Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42620  42621  42622  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56772241
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Oui, souvent le lifestyle est inventé.

Après t'as les couples qui se sont formé dans l'enfance ou à l'adolescence. Là, t'as vraiment de tout.

je me sens très seul dans mon secteur, l'impression qu'il n'y a personne de célibataire en fait

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 15:07:17  profilanswer

n°56772259
ogsvart_
Posté le 09-06-2019 à 15:09:23  profilanswer

infernaud a écrit :

Quelle est la technique pour ovs? les nanas viennent pour faire des sorties et les dragueurs sont reperes a 10 000 lieux donc comment faites vous pour choper?

Cette question...

https://media3.giphy.com/media/3XiQswSmbjBiU/giphy.gif

Spoiler :

Ben, je sais pas, tu fais comme dans la vraie vie, tu vas bien te comporter socialement avec tout le monde, être à l'aise avec les gens, mettre un peu d'ambiance si possible, ne pas parler uniquement à la fille qui semble intéressante, la laisser s’intéresser à toi avant de lui montrer que tu as de l'intérêt pour elle etc...

C'est quand on agit pas comme un "drageur" qu'on est le meilleur dans la vraie vie, sur ovs ça va être pareil, c'est de l'IRL...

Si tu commences un nouveau taff, tu vas pas sauter sur la collègue que tu trouves sexy ? tu vas t'intégrer aux autres en premier lieu...

Perso, ça se vérifie toujours, si je me comporte bien socialement avec les gens d'un groupe, en ayant même pas en tête un objectif de drague, je me retrouve en situation où je vais intéresser certaines filles du groupe, largement plus que si je les avais focus :o

n°56772266
Tuxerman12
Posté le 09-06-2019 à 15:10:13  profilanswer

Irmada a écrit :

Fais les marcher et viens nous montrer le résultat sur le topic brout, c'est trop calme en ce moment [:somberlain24:3]

Je n'ai jamais dépassé les préliminaires :/
Bon le dernier c'est ma faute, il m'envoie un message à 3h du matin du coup je lui demande dans quel pays il broute, notre relation s'est arrêté là :D

n°56772293
Irmada
Chouette
Posté le 09-06-2019 à 15:13:00  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je n'ai jamais dépassé les préliminaires :/
Bon le dernier c'est ma faute, il m'envoie un message à 3h du matin du coup je lui demande dans quel pays il broute, notre relation s'est arrêté là :D

A 3h du mat, je peux comprendre le manque de subtilité :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°56772295
uname
Posté le 09-06-2019 à 15:13:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Allé viens on s'en va ! :o

Mais non, il parait qu'il suffit juste d'être soi-même :o
https://www.youtube.com/watch?v=WUCLB-JtHjw

Spoiler :

Le collier en chaîne de distribution :lol:

n°56772319
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:14:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cette question...

Ben, je sais pas, tu fais comme dans la vraie vie, tu vas bien te comporter socialement avec tout le monde, être à l'aise avec les gens, mettre un peu d'ambiance si possible, ne pas parler uniquement à la fille qui semble intéressante, la laisser s’intéresser à toi avant de lui montrer que tu as de l'intérêt pour elle etc...

C'est quand on agit pas comme un "drageur" qu'on est le meilleur dans la vraie vie, sur ovs ça va être pareil, c'est de l'IRL...

non mais lol si tu fais ça le 1er type correct qui ira la voir t'aura effacé.
Tu crois que faire le type mystérieux dans un coin et avoir l'air de s'en foutre c'est vraiment la meilleure technique?

Tu pourras pas la laisser s'intéresser à toi, elle sera entourée et trop absorbée par tout ce qui passe. Tu resteras invisible si tu fais ça.
Et ton truc de pas agir comme un dragueur pour moi c'est danger, ça sent la FZ si tu affiches pas clairement tes intentions

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-06-2019 à 15:15:01
n°56772339
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 15:16:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ouais avec cette fameuse video : https://youtu.be/YHuFb8318cw  :D  

C'est l'incel 2/10 qui donne des cours de drague depuis sa chambre ?  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°56772353
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:17:28  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est l'incel 2/10 qui donne des cours de drague depuis sa chambre ?  :o

il est toubib, ajoute lui 5 points :o

n°56772372
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-06-2019 à 15:18:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cette question...

https://media3.giphy.com/media/3XiQswSmbjBiU/giphy.gif

Spoiler :

Si tu commences un nouveau taff, tu vas pas sauter sur la collègue que tu trouves sexy ? tu vas t'intégrer aux autres en premier lieu...

Perso, ça se vérifie toujours, si je me comporte bien socialement avec les gens d'un groupe, en ayant même pas en tête un objectif de drague, je me retrouve en situation où je vais intéresser certaines filles du groupe, largement plus que si je les avais focus :o

Ok.
Et quand on n'a pas le skill "communication", et qu'on sympathise en 3x plus de temps que les autres ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56772379
Tuxerman12
Posté le 09-06-2019 à 15:18:55  profilanswer

Irmada a écrit :

A 3h du mat, je peux comprendre le manque de subtilité :o

Ah non je dors à 3h, mais si les gars sont assez stupides pour envoyer des messages à ces heures là, ils ne méritent pas qu'on joue avec eux.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 15:18:55  profilanswer

n°56772389
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:19:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ok.
Et quand on n'a pas le skill "communication", et qu'on sympathise en 3x plus de temps que les autres ?

l'alcool mon jeune ami. L'alcool

n°56772406
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 15:21:16  answer

rastafia a écrit :

C'est l'incel 2/10 qui donne des cours de drague depuis sa chambre ? :o

Tu as vu la nana avec le masque de chat qui vient chez lui ?
Il lève de la qualité lui au moins. [:risin''sun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 15:21:54
n°56772427
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-06-2019 à 15:24:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56772445
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:25:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

:jap:
Je confirme que ça me semble le plus évident.
Avec moi en tous cas, me faire draguer (et faut vraiment y aller pour que je m'en rende compte vu ma candeur extrême à ce niveau) va immédiatement me bloquer et faire se relever (souvent définitivement) toutes mes herses.

Alors que dans un contexte amical, tu découvres la personne elle même (pas juste jeannot-le-gros-lourd-qui-veut-baiser) et ça te donne envie de le fréquenter éventuellement de manière plus intime.

C'est très compliqué ça. A tout moment c'est FZ.  :sweat:

n°56772450
thesmiling​face
Posté le 09-06-2019 à 15:25:35  profilanswer

Altered a écrit :

l'alcool mon jeune ami. L'alcool

L'alcool ne résout pas ça chez moi.
Ça aurait même tendance à me couper encore plus des autres ou à me faire passer en mode AW creepy.

---------------
n°56772496
thesmiling​face
Posté le 09-06-2019 à 15:29:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

:jap:
Je confirme que ça me semble le plus évident.
Avec moi en tous cas, me faire draguer (et faut vraiment y aller pour que je m'en rende compte vu ma candeur extrême à ce niveau) va immédiatement me bloquer et faire se relever (souvent définitivement) toutes mes herses.

Alors que dans un contexte amical, tu découvres la personne elle même (pas juste jeannot-le-gros-lourd-qui-veut-baiser) et ça te donne envie de le fréquenter éventuellement de manière plus intime.

Bon,
Et quand on n'est pas doté du package "jeannot-le-gros-lourd-qui-veut-baiser", on a une chance ?

---------------
n°56772531
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:31:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon,
Et quand on n'est pas doté du package "jeannot-le-gros-lourd-qui-veut-baiser", on a une chance ?

ca dépend si Rodrigo est là ou pas. Même s'il veut pareil que Jeannot, comme il est beau il sera pas vu comme un lourd  :jap:

n°56772559
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 15:34:13  profilanswer

Altered a écrit :

Tu crois que faire le type mystérieux dans un coin et avoir l'air de s'en foutre c'est vraiment la meilleure technique?

Tu pourras pas la laisser s'intéresser à toi, elle sera entourée et trop absorbée par tout ce qui passe. Tu resteras invisible si tu fais ça.  
Et ton truc de pas agir comme un dragueur pour moi c'est danger, ça sent la FZ si tu affiches pas clairement tes intentions

Encore cette pensée binaire. Je vais jouer le même jeu :

Agir comme un dragueur, s'afficher en mec facile, ne parler qu'aux jolies filles en affichant ses intentions, c'est passer pour le gros lourd de service, le mec qui soulage tout le monde quand il pars, et qui fait dire aux filles "j'ai cru qu'il me lâcherait jamais".

---------------
Cantor est devenu fou
n°56772579
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 15:36:11  profilanswer

Tu parles de la meuf qui assume tellement pas d'être affiché avec lui qu'elle a un masque pour pas qu'on la reconnaisse ? :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°56772581
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:36:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Encore cette pensée binaire. Je vais jouer le même jeu :

Agir comme un dragueur, s'afficher en mec facile, ne parler qu'aux jolies filles en affichant ses intentions, c'est passer pour le gros lourd de service, le mec qui soulage tout le monde quand il pars, et qui fait dire aux filles "j'ai cru qu'il me lâcherait jamais".

je sais pas. Dans les soirées que je faisais jeune j'étais ce type pas lourd et on m'oubliait. En 2h les types qui avaient attaqué roulaient des pelles.
C'est sûrement un juste milieu à trouver on va dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-06-2019 à 15:37:02
n°56772593
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 15:37:49  profilanswer

Altered a écrit :

C'est très compliqué ça. A tout moment c'est FZ.  :sweat:

Ce que t'appelles FZ ça s'appelle un râteau en fait (ou une veste).

---------------
Cantor est devenu fou
n°56772601
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 15:38:08  answer

Je pense qu'elle souhaite simplement ne pas être harcelée par les incels dans la rue.

Deal with it

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 15:38:42
n°56772678
seraphinet​te
Posté le 09-06-2019 à 15:41:53  profilanswer

Message édité par seraphinette le 09-06-2019 à 15:58:28

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56772747
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 15:47:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si vous ne viviez pas dans la hantise de la fameuse friendzone, vous parviendriez à entretenir des relations normales avec les femmes, celles qui, au fil d'une relation de plus en plus soutenue, mènent au couple.

Ceux qui ne veulent que les ONS, bon, admettons qu'ils ne cherchent pas à connaître les personnes de l'autre sexe et à entretenir des relations un peu profondes avec elle.
Mais ceux qui cherchent une relation de couple?
Comment penser que sauf exception, c'est dire au bout de 10 minutes "bon, on monte baiser chez moi?" qui va les mener là?

Franchement, la dernière fois que je me suis retrouvée au lit avec quelqu'un (et c'est quelque chose de TRES rare), je l'avais rencontré dans un contexte amical au milieu d'autres personnes, j'avais pris son numéro parce que je prends systématiquement les numéros de tout le monde lorsque je suis là pour sociabiliser, et lorsque quelques jours plus tard j'ai eu besoin de câlins je me suis rappelée qu'il avait l'air ULTRA gentil et c'était justement pile ce dont j'avais besoin.

La plupart des interactions sociales (professionnelles, amicales, amoureuses, sexuelles, autres) sont SIMPLES.
Lorsque on ne psychote pas en tentant de les rendre compliquées pour les mener là où on l'a décidé mais où elles n'iraient pas naturellement.

je partage absolument ton avis sur la question, et étant prudent j'aime beaucoup cette façon de faire.
Malgré tout il a l'inconvénient d'être moins clair et de risquer d'aboutir sur un déséquilibre au niveau des attentes que l'on n'avait pas vu arriver.

Mais étant un grand romantique (oui je sais personne me croira) ce que tu décris représente pour moi la rencontre parfaite. Ca demande de la patience et donc de la confiance car on pourrait craindre que l'autre nous glisse entre les doigts.  
J'ai été FZ quelques fois avec cette façon de faire, mais comme elle est ce qui m'est le plus fidèle je ne changerai pas ça.  

n°56772758
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 15:48:32  profilanswer

Quel rapport avec le harcèlement de rue ?  :??:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56772776
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2019 à 15:50:26  profilanswer

Altered a écrit :

Draguer on est fiché dragueur c'est next
Parler intime c'est next
Ne rien faire c'est next

Avec ça...

Voilà
Bienvenue dans la saison 2019-2020 :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56772789
thesmiling​face
Posté le 09-06-2019 à 15:52:20  profilanswer

Mouais, le coup du mec gentil avec qui on couche, je l'ai jamais connu.

Surement que j'ai pas la gueule de l'emploi.

Ou alors c'est parce que je fuis les ambiguités  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 09-06-2019 à 15:54:58

---------------
n°56772790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2019 à 15:52:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Franchement, la dernière fois que je me suis retrouvée au lit avec quelqu'un (et c'est quelque chose de TRES rare), je l'avais rencontré dans un contexte amical au milieu d'autres personnes, j'avais pris son numéro parce que je prends systématiquement les numéros de tout le monde lorsque je suis là pour sociabiliser, et lorsque quelques jours plus tard j'ai eu besoin de câlins je me suis rappelée qu'il avait l'air ULTRA gentil et c'était justement pile ce dont j'avais besoin.

Gentil ?

---------------
n°56772852
thesmiling​face
Posté le 09-06-2019 à 15:55:51  profilanswer

Grand.

Grand=protecteur=gentil :o

---------------
n°56772908
noble_art
Posté le 09-06-2019 à 16:01:10  profilanswer

Altered a écrit :

J'ai envie de compléter par ce que m'a dit un pote à propos d'un pote black à lui 24ans 1m90 100kg en mode balec
"il va en soiree ou boite seul et il dit a des meufs qu il aimerait passer la soiree avec"
Ex: il a dit a une meuf " t'as un beau cul " elle a repondu " tu le veux?" il a dit oui , et elle lui a dit "ce soir mon cul c est ton cul"

Voilà comment éviter la FZ  

Courage les gars  [:aiur]

n°56772936
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2019 à 16:02:37  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai envie de compléter par ce que m'a dit un pote à propos d'un pote black à lui 24ans 1m90 100kg en mode balec
"il va en soiree ou boite seul et il dit a des meufs qu il aimerait passer la soiree avec"
Ex: il a dit a une meuf " t'as un beau cul " elle a repondu " tu le veux?" il a dit oui , et elle lui a dit "ce soir mon cul c est ton cul"

Courage les gars [:aiur]

Ok merci [:vave:4]

---------------
n°56772949
Irmada
Chouette
Posté le 09-06-2019 à 16:03:32  profilanswer

noble_art a écrit :

Courage les gars [:aiur]

Le romantisme dans toute sa splendeur :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56772978
seraphinet​te
Posté le 09-06-2019 à 16:05:54  profilanswer

---------------
n°56773045
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:10:53  answer

calmos les amis a écrit :

Mdr

1/ la plupart des nanas d'ovs sont celibs et attendent que ça de faire une "belle rencontre"
2/ suffit d'être cool et sociable avec tout le monde pas juste les meufs bonasses et ça passe comme une lettre à la poste, si t'adresses la parole à aucun mec forcément t'es cramé direct
3/ moi je revois souvent les filles en groupe au début, t'organises une petite soirée chez toi ou dans un bar par exemple, elles voient tes potes etc que t'es vraiment sociable et ensuite seulement tu tentes un rdv à 2, tu évites le filtre CLD en proposant pas de rdv en tête a tête direct

Voilà, c'est comme ça que ça marche.
Si tu veux juste choper, tu fais sortie bar et tu fonces dans le tas.

n°56773053
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 16:11:50  profilanswer

Une fois une nana que je draguais et à qui j'avais proposé de dormir chez moi (on s'était déjà roulé pas mal de pelles) m'a demandé ce qu'on allait faire.

J'ai commencé par lui dire : "déjà on n'est pas obligés de coucher ensemble", contre toute attente, ça a beaucoup plu :)

Ensuite j'ai parlé de continuer à s'embrasser, de bougies, de musique douce, de câlins, et qu'on ensuite verrait bien... Ça a fini dans mon lit :o

Je suis un gentil. On peut être gentil et pécho.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 09-06-2019 à 16:13:00

---------------
Cantor est devenu fou
n°56773086
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-06-2019 à 16:15:37  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si vous ne viviez pas dans la hantise de la fameuse friendzone, vous parviendriez à entretenir des relations normales avec les femmes, celles qui, au fil d'une relation de plus en plus soutenue, mènent au couple.

Ceux qui ne veulent que les ONS, bon, admettons qu'ils ne cherchent pas à connaître les personnes de l'autre sexe et à entretenir des relations un peu profondes avec elle.
Mais ceux qui cherchent une relation de couple?
Comment penser que sauf exception, c'est dire au bout de 10 minutes "bon, on monte baiser chez moi?" qui va les mener là?

La plupart des interactions sociales (professionnelles, amicales, amoureuses, sexuelles, autres) sont SIMPLES.
Lorsque on ne psychote pas en tentant de les rendre compliquées pour les mener là où on l'a décidé mais où elles n'iraient pas naturellement.

Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Tu ne représentes que toi, seulement toi. Ta vérité n'est pas celle des autres.

OK, tu préfères les mecs gentils et petits, çay supayr, on est content pour toi, sauf que dans le monde réel les petits et les gentils se la mettent derrière l'oreille beaucoup plus souvent que les grands un peu connards. Dans le monde réel, les mecs petits et gentils qui ne cherchent surtout pas à montrer leur intérêt pour une cible finissent en FZ/oneitis, à se branler dans une chaussette, pendant que les grands un peu connards qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils veulent baisent les targets des mecs petits et gentils.

Et soutenir le fait que la plupart des interactions sociales sont "SIMPLES", c'est soit de la totale ignorance du sujet, soit de la provoc pas subtile. Mais tu ne sais réellement pas de quoi tu parles. Et c'est pas ton discours façon "quand on veut on peut" qui va aider qui que ce soit ici.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56773088
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2019 à 16:15:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais...je sais que ça peut sembler bizarre dit comme ça, mais faut remettre ça dans le contexte émotionnel dans lequel j'étais :/
J'allais mal, j'avais besoin de câlins, je me doutais que ça pouvait mener (ou pas) à du sexe (et quelque part j'en avait un peu envie aussi mais ce n'était pas ce qui me motivait à la base) et c'était important pour moi de pouvoir refuser (et qu'on puisse comprendre que je refuse) si je ne le sentais pas finalement.

Et puis bon finalement...certains hommes savent se montrer très désirables en face à face :o

Quand on dit que les nanas ne laissent rien au hasard :O

---------------
n°56773102
Tuxerman12
Posté le 09-06-2019 à 16:16:46  profilanswer

noble_art a écrit :

Courage les gars  [:aiur]

100k de muscles ? :o

n°56773108
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2019 à 16:17:24  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Tu ne représentes que toi, seulement toi. Ta vérité n'est pas celle des autres.

OK, tu préfères les mecs gentils et petits, çay supayr, on est content pour toi, sauf que dans le monde réel les petits et les gentils se la mettent derrière l'oreille beaucoup plus souvent que les grands un peu connards. Dans le monde réel, les mecs petits et gentils qui ne cherchent surtout pas à montrer leur intérêt pour une cible finissent en FZ/oneitis, à se branler dans une chaussette, pendant que les grands un peu connards qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils veulent baisent les targets des mecs petits et gentils.

Et soutenir le fait que la plupart des interactions sociales sont "SIMPLES", c'est soit de la totale ignorance du sujet, soit de la provoc pas subtile. Mais tu ne sais réellement pas de quoi tu parles. Et c'est pas ton discours façon "quand on veut on peut" qui va aider qui que ce soit ici.

[:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]  

KIIINNNGGG [:azrail:8]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56773153
calmos les​ amis
Posté le 09-06-2019 à 16:20:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Franchement, la dernière fois que je me suis retrouvée au lit avec quelqu'un (et c'est quelque chose de TRES rare), je l'avais rencontré dans un contexte amical au milieu d'autres personnes, j'avais pris son numéro parce que je prends systématiquement les numéros de tout le monde lorsque je suis là pour sociabiliser, et lorsque quelques jours plus tard j'ai eu besoin de câlins je me suis rappelée qu'il avait l'air ULTRA gentil et c'était justement pile ce dont j'avais besoin.(Bon là je ne parle pas de couple je me rends compte que ça peut porter à confusion dans le déroulé de l'explication)

mdrrrrrr  

C'est quel hfrien qui l'a tartinée [:inick:3] ?

n°56773156
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 16:21:02  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

+1  [:cond:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42620  42621  42622  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)