| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
flawlessroll Brave jump! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 10:27:17 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C est pas plutôt ton ex qui te disait que sa psy lui avait dit ca?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Arrivé au bar, on est bien 8, dont deux célibataires. Dès le départ tu le vois venir, tu le sens venir parce que tu le connais ton pote. Il t'aime bien, c'est ton pote. La fille est sympa, un peu plus jeune que moi. Certains la trouvent jolie son histoire sentimentale s'écrivant rarement au singulier. Du coup une bonne soirée quand même. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 01-06-2019 à 10:54:04 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Tuxerman12 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 01-06-2019 à 11:13:02 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 11:38:58 ![]() ![]() |
schezario |
Altered Prix public conseillé | E26? Parce que c'est une meuf bien conservée ou parce que c'est la 26eme avec un prénom qui commence par E? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tiretdubas |
En gras : Deux fois on m'a fait le coup. C'est hyper-désagréable. ----- La première j'avais 18 ans. La distance m'avait forcé à stopper ma première LTR car j'avais dû monter à la capitale. Genre j'étais en déprime. Un pote voit ça. Il a une copine mais pas du tout mon style. Moi jeune keupon adepte des soirées furieuses. Elle bon chic bon genre. Timide. Petite (je fais 1,90m). On fait la soirée tranquille on se calcule pas puis avec mon pote on raccompagne les filles chez elles. Sur le chemin mon pote et sa meuf font exprès de marcher 20 mètres devant nous. Nous deux avec la fille restante on sent le truc. Je peux te jurer qu'on s'est tous les deux sentis comme deux chiens abandonnés dans un chenil (c'était d'autant plus bête que j'avais flashé sur une autre meuf plus funcky pdt la soirée). Moi je me renferme je sors un joint et je fais comme si de rien n'était. Une fois arrivé à la porte de la meuf de mon pote, la meuf restant fond en larme et lance "mais pourquoi vous m'avez laissé avec ce loqueteux" ???! haha la pauvre, j'avais fait zéro effort. ----- Une deuxième fois y'a pas longtemps. Je suis dans un groupe, tout le monde capte que moi et une fille on est célibataires et qu'on se zyeute un peu. Alors l'intégralité du groupe nous charrie en mode "allez les zamoureux", les filles qui viennent dans les alcoves pour me demander si elle me plait, moi qui répond qu'elle est jeune et pas assez grande. Les gars qui me disent "alors sors toi les doigts". Moi je me renferme comme une huître. La meuf m'a fait la tronche pendant trois semaines.
Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 12:34:45 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
poyd | Les mecs ils rencontrent personne sur sdr, ils rencontrent personne irl, ils se plaignent que personne veux les rencontrer et quand on leur presente quelqu'un ils s'enfincent dans leur carapace. Message cité 4 fois Message édité par poyd le 01-06-2019 à 12:43:45 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
schezario |
tiretdubas |
Voilà oui. Un mélange de trouille et d'adrénaline. Comme quand tu prend la main d'une fille pour la première fois après avoir passé un super après-midi au soleil. C'est inoubliable et ça marque plus qu'un saut en parachute. La meilleure expression artistique de ce moment je l'ai vu dans la pub lacoste : pour celui qui en est à l'initiative ça colle autant la trouille que de se lancer d'un immeuble ; mais le moment du premier contact entre les deux peaux, quand la fille te "rattrape", il est magique. Message édité par tiretdubas le 01-06-2019 à 12:49:36 |
|
Chocbo cave amantem |
|
poyd | Je fais pas de fiches en effet --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Chocbo cave amantem |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ca doit bien faire mal n'empêche Message édité par Altered le 01-06-2019 à 12:54:21 |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 01-06-2019 à 12:58:14 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
brawl |
|
schezario |
noble_art |
Carrément pour moi c'est limite des coup de putes lol mes potes me sortent en festivals/soirees/resto me payer des bières ou autres et me laissent faire ma vie. Message édité par noble_art le 01-06-2019 à 13:20:22 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |