Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42498  42499  42500  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56699825
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 01-06-2019 à 10:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Taguecéère :
L'ami chéri qui joue les entremetteurs en organisant une soirée entre potes.
C'est très gentil, mais faites jamais ça. [:shezario:4]  
Surtout quand l'un des protagonistes a super pas envie de rencontrer quelqu'un une < 8/10. [:shezario:4]

:o  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 10:27:17  profilanswer

n°56699901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2019 à 10:48:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai l'impression que les psy disent ce que le patient/client veut entendre. Celle de mon ex (suivi dans le cadre du handicap du petit) disait que c'était normal que je prenne des crédits pour assurer son train de vie mais que j'étais égoïste de lui faire signer des reconnaissances de dettes.

C est pas plutôt ton ex qui te disait que sa psy lui avait dit ca??

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56699905
schezario
Posté le 01-06-2019 à 10:49:38  profilanswer

poyd a écrit :

Ça a rien d'un Cr, c'est cryptique :o
Developpe

Ca commence comme souvent :
"- Tu fais un truc ce soir ?  [:arantheus]
- Nan.  [:the real canard]
- Cool y'a un bar que j'aimerai bien essayer, on sera 7 ou 8. [:s@ms:2]
- Wesh maggle allons-y. " :o

Arrivé au bar, on est bien 8, dont deux célibataires. Dès le départ tu le vois venir, tu le sens venir parce que tu le connais ton pote. Il t'aime bien, c'est ton pote.  [:zedlefou:1]

La fille est sympa, un peu plus jeune que moi. Certains la trouvent jolie son histoire sentimentale s'écrivant rarement au singulier.
Mais moi j'étais là pour boire des coups et m'exercer à la philosophie de comptoir. [:axxan]
A partir de cet instant j'éprouve une certaine compassion pour ce que peut ressentir un poisson dans son bocal le samedi après-midi dans une animalerie.
Fort heureusement, ça se détend assez vite puisque tout le monde a compris que ça va pas marcher et qu'on peut embrayer.

Du coup une bonne soirée quand même. [:fangio38]
Mais faut pas faire ça, on dirait une tentative de reproduction d'espèce protégée.  [:multiponey6:2]

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 01-06-2019 à 10:54:04

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56699973
Tuxerman12
Posté le 01-06-2019 à 11:07:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est pas plutôt ton ex qui te disait que sa psy lui avait dit ca??

Sisi mais je pense qu'elle ne mentait pas sur ce point là.

n°56699986
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-06-2019 à 11:12:00  profilanswer

schezario a écrit :

Mais faut pas faire ça, on dirait une tentative de reproduction d'espèce protégée.  [:multiponey6:2]

En fait, tu lui reproches quoi à la jeune femme ?  
Pcq t’as l’air d’avoir été gêné mais j’ai pas trop compris pourquoi  
Faut te détendre, ça aurait été plus simple

n°56699987
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2019 à 11:12:03  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

TAG CR  

Ainsi que des seins pendouillant qui sont uniquement de la graisse  [:double deuce:2]  

[:aymerik:1]

Tu attendais du silicone? La mammoplastie n'est pas encore répandue à ce point. [:cyrilletelmer:1]

Message édité par CyrilleTelmer le 01-06-2019 à 11:13:02

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56700002
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-06-2019 à 11:15:09  profilanswer

schezario a écrit :

La tarance® (oui j'aime bien ce mot [:shezario:5] )

Taguecéère :
L'ami chéri qui joue les entremetteurs en organisant une soirée entre potes.
C'est très gentil, mais faites jamais ça. [:shezario:4]  
Surtout quand l'un des protagonistes a super pas envie de rencontrer quelqu'un. [:shezario:4]

Ah, je supporte pas ce genre de pote bien intentionné :fou:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56700012
schezario
Posté le 01-06-2019 à 11:16:50  profilanswer

daaadou a écrit :

En fait, tu lui reproches quoi à la jeune femme ?  
Pcq t’as l’air d’avoir été gêné mais j’ai pas trop compris pourquoi  
Faut te détendre, ça aurait été plus simple

Je lui reproche rien du tout, elle était sympa.
Pas du tout mon type de femme, dans la façon d'être etc.
Mais je lui reproche rien du tout.

J'ai pas envie d'être avec une femme une nuit ou une vie en ce moment, c'est tout.

---------------
n°56700063
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-06-2019 à 11:31:26  profilanswer

schezario a écrit :

Je lui reproche rien du tout, elle était sympa.
Pas du tout mon type de femme, dans la façon d'être etc.
Mais je lui reproche rien du tout.

J'ai pas envie d'être avec une femme une nuit ou une vie en ce moment, c'est tout.

Ah ok, mix pas ton genre plus pas dans le bon timing  
C’est sur qu’avec les autres qui t’observent un peu autour, ça peut être zarb au début :D

n°56700085
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2019 à 11:38:58  profilanswer

brawl a écrit :

Avec femme 2 il a été convenu que nous nous embrassions sur la bouche pour nous saluer à l'occasion de notre première rencontre.
Qui a déjà fait cela ?

Ca se fait, ça ne se dit pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 11:38:58  profilanswer

n°56700098
schezario
Posté le 01-06-2019 à 11:41:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah ok, mix pas ton genre plus pas dans le bon timing  
C’est sur qu’avec les autres qui t’observent un peu autour, ça peut être zarb au début :D

Oui, d'autant que si les deux personnes se plaisent c'est pas en étant entouré d'entomologistes rejouant le reproduction des abeilles que ça va aider.  :D

---------------
n°56700141
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2019 à 11:54:37  profilanswer

E26? Parce que c'est une meuf bien conservée ou parce que c'est la 26eme avec un prénom qui commence par E?

n°56700158
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-06-2019 à 12:00:35  profilanswer

Altered a écrit :

E26? Parce que c'est une meuf bien conservée ou parce que c'est la 26eme avec un prénom qui commence par E?

Son âge peut être?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56700165
Tuxerman12
Posté le 01-06-2019 à 12:01:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca se fait, ça ne se dit pas.

Si tu veux éviter de te faire péter une dent ou deux, c'est pas mal de tomber d'accord sur une approche inhabituelle.
Une fois je crois que j'ai assisté à une 1ère rencontre, les deux allaient l'un vers l'autre en souriant, au moment de la bise le gars a tenté un smack la nana a baissé la tête, il s'est retrouvé avec la bouche sur ses cheveux :lol:

n°56700182
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2019 à 12:06:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Son âge peut être?

ah merde j'avais pas prévu ça

n°56700202
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-06-2019 à 12:10:50  profilanswer

Parce qu'elle ressemble à un colorant cancérigène :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°56700249
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-06-2019 à 12:23:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu veux éviter de te faire péter une dent ou deux, c'est pas mal de tomber d'accord sur une approche inhabituelle.

Ben ça enlève la magie du moment [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56700291
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 12:32:15  profilanswer

schezario a écrit :

Ca commence comme souvent :
"- Tu fais un truc ce soir ?  [:arantheus]
- Nan.  [:the real canard]
- Cool y'a un bar que j'aimerai bien essayer, on sera 7 ou 8. [:s@ms:2]
- Wesh maggle allons-y. " :o

Arrivé au bar, on est bien 8, dont deux célibataires. Dès le départ tu le vois venir, tu le sens venir parce que tu le connais ton pote. Il t'aime bien, c'est ton pote.  [:zedlefou:1]

La fille est sympa, un peu plus jeune que moi. Certains la trouvent jolie son histoire sentimentale s'écrivant rarement au singulier.
Mais moi j'étais là pour boire des coups et m'exercer à la philosophie de comptoir. [:axxan]
A partir de cet instant j'éprouve une certaine compassion pour ce que peut ressentir un poisson dans son bocal le samedi après-midi dans une animalerie.
Fort heureusement, ça se détend assez vite puisque tout le monde a compris que ça va pas marcher et qu'on peut embrayer.

Du coup une bonne soirée quand même. [:fangio38]

En gras : :D

Deux fois on m'a fait le coup. C'est hyper-désagréable.

-----

La première j'avais 18 ans. La distance m'avait forcé à stopper ma première LTR car j'avais dû monter à la capitale. Genre j'étais en déprime. Un pote voit ça. Il a une copine mais pas du tout mon style. Moi jeune keupon adepte des soirées furieuses. Elle bon chic bon genre. Timide. Petite (je fais 1,90m). On fait la soirée tranquille on se calcule pas puis avec mon pote on raccompagne les filles chez elles. Sur le chemin mon pote et sa meuf font exprès de marcher 20 mètres devant nous. Nous deux avec la fille restante on sent le truc. Je peux te jurer qu'on s'est tous les deux sentis comme deux chiens abandonnés dans un chenil (c'était d'autant plus bête que j'avais flashé sur une autre meuf plus funcky pdt la soirée).

Moi je me renferme je sors un joint et je fais comme si de rien n'était. Une fois arrivé à la porte de la meuf de mon pote, la meuf restant fond en larme et lance "mais pourquoi vous m'avez laissé avec ce loqueteux" ???! haha la pauvre, j'avais fait zéro effort.

-----

Une deuxième fois y'a pas longtemps. Je suis dans un groupe, tout le monde capte que moi et une fille on est célibataires et qu'on se zyeute un peu. Alors l'intégralité du groupe nous charrie en mode "allez les zamoureux", les filles qui viennent dans les alcoves pour me demander si elle me plait, moi qui répond qu'elle est jeune et pas assez grande. Les gars qui me disent "alors sors toi les doigts".

Moi je me renferme comme une huître. La meuf m'a fait la tronche pendant trois semaines.

-----> Faut pas faire ça chez vous les gens : ça marche pas et c'est hyper-désagréable pour les intéressés.

Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 12:34:45
n°56700316
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-06-2019 à 12:37:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56700336
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-06-2019 à 12:41:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Son âge peut être?

Son imc imo

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°56700343
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-06-2019 à 12:42:49  profilanswer

En hexadécimal  [:bilderberg:4]

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56700344
poyd
Posté le 01-06-2019 à 12:42:58  profilanswer

Les mecs ils rencontrent personne sur sdr, ils rencontrent personne irl, ils se plaignent que personne veux les rencontrer et quand on leur presente quelqu'un ils s'enfincent dans leur carapace.

Message cité 4 fois
Message édité par poyd le 01-06-2019 à 12:43:45

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56700352
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-06-2019 à 12:45:12  profilanswer

poyd a écrit :

Les mecs ils rencontrent personne sur sdr, ils rencontrent personne irl, ils se plaignent que personne veux les rencontrer et quand on leur lresente quelqu'un ils s'enfincent dans leur carapace.

Dis pas n'importe quoi, Tymoof sort de couplance avec une rupture en forme de parpaing dans la gueule.
Rien à voir avec le fait d'avoir la lose pour rencontrer.

Et puis les coups arrangés, passé le collège, je vois pas bien l'intérêt.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56700357
schezario
Posté le 01-06-2019 à 12:46:06  profilanswer

poyd a écrit :

Les mecs ils rencontrent personne sur sdr, ils rencontrent personne irl, ils se plaignent que personne veux les rencontrer et quand on leur presente quelqu'un ils s'enfincent dans leur carapace.

Me plaint aucunement de rencontrer ou pas quelqu'un.  [:elessar53]

---------------
n°56700360
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 12:47:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Un pote me disait qu'il avait fait ça avec une de ses ex rencontrée sur sdr, décider que si ils se plaisaient mutuellement ils allaient directement s'embrasser.
Et dans ma tête je me visualisais la scène de l'humiliation ultime lorsque l'un des deux y va toute bouche dehors et l'autre esquive, gêné, limite en tendant sa main pour qu'on la lui serre quoi.

Sans compter que ces moment avant le premier baiser pendant lesquels on se demande si oui ou non il va se passer quelque chose, si on plaît, pendant lesquels la tension sexuelle monte, perso je n'aimerais pas m'en passer parce qu'ils me sont précieux.

Voilà oui. Un mélange de trouille et d'adrénaline. Comme quand tu prend la main d'une fille pour la première fois après avoir passé un super après-midi au soleil. C'est inoubliable et ça marque plus qu'un saut en parachute.

La meilleure expression artistique de ce moment je l'ai vu dans la pub lacoste : pour celui qui en est à l'initiative ça colle autant la trouille que de se lancer d'un immeuble ; mais le moment du premier contact entre les deux peaux, quand la fille te "rattrape", il est magique.

Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 12:49:36
n°56700368
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-06-2019 à 12:47:59  profilanswer

C'est hyper malaisant de lire Azhdar avoir une relation sexuelle contre son gré, y a qu'à moi que ça le fait ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56700374
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2019 à 12:49:59  profilanswer

poyd a écrit :

présente moi quelqu'un, je dirai pas non.

n°56700382
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-06-2019 à 12:51:42  profilanswer

poyd a écrit :

Il ne faut pas exagérer non plus [:casediscute]

Je ne suis pas fan des trucs "organisés" comme ça non plus.  

Organiser une soirée où tu invites plusieurs célib, ok, mais tu laisses faire le hasard, tu n'invites pas juste un célib de chaque coté pour les faire se rencontrer.

n°56700384
poyd
Posté le 01-06-2019 à 12:52:10  profilanswer

Je fais pas de fiches en effet :jap:

---------------
n°56700385
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-06-2019 à 12:52:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est hyper malaisant de lire Azhdar avoir une relation sexuelle contre son gré, y a qu'à moi que ça le fait ?

Non, d'où ma réaction.  

n°56700387
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 01-06-2019 à 12:52:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56700395
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-06-2019 à 12:54:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Question HS pour les filles :
Il y a trois mois je me suis fait une énorme déchirure musculaire en bossant mes triceps, ça s'est déchiré au niveau du sternum entre les deux seins et c'était tellement violent qu'en plus de faire un malaise j'ai ENTENDU le bruit très fort.
Ca a mis un mois/6 semaines à aller mieux et tout va bien plus de douleur MAIS il y a comme un truc tout dur dans mes seins maintenant.
La gynéco ne sent rien à la palpation (donc me dit qu'il n'y a pas de problème) mais PUTAIN moi je le sens bien, ils n'étaient pas comme ça avant, on dirait que le muscle s'est reconstitué à l'intérieur ou en tous cas en 3D.
Ca vous est déjà arrivé?
Ca va se résorber?
(Désolée pour le HS mais comme on en parlait et que j'ai cette inquiétude...)

Ca doit bien faire mal n'empêche

Message édité par Altered le 01-06-2019 à 12:54:21
n°56700408
poyd
Posté le 01-06-2019 à 12:57:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il ne faut pas exagérer non plus [:casediscute]

Je ne suis pas fan des trucs "organisés" comme ça non plus.  

Organiser une soirée où tu invites plusieurs célib, ok, mais tu laisses faire le hasard, tu n'invites pas juste un célib de chaque coté pour les faire se rencontrer.

Y'a que dans sa tete que c'etait aussi explicite. Je pense que dans la tete du pote c'etait pas aussi evident, et que tout le monde s'etait pas deplacé uniquement dans l'espoir de voir un accouplement de creatures bizarre.
Les nigauds extrapolent et se braquent trop rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 01-06-2019 à 12:58:14

---------------
n°56700413
poyd
Posté le 01-06-2019 à 12:58:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a trois mois je me suis fait une énorme déchirure musculaire en bossant mes triceps, ça s'est déchiré au niveau du sternum entre les deux seins et c'était tellement violent qu'en plus de faire un malaise j'ai ENTENDU le bruit très fort.
Ca a mis un mois/6 semaines à aller mieux et tout va bien plus de douleur MAIS il y a comme un truc tout dur dans mes seins maintenant.
La gynéco ne sent rien à la palpation (donc me dit qu'il n'y a pas de problème) mais PUTAIN moi je le sens bien, ils n'étaient pas comme ça avant, on dirait que le muscle s'est reconstitué à l'intérieur ou en tous cas en 3D.
Ca vous est déjà arrivé?
Ca va se résorber?

Va sur greluche stp

---------------
n°56700424
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 13:01:49  profilanswer

Après ça n'arrive pas qu'aux nigauds, Poyd.

Une fois dans un autre groupe y'avait une fille qui m'avait un poil tapé dans l'oeil. Donc je lui envoie un texto un vendredi soir pour qu'on se retrouve un peu avant le groupe.

Je me suis fait sniper d'un coup de texto en mode "je sais pas ce que t'a dit Dagmar mais blablabla". J'ai répondu "mais elle m'a rien dit tu sais, j'étais intéressé c'est tout mais pas de prob' on se voit tout à l'heure de toute façon".

Je saurais pas te dire pkoi mais ça coince les gens. P'tête la sensation que des émotions intimes sont exhibées sur la place publique.

Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 13:06:33
n°56700426
brawl
Posté le 01-06-2019 à 13:02:05  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca vous est déjà arrivé?
Ca va se résorber?

Cest le principe même de la musculation, provoquer des micro-lésions qui en se réparant rendent le muscle plus gros.
Toi, tu as réussi l'exploit de te muscler en une seule fois.  
Bon, le résultat n'est pas génial mais il faudra mieux viser la prochaine fois.
 [:bffsmax:2]  

n°56700449
schezario
Posté le 01-06-2019 à 13:06:39  profilanswer

poyd a écrit :

Y'a que dans sa tete que c'etait aussi explicite. Je pense que dans la tete du pote c'etait pas aussi evident, et que tout le monde s'etait pas deplacé uniquement dans l'espoir de voir un accouplement de creatures bizarre.
Les nigauds extrapolent et se braquent trop rapidement.

[:henri gaud l'eau:5]

---------------
n°56700498
tiretdubas
Posté le 01-06-2019 à 13:14:34  profilanswer

Et puis comme tu dis c'est pas parce qu'on est célib' qu'on a tout le temps envie de draguer. Des coups on a uniquement envie de gaudriole.

Parce que mine de rien draguer, qu'on soit nul ; blessé ou whatever, c'est un poil compliqué : y'a des enjeux, ça met sous tension etc ; des coups on a envie de s'amuser et voilà.

Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 13:18:09
n°56700500
noble_art
Posté le 01-06-2019 à 13:14:38  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Dis pas n'importe quoi, Tymoof sort de couplance avec une rupture en forme de parpaing dans la gueule.
Rien à voir avec le fait d'avoir la lose pour rencontrer.

Et puis les coups arrangés, passé le collège, je vois pas bien l'intérêt.

Carrément pour moi c'est limite des coup de putes lol mes potes me sortent en festivals/soirees/resto me payer des bières ou autres et me laissent faire ma vie.

Message édité par noble_art le 01-06-2019 à 13:20:22
n°56700568
thc
Addicted ღ
Posté le 01-06-2019 à 13:23:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non tkte, il m'a filé la gerbe aussi, dès le matin, et sur l'intégralité du CR..

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42498  42499  42500  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)