| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 13:23:10 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
tiretdubas |
P'tête qu'il est juste temps pour toi d'apprendre à être solo et à aimer ta vie telle qu'elle est ... t'es pas obligé d'être tout le temps en travail non-plus. La phase d'acceptation est assez positive pour la suite, mm si sur le moment t'es comme en deuil. La vie est souffrance, et tout ne peut pas être changé. Mais bonne jachère Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 13:33:58 |
SayMyName You're god damn right ! | Je viens d'installer Once, l'appli où on te propose un match par jour. |
wolowizard |
|
tiretdubas | A votre avis (ou pour vous) ... d'où vient la tension qui existe dans la phase de drague ? Peur de l'échec ? Peur de pas savoir faire ? Message cité 2 fois Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 13:38:08 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 13:39:09 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
tiretdubas |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 01-06-2019 à 13:45:20 --------------- A common threat sits in our house. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
tiretdubas |
Effectivement ce qu'on met derrière les mots est légèrement différent. En ce qui me concerne l'angoisse me pousse à ne rien faire. Et c'est pas parce que j'ai la trouille de la suite. C'est vmt le fait de dévoiler des trucs intimes. T'as bien choisi les mots quand tu parles du fait de se rapprocher progressivement du moment où tout peut basculer. Perso la bascule elle tient au fait que la fille va découvrir que tu l'abordes comme un objet de convoitise sexuelle, pas une potesse. J'sais pas pkoi mais j'ai tjs les jetons qu'elle le prenne de travers. Pourtant je suis le type sociable et peace and love. Zéro difficulté à aborder les gens. Mais dès qu'il s'agir de sexe : ça coince. Bizarre non ? C'est comme si y'avait un clivage entre la femme "demi-déesse" et la femme "objet sexuel" et que j'arrivais pas à faire la transition graduellement. Message cité 1 fois Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 14:10:23 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les jeunes femmes sont vulgaires maintenant : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tiretdubas |
Mnouais non mais j'ai pas de problème avec l'idée de ne pas être un objet de convoitise. Et puis je joue suffisamment les pua pour pas donner de doute à propos de mes envies. C'est juste que ça me fait souffrir de dire "tu m'attires". Je l'ai déjà dit textuellement et j'ai déjà (bon, pas souvent) entendu "aucune envie de te faire du mal mais moi, non, vraiment pas". La plupart du temps elles disent "continue" ou "donne moi ton numéro" ou "viens chez moi". J'ai jamais entendu "oui" en vrai. Plutôt des encouragement à continuer à faire le beau, à dire des compliments et tout. Sans promesse pour la suite. Même si ça donne rien derrière hein. Des coups j'aime bien batifoler quand je comprends que c'est pareil de l'autre côté. Des fois même c'est elles qui mettent leur numéro dans mon portable alors que moi j'avais uniquement envie de jouer. Mais j'sais pas. Ça me crispe et j'ai les billes qui se rétractent. Encore plus avec les filles entreprenantes d'ailleurs - mais même moi je vois pas le lien. C'est très contrariant au quotidien alors que c'est une émotion plutôt habituelle / banale je crois, non ? D'autant plus que tu dis que les filles sont habituées à être vue comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 14:40:30 |
Altered Prix public conseillé |
|
tiretdubas |
Montrer mon intérêt ... Non moi j'ai deux modes : soit j'arrive en mode "toi t'es tellement belle que blabla" et je fais le beau et ça tourne bien, mon attirance est flagrante. Soit je me contorsionne en me tordant les doigts pendant des minutes voire des soirées entières, médusé devant tant de charme, et CHPLAF, j'me rate. Ou pas d'ailleurs. Les timides aiment bien ça. Du coup donne moi des manières de montrer mon intérêt car là je percute pas vraiment. Histoire que j'explore une voie intermédiaire. Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 14:51:01 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Captain Suruba Tropical Badass |
J'ai bien aimé
Perso je dis pas mal de grossièretés, je ne vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas en dire, sauf à considérer qu'elles sont des petites choses pures, fragiles et innocentes. Quant à l'usage de l'expression "Je m'en bats les couilles", elle reste quoi qu'il en soit purement métaphorique, même quand c'est un mec qui la prononce. Message cité 3 fois Message édité par Captain Suruba le 01-06-2019 à 14:55:51 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 14:56:17 ![]()
|
tiretdubas |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 15:09:51 ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Chocbo cave amantem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’adore jurer comme un charretier, ça défoule Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 01-06-2019 à 16:40:35 --------------- Stp |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca renforce les clichés patriarcaux.
L'horreur. Message édité par Azrail le 01-06-2019 à 16:40:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |