| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
infernaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
Tuxerman12 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
monkaS --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
daffy-duck |
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:48:31 ![]() ![]() |
infernaud |
|
hapled |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pour l'instant, j'ai pas rencontré de problème de français.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
J'aime bcp le couplet qui revient souvent (même IRL) sur les convictions qu'il faut savoir mettre de côté pour s'élever dans la société, ou pour niquer.
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 18:16:30 ![]() Après si TSF est sur Badoo, c'est peut-être qu'il s'y sent dans son élément. |
thalis |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je fais une sortie OVS ce soir, on est 4. On verra si l'autre est aussi coincée. Globalement OVS bastia, c'est du 50ans/70ans qui se connectent. Amiez, c'est pire. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 07-06-2019 à 18:24:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis | Autant les SDR ça me laisse dubitative, autant OVS j'aime bien le concept. C'est vraiment "on passe une bonne soirée, et plus si affinité". |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On peut vouloir du sérieux et ne pas être coincée... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pour ça, faut peut-être découvrir l'autre, être ouvert à ce qui se présente.
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 18:28:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors en effet ne la drague pas et laisse la continuer son chemin sans te mettre en travers. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | 40
thalis |
|
grandfred54 |
j'utilise ovs pour des sorties sport mais je me suis laissé tenté par une sortie musique samedi soir.. pour le moment 2 nanas dont une avec qui j'ai deja parlé sur aum et 6 mecs.. j'ai trop hâte |
thalis | Tu y vas pour les nanas ou la musique ? Parce que le but, c'est d'aller faire des trucs qui te plaisent, comme ça s'il ne se passe rien de plus, tu n'as pas l'impression d'avoir perdu ta soirée pour autant Message cité 1 fois Message édité par thalis le 07-06-2019 à 18:38:21 |
Alors repas 3 femmes/2 mecs.
thalis | Ben effectivement, c''est etrange d'annoncer ça en groupe à l'apéro, et à part jeter un froid, j'vois pas bien ce que ça peut apporter. |
Rick_C137 |
mais c'était une soirée OVS ca ? Genre repas resto en mode speed dating de groupe Cette horreur Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 07-06-2019 à 18:42:48 |
grandfred54 |
|
Non, boire un verre.
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 19:21:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
noble_art |
|
Rick_C137 |
|
calmos les amis |
Le concept c'est de rencontrer des gens irl, automatiquement les gens qui utilisent ça sont à 80% célibs, bref. Ya rien à assumer, quand tu mets des célibataires ensemble ça fait des chocapics. Moi ce que je trouve glauque ce sont les sdr, les convs hypocrites et répétitives avec des mecs/meufs dont on est pas sûr d'avoir envie quand on les verra irl... Tant mieux, restez derrière vos pc/smartphones, on vous racontera ce qui se passe dehors... Après avec TSF tout est glauque, ovs, les sdr, les boites de nuit, les courses à Auchan... Faut relativiser. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 07-06-2019 à 21:29:35 |
francis1256 |
|
Non,
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 07-06-2019 à 21:30:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 21:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |