| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 22:01:18 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'espère bien, mon bon, j'espère bien. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cars_F Duc de Normandie |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Sérieux ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Essaie de tester par toi même et viens partagé ton expérience ensuite ^^ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Bah justement, j'ai souvent testé avec mon ex-femme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 22:26:38 ![]() ![]() |
schezario |
Tuxerman12 |
|
J'peux parler que d'elle. L'unique FDMV --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
grandfred54 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 22:46:43 ![]() |
grandfred54 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2019 à 23:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 23:45:55 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
AegithalosCaudatus |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si c'est le cas, c'est quand même bien de le dire, plutot que de subir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
Non, je n'ai pas dit qu'elle s'était transformé en étoile de mer. J'ironisais sur le changement de comportement souvent rapporté post-mariage. On s'est jamais marié ni pacsé (je veux pas). Par contre, après la naissance du petit, elle a changé de comportement, est devenue agressive. Parce que malgré tout l'amour, une personne bipolaire, c'est usant au quotidien, et j'ai morflé sur le début de grossesse. Mais voilà, je suis revenu pour le gosse. Concernant les envies au lit, on a toujours communiqué jusqu'à son envie de deuxième enfant. Par contre j'avais un gros problème avec son odeur vaginale. Je me voyais pas lui dire "tu pus de la chatte", donc j'ai pas souvent pratiqué le cuni. Message édité par thesmilingface le 09-05-2019 à 02:55:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Parce que tu peux débattre en long en large et en travers, ce qui l'importe en définitive c'est pas ce que tu penses toi, mais comment te manœuvrer pour arriver à ses fins.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut comprendre que la bipolarité c'est particulier.
Tuxerman12 | La vie est dure, comme ma .... Ça me rappelle l'évolution de mon couple en 10 ans. On est passés de 2 coups / jour à 4 coups / an. Quand elle avait pas envie de zob, elle me jetait sauvagement, quand moi je n'avais pas envie fallait prendre des pincettes sinon j'étais bon pour me la mettre sur l'oreille pendant 6 mois, mon petit nom est passé de "ze baobab" à "petite bite", l'accident de contracteption qui arrive quelques mois après notre première séparation, etc, etc, etc, etc, etc. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-05-2019 à 06:24:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ben non, malin --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
+1 pour cette expérience. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Tiens question du deuxième lundi de la semaine. Vous feriez quoi de la bague de fiançailles que votre ex-promise vous a gentiment rendu ? --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:16:48 ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homnibus |
La glaucance du truc. Pas cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |