Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42491  42492  42493  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56693884
Tuxerman12
Posté le 31-05-2019 à 13:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Tu vas souffrir frer.
Moi je n'avais "que" la calvitie, mais avec une bonne forme de crâne, malgré un grand front, heureusement, et c'était pas tous les jours la fête.
Mange moins et fais des pompes et des tractions, pour commencer, ça fera pas de mal :D

Je le sais frer, merci du soutien !  [:nozdormu]  
En plus j'ai pas envie de mincir et me faire des épaules de taureau, je me sens bien dans ma carcasse.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 13:49:53  profilanswer

n°56693892
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-05-2019 à 13:50:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon pote à la vanille s'est trouvé une meuf sur Tinder alors que notre dernier date date d'il y a un mois environ.
Il est chauve, ne fait pas 1m80, n'est pas csp++ et n'est pas musclé (il est pas gras non plus).

Comment expliquer cela?  [:linford]  

Il n'a donc pas les critères soit disant exigés par tt les princesses de sdr... étrange...

suffit d'attendre la tof. [:theo_le_patron]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56693901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2019 à 13:51:36  profilanswer

Azrail a écrit :

ah je pourrais lui demander tiens, pour la science, m'étonnerait qu'il accepte...
Je tente..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56693925
Tuxerman12
Posté le 31-05-2019 à 13:53:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon pote à la vanille s'est trouvé une meuf sur Tinder alors que notre dernier date date d'il y a un mois environ.
Il est chauve, ne fait pas 1m80, n'est pas csp++ et n'est pas musclé (il est pas gras non plus).

Il n'a donc pas les critères soit disant exigés par tt les princesses de sdr... étrange...

Vous vivez dans un autre espace-temps [:gidoin]

n°56693944
Aegithalos​Caudatus
Posté le 31-05-2019 à 13:54:36  profilanswer

Je me suis senti faible hier.
5 super like envoyé à des super.
Puis une 6eme qui me donne envie, donc je paye pour 5 superlike de plus.
Finalement j'envoie les 5 rapidement.
Puis ce matin une 11eme qui donne envie, mais bon je paierai pas, ma recharge arrive dans 4H.
Sauf que dans 4h le profil aura disparu je suis sur...

De toute facon sur les 10 superlikées, aucune ne voudra me parler...

Hier j'ai eu 3 matchs.
2 mamans de 28 et 30 ans. J'en peux plus...
Et une autre de 26 ans que j'avais superlike il y a 10 jours, donc la fille vachement active sur tinder...

Et ma proposition Once du jour ... Une fille magnifique.
Elle m'a vu et rien...

OUIN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN
 [:mycrub:1]  

A coté de ca à 1H du matin dans mon lit je parlais à la blonde que j'ai vu il y a 1 semaine.
Elle voulait venir, alors je lui dit ok.  
Elle se pointe à 1H, haleine de clope, on va au lit direct, c'etait nul, fade, j'avais aucune motivation.
Elle me plait pas trop physiquement, la 1ere fois l'excitation et l'envie de bien faire m'avait fait etre une machine, mais la...
On a discuté ensuite de la couplance, de nos souhaits.
On est à l'opposé total. Elle est pour le couple libre. Moi je veux le couple classique de 1920 "personne va voir ailleurs".
Ca m'a déprimé de lui parler de ca.
J'ai repensé à mes ex, aux filles que j'ai pu aimer, ou désirer 1000x plus qu'elle.

A 5H30 du matin elle est parti, elle arrivait pas à dormir et moi non plus de toute facon.

Dose de joie sur le topic.
 [:catalina]

Message cité 3 fois
Message édité par AegithalosCaudatus le 31-05-2019 à 13:55:34
n°56693947
dany rfm
Posté le 31-05-2019 à 13:54:49  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

quand jveux relancer un début de ghostage pour en avoir le coeur net, en général jfais une variante du "jsuis un grand garçon tu pouvais me dire les choses mais ok j'ai compris, bonne continuation"

Un truc qui montre que t'es mature et tu vas pas l'emmerder derrière, que tu sais lire une situation, mais qui lui donne l'occasion de rebondir si elle hésitait encore (ou si elle veut clore proprement). Pas fait souvent mais toujours eu une réponse (par contre ça n'a quasi jamais relancé le truc)

Ya ptetre mieux, genre miser à fond sur la décontraction à fond, jsais pas.
Cer quoi vos technik ?

Je sais pas, y’a pas de technique je pense, là meuf n’est pas intéressée, je vois pas comment tu pourrais créer un intéressement chez elle alors que tu as eu ta chance. Perso quand je sens un ghostage je m’auto-ghost, de toute façon si t’envoie un message, dans 99% des cas tu te feras bullshiter ou elle va te redonner un peu d’espoir pour te ghoster après.

La personne te ghoste ? Ok c’est pas cool mais tu respectes sa décision.

n°56693982
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-05-2019 à 13:57:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je le sais frer, merci du soutien !  [:nozdormu]  
En plus j'ai pas envie de mincir et me faire des épaules de taureau, je me sens bien dans ma carcasse.

Je suis petit j'ai du bide et un grand front, pourtant j'ai pas eu trop de mal à me trouver des nanas en un an sur sdr tout en ayant un enfant à charge. Alors ouais y'a des périodes creuses, je concède que c'était pas de la 9, mais de la 6-7 avec la tête sur les épaules, intelligente et marrante oui.
Par contre plus tu feras une fixette sur ton célibat, moins tu en sortiras.
Vous n'avez pas envie de trouver une nana qui reste chez elle et qui déprime à moitié parce qu'elle trouve pas de mec, et bien c'est réciproque.

Le meilleur conseil qui a été donné c'est de s'en foutre et de vivre sa vie, sport, asso, ovs, des trucs qui vous font bouger et voir du monde sans autre objectif que passer un bon moment. Les amitiés se créent comme ça aussi, et il n'y a pas d'âge.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56693984
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-05-2019 à 13:57:45  profilanswer

Je fais une diet et sport pour devenir pompier volontaire d'ici 1 voire 2ans grand grand max. Est ce que ça montera ma note? Est ce que je mets une photo de camion rouge sur tinder? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 31-05-2019 à 13:58:10
n°56694010
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2019 à 14:00:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Une jolie rousse aux yeux verts magnifiques :)

C'est donc pas un monstroplante ou que sais je :)

---------------
n°56694011
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-05-2019 à 14:00:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 14:00:29  profilanswer

n°56694015
brawl
Posté le 31-05-2019 à 14:00:46  profilanswer

T'es largement en mesure de capter l'attention d'une femme intéressante... Et qu'y a-t-il de plus stimulant que de sentir qu'une femme désirable est en train de tomber sous notre charme ? Il suffit d'une phrase bien réfléchie pour susciter l'intérêt.
Passe à autre chose.

n°56694019
daffy-duck
Posté le 31-05-2019 à 14:00:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mon pote à la vanille  

= Un mec que t'as rencontré sur Tinder ou HFR et que t'as friendzoné ?  [:dracula]
On dirait les surnoms des meilleurs amis kikoolol au collège  :O

n°56694029
poyd
Posté le 31-05-2019 à 14:01:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas, y’a pas de technique je pense, là meuf n’est pas intéressée, je vois pas comment tu pourrais créer un intéressement chez elle alors que tu as eu ta chance. Perso quand je sens un ghostage je m’auto-ghost, de toute façon si t’envoie un message, dans 99% des cas tu te feras bullshiter ou elle va te redonner un peu d’espoir pour te ghoster après.

La personne te ghoste ? Ok c’est pas cool mais tu respectes sa décision.

+1
Tu traces ta route, tu l'ignore, elle t'ignore

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56694032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2019 à 14:02:23  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Elle est pour le couple libre. Moi je veux le couple classique de 1920 "personne va voir ailleurs".

Ce qu'il faut pas lire parfois.
Le polyamour/couple libre c'est la plus grosse arnaque du siècle, voulant faire croire que c'est ça la modernité, alors que c'est encore un délire 2.0 tenter de faire une révolution sexuelle à la manière des hippies.

---------------

n°56694048
-rOmanO-
Posté le 31-05-2019 à 14:04:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le polyamour/couple libre c'est la plus grosse arnaque du siècle, voulant faire croire que c'est ça la modernité, alors que c'est encore un délire 2.0 tenter de faire une révolution sexuelle à la manière des hippies.

C'est surtout une manière d'assumer qu'on envisage pas de rester avec quelqu'un d'unique toute sa vie, ou en tout cas sur du long terme et ainsi pouvoir y aller en sachant que l'autre sait. Je trouve ça disons plus "honnête" que de tromper en se cachant.

n°56694050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2019 à 14:04:10  profilanswer

daffy-duck a écrit :

= Un mec que t'as rencontré sur Tinder ou HFR et que t'as friendzoné ?  [:dracula]  
On dirait les surnoms des meilleurs amis kikoolol au collège  :O

C'est un date tinder, on est potes de commun accord, pas d'attirance ni ce petit plus des deux cotés.
Et comme il sentait la vanille, sur hfr il est surnommé le pote à la vanille :D

---------------
n°56694053
grandfred5​4
Posté le 31-05-2019 à 14:04:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu veux dire qu'un mec normal aurait toutes ses chances sur les sdr , tu bluffes  [:clooney4]

n°56694058
manu
Posté le 31-05-2019 à 14:05:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as bien de la chance :) ( et non ce n'est pas ironique).

Ouais voilà, de la chance, ou il a beaucoup élargi ses critères :o

Pour ton pote, s'il a pas une super tête et de très bonnes photos, il y a des chances pour que la meuf soit chauve aussi :D

brawl a écrit :

+1000.
D'ailleurs ceux qui ne sont pas capables de faire cet effort ne méritent pas de réussir.
Je l'ai fait et ça paie.
Et ça rend le visage plus beau aussi : on a l'air frais et en bonne santé.

Exact, plus fin en tout cas (pour la fraîcheur, passé un certain âge, c'est compliqué quand même :D)

Tuxerman12 a écrit :

Je le sais frer, merci du soutien ! [:nozdormu]

Nan mais il s'agit juste de développer un minimum de muscles pour la silhouette, pas de passer 6h par semaine à la salle.
Et surtout de perdre le surpoids.
En plus, c'est pratique pour soulever des trucs dans la vie de tous les jours  :D

n°56694071
grandfred5​4
Posté le 31-05-2019 à 14:06:25  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Je me suis senti faible hier.
5 super like envoyé à des super.
Puis une 6eme qui me donne envie, donc je paye pour 5 superlike de plus.
Finalement j'envoie les 5 rapidement.
Puis ce matin une 11eme qui donne envie, mais bon je paierai pas, ma recharge arrive dans 4H.
Sauf que dans 4h le profil aura disparu je suis sur...

De toute facon sur les 10 superlikées, aucune ne voudra me parler...

Hier j'ai eu 3 matchs.
2 mamans de 28 et 30 ans. J'en peux plus...
Et une autre de 26 ans que j'avais superlike il y a 10 jours, donc la fille vachement active sur tinder...

Et ma proposition Once du jour ... Une fille magnifique.
Elle m'a vu et rien...

OUIN OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN

A coté de ca à 1H du matin dans mon lit je parlais à la blonde que j'ai vu il y a 1 semaine.
Elle voulait venir, alors je lui dit ok.  
Elle se pointe à 1H, haleine de clope, on va au lit direct, c'etait nul, fade, j'avais aucune motivation.
Elle me plait pas trop physiquement, la 1ere fois l'excitation et l'envie de bien faire m'avait fait etre une machine, mais la...
On a discuté ensuite de la couplance, de nos souhaits.
On est à l'opposé total. Elle est pour le couple libre. Moi je veux le couple classique de 1920 "personne va voir ailleurs".
Ca m'a déprimé de lui parler de ca.
J'ai repensé à mes ex, aux filles que j'ai pu aimer, ou désirer 1000x plus qu'elle.

A 5H30 du matin elle est parti, elle arrivait pas à dormir et moi non plus de toute facon.

Dose de joie sur le topic.

payer sur tinder alors que c'est utilisable gratuitement  :pt1cable:  

n°56694081
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2019 à 14:07:31  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parait que l'uniforme peut aider :jap:

Ah ça, les uniformes  [:ajeell]

---------------

n°56694091
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 31-05-2019 à 14:08:19  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56694098
brawl
Posté le 31-05-2019 à 14:08:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La question : est-elle mieux que toi ?

n°56694117
Aegithalos​Caudatus
Posté le 31-05-2019 à 14:10:25  profilanswer

grandfred54 a écrit :

payer sur tinder alors que c'est utilisable gratuitement  :pt1cable:  

optimisation des chances ...
:'(

n°56694134
-rOmanO-
Posté le 31-05-2019 à 14:12:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui enfin "je peux me casser quand je veux", c'est déjà le cas hein, on est pas dans une geôle en étant en couple.

je ne dis pas le contraire tu notes...  

seraphinette a écrit :

Mais bonjour l'hypocrisie de dire "Ah mais attention tu ne peux pas me reprocher de te larguer comme une merde pour ta/ton meilleur(e) ami(e), tu étais au courant dès le départ il y a 7 ans de ma vision du couple!".
C'est tenter de se dédouaner mentalement à peu de frais, alors qu'en réalité on est aussi merdique que celui/celle qui n'a pas "prévenu dès le début" hein.

La communication n'est pas la même au sein du couple j'imagine. Ni d'ailleurs sur les relations "libres" du fait que c'est un acquis depuis le début de la relation. Donc le larguer au bout de 7 ans pour le meilleur pote n'arrive que rarement à mon avis dans un couple libre.  

Pour le dédouanement, je le vois également comme ça mais on n'a peut être tort. Comme je le dis dans le post que tu cites, j'ai l'impression que c'est une manière (bonne ou mauvaise, chacun son jugement) d'assumer son envie d'aller voir ailleurs

n°56694138
brawl
Posté le 31-05-2019 à 14:12:39  profilanswer

Je me rends compte que pas mal de mecs paient pour les sites de rencontres...
Pour ma part, je n'ai jamais déboursé le moindre centime et je dois avouer que ça rend la victoire encore plus savoureuse.

[:ilovemomo]  [:pierloup:6]

Message édité par brawl le 31-05-2019 à 14:13:25
n°56694140
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-05-2019 à 14:12:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ça, les uniformes  [:ajeell]

c'est visuel ou un type qui te dit etre pompier, sans l'uniforme, ça te fait aussi de l'effet?

n°56694148
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2019 à 14:13:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est surtout une manière d'assumer qu'on envisage pas de rester avec quelqu'un d'unique toute sa vie, ou en tout cas sur du long terme et ainsi pouvoir y aller en sachant que l'autre sait. Je trouve ça disons plus "honnête" que de tromper en se cachant.

Bah après je pense qu'on a tous eu, pour la majorité, plus d'un partenaire au cours de notre vie.
Mais le côté de "ouais l'humain trop moderne de 2019, il est trop déconnecté de la morale judéo-chrétienne car il s'est élevé au dessu, et a évolué mentalement pour ne pas souffrir/être jaloux/possessif/autre connerie rattachée au couple old school tavu".
Alors qu'on sait tous que dans les faits, il y en a toujours un (sur les 2, 3, 4, 5, X nb de partenaires) qui souffrira dans le lot.

Le temps reste un élément qu'on ne peut pas détendre à l'infini en fonction du nombre de partenaires, et entre le boulot, les activités sportives, les sorties entre potes et la famille, si en plus faut que dans la semaine tu passes du temps avec chacune de tes meufs, soit t'as pas de vie, soit il y aura toujours un partenaire qui sera privilégié en terme de temps passé.

---------------

n°56694163
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-05-2019 à 14:14:43  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Et pourtant... [:striker eureka:2]  

[:striker eureka:2]

manu a écrit :

Mais le problème pour beaucoup ici, surtout passé 35/40 ans, c'est l'absence de cercle social.

Etonnant, un zeste de lucidité dans un torrent d'aveuglement  [:a03hegaz]  

n°56694169
Deltissou
Posté le 31-05-2019 à 14:14:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"oui mais tu ne comprends pas, la fidelité c'est tellement un concept judéo-chrétien, moi je suis au dessus de ça, aucun problème pour que ma femme se fasse prendre en tournante par une équipe de Rugby [:kennyknafou:3]
D'ailleurs, je parie que tu n'as pas essayé pour dire ça. Tiens, tu fais quoi ce soir ? "

[:perlouze de mistral]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56694177
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2019 à 14:15:43  profilanswer

brawl a écrit :

La question : est-elle mieux que toi ?

Qu'est ce que j'en sais, j'ai juste vu une photo.
Surement pour lui oui, pour d'autres peut etre que non.

---------------
n°56694180
-rOmanO-
Posté le 31-05-2019 à 14:16:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après je pense qu'on a tous eu, pour la majorité, plus d'un partenaire au cours de notre vie.
Mais le côté de "ouais l'humain trop moderne de 2019, il est trop déconnecté de la morale judéo-chrétienne car il s'est élevé au dessu, et a évolué mentalement pour ne pas souffrir/être jaloux/possessif/autre connerie rattachée au couple old school tavu".
Alors qu'on sait tous que dans les faits, il y en a toujours un (sur les 2, 3, 4, 5, X nb de partenaires) qui souffrira dans le lot.

Le temps reste un élément qu'on ne peut pas détendre à l'infini en fonction du nombre de partenaires, et entre le boulot, les activités sportives, les sorties entre potes et la famille, si en plus faut que dans la semaine tu passes du temps avec chacune de tes meufs, soit t'as pas de vie, soit il y aura toujours un partenaire qui sera privilégié en terme de temps passé.

:jap: totalement d'accord avec toi.

Je voulais nuancer ton propos de départ (on est vendredi après tout :o)
Certains y trouvent leur compte mais je ne sais pas comment  [:perco_35:1]

Message édité par -rOmanO- le 31-05-2019 à 14:16:17
n°56694187
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-05-2019 à 14:16:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Appeau à Tilk

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56694192
multimmy
Pédée
Posté le 31-05-2019 à 14:17:13  profilanswer

n°56694211
manu
Posté le 31-05-2019 à 14:18:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

Etonnant, un zeste de lucidité dans un torrent d'aveuglement [:a03hegaz]

U talkin to me ?  [:l'artefact]

Quel aveuglement, je suis la rationalité personnifiée  [:monsieur spock]

n°56694215
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-05-2019 à 14:18:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Oui enfin "je peux me casser quand je veux", c'est déjà le cas hein, on est pas dans une geôle en étant en couple.
Mais bonjour l'hypocrisie de dire "Ah mais attention tu ne peux pas me reprocher de te larguer comme une merde pour ta/ton meilleur(e) ami(e), tu étais au courant dès le départ il y a 7 ans de ma vision du couple!".
C'est tenter de se dédouaner mentalement à peu de frais, alors qu'en réalité on est aussi merdique que celui/celle qui n'a pas "prévenu dès le début" hein.

[:delarue5]  
Mais le polyamour, ça ne consiste pas à prévenir qu'on n'est pas dans relation à long terme, ça consiste à assumer qu'on a plusieurs relations en même temps.
Je suis d'accord que tout le monde peut pas faire ça, mais ça veut pas dire que c'est impossible

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56694221
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2019 à 14:19:18  profilanswer

Altered a écrit :

c'est visuel ou un type qui te dit etre pompier, sans l'uniforme, ça te fait aussi de l'effet?

Bah il y a déjà une bonne part de fétichisme de ma part, que ce soit la blouse du médecin, le treillis ou la tenue total cuir de motard, ça nourrit pas mal l'imaginaire.

Mais à côté de ça, quand tu vises les corps de métier à uniforme, tu sais qu'il y a une certaine garantie de physique derrière. L'entretien physique des pompiers, des militaires ou des flics c'est une composante du boulot. Donc tu sais que tu as déjà sans trop forcer un corps un minimum entretenu et bien foutu.

---------------

n°56694225
Deltissou
Posté le 31-05-2019 à 14:19:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as vu le corps en entier ?
Parce que si c'est une bouteille d'Orangina...

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56694266
Tuxerman12
Posté le 31-05-2019 à 14:22:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je suis petit j'ai du bide et un grand front, pourtant j'ai pas eu trop de mal à me trouver des nanas en un an sur sdr tout en ayant un enfant à charge. Alors ouais y'a des périodes creuses, je concède que c'était pas de la 9, mais de la 6-7 avec la tête sur les épaules, intelligente et marrante oui.
Par contre plus tu feras une fixette sur ton célibat, moins tu en sortiras.
Vous n'avez pas envie de trouver une nana qui reste chez elle et qui déprime à moitié parce qu'elle trouve pas de mec, et bien c'est réciproque.

Le meilleur conseil qui a été donné c'est de s'en foutre et de vivre sa vie, sport, asso, ovs, des trucs qui vous font bouger et voir du monde sans autre objectif que passer un bon moment. Les amitiés se créent comme ça aussi, et il n'y a pas d'âge.

Et niveau csp tu te situes où ?

n°56694272
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 31-05-2019 à 14:23:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis ok pour cracher sur le marketing du polyamour, [:matnissa:1]

Mais en tant que mode de vie, quand on oublie tout le vernis hipster, je trouve ça très bien perso.
Alors oui il va y avoir des gens qui vont pas savoir gérer leur jalousie. Mais bon ils n'ont qu'à prendre leurs responsabilités. On ne fait pas quand on n'est pas prêt. [:cyrilletelmer:2]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 31-05-2019 à 14:28:11

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56694276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2019 à 14:23:42  profilanswer

multimmy a écrit :

+1 c'est le schéma que j'ai toujours vu (bon on est sur HFR, des tas de gens vont débarquer en disant qu'ils sont heureux, que leur partenaire aussi et YOLO, on connait).
Ça ne me dérange pas, c'est pas mon cul, mais ça me fait chier car il y a toujours un côté "moi j'ai compris" "je suis au dessus de ça", avec cette manière de te chier dessus....

En ce qui me concerne,j'adore l'exclusivité, avoir mon amour à moi et seulement à moi. C'est mon kif.

Ouais voilà, c'est pas tant qu'ils vont niquer à la vue et su de leur partenaire, si ça les amuse. Ce qui est agaçant c'est le côté "nous on a compris la vie et à la liberté, toi tu es encore resté dans ta médiocrité de couple exclusif formaté par la société, à criser parce que ta meuf elle s'est faite doigtée l'anus par un autre, pff, élève toi mec".

---------------

n°56694280
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 31-05-2019 à 14:24:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai à peu près la même vision du polyamour.  
Et pourtant je ne suis pas un parangon de l'exclusivité sexuelle et de la fidélité.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42491  42492  42493  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)