtes faisaient moins les plantes vertes durant la phase de séduction, ça arrangerait tout le monde

Qui ça "vous" ?  [:cosmoschtroumpf]

n°56774490
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 18:08:18  answer

seraphinette a écrit :

Aaaah, avoir un dose normale de caractère et de self esteem versus une serpillière.

Sauf que bon, des serpillières je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà rencontrées, et en parallèle, je suis très TRES loin de désirer tous les hommes qui ont du caractère voire un fort caractère.

Faut croire que ça ne suffit pas à se rendre désirable  [:zedlefou:1] pour moi

FYP

n°56774491
Esperantoa​lpha
Posté le 09-06-2019 à 18:08:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

...

En ce qui me concerne LE truc qui a toujours été infaillible c'était de parler d'équitation et de mes étés en espagne dans les arènes de corrida.

n°56774499
ogsvart_
Posté le 09-06-2019 à 18:08:50  profilanswer

poyd a écrit :

update de mes conseils pour les nigauds du topic qui frolent l'incel/mgtow/rageux/pleureuse

1. Concentrez vous sur vous

lachez SDR, forums, OVS. La base du probleme c'est vous et il va falloir que vous l'acceptiez. Vous n'êtes pas séduisant non pas parceque vous êtes jaunes, petits, à lunettes, gros, chauve, avec un corps de lâche, mais parecque vous dégagez une haine ou une molesse rebutante. Personne ne veux passer du temps avec quelqu'un de chiant qui n'est pas heureux dans sa vie et qui le montre avec autant d'insistance. Arretez d'être négatif, arretez de vous plaindre.

2. developpez votre vie, seul

Sortez, faites du sport, cultivez vous, découvrez de nouveaux sujets et sortez de votre zone de confort. C'est pas parceque vous pensez avoir votre avis sur tout et connaissez tout, que c'est vrai. Essayez de nouveaux styles musicaux, de nouveaux styles de films. Et arretez de commencer vos phrase par "mais j'aime pas, ou c'est pas pour moi"

3. Approchez les gens avec bienveillance

Une fois ces première étapes franchies, vous pouvez enfin reparler a l'humanité. De manière décontracté et non rageuse. Ne parlez pas de vous. Ne parlez pas de vos hauts faits, de vos expérience. ECOUTEZ, ecoutez les autres et leur problemes, soyez prévenant, attentif, sans rien attendre en retour. Parlez à tout le monde, de la caissière à vos collegue. Celui qui ne peux rien vous apporter, celui que vous pouvez aider, comme ceux avec qui vous aimeriez bien passer plus de temps. Ne faites pas de distinction.

4. Affirmez vous et sexualisez...

ça on en est très loin, du coup passez déjà les 3 premières étapes :o

+1000

Beaucoup de vérités dans ce post  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 09-06-2019 à 18:09:11
n°56774512
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 18:09:44  answer

Esperantoalpha a écrit :

En ce qui me concerne LE truc qui a toujours été infaillible c'était de parler d'équitation et de mes étés en espagne dans les arènes de corrida.

Moi c''était une blague sur les femmes:

"Sais-tu pourquoi la statue de la liberté est une femme ?"

Spoiler :

Car il fallait que la tête soit vide pour y mettre un restaurant :o

n°56774531
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 18:11:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Qui ça "vous" ?  [:cosmoschtroumpf]

Toujours le même enculage de mouche ici
Sans généraliser on ne parle de rien

n°56774539
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-06-2019 à 18:11:42  profilanswer

Esperantoalpha a écrit :

la corrida  [:bvampire]

n°56774549
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-06-2019 à 18:12:45  profilanswer

poutrella a écrit :

Toujours le même enculage de mouche ici
Sans généraliser on ne parle de rien

Bah, c'est juste que je suis d'accord avec toi, donc, j'aimerai éviter l'opposition hommes/femmes sur ce coup-là.  :)

n°56774582
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-06-2019 à 18:14:31  profilanswer

poutrella a écrit :

Pour cette remarque tu t’adresses clairement à la mauvaise personne  [:glaurung]

---------------
Stp
n°56774592
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 18:15:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour cette remarque tu t’adresses clairement à la mauvaise personne  [:glaurung]

Je sais que tu es plus active que tes congénères, ça n'enlève rien à mes propos  [:inick:4]

Message édité par poutrella le 09-06-2019 à 18:19:34
n°56774598
poyd
Posté le 09-06-2019 à 18:15:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Bah, c'est juste que je suis d'accord avec toi, donc, j'aimerai éviter l'opposition hommes/femmes sur ce coup-là.  :)

ah oui tiens. C'st quoi l'equivalent des nice guy/bad boy pour vous les mecs niveaux filles?

des filles qui vous courent apres et celles que vous désirez. ca existe?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56774644
Esperantoa​lpha
Posté le 09-06-2019 à 18:18:45  profilanswer

daaadou a écrit :

la corrida  [:bvampire]

Après y'a aussi le fado dans le bouges de Lisbonne.  

n°56774664
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-06-2019 à 18:20:21  profilanswer

ah putain, le fil...

n°56774700
thalis
Posté le 09-06-2019 à 18:23:25  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pourquoi moi je comprends bien de quoi ils parlent pourtant ?  [:transparency]

Ca doit faire trop longtemps que tu es sur ce topic :o

n°56774701
Esperantoa​lpha
Posté le 09-06-2019 à 18:23:29  profilanswer

daaadou a écrit :

ah putain, le fil...

[:avant]

n°56774784
thalis
Posté le 09-06-2019 à 18:30:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Définition du ""connard"" dans le game :

Le mec fun, plein d'assurance, qui prend de la place dans un groupe, qui ne se pose pas de question, et qui va attirer 100 fois plus les filles que le nice guy boring qui cherche surtout à être gentil avec les filles mais qui va apparaitre chiant comme la pluie et donc pas attirant.

Ah ben oui, forcement, vu comme ça hein :lol:

n°56774795
Esperantoa​lpha
Posté le 09-06-2019 à 18:30:38  profilanswer

Puisqu'il a été établi que chacun avait sa manière de se rendre désirable.

Quelle est votre manière de vous rendre désirable ? Le truc qui marche tout le temps.

Message édité par Esperantoalpha le 09-06-2019 à 18:31:47
n°56774810
thalis
Posté le 09-06-2019 à 18:31:42  profilanswer

le laisser gagner (de peu ! parce que faut pas abuser) à MarioKart :o

n°56774835
Esperantoa​lpha
Posté le 09-06-2019 à 18:34:34  profilanswer

thalis a écrit :

le laisser gagner (de peu ! parce que faut pas abuser) à MarioKart :o

Nan mais dans un bar ou autres.

Allez, sortez vos techniques de sioux.

Message cité 1 fois
Message édité par Esperantoalpha le 09-06-2019 à 18:36:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42623  42624  42625  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)