Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42621  42622  42623  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56773156
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 16:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Captain Suruba a écrit :

Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Tu ne représentes que toi, seulement toi. Ta vérité n'est pas celle des autres.

OK, tu préfères les mecs gentils et petits, çay supayr, on est content pour toi, sauf que dans le monde réel les petits et les gentils se la mettent derrière l'oreille beaucoup plus souvent que les grands un peu connards. Dans le monde réel, les mecs petits et gentils qui ne cherchent surtout pas à montrer leur intérêt pour une cible finissent en FZ/oneitis, à se branler dans une chaussette, pendant que les grands un peu connards qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils veulent baisent les targets des mecs petits et gentils.

Et soutenir le fait que la plupart des interactions sociales sont "SIMPLES", c'est soit de la totale ignorance du sujet, soit de la provoc pas subtile. Mais tu ne sais réellement pas de quoi tu parles. Et c'est pas ton discours façon "quand on veut on peut" qui va aider qui que ce soit ici.

+1  [:cond:4]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 16:21:02  profilanswer

n°56773161
tuxerman12
Posté le 09-06-2019 à 16:21:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Voilà
Bienvenue dans la saison 2019-2020 :O

Ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça et ça sent pire, avant je ne sais pas je n'avais pas de poils au zob :o
Du coup les quelques femmes qui aiment les hommes elles sont comme une abeille dans un champs de 1000 fleurs :o

n°56773191
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:23:49  answer

Captain Suruba a écrit :

Arrête de prendre ton cas pour une généralité. Tu ne représentes que toi, seulement toi. Ta vérité n'est pas celle des autres.

OK, tu préfères les mecs gentils et petits, çay supayr, on est content pour toi, sauf que dans le monde réel les petits et les gentils se la mettent derrière l'oreille beaucoup plus souvent que les grands un peu connards. Dans le monde réel, les mecs petits et gentils qui ne cherchent surtout pas à montrer leur intérêt pour une cible finissent en FZ/oneitis, à se branler dans une chaussette, pendant que les grands un peu connards qui n'ont pas peur de montrer ce qu'ils veulent baisent les targets des mecs petits et gentils.

Et soutenir le fait que la plupart des interactions sociales sont "SIMPLES", c'est soit de la totale ignorance du sujet, soit de la provoc pas subtile. Mais tu ne sais réellement pas de quoi tu parles. Et c'est pas ton discours façon "quand on veut on peut" qui va aider qui que ce soit ici.

+1
Et ces mêmes femmes qui succombent aux grands connards sont les mêmes qui se plaindront des hommes plus tard, quand ces messieurs les auront quitté/trompé.

n°56773207
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-06-2019 à 16:25:11  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56773232
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 16:27:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parce qu'on peut choper ?  [:zedlefou:1]  

La sortie que j'organise demain.
Je suis le seul homme, 3 femmes vont me rejoindre. [:clooney21]

Spoiler :

63, 61 et 63 ans.  [:sadnoir]  

J'espère pour toi que tu vas pas chopper.

n°56773246
Aegithalos​Caudatus
Posté le 09-06-2019 à 16:28:33  profilanswer

Hier matin je match sur fruitz une fille de 21 ans.
Yeux verts magnifiques, blonde, on voit que la tete.

On passe à messenger. Elle est la pour le week end.
Je force la rencontre en chauffant.
22h, elle etait à me dire : Je veux faire l'amour, j'ai envie de prendre ta bite, tiens regarde mes seins tout rond sous mon tshirt.
Bon le corps = BOUM +20kg de plus que prévu, mais ca restait dans le "range" kenable
9h du matin aujourd'hui : Ah oui ton lit est chaud ? moi j'ai froid ...
11h du matin : On se verra pas. Quoi tu veux savoir d'ou je suis pour peut etre venir un jour ? non tu viendras jamais.

Ah ok.
Ptin mais les faux plans en ce moment...
 [:pluchon]

Sinon j'approche du mois d'AUM.
Apres 1 mois
2 rdv. 2 rdv de merde. 2 moyennes

En contact en ce moment qu'est ce que j'ai ?
RIEN.
RIEN DU TOUT.
 [:mamadou frogpa:5]

C'est tellement pourri ce site de merde.
Je rage à fond.
Toujours des fake quotidiennement.
Toujours 2/3 filles bien sur 100. Toujours des refus de charme. Alors que j'en ai soulevé des encore mieux que ca.

Vive l'internet pour trouver
 :)

Message édité par AegithalosCaudatus le 09-06-2019 à 16:29:19
n°56773263
poyd
Posté le 09-06-2019 à 16:29:53  profilanswer

Et puis rien ne sert d’être beau, riche, célèbre en fait. Regardez le plus célèbre des lonely guy  

https://media.distractify.com/brand-img/t918sv_Jz/2160x1131/lonely-keanu-cover-1-1559307632081.jpg

https://www.boredpanda.com/lonely-g [...] gn=organic

[:chtiungdor]

Vous pensez être le seul à ne pas être invité à la fête. Mais la vérité c’est qu’il n’y a plus de fête depuis longtemps, et qu’on est tous seul derrière nos écrans.

Message édité par poyd le 09-06-2019 à 16:32:29

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56773290
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 16:32:49  profilanswer

Ce mec est tellement génial :D

n°56773308
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 16:34:25  profilanswer

Si vous aimez pas les femmes essayez les hommes, vous avez l'air de bien vous entendre pour dire que les filles c'est des idiotes qui succombent à Rodrigo alors que vous êtes des gendres idéaux.

Vous me faites de la peine, à vouloir une fille à tout prix mais à les détester ouvertement.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56773310
daffy-duck
Posté le 09-06-2019 à 16:34:31  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, souvent le lifestyle est inventé.

Ils ont du succès, tu les trouves nuls donc une partie de leur vie serait inventée ?  
Tu peux te dire ça pour te rassurer mais la réalité c'est qu'ils sont plus intéressant que toi. Ta hate gratuite est une des raisons du pourquoi eux et pas toi.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 16:34:31  profilanswer

n°56773314
thalis
Posté le 09-06-2019 à 16:34:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

:jap:
Avec moi en tous cas, me faire draguer (et faut vraiment y aller pour que je m'en rende compte vu ma candeur extrême à ce niveau) va immédiatement me bloquer et faire se relever (souvent définitivement) toutes mes herses.
Alors que dans un contexte amical, tu découvres la personne elle même (pas juste jeannot-le-gros-lourd-qui-veut-baiser) et ça te donne envie de le fréquenter éventuellement de manière plus intime.

Pareil, mais c'est parce qu'on est vieilles, je pense :o De notre temps y'avait pas les sdr, les liens ne se nouaient pas comme ça, tout ça... :D

n°56773326
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 16:36:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Si vous aimez pas les femmes essayez les hommes, vous avez l'air de bien vous entendre pour dire que les filles c'est des idiotes qui succombent à Rodrigo alors que vous êtes des gendres idéaux.

Vous me faites de la peine, à vouloir une fille à tout prix mais à les détester ouvertement.

Les white knight font également de la peine si ça peut te rassurer  [:shooter mvp]

n°56773339
thalis
Posté le 09-06-2019 à 16:37:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mouais, le coup du mec gentil avec qui on couche, je l'ai jamais connu.

Surement que j'ai pas la gueule de l'emploi.

Ou alors c'est parce que je fuis les ambiguités  :??:

J'a couché avec 2-3 (lol) potes, à chaque fois c’était des mecs super sympa. J'ai aussi couché avec du bg, mais con, je n'ai absolument pas eu envie de renouveler l’expérience. Du coup maintenant j’évite un max le bg qui se la pète.

n°56773352
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:38:40  answer

rastafia a écrit :

L'argument de l'homosexualité ? Pas mal. Déjà, tu as mentionné idiote, pas moi. Donc c'est toi qui suppute. A aucun moment j'ai dit que je méritais qui que ce soit. C'est simplement un constat, une tendance si tu préfères.

Que cela t'offusque et te blesse dans ton amour universel de la femme, je peux le concevoir.

Mais de grâce, épargne-moi tes arguments tirés de Bisounoursland!

n°56773378
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 16:40:40  profilanswer

thalis a écrit :

J'a couché avec 2-3 (lol) potes, à chaque fois c’était des mecs super sympa. J'ai aussi couché avec du bg, mais con, je n'ai absolument pas eu envie de renouveler l’expérience. Du coup maintenant j’évite un max le bg qui se la pète.

Choisis tes potes BG.

n°56773395
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 16:41:55  profilanswer

Les potes qui discutent entre eux et d'autres mecs pour dire qu'ils ont une pote bonne qui baise tranquille. Le cauchemar

n°56773419
thalis
Posté le 09-06-2019 à 16:43:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Choisis tes potes BG.

C’était pas des potes, c’était des plans Q. J'dois pas être faite pour les PQ purs, si c'est pas des potes en plus, c chiant, j'm'ennuie...

edit : enfin c'est pas l'acte lui meme qui est chiant, mais finalement l'interet du truc qui est vachement limité : le mec je vais jamais le revoir, y'a strictement rien entre nous, du coup à quoi bon...

Message édité par thalis le 09-06-2019 à 16:48:21
n°56773461
dany rfm
Posté le 09-06-2019 à 16:48:08  profilanswer

Arrêtes les SDR pendant quelques temps et reviens en filtrant vraiment les meufs, t'es en surdose d’interactions là. [:unicode]

n°56773474
rastafia
sélavi
Posté le 09-06-2019 à 16:49:00  profilanswer

Tu viens pas dans ce topic pour chercher des conseils ou qu'on te propose un autre point de vue, tu viens te conforter dans ton rôle de victime.

Grand bien t'en fasse.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56773477
poyd
Posté le 09-06-2019 à 16:49:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Difficile à dire, mais il a un visage d homme. Faut juste voir comment il est en mouvement.
J'aime les hommes doux et sensibles, c est surtout dans la façon de bouger et au niveau visage que je préfère qqn de masculin.

On peut être doux et sensible de façon masculine, totalement différemment de la douceur et sensibilité d’une femme. C’est peut être même complémentaire

---------------
n°56773480
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 16:49:42  profilanswer

want my life?

Mec t'as du succès et tu te plains.

n°56773496
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 09-06-2019 à 16:50:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56773498
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:51:02  answer

rastafia a écrit :

Tu viens pas dans ce topic pour chercher des conseils ou qu'on te propose un autre point de vue, tu viens te conforter dans ton rôle de victime.

Grand bien t'en fasse.

Et toi tu lis dans les pensées ?

Pour être victime, faut espérer une rencontre. Ce n'est pas mon cas. Mais j'aime bien tes idées toutes faites sur le gens, comme ça, c'est beau :)

Continues de nier la réalité, c'est cool pour toi.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 16:52:42
n°56773500
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:51:05  answer

rastafia a écrit :

Une fois une nana que je draguais et à qui j'avais proposé de dormir chez moi (on s'était déjà roulé pas mal de pelles) m'a demandé ce qu'on allait faire.

J'ai commencé par lui dire : "déjà on n'est pas obligés de coucher ensemble", contre toute attente, ça a beaucoup plu :)

Ensuite j'ai parlé de continuer à s'embrasser, de bougies, de musique douce, de câlins, et qu'on ensuite verrait bien... Ça a fini dans mon lit :o

Je suis un gentil. On peut être gentil et pécho.

Je suis aussi un gentil. Mais je pecho pas. :/

n°56773509
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-06-2019 à 16:52:10  profilanswer

Quand tu écris certains mots en majuscules j'imagine une fille énervée qui va crier sur certains mots comme si elle pétait un câble

Joprime salut

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 27-07-2019 à 22:21:02
n°56773518
Irmada
Chouette
Posté le 09-06-2019 à 16:52:40  profilanswer

Mais pourquoi? [:frog sad:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56773519
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 16:52:42  profilanswer

[quotemsg=56773419,1704862,49488]

C’était pas des potes, c’était des plans Q. J'dois pas être faite pour les PQ purs, si c'est pas des potes en plus, c chiant, j'm'ennuie...

edit : enfin c'est pas l'acte lui meme qui est chiant, mais finalement l'interet du truc qui est vachement limité : le mec je vais jamais le revoir, y'a strictement rien entre nous, du coup à quoi bon...[quotemsgn]

Mais c'est pas contractualisé dès le départ le coup d'un soir? C'est étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 09-06-2019 à 16:55:12
n°56773541
thalis
Posté le 09-06-2019 à 16:53:43  profilanswer

Altered a écrit :

want my life?

Mec t'as du succès et tu te plains.

Tu trouves ? J'ai l'impression qu'il enchaîne les plans foireux...  :??:

n°56773543
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 16:53:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est TOUJOURS fascinant les personnes qui viennent ici reprocher aux autres d'avoir un vécu en énonçant "c'est le tien!"  
EVIDEMMENT!
Chacun expose SA vision propre, puisque il n'existe aucune vérité scientifiquement démontrée concernant les relations hommes femmes.
Là par exemple, c'est aussi TA vision, celle qui t'est toute personnelle et que tout le monde ne partage pas hein (par exemple, JE ne la partage pas).

Est-ce qu'il faudrait commencer chaque post même d'une ligne par une ALERTE "Attention, attention, ceci est l'expression d'une personne et cette expression ne vous engage pas pour la vie, vous qui la lisez, vous n'avez donc PAS à vous estimer offensé et à lui rappeler...qu'elle est une personne différente de vous car vous ne partagez pas votre chaîne d'ADN!"???

Molette quand tu vois d'où ça vient.

n°56773557
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 16:54:26  answer

pvcr a écrit :

Molette quand tu vois d'où ça vient.

Ad Hominem. C'est un coup bas.

n°56773574
thalis
Posté le 09-06-2019 à 16:54:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais c'est pas contractualisé dès le départ le coup d'un soir? C'est étrange.

:heink: Comment ça ?

Quand je rencontre quelqu'un, je ne me dis pas "lui je vais coucher avec". Ça arrive... ou pas. Du coup je ne vois pas bien comment contractualiser le truc.
Moi ce que je trouve très space, c'est de se rencontrer justement dans l'optique de coucher ensemble. Et donc d'avoir prévu le truc à l'avance, la potentielle implication emotionnelle, les pratiques acceptées ou non par l'autre, ...  [:totoz] (bon j'exagère un peu sur la fin :D mais les rencontres juste pour coucher, c'est qq chose de très très peu naturel pour moi)

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 09-06-2019 à 16:59:24
n°56773662
seraphinet​te
Posté le 09-06-2019 à 16:59:08  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56773664
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-06-2019 à 16:59:10  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça et ça sent pire, avant je ne sais pas je n'avais pas de poils au zob :o
Du coup les quelques femmes qui aiment les hommes elles sont comme une abeille dans un champs de 1000 fleurs :o

Alors, oui elles ont le choix, mais non les fleurs ne sont pas vraiment passives et faut parfois esquiver.  

Je ne pense pas qua ça marche comme ça.  
Les femmes qui succombent aux grands connards continuent de succomber aux grands connards. Et parfois elles ne reconnaissent même pas quand il y a eu des abus.
J'ai eu des mauvaises expériences autant avec un grand BG qu'avec des purs nigauds ou un petit gros. C'est normal, ou au moins courant, de se plaindre des hommes après des relations qui se passent mal, et ça peut arriver avec n'importe qui.

thalis a écrit :

Si on part sur les expériences persos, j'ai couché avec un pote qui était sympa à l'origine, et j'ai couché avec un BG mais intelligent, et d'autres profils encore qui ont été totalement irrespectueux (chantage au suicide pour le premier, étalage public de ma vie privée pour le second...). Ca ne m'a pas aidée à savoir quel type de profil viser. Au moins le sexe était bien avec le bg.  :o  

n°56773670
poyd
Posté le 09-06-2019 à 16:59:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Arrêtes les SDR pendant quelques temps et reviens en filtrant vraiment les meufs, t'es en surdose d’interactions là. [:unicode]

Il ecoute pas, il rage.

---------------
n°56773681
pvcr
Posté le 09-06-2019 à 17:00:34  profilanswer

thalis a écrit :

:heink: Comment ça ?

Quand je rencontre quelqu'un, je ne me dis pas "lui je vais coucher avec". Ça arrive... ou pas. Du coup je ne vois pas bien comment contractualiser le truc.
Moi ce que je trouve très space, c'est de se rencontrer justement dans l'optique de coucher ensemble. Et donc d'avoir prévu le truc à l'avance, la potentielle implication emotionnelle, les pratiques acceptées ou non par l'autre, ...  [:totoz]

Ok je pensais que tu disais que tout était prévu dès le départ.

n°56773686
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2019 à 17:00:46  profilanswer

Faudrait précisez ce que vous entendez par gentil car il semble y avoir un malentendu

Etre gentil ce n'est pas être trop lent, indécis, pas assez incisif

n°56773696
poyd
Posté le 09-06-2019 à 17:01:25  profilanswer

thalis a écrit :

Tu trouves ? J'ai l'impression qu'il enchaîne les plans foireux...  :??:

Les nigauds voudraient déjâ expérimenter ne serais ce qu’un plan foireux. C’est des problemes de riches exposés à des creve la faim

---------------
n°56773698
thalis
Posté le 09-06-2019 à 17:01:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si on part sur les expériences persos, j'ai couché avec un pote qui était sympa à l'origine, et j'ai couché avec un BG mais intelligent, et d'autres profils encore qui ont été totalement irrespectueux (chantage au suicide pour le premier, étalage public de ma vie privée pour le second...). Ca ne m'a pas aidée à savoir quel type de profil viser. Au moins le sexe était bien avec le bg.  :o  

C'est clair que pour le peu que tu en a raconté, tu es tombé sur du lourd  :sweat:  
Je ne pense pas que le physique puisse assurer quoique ce soit sur le mental du mec. Mais en général si je ne m'entend pas assez avec pour que ça soit un pote (bg ou non), je sais que je ne vais pas trouver la baise transcendante.

n°56773754
seraphinet​te
Posté le 09-06-2019 à 17:05:07  profilanswer

---------------
n°56773762
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2019 à 17:05:36  answer

Tu veux peut être celle d'un réfugié Syrien ?

Nan mais sans déconner, faut peut être un peu se remettre en question et arrêter de faire ta pleureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 17:12:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42621  42622  42623  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)