Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6764 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42615  42616  42617  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56762890
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 21:41:23  answer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Je fais une sortie OVS ce soir, on est 4.
2 hommes et 2 femmes, dont l'une à 53 ans et cherche que du sérieux.

On verra si l'autre est aussi coincée.

Globalement OVS bastia, c'est du 50ans/70ans qui se connectent. Amiez, c'est pire.

Et ben. Déjà que je suis désespéré de la moyenne d'age d'OVS Lyon...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 21:41:23  profilanswer

n°56762895
francis125​6
Posté le 07-06-2019 à 21:41:56  profilanswer

C'est sûr que si on vient ici dans l'espoir de passer du statut de nigaud à rodrigo, c'est une mauvaise idée.^^

n°56762926
tuxerman12
Posté le 07-06-2019 à 21:45:32  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Mais pourtant tu vas dans OVS pour te trouver une meuf ? Ca a l'air l'horreur les sorties dating qui s'assument pas

Je suis sûr qu'il y a plus de couples formés sur ovs que sur tinder.
Les gens ont tenance à détourner l'usage premier des outils de communication.

Message édité par tuxerman12 le 07-06-2019 à 21:49:29
n°56763111
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 22:05:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56763134
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 22:08:51  answer

n°56763175
dany rfm
Posté le 07-06-2019 à 22:13:04  profilanswer

francis1256 a écrit :

C'est sûr que si on vient ici dans l'espoir de passer du statut de nigaud à rodrigo, c'est une mauvaise idée.^^

Franchement si on suit sans broncher les conseils de certains, on peut arriver à de bons résultats.
Cars_F à débarqué puceau ici pour rappel.

n°56763262
thc
Addicted ღ
Posté le 07-06-2019 à 22:23:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement si on suit sans broncher les conseils de certains, on peut arriver à de bons résultats.

Toi aussi non ?

[:ishamael666]

---------------
-`ღ´-    
n°56763270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2019 à 22:24:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais beau gosse de base, ca aide beaucoup!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56763273
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2019 à 22:25:41  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Le concept c'est de rencontrer des gens irl, automatiquement les gens qui utilisent ça sont à 80% célibs, bref. Ya rien à assumer, quand tu mets des célibataires ensemble ça fait des chocapics.

Moi ce que je trouve glauque ce sont les sdr, les convs hypocrites et répétitives avec des mecs/meufs dont on est pas sûr d'avoir envie quand on les verra irl...

Je trouve ça mieux également, enfin certains doivent préférer payer en ratissant un max pour venir ouainouain ici

n°56763296
francis125​6
Posté le 07-06-2019 à 22:28:05  profilanswer

C'est mignon de voir le petit couple calmos/poutrella toujours d'accord. :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 22:28:05  profilanswer

n°56763334
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2019 à 22:32:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu te trompes et tu es ridicule  :)  

n°56763423
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 22:40:53  answer

Ouais c'est abusé il pourrait être refait...

francis1256 a écrit :

poutrella a écrit :

Tu te trompes et tu es ridicule  :)  

[:roxelay]

n°56763468
Aegithalos​Caudatus
Posté le 07-06-2019 à 22:44:54  profilanswer

Voila CR
Depression et rage incluse  :)  

Alors je rappelle,
La fille est ma voisine, 24 ans, d'adopteunmec, asiat 1M60 48kg (elle me l'a dit). Celibataire depuis 6 mois.
Match dimanche.
Je devais la voir mercredi, mais 5min avant de la voir "je veux pas j'ai mes regles et ca va me frustrer"
Avant et apres ca, des discussions plutot sympa, pas folle mais sympa.
Plein de choses coquines et sous entendu.
Plein de pics sous la couette, mais sans nudité.

Hier soir la fille m'a attendu a coté de chez moi alors que j'etais ailleurs, un quiproquo mais quand meme bizarre d'attendre dehors sans confirmation pendant 40Min.

Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle venait apres son boulot.
A 15H30 sans nouvelle je la questionne "Oui entre 17h et 18h, je vais me preparer, je suis claquée hihi, je ferai peut etre dodo chez toi"
Cool je me dis, je me suis epilé la bite en prévision.
Et je bande d'avance devant son petit cul apercu dans sa nuisette sur sa photo d'hier.
 [:wunderlich:2]  

18H aucune news...
Je questionne "oui euh je vais me doucher"
Putain quoi, depuis 14H30 elle est chez elle et elle me dit ca maintenant ?
18H30 "je m'habille"
19h "je pars"

19h05 je la vois enfin arriver par la fenetre.
Elle rentre, meme pas la bise.

Chez moi je lui dit "je te fais visiter, on va se dire si on a la meme configuration d'appart"
La fille s'asseoit dans un coin du canapé, avec son portable dans les mains, contre elle.
Une position classique, mais etrange ici. Ca fait fermé.

Apres on discute, c'est assez fluide enfin ... sans blanc.
Mais finalement pas fluide.
On parle de banalité.
Avec certaines personnes parler de banalités ca peut etre marrant, enjoué, plein de rire et sourires.
La, tout tombe à l'eau, mes blagues, mes sous entendus, absolument tout échoue.
J'ai l'impression d'avoir une fille qui parle pas francais en face. Sauf que si, elle comprend tout.
C'est juste qu'elle est coincée, froide, molle, fermée, chiante, sans humour, triste, déprimée, parano, bloquée dans le passé.

Ah un moment elle se met à repeter "je veux prendre mon temps mon ex m'a trompé, j'ai peur"
La je me suis dit : Oh putain ca y est voila, une tarée de plus, je perds deja mon temps, c'est confirmé
 [:lyonnais_69:3]  

Les vieux traumatismes à la con.
Je savais meme pas si c'etait réel ou si c'etait pour trouver une excuse comme quoi elle voulait partir.

En tout cas moi, pressé d'y voir clair je me met à faire l'interogatoire.
En mode "Mais t'es la pour quoi ? Je te plaisais avant ? maintenant ? pourquoi tu as fait tant de sous entendu ? c'etait pour rire ? moi je rigole pas dans mes envies d'amour, je rigole pas dans mes sous entendu, c'est pas un jeu ici"
Bon rien de méchant, mais des questions tres simples ou les réponses doivent etre simples.

Elle a pas été foutue de me répondre.
Et a un moment je lui dit cash "Mais je te plais ou pas ? donne ton ressenti quand meme"
"Je sais pas, je veux prendre mon temps, mais moi je veux un mec chatain, yeux verts, plus grand que moi..."
-Ouai j'ai ca, c'est moi, mais je sens que ca va pas durer
"Et qu'il fasse 70kg"
-Voila j'en fait 5 de moins
"Oui :), mais c'est pour ca je veux prendre pour temps pour savoir pas resté bloquée sur le physique"

Dieu merci elle a recu un appel vers 20H45.
Donc je lui ai dit "Allez je vais te raccompagner".
En chemin "50 metres" je lui ai quand meme dit : tu me diras ton choix, si tu veux un truc serieux ou juste baiser, moi je suis ouvert à tout"

Voila si il y a moyen de ken un coup quand meme, etant tellement en manque meme apres 24h faut bien se laisser des chances partout. :sweat:  

Bref, une fille perdu dans le passé, qui a joué la chaude et assumait plus rien en vrai.
Un peu peureuse ou apeurée. Un peu sur la défensive, sans doute un peu agressée ou agacée par mon enquete.
En tout cas une belle perte de temps pour moi.

En bonus apres l'avoir raccompagné je regarde mon téléphone.
Je vois un message sur fb d'une fille qui me fait "J'hesitais à te ghoster, mais je te le dis, ca sert à rien qu'on se voit, je sais pas ce que je veux"
 [:ottopp:3]  

Allez, bientot 1 mois de tinder+AUM.
Le bilan est ridicule pour moi.
Oui j'ai ken, oui j'ai vu, oui j'ai beaucoup parlé.
Mais c'est tellement pas à la hauteur de ce que j'attend.
 [:double deuce]  

n°56763569
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 22:56:10  answer

AegithalosCaudatus cette glauquance.  [:fat dog:1]

n°56763665
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 23:10:30  answer

n°56763727
noble_art
Posté le 07-06-2019 à 23:24:25  profilanswer

Une meuf sur son lieux de taf c'est 99% mort donc dans le doute on suit le titre du topic.
Et sur un malentendu  :whistle:  
En vrai si le gars lui plaît et qu'elle est dispo il pourra lui dire n'importe quoi qu'elle va accepter sa propal

n°56763745
Aegithalos​Caudatus
Posté le 07-06-2019 à 23:32:19  profilanswer

Je le suis déprimé par moment. Enfin une déprime consciente et passagere, ca me semble "sain".
C'est juste que je me trouve tellement bien comme mec.  
Comme si il etait obligatoire qu'une fille profite de ma qualité, que j'avais droit à un haut standard.

Et quand je vois les daubes sur lesquelles je tombe. Ca fait mal. Mais bon je connais que trop bien le jeu...
Et j'y suis pris au piege, manque de volonté énorme d'upgrader mon moi et de passer à la séduction irl.
Donc je me plains, encore et encore.

Mon ex ? elle habitait à 150km plutot, voir plus.
Et c'est elle qui m'a largué.

n°56763747
calmos les​ amis
Posté le 07-06-2019 à 23:32:56  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

En chemin "50 metres" je lui ai quand meme dit : tu me diras ton choix, si tu veux un truc serieux ou juste baiser, moi je suis ouvert à tout"

Jsais même pas comment tu peux dire ça à voix haute [:bobibob333:4]

n°56763926
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 00:32:41  answer

J'espère que tu te sens mieux dans ta peau après avoir lu son CR

n°56764428
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 09:06:25  answer

n°56764481
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 09:31:22  answer

Heu non. Je ne vois pas pourquoi. Je devrai ?

n°56764494
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-06-2019 à 09:37:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon finalement, la femme que je ne connais pas encore a décommandé.
Ça m'empêchera pas de sortir : y a surement plein de femmes dehors.
Juste que je vais souffrir avec la musique des années '80. Mais j'y suis prêt psychologiquement.

Au final, j'ai passé plus de temps aux urgences (pour y accompagner ma meilleure amie) qu'en sortie.
J'ai dû rester de 1h à 2h du mat' environ.
J'ai pas trouvé trace des deux clampins d'OVS.

En les cherchant, j'ai vu ma 10/10 de danse au corps à corps. Ce qu'elle est belle. Limite je tombe en oneitis.
Elle était avec un mec plus grand, plus musclé, plus jeune et meilleur danseur que moi. Je sais reconnaître quand je suis pas au niveau.
Elle m'a souri. Je l'ai regardée danser 30 secondes pour m'en mettre plein les mirettes (mais 5mn de présence à ses côtés à chercher les ovésiens dans la foule)
Puis je suis parti à l'autre extrémité de la piste de danse et ne l'ai pas revue.

La musique ne me donne pas envie de danser. 95% de jeunes de moins de 30 ans en ce lieu.
Je regarde cette jeunesse qui s'enjaille. J'aime bien regarder les femmes qui dansent entre elles à jouer à qui fera le plus grand n'importe quoi.

Une jeune femme viendra limite se frotter contre mon dos. Mais c'est destiné à faire rire son copain/ses potes.

Quand enfin je rejoins timidement la piste, une blonde va faire un move vers moi. Elle est surprise que je sorte de ma torpeur pour lui prendre la main qu'elle me tend et la faire tourner, danser avec elle.
On aura plusieurs échanges appuyés de regard dans la demi-heure qui suit.
Elle est assez sexy : petits tatouages discret, yx d'un bleu profond, et tshirt guns'n roses. Je me fais pas d'illusion, elle doit pas manquer de prétendants.

Il y a une fille obèse dans leur groupe mixte. Il me semble qu'ils l'ont "poussée" dans ma direction.
Elle doit être timide et ne pas me trouver à son goût, car elle ne restera pas plus de quelques secondes face à moi.
Si c'est le cas, c'est dommage. Elle ne doit pas être souvent sollicitée pour danser, et j'aurais eu grand plaisir à lui offrir ce genre de petit moment.
2h, fin de soirée. J'ai rejoint fils et neveu de ma meilleure ami, j'en emmène 1 en boite, puis je rentre chez moi.

TL;DR : J'ai passé 1h entouré de petit(e)s jeunes. J'ai un peu dansé. Et j'ai pas envisagé 1s rentrer avec quelqu'un, ou discuter en vue de "plus si affinité".  [:goumite:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56764533
schezario
Posté le 08-06-2019 à 09:50:33  profilanswer

poyd a écrit :

exemple : non CR 2 la croque mort

C'est tout mignon, tu aimerais l'amener à avoir une histoire tradi avec toi ?

n°56764552
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 08-06-2019 à 09:57:50  profilanswer

poyd a écrit :

Je reste stoïque à chaque fois qu'elle me tend des confitures.

Pyromane de son cœur, canadair de ses frayeurs. [:am72:5]

n°56764570
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 10:02:57  answer

poyd a écrit :

Un an et demi, depuis que j'ai franchi le cap de mettre la monogamie et les valeurs traditionelles en sommeil

Tu dois être vigilant à rien dire alors ? Et ça t'apporte du positif ?

n°56764574
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 10:04:29  answer

poyd a écrit :

Tu as quel age et tu fais quel age TSF?

Il a 40. Par contre je ne sais pas quel âge il fait.

n°56764618
thesmiling​face
Posté le 08-06-2019 à 10:17:55  profilanswer

Il parait que je fais plus jeune.
Mais j'ai une sacré tonsure maintenant.
Limite faudrait que je passe à la tondeuse/que je rase.

---------------
n°56764658
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 10:28:31  answer

Poyd qui a réponse à tout :lol: :lol:

n°56764682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2019 à 10:34:31  profilanswer

poyd a écrit :

Si tu veux jouer avec des jeunettes ne tombe pas dans l'erreur de faire la fête comme eux. Si tu te positionnes au mêmes endroits, avec les mêmes habitudes que les mecs de leur age, tu serras juste a ton désavantage sur tous les points.
En revanche, elles ne sont pas contre un quarantenaire qui s'assume et leur fait entrevoir ce qu'est le monde adulte. Si t'es chauve visualise jason statham qui se tappe shu qi dans le transporteur.

C'est a dire le monde quand t'as de la tune. Tu sais quoi faire de ton argent maintenant TSF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56764698
tuxerman12
Posté le 08-06-2019 à 10:38:56  profilanswer

Go arts martiaux, cours de cinéma et compte en banque hollywoodien, après quoi la petite ronde de la piste de danse s'intéressera peut-être à toi :o

Message édité par tuxerman12 le 08-06-2019 à 10:39:50
n°56764757
tuxerman12
Posté le 08-06-2019 à 10:53:17  profilanswer

Ce qu'on appelle un bon parti avec toute la connotation incluse :o
De nos jours où tout le monde vit sous influence un gros écart d'âge n'est plus bien vu, même s'il apporte des bénéfices.
J'espère que les relations auront évolué d'ici 15 ans, que mon fils profite de la vie un peu plus que son père :D

n°56764824
tuxerman12
Posté le 08-06-2019 à 11:13:22  profilanswer

poyd a écrit :

Je sais pas si je suis un bon parti. Je n'ai pas de salaire hfr compliant. Je suis un mec qui fait des sandwichs au coin de la rue. Mais j'ai choisi sciement de sortir de la cage a hamster car la thune n'était pas une fin en soi pour moi. J'ai pas d'enfants, pas de propriété, pas de femme, un frigo vide. Mais j'ai du temps, de la curiosité, et de l'envie.

Not sure it's serious.
Tu te dévoiles pas mal sur le topic. Sur ma fiche j'ai : patron de restaurant avec plusieurs employées, bel appart, et en plus beaugosse.
Je t'avoue qu'avec tout ça je ne comprends même pas pourquoi tu n'est pas casé avec une ou plusieurs bombes sexuelles ! Soit tu es très difficile, soit les légendes urbaines sur les asiats jouent à fond leur rôle discriminatoire, soit il y a d'autres facteurs que je ne connais pas (tu n'as pas envie de t'engager, tes projets à long terme font peur, etc).

n°56764899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2019 à 11:35:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Not sure it's serious.
Tu te dévoiles pas mal sur le topic. Sur ma fiche j'ai : patron de restaurant avec plusieurs employées, bel appart, et en plus beaugosse.
Je t'avoue qu'avec tout ça je ne comprends même pas pourquoi tu n'est pas casé avec une ou plusieurs bombes sexuelles ! Soit tu es très difficile, soit les légendes urbaines sur les asiats jouent à fond leur rôle discriminatoire, soit il y a d'autres facteurs que je ne connais pas (tu n'as pas envie de t'engager, tes projets à long terme font peur, etc).

Il est asiat  [:bebe wario:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56764988
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2019 à 11:59:38  answer

poyd a écrit :

Je sais pas si je suis un bon parti. Je n'ai pas de salaire hfr compliant. Je suis un mec qui fait des sandwichs au coin de la rue. Mais j'ai choisi sciement de sortir de la cage a hamster car la thune n'était pas une fin en soi pour moi. J'ai pas d'enfants, pas de propriété, pas de femme, un frigo vide. Mais j'ai du temps, de la curiosité, et de l'envie.

Ce qui est déjà très bien pour toi. :jap:

n°56765288
thesmiling​face
Posté le 08-06-2019 à 12:53:12  profilanswer

poyd a écrit :

Si tu veux jouer avec des jeunettes ne tombe pas dans l'erreur de faire la fête comme eux. Si tu te positionnes au mêmes endroits, avec les mêmes habitudes que les mecs de leur age, tu serras juste a ton désavantage sur tous les points.
En revanche, elles ne sont pas contre un quarantenaire qui s'assume et leur fait entrevoir ce qu'est le monde adulte. Si t'es chauve visualise jason statham qui se tappe shu qi dans le transporteur.

Bah, je fais la fête si j'ai envie.
Je sais que j'ai pas leur âge. Mais voilà, quoi, j'avais rdz-vous dans ce lieu. Et pour 1h, j'allais pas reprendre la voiture.

Le côté quarantenaire qui s'assume, dans ce genre d'endroit, c'est quoi ?
Je suis seul, je suis pas au comptoir ni dans un box. Que faire à part danser ou regarder ?

Je visualise pas shu qi. Je suis pas encore chauve, mais ça vient.  [:cacatomique:10]  

Bientôt les p'tites jeunes dans mon escarcelle.  [:atalanto:1]  

---------------
n°56765525
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-06-2019 à 13:20:43  profilanswer

Yeah, achievement unlocked.  
Première dickpic.  [:cerveau wam]

(non, pas sur hfr)

Message cité 5 fois
Message édité par QNTAL le 08-06-2019 à 13:21:22
n°56765537
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-06-2019 à 13:21:37  profilanswer

Tu as aimé ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56765547
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-06-2019 à 13:23:02  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56765585
thalis
Posté le 08-06-2019 à 13:26:43  profilanswer

QNTAL a écrit :

Yeah, achievement unlocked.  
Première dickpic.  [:cerveau wam]

(non, pas sur hfr)

Ça sert a quoi ?  :??:

n°56765719
thesmiling​face
Posté le 08-06-2019 à 13:43:58  profilanswer

avec règle ? [:malakin:2]  

Où t'as encore trainé ? :pfff:  

Sinon, tu connais chatroulette ? [:woods11:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42615  42616  42617  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)