Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6868 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42499  42500  42501  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56700568
thc
Addicted ღ
Posté le 01-06-2019 à 13:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

C'est hyper malaisant de lire Azhdar avoir une relation sexuelle contre son gré, y a qu'à moi que ça le fait ?

Non tkte, il m'a filé la gerbe aussi, dès le matin, et sur l'intégralité du CR..

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 13:23:10  profilanswer

n°56700579
dany rfm
Posté le 01-06-2019 à 13:25:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est hyper malaisant de lire Azhdar avoir une relation sexuelle contre son gré, y a qu'à moi que ça le fait ?

Ça le fait à tous mais c’est toute l’importance du CR, il s’est fait escroquer sur la silhouette, c’est pas vraiment un rapport sexuel contre son gré, c’est plutôt un rapport sexuel par dépit. Il voulait coucher avec elle mais il ne pensait pas tomber sur un physique aussi disgracieux.

J’ai souvent connu ce type d’escroquerie, là faut qu’il la nexte sans communication, le respect ayant disparu.  :o

n°56700586
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-06-2019 à 13:26:54  profilanswer

Altered a écrit :

E26? Parce que c'est une meuf bien conservée ou parce que c'est la 26eme avec un prénom qui commence par E?

Première lettre du prénom + âge.
Elle sur ces photos ya aucun doute elle est IMC compliante. Sauf si elle c'est enfilé un semi-remorque de big mac depuis les photos.
Je sais pas si je là vois ce soir certainement une mauvaise idée suite à l'épisode d'hier. Mais dans autre côté elle a l'air un peu "saint nitouche" donc ça ira plus doucement qu'avec P25 ce qui me va très bien.

Et pour en revenir au débat sur les seins et le gras. Je parle bien sur des seins sont gros juste par ce qu'ils ont suivi l'imc de la meuf, vous aviez tous bien compris ...

---------------
A common threat sits in our house.
n°56700611
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 13:30:18  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Bonsoir,

Je crois que je vais arrêter de vous lire et mettre ce pseudo au placard. Ca sert à rien de continuer, pareil pour mon psy.

Plus j'y pense et plus je me dis que je ne serais jamais vraiment heureux, jamais vraiment satisfait de ma vie et encore moins aimé. A mon âge il peut être temps d’accepter ces vérités et de faire avec. Arrêter d’espérer inutilement et arrêter de me torturer l’esprit avant de péter les plombs.

Des zoubis.  

Fibo.

:sweat:

P'tête qu'il est juste temps pour toi d'apprendre à être solo et à aimer ta vie telle qu'elle est ... t'es pas obligé d'être tout le temps en travail non-plus. La phase d'acceptation est assez positive pour la suite, mm si sur le moment t'es comme en deuil.

La vie est souffrance, et tout ne peut pas être changé. Mais bonne jachère :hello:

Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 13:33:58
n°56700619
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 01-06-2019 à 13:32:03  profilanswer

Je viens d'installer Once, l'appli où on te propose un match par jour.  

Premier profil proposé : une meuf qui a 13 ans de plus que moi et qui vit à plus de 100 bornes [:clooney16]  

n°56700630
wolowizard
Posté le 01-06-2019 à 13:34:24  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Première lettre du prénom + âge.
Elle sur ces photos ya aucun doute elle est IMC compliante. Sauf si elle c'est enfilé un semi-remorque de big mac depuis les photos.
Je sais pas si je là vois ce soir certainement une mauvaise idée suite à l'épisode d'hier. Mais dans autre côté elle a l'air un peu "saint nitouche" donc ça ira plus doucement qu'avec P25 ce qui me va très bien.

Et pour en revenir au débat sur les seins et le gras. Je parle bien sur des seins sont gros juste par ce qu'ils ont suivi l'imc de la meuf, vous aviez tous bien compris ...

y'a pas vraiment de debat en fait , mentalité puante, elle te degoutes mais tu la baise quand meme et tu penses a la revoir, en esperant qu'il t'arrive la meme chose qu'elle dans la vie  ;)

n°56700650
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 13:37:14  profilanswer

A votre avis (ou pour vous) ... d'où vient la tension qui existe dans la phase de drague ? Peur de l'échec ? Peur de pas savoir faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 13:38:08
n°56700655
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-06-2019 à 13:37:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56700658
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2019 à 13:38:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Un pote me disait qu'il avait fait ça avec une de ses ex rencontrée sur sdr, décider que si ils se plaisaient mutuellement ils allaient directement s'embrasser.
Et dans ma tête je me visualisais la scène de l'humiliation ultime lorsque l'un des deux y va toute bouche dehors et l'autre esquive, gêné, limite en tendant sa main pour qu'on la lui serre quoi.

Sans compter que ces moment avant le premier baiser pendant lesquels on se demande si oui ou non il va se passer quelque chose, si on plaît, pendant lesquels la tension sexuelle monte, perso je n'aimerais pas m'en passer parce qu'ils me sont précieux.

Là on ne parle pas d'une random avec qui on a échangé 2 messages sur aum avant de convenir d'un rdv.
Du coup ils en ont convenu, tu penses que si ils ne se l'étaient pas dit l'autre aurait tendu la main ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56700661
seraphinet​te
Posté le 01-06-2019 à 13:39:09  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 13:39:09  profilanswer

n°56700683
daffy-duck
Posté le 01-06-2019 à 13:41:50  profilanswer

wolowizard a écrit :

y'a pas vraiment de debat en fait , mentalité puante, elle te degoutes mais tu la baise quand meme et tu penses a la revoir, en esperant qu'il t'arrive la meme chose qu'elle dans la vie ;)

Les meufs au dessus de sa league ne le regarde pas, c'est pour ça qu'il se venge en se comportant comme un connard sur celles dont l'IMC ne lui convient pas apparemment.

n°56700696
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 13:44:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Euh...du fait de ne pas savoir si il va se passer quelque chose ou pas non?

Du coup c'est une histoire de peur de rejet chez toi ?  

Je demande car chez moi qui suis très émotif j'apprécie pas de faire tomber le masque je pense. J'ai une attitude très désinvolte en général mais une profonde insécurité qui émerge en phase de drague.

Ca me saoule d'être perçu comme ça pense ... mais ça peut être différent pr chaqu'un et je suis intéressé par les réponses.

n°56700701
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-06-2019 à 13:44:55  profilanswer

wolowizard a écrit :

y'a pas vraiment de debat en fait , mentalité puante, elle te degoutes mais tu la baise quand meme et tu penses a la revoir, en esperant qu'il t'arrive la meme chose qu'elle dans la vie  ;)

Faut savoir lire, je parle pas de la même meuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 01-06-2019 à 13:45:20

---------------
A common threat sits in our house.
n°56700717
seraphinet​te
Posté le 01-06-2019 à 13:49:03  profilanswer

---------------
n°56700732
thc
Addicted ღ
Posté le 01-06-2019 à 13:51:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Faut savoir lire, je parle pas de la même meuf.

Ça change franchement rien a la puanteur du CR  [:yiipaa:4]  

---------------
-`ღ´-    
n°56700739
seraphinet​te
Posté le 01-06-2019 à 13:52:58  profilanswer

---------------
n°56700796
poyd
Posté le 01-06-2019 à 14:03:40  profilanswer

tiretdubas a écrit :

A votre avis (ou pour vous) ... d'où vient la tension qui existe dans la phase de drague ? Peur de l'échec ? Peur de pas savoir faire ?  

La peur mene à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène ... à la souffrance :o

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56700813
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 14:07:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Non, pas du tout, je pensais que tu parlais de la tension, pas de la peur/l'angoisse.
Il y a toujours une part de peur de rejet, mais la tension elle tient selon moi au fait de se rapprocher progressivement du moment (on ne sait juste pas lequel) où tout peut basculer.

Elle est positive, là où la peur elle est négative et pousse à ne rien faire/laisser retomber cette tension et la transformer en regrets.

Effectivement ce qu'on met derrière les mots est légèrement différent. En ce qui me concerne l'angoisse me pousse à ne rien faire. Et c'est pas parce que j'ai la trouille de la suite. C'est vmt le fait de dévoiler des trucs intimes. T'as bien choisi les mots quand tu parles du fait de se rapprocher progressivement du moment où tout peut basculer. Perso la bascule elle tient au fait que la fille va découvrir que tu l'abordes comme un objet de convoitise sexuelle, pas une potesse. J'sais pas pkoi mais j'ai tjs les jetons qu'elle le prenne de travers. Pourtant je suis le type sociable et peace and love. Zéro difficulté à aborder les gens. Mais dès qu'il s'agir de sexe : ça coince.

Bizarre non ? C'est comme si y'avait un clivage entre la femme "demi-déesse" et la femme "objet sexuel" et que j'arrivais pas à faire la transition graduellement.

Message cité 1 fois
Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 14:10:23
n°56700827
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-06-2019 à 14:10:19  profilanswer

Les jeunes femmes sont vulgaires maintenant :  
https://www.youtube.com/watch?v=hSlVa-3NcNk

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56700864
seraphinet​te
Posté le 01-06-2019 à 14:20:00  profilanswer

---------------
n°56700930
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 14:36:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui enfin bon la fille elle sait DEJA qu'elle est un objet de convoitise sexuelle, déjà parce qu'elle l'est au quotidien, ensuite parce que elle est là parce que tu es aussi un objet de convoitise pour elle.
Si VRAIMENT elle ne le sait pas et qu'elle vous pense potes et ne te voit que comme un pote, la tension ne sera que de ton côté, et ça va faire un flop lamentable.
PAs parce qu'elle va "soudain découvrir que" et que tout va changer (non) mais juste parce que TOI tu découvriras qu'en fait TU n'es pas un objet de convoitise pour elle.

Mnouais non mais j'ai pas de problème avec l'idée de ne pas être un objet de convoitise. Et puis je joue suffisamment les pua pour pas donner de doute à propos de mes envies. C'est juste que ça me fait souffrir de dire "tu m'attires".

Je l'ai déjà dit textuellement et j'ai déjà (bon, pas souvent) entendu "aucune envie de te faire du mal mais moi, non, vraiment pas". La plupart du temps elles disent "continue" ou "donne moi ton numéro" ou "viens chez moi". J'ai jamais entendu "oui" en vrai. Plutôt des encouragement à continuer à faire le beau, à dire des compliments et tout. Sans promesse pour la suite.

Même si ça donne rien derrière hein. Des coups j'aime bien batifoler  quand je comprends que c'est pareil de l'autre côté. Des fois même c'est elles qui mettent leur numéro dans mon portable alors que moi j'avais uniquement envie de jouer.

Mais j'sais pas. Ça me crispe et j'ai les billes qui se rétractent. Encore plus avec les filles entreprenantes d'ailleurs - mais même moi je vois pas le lien.

C'est très contrariant au quotidien alors que c'est une émotion plutôt habituelle / banale je crois, non ? D'autant plus que tu dis que les filles sont habituées à être vue comme ça.

P'ête que c'est parce que j'avance trop en tapinois et que je tombe dans la FZ sans m'en rendre compte [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 14:40:30
n°56700946
seraphinet​te
Posté le 01-06-2019 à 14:41:30  profilanswer

---------------
n°56700959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2019 à 14:43:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Les jeunes femmes sont vulgaires maintenant :  
https://www.youtube.com/watch?v=hSlVa-3NcNk

certaines n'ont plus aucune classe. Une fille qui ne sait pas parler proprement c'est vraiment laid.
Le pire je crois ce sont les filles qui disent "je m'en bats les couilles". C'est ridicule.

n°56700979
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 14:48:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si ça te fait souffrir de dire "tu m'attires", pourquoi le dire alors que tu pourrais te contenter de le montrer (d'autant que c'est nettement plus efficace, tu as directement une réponse claire)?
Et qu'est-ce que tu attends de mieux comme réponse de la part des femmes (un "oui" à quelle question?) qu'une démonstration claire de leur intérêt?

Montrer mon intérêt ... Non moi j'ai deux modes : soit j'arrive en mode "toi t'es tellement belle que blabla" et je fais le beau et ça tourne bien, mon attirance est flagrante. Soit je me contorsionne en me tordant les doigts pendant des minutes voire des soirées entières, médusé devant tant de charme, et CHPLAF, j'me rate. Ou pas d'ailleurs. Les timides aiment bien ça.

Du coup donne moi des manières de montrer mon intérêt car là je percute pas vraiment. Histoire que j'explore une voie intermédiaire.

Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 14:51:01
n°56700997
seraphinet​te
Posté le 01-06-2019 à 14:52:52  profilanswer

Message édité par seraphinette le 01-06-2019 à 14:56:55

---------------
n°56701011
poyd
Posté le 01-06-2019 à 14:53:56  profilanswer

tiretdubas a écrit :

Du coup c'est une histoire de peur de rejet chez toi ?  

Je demande car chez moi qui suis très émotif j'apprécie pas de faire tomber le masque je pense. J'ai une attitude très désinvolte en général mais une profonde insécurité qui émerge en phase de drague.

Ca me saoule d'être perçu comme ça pense ... mais ça peut être différent pr chaqu'un et je suis intéressé par les réponses.

tout est question de perspective. Tu vis dans la peur de l'echec, alors qu'il faudrait être dans l'excitation de la win. Tant que tu n'a pas shifté de paradigme ça restera impossible de draguer.

---------------
n°56701018
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-06-2019 à 14:54:30  profilanswer

J'ai bien aimé

Altered a écrit :

certaines n'ont plus aucune classe. Une fille qui ne sait pas parler proprement c'est vraiment laid.
Le pire je crois ce sont les filles qui disent "je m'en bats les couilles". C'est ridicule.

Perso je dis pas mal de grossièretés, je ne vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas en dire, sauf à considérer qu'elles sont des petites choses pures, fragiles et innocentes. Quant à l'usage de l'expression "Je m'en bats les couilles", elle reste quoi qu'il en soit purement métaphorique, même quand c'est un mec qui la prononce.
Du coup je ne vois pas pourquoi une fille ne pourrait pas utiliser cette expression.

Message cité 3 fois
Message édité par Captain Suruba le 01-06-2019 à 14:55:51

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56701026
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2019 à 14:56:17  answer

Altered a écrit :

+1000. J'entends ça de la fille mais je me barre loin. Très loin.

n°56701031
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 14:57:04  profilanswer

poyd a écrit :

tout est question de perspective. Tu vis dans la peur de l'echec, alors qu'il faudrait être dans l'excitation de la win. Tant que tu n'a pas shifté de paradigme ça restera impossible de draguer.

Mouais c'est pas con. Je me prépare plus à l'échec qu'à la win.  

Bien vu.

n°56701041
Irmada
Chouette
Posté le 01-06-2019 à 14:58:21  profilanswer

Altered a écrit :

"Je m'en bats les ovaires", c'est mieux? :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°56701054
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2019 à 15:01:42  profilanswer

n°56701096
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2019 à 15:09:51  answer

[:vave:3]

n°56701125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2019 à 15:14:49  profilanswer

jkroyais que le pendant de j'm'en bat les couilles pour les meufs c'etait jm'en bat les steacks ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56701126
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2019 à 15:15:39  profilanswer

n°56701133
rastafia
sélavi
Posté le 01-06-2019 à 15:19:15  profilanswer

Un mec qui dit ça je me barre très loin aussi  :ange:

---------------
Cantor est devenu fou
n°56701152
poyd
Posté le 01-06-2019 à 15:22:38  profilanswer

après je considère que c'est un système de défense vis a vis des prédateur mâle. Ce type de meuf quand elle se fait emmerdé dans la rue, elle a du répondant et renvois le mec dans son coin la queue pendante.
Une fille toute timide se ferra encore plus emmerder.

c'est l'époque qui veux ça. A milieu hostile, comportement de survie. Ne fréquentez donc pas de meufs qui passent leur nuits dans les bars.

Message édité par poyd le 01-06-2019 à 15:23:12

---------------
n°56701218
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-06-2019 à 15:39:54  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Perso je dis pas mal de grossièretés, je ne vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas en dire, sauf à considérer qu'elles sont des petites choses pures, fragiles et innocentes.

Pas mieux. On n'est pas en sucre...

Je n'aime pas la vulgarité chez un homme, et je préfère de loin ceux qui ne le sont pas, mais à partir du moment où un mec peut le dire, je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas sans que cela choque.

Dans tous les cas, la vulgarité, c'est moche, mais il n'y a aucune raison que ce soit plus moche chez une femme que chez un homme.

n°56701372
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-06-2019 à 16:14:05  profilanswer

Ça m'a bien fait rire
Le game a bien changé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56701482
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-06-2019 à 16:40:18  profilanswer

J’adore jurer comme un charretier, ça défoule  :D
Tant pis pour les oreilles fragiles

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 01-06-2019 à 16:40:35

---------------
Stp
n°56701484
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-06-2019 à 16:40:30  profilanswer

Ca renforce les clichés patriarcaux.

Whatsmyname a écrit :

L'horreur.

Message édité par Azrail le 01-06-2019 à 16:40:50

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56701494
dany rfm
Posté le 01-06-2019 à 16:44:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et tant pis si tu dois finir avec un chat.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42499  42500  42501  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)