Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42188  42189  42190  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56528223
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 12-05-2019 à 21:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 21:05:02  profilanswer

n°56528237
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2019 à 21:07:06  profilanswer

Je lis la meme chose que lui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56528248
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 21:09:42  profilanswer

mikrob a écrit :

Elles ont autant envie de se faire draguer, être prises pour des princesses que les francaises. Tinder est un site de drague pas de petites annonces libertines.
Pour celle-ci, je ne l'ai pas likée, donc on ne saura jamais :o

On a pas dit non plus qu’elle souhaite un gang bang ds les 20 minutes, mais voilà sur tinder c’est dur de s’egobooster sur le dos de Rodrigo, c’est plutôt lui qui s’egoboost sur son dos.
En vrai tout ceci sera en fonction du mec qui l’a matchera.

n°56528251
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:10:16  answer

lafilledu22 a écrit :

Je lis la meme chose que lui  [:cosmoschtroumpf]

Non mais j’ai quote, relu, pour être sûr.  
Et je vois pas ce qu’on peut lire d’autres.

n°56528257
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 21:11:29  profilanswer

T’es pas obligé d’aimer toutes les femmes pour en aimer une.

n°56528259
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2019 à 21:11:35  profilanswer

[:erness:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56528280
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:14:27  answer

Ici. La. Juste la.  

J’ai quote sur cette page t’as juste à remonter.  

dany rfm a écrit :

T’es pas obligé d’aimer toutes les femmes pour en aimer une.

Visiblement c’est toutes les femmes qu’il déteste. Ça va être dur d’en aimer une si tu les détestes toutes.  

Je vois pas le rapport. Mais mes quotes sont sur cette page. Tu peux t’y reporter.

n°56528300
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-05-2019 à 21:18:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oh ça simplifie bcp les relations.
Déjà, ça exclut toute relation un peu profonde avec ceux qui n'aiment pas la franchise. Et comme on est à l'ère de l'hypocrisie généralisée, ça fait beaucoup de monde.

Les relations sans lendemain tu veux dire ? J'ai peut être mal compris

n°56528327
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 21:22:57  profilanswer

'tain il y a des cracottes qui se perdent [:pikitfleur:4]

Canni et sa mauvaise foi habituelle, qui demande de quoter un truc qui l'a déjà été, et qui va encore couper les cheveux en 23450 morceaux pour dire que "suicide pour cause sentimentale" ça veut pas dire "à cause des femmes" [:pikitfleur:4]  

Et que dire d'une femme qu'elle est folle ou perverse, c'est normal, simple description voyons [:cosmoschtroumpf]

Le taulier devrait renommer ce topic et l'appeler "l'échafaud pour femmes". Un mec choppe pas c'est de notre faute on fait les princesses, on vise que des 8/10 alors qu'on n'est que des 4/10, un mec se retrouve en FZ c'est qu'on manque d'empathie pour dany, ou qu'on est carrément folles ou perverses pour Canni, un mec nous ment pour nous tringler et disparaitre le lendemain c'est encore de notre faute parce qu'on est trop connes pour le prévoir, si nous on trouve pas de mec c'est toujours notre faute parce qu'on est pas capables de se priver de sucre pour perdre 7 kg, j'en passe et des meilleures (femmes bouts de viande, etc)

... et quand au final une vague de modo débarque et tape un peu sur ce tas de pus suintant d'aigritude qu'est devenu ce topic, c'est ENCORE de notre faute parce qu'on aurait soi-disant alerté à tour de bras et qu'on se réfugie derrière la "maitresse" [:pikitfleur:4]

Bubka ne passe plus, la taulière s'est barrée en expliquant qu'elle ne supportait plus l'aigreur ambiante et tout le monde s'en branle [:pikitfleur:4]

Blaska tu as dit il y a quelque temps que tu ne voulais pas modérer ce topic vu que tu y participais et que si tu le faisais ça allait faire du vide, tu sais je me demande si perdre 80 % des participants ça ne serait pas une bonne chose si ça "assainit" un minimum cette fosse à purin. Voire carrément le fermer, vu qu'il n'apporte plus rien de positif et qu'au contraire il ne sert plus qu'à véhiculer des âneries et des visions d'un autre temps dont certaines datent même de la préhistoire.

n°56528348
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:25:14  answer

On peut voter. Le taulier peut faire un sondage. :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2019 à 21:25:14  profilanswer

n°56528402
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 21:31:01  profilanswer

n°56528414
francis125​6
Posté le 12-05-2019 à 21:32:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bubka ne passe plus, la taulière s'est barrée en expliquant qu'elle ne supportait plus l'aigreur ambiante et tout le monde s'en branle [:pikitfleur:4]

Ba perso, je suis parti du principe que ce topic ne me parle plus du tout et donc j'y passe rarement, sans en attendre grand chose.

Mais à force de mettre en avant les aigris, et les montrer du doigts, ils ont posé les bagages ici.

Un exemple tout bête, canni sur cette page qui relance chaque post le concernant, en bottant 90% du temps en touche et fini ses post en disant qu'il a raison. ça occupe toute la place et c'est épuisant à lire.

n°56528441
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:34:43  answer

francis1256 a écrit :

Ba perso, je suis parti du principe que ce topic ne me parle plus du tout et donc j'y passe rarement, sans en attendre grand chose.

Mais à force de mettre en avant les aigris, et les montrer du doigts, ils ont posé les bagages ici.

Un exemple tout bête, canni sur cette page qui relance chaque post le concernant, en bottant 90% du temps en touche et fini ses post en disant qu'il a raison. ça occupe toute la place et c'est épuisant à lire.

J’ai pas de blacklist en tant que modo. :(  

Mais c’est toi qui a raison. Mieux vaut ignorer.

n°56528449
pvcr
Posté le 12-05-2019 à 21:35:44  profilanswer

rastafia a écrit :

La FZ, c'est quand il t'as fallu deux ans à dire à une fille qu'elle te plaisait et que ça fait deux ans que tu te comporte comme un ami.

Dans ce genre de cas, le plus souvent, l'autre n'est pas intéressé. Et il se sens trahi, car il a construit une amitié sur un malentendu.

Comme il n'a pas envie de rejeter la personne en face (qui en plus viens de se déclarer) et qu'il n'a pas non plus envie de se faire rejeter, il propose de reprendre le contrat initial, qui marchait fort bien : l'amitié.

Et paf, le gars au lieu de se remettre en question, il dit : "Je me suis encore fait FZ".

Le pire étant qu'il a parfois plusieurs amies qu'il aimerait baiser, mais il ose pas le dire, donc il peut se faire FZ plusieurs fois de suite.

Mais il ne se remet pas en question, jamais ! Sinon il changerait de terme et de stratégie.

La règle est simple pour éviter la FZ : si une fille te plait tu lui dit. Plus tu attends, plus tu perds de temps, moins tu as de chance qu'elle soit intéressée, et plus tu seras frustré.

Tu veux dire qu'avoir des couilles dans la vie ça peut servir?

n°56528456
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 12-05-2019 à 21:36:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

On a pas dit non plus qu’elle souhaite un gang bang ds les 20 minutes, mais voilà sur tinder c’est dur de s’egobooster sur le dos de Rodrigo, c’est plutôt lui qui s’egoboost sur son dos.
En vrai tout ceci sera en fonction du mec qui l’a matchera.

Elle ne cherchait pas prioritairement un rodrigo car elle a matché tuxerman apparemment... Et si ca se trouve elle a un copain au Québec et n'a nullement l'intention de consommer, meme si elle va préférer un guide plutôt rodriguesque...

n°56528483
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 21:38:32  profilanswer

rastafia a écrit :

La FZ, c'est quand il t'as fallu deux ans à dire à une fille qu'elle te plaisait et que ça fait deux ans que tu te comporte comme un ami.

Dans ce genre de cas, le plus souvent, l'autre n'est pas intéressé. Et il se sens trahi, car il a construit une amitié sur un malentendu.

Comme il n'a pas envie de rejeter la personne en face (qui en plus viens de se déclarer) et qu'il n'a pas non plus envie de se faire rejeter, il propose de reprendre le contrat initial, qui marchait fort bien : l'amitié.

Et paf, le gars au lieu de se remettre en question, il dit : "Je me suis encore fait FZ".

Le pire étant qu'il a parfois plusieurs amies qu'il aimerait baiser, mais il ose pas le dire, donc il peut se faire FZ plusieurs fois de suite.

Mais il ne se remet pas en question, jamais ! Sinon il changerait de terme et de stratégie.

La règle est simple pour éviter la FZ : si une fille te plait tu lui dit. Plus tu attends, plus tu perds de temps, moins tu as de chance qu'elle soit intéressée, et plus tu seras frustré.

On est d'accord mais c'est pas toujours simple

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56528518
Fibonachos
Posté le 12-05-2019 à 21:42:27  profilanswer

Une nana sur laquelle on oneitis encore un chouya, qui sait ce que l'on ressens pour elle, avec laquelle on prend ses distances pour pouvoir s'en sortir. Et malgré tout ça elle continue de revenir inlassablement, c'est quoi ?  :sweat:  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°56528521
multimmy
Pédée
Posté le 12-05-2019 à 21:43:00  profilanswer

n°56528525
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:43:41  answer

Fibonachos a écrit :

Une nana sur laquelle on oneitis encore un chouya, qui sait ce que l'on ressens pour elle, avec laquelle on prend ses distances pour pouvoir s'en sortir. Et malgré tout ça elle continue de revenir inlassablement, c'est quoi ?  :sweat:  

Tu lui as dit clairement que t’avais des sentiments et que tu voulais du temps pour oublier ces sentiments ?

n°56528539
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 21:44:23  profilanswer

L'auto-modération des trolls ? Tu serais bien le seul modo au monde à croire cela possible [:pikitfleur:4]

La blacklist n'est pas une option du forum, au contraire des sanctions. Et quand il faut "ignorer" des personnes qui occupent 80 % de l'espace ça devient impossible et contre-productif parce que tout le discours positif est "dilué" par ces trolls qui s'amusent à tourner en ridicule ceux et celles qui essaient réellement d'aider les autres.

n°56528542
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2019 à 21:44:46  profilanswer

Tu affirmes des choses qui semblent un peu bancales  
Et dieu sait que je suis incel nazi bouffeur d'enfant  

n°56528550
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:45:11  answer

Chocbo a écrit :

L'auto-modération des trolls ? Tu serais bien le seul modo au monde à croire cela possible [:pikitfleur:4]

Un sondage si vous m’autorisez à modérer ce topic même si j’y participe je voulais dire. :o

n°56528559
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:45:47  answer

poutrella a écrit :

Tu affirmes des choses qui semblent un peu bancales  
Et dieu sait que je suis incel nazi bouffeur d'enfant  

Je quote parce qu’être défendu par poutrella c’est chaud.

n°56528593
francis125​6
Posté le 12-05-2019 à 21:48:00  profilanswer

J'allais faire la même, mais c'est sûrement un hack de son compte....... :o

n°56528614
dany rfm
Posté le 12-05-2019 à 21:49:51  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Une épreuve qui te rendra plus fort quand elle sera terminée.
T’es en plein rapport de force là. :sweat:

n°56528625
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-05-2019 à 21:50:55  profilanswer

calme toi

Bha ton lien l'express avec 0 sources vaut peau de zob déjà, il y a un article que seraphinette a link plus informatif que tu as éludé
D'ailleurs si les modo pouvaient ré ouvrir le topic égalité des sexes ça serait bien, ça fait bien 10j et je veux parler du baby bonus  [:apges:3]  

n°56528639
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2019 à 21:52:08  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Une nana sur laquelle on oneitis encore un chouya, qui sait ce que l'on ressens pour elle, avec laquelle on prend ses distances pour pouvoir s'en sortir. Et malgré tout ça elle continue de revenir inlassablement, c'est quoi ? :sweat:

Une bitch, je dis ça dans le respect

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56528644
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-05-2019 à 21:52:37  profilanswer

Ce qui est la même chose, tu espères que des trolls vont te demander de venir les modérer :spamafote:

n°56528655
francis125​6
Posté le 12-05-2019 à 21:53:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce qui est la même chose, tu espères que des trolls vont te demander de venir les modérer :spamafote:

Mais c'est les troll ou les aigris le soucis? :|

n°56528662
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:54:17  answer

poutrella a écrit :

calme toi

Tu m’as quand même défendu.  [:balaste:1]  

poutrella a écrit :

Bha ton lien l'express avec 0 sources vaut peau de zob déjà, il y a un article que seraphinette a link plus informatif que tu as éludé
D'ailleurs si les modo pouvaient ré ouvrir le topic égalité des sexes ça serait bien, ça fait bien 10j et je veux parler du baby bonus  [:apges:3]  

C’était devenu un circle jerk sans débat. Aucun intérêt de le réouvrir.

n°56528669
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 21:54:53  answer

Chocbo a écrit :

Ben non. Mais c’est pas grave. J’ai pas envie d’en discuter plus que ça.

n°56528670
loupie94
Posté le 12-05-2019 à 21:55:02  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Elle sait???? Tu as fini par lui dire??????

Il me semblait que tu n'avais jamais osé lui parler de ce que tu ressentais [:cerveau klem]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42188  42189  42190  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)