| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:36:54 ![]() ![]() |
mejoralo |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
yanyokh |
Message édité par yanyokh le 31-05-2019 à 17:06:16 |
Cars_F Duc de Normandie |
Altered Prix public conseillé |
|
brawl |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Altered Prix public conseillé | Quand on a eu peu de partenaires sexuels c'est un truc qui se dit ou pas? |
manu |
Mais t'es vraiment tombée sur des mecs qui ont refusé ça ? Il faut vraiment, mais vraiment hein, que tu changes ton mode de recrutement, c'est pas possible là. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 18:16:14 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
newtongauss |
mejoralo |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Elle a pas le feeling quoi. --------------- Stp |
tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd |
beau
Tu m'etonnes que les meufs trouvent rien. Tu m'étonnes que 80% des mecs sont d'office en PLS. Que sur les 20% restants y en a 50% qui savent pas encore qu'ils sont morts. Tu m'étonnes que ce monde par en couille. Un mec qui a tout ça y a que 2 issues: soit il est gay soit il sait qu'il a les numéros du loto et va ken des milliers de filles avant de se poser vers les 55ans. Avec une fille de moitié son âge Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-05-2019 à 19:34:30 |
Chocbo cave amantem |
|
J'aime les rondelettes simples naturelles intelligentes, ça m'empêche pas d'être seul comme un pauvre connard. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-05-2019 à 19:50:08 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
noble_art |
Message cité 3 fois Message édité par Whatsmyname le 31-05-2019 à 19:50:13 --------------- Stp |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poyd |
Les critères définissent l'exigence. L'exigence se définit par l'écart entre souhait et offre. Les souhaits des meufs sont à des années lumières de l'offre majoritairement disponible. Tu es "seule aussi". Depuis quand? Aucun plan cul non plus? Parce que tu ne veux pas ou ne peux pas? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-05-2019 à 19:54:14 |
noble_art |
|
poyd | Tenez : pourquoi les jeunes ne font plus de booms (et donc ne se pecho plus derrière les rideaux)
Message édité par Altered le 31-05-2019 à 20:00:23 |
poyd |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |