Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42134  42135  42136  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56500248
homnibus
Posté le 09-05-2019 à 08:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Une étoile de mer, c'est pas tout simplement une femme qui n'a pas du tout envie de vous?
Qui attend juste que ça passe parce que pour une raison quelconque elle estime nécessaire (ça peut-être pour vous faire plaisir simplement) de coucher avec vous, mais sans en avoir réellement envie, ou en tous cas envie de VOUS.

Je ne pense pas être inactive sexuellement, mais j'ai le souvenir prégnant d'avoir déjà été une étoile de mer, hein, parce que je subissais ce qu'il faut hélas appeler du viol conjugal : des rapports sexuels sous la menace.
Dans ces cas là tu t'allonges, et tu attends que ça passe, que monsieur ait fini sa petite affaire, en essayant de penser à autre chose.

La glaucance du truc. Pas cool :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 08:22:46  profilanswer

n°56500250
schezario
Posté le 09-05-2019 à 08:23:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Situation analogue au viol conjugal? t'es sur??

Se faire sauter sans envie et se demandant pourquoi, analogue, pas identique.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56500253
schezario
Posté le 09-05-2019 à 08:23:56  profilanswer

Il pleut. :o

---------------
n°56500255
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 08:24:06  profilanswer

Putain vos histoires là c'est d'un glauque.

n°56500271
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 08:26:55  answer

loupie94 a écrit :

"Tu es charmante" à peine mieux que "tu es bonne", c'est un ptit peu fort quand même.

Sinon évidemment que "les femmes" aiment un compliment qui sera sincère et gratuit. Comme "les hommes" non?

Oui et cela me fait penser à ma nana qui se plaignait que je ne lui fasse pas de compliment. Donc j'en ai pris note et pensais à lui en faire un tous les jours.
Au bout d'un mois environ, je me mange dans la gueule la même remarque. Du coup j'ai commencé à me  noter sur un petit txt les compliments que je faisais, en mettant la date en face et un peu plus bas, les compliments que je recevais.

Un mois après je me mange toujours dans la gueule la même chose. Du coup, sans lui sortir le txt, je lui dis que tel jour et tel jour je lui ai dit ça... elle me sort que "ça ne compte pas" les phrases n'étaient pas tournées comme elle le voulait du genre "je te trouve très belle" il aurait fallut dire "tu es très belle", "robe te va bien" "tu es belle dans cette robe"  .... je lui ai demandé c'était quoi et quand le dernier compliment qu'elle m'avait fait. Devant son silence j'ai dit ok et je suis partie au boulot.

Les nanas avant qu'on baise, elles m'en font plein, après, à part sur le coït, j'ai pas de compliment. JAMAIS. Elles pensaient sûrement toutes que j'étais acquis. La dernière me faisait plein de réflexions. Je l'ai bazardée deux jours plus tard. Elle a sortie à une amie que jamais elle aurait pensé que je ferais ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 08:29:44
n°56500300
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2019 à 08:33:03  profilanswer

schezario a écrit :

J'vous rassur, ou pas, mais il peut arriver qu'on se retrouve dans une situation analogue.  [:clooney19]  

Tiens question du deuxième lundi de la semaine. Vous feriez quoi de la bague de fiançailles que votre ex-promise vous a gentiment rendu ?  [:clooney32]

Tu la revends.

---------------
Stp
n°56500307
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 08:34:34  answer

Ou tu la fais refaire mais pour toi.

n°56500323
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-05-2019 à 08:36:50  profilanswer

Marrant je pensais pas que les femmes aimaient faire des compliments sur le coït. Mon ex disait ce qu'elle a aimé, mais j'ai jamais eu de compliment du genre "ouah tu baises comme un dieu" ou "tu baises mieux que mes ex". Je dois être un mauvais coup.   [:ponaygay:4]

Après plus globalement les réflexions des nanas c'est un truc que j'ai jamais pigé: si elles sont tombées amoureuses c'est pour un tout, vouloir le transformer ce tout j'ai jamais compris le projet. Au bout de plusieurs années de couples ça fini par "tu n'es plus le même que quand je t'ai rencontré alors je te quitte" etc... bref aucun intérêt d'écouter leurs remarques. C'est à prendre ou à laisser, pas négociable :o

Pourquoi les meufs ont cette fâcheuse tendance à vouloir changer leur mec?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 09-05-2019 à 08:40:18
n°56500400
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-05-2019 à 08:52:44  profilanswer

Allez c'est reparti pour des pages sur des généralités à la con sur les femmes.

---------------

n°56500404
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2019 à 08:53:16  profilanswer

Altered a écrit :

Marrant je pensais pas que les femmes aimaient faire des compliments sur le coït. Mon ex disait ce qu'elle a aimé, mais j'ai jamais eu de compliment du genre "ouah tu baises comme un dieu" ou "tu baises mieux que mes ex". Je dois être un mauvais coup.   [:ponaygay:4]  

Après plus globalement les réflexions des nanas c'est un truc que j'ai jamais pigé: si elles sont tombées amoureuses c'est pour un tout, vouloir le transformer ce tout j'ai jamais compris le projet. Au bout de plusieurs années de couples ça fini par "tu n'es plus le même que quand je t'ai rencontré alors je te quitte" etc... bref aucun intérêt d'écouter leurs remarques. C'est à prendre ou à laisser, pas négociable :o

C'est pas que "les meufs", ça marche dans les deux sens.  
Et parfois les gens changent vraiment. Le problème c'est d'évoluer dans le même sens, et de savoir faire des compromis.
On n'est pas amoureux pour un tout mais pour le principal, les grandes lignes. L'autre n'est pas parfait et on peut souhaiter de petits changements. Tant qu'il y a du respect, qu'on n'impose rien, je ne pense pas que ce soit un problème.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 08:53:16  profilanswer

n°56500409
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 08:54:08  answer

Altered a écrit :

Pas forcément.
C'est pas parce que c'est pas verbalisé que c'est forcement mauvais.

Au contraire, je trouve que le meilleur compliment qui puisse être fait à ce sujet, c'est tout simplement qu'elle en redemande.

Dire qu'un plat est super bon, c'est une chose, mais se resservir, c'est une preuve qu'on aime ça ;)

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 08:56:35
n°56500411
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 08:54:31  profilanswer

Altered a écrit :

On me l'a toujours dit (petit brag du matin ça fait du bien :whistle: )

Altered a écrit :

Ma vie en ce moment  :sweat:  

n°56500417
schezario
Posté le 09-05-2019 à 08:55:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Allez c'est reparti pour des pages sur des généralités à la con sur les femmes.

J'suis un peu à sec niveau sujet, si tu en as un.  [:fight]

---------------
n°56500426
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 08:57:24  answer

schezario a écrit :

J'suis un peu à sec niveau sujet, si tu en as un.  [:fight]

Vous faites quoi si vous rencontrez quelqu'un, que ça se passe bien, mais qu'il manque un "truc" ?

n°56500438
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 08:59:42  profilanswer

Un truc ? Comme un bras ? ou un truc comme tu ne sais pas quoi mais y a un truc qui ne va pas ?  :o

n°56500442
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:00:02  answer

Noble_Art a écrit :

Un truc ? Comme un bras ? ou un truc comme tu ne sais pas quoi mais y a un truc qui ne va pas ?  :o

A ton avis ? :o

n°56500451
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 09:01:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

(J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance mais bon faut dire les choses telles qu'elles sont : une femme qui a envie c'est comme un homme qui a envie : ça a les mains partout et ça recherche son plaisir en allant le chercher là où il est donc en bougeant son corps à la recherche de la jouissance)

Exact  :jap:

n°56500452
schezario
Posté le 09-05-2019 à 09:01:28  profilanswer

On fait un second round, y'a mille et une raisons de pas avoir été assez à l'aise au premier pour que le truc ne puisse émerger.
Sans itérer jusqu'à l'infini bien sûr.

n°56500463
la lampe
Posté le 09-05-2019 à 09:03:56  profilanswer

Bah ça dépend c'est quoi ce que tu définis par truc. Mais de ce que j'en comprends c'est soit plan cul soit je me barre.

n°56500465
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2019 à 09:04:03  profilanswer

Si c'est genre un œil mais qu'il y a le feeling je saute quand même sur le mec, déjà fait  :D (et moi j'ai vu qu'il y avait un problème contrairement à une certaine personne :o )
Si c'est le feeling tout court qui manque on essaye un deuxième rencard quand même. Enfin seulement s'il est à mon goût (et que je suis au sien)

---------------
Stp
n°56500471
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:04:33  answer

C'est mon cas en ce moment.
Vu que ça se passe super bien au pieu, on essaye une sex frienditude en attendant qu'un des deux rencontre qqun.

n°56500478
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:06:01  answer

Whatsmyname a écrit :

Si c'est genre un œil mais qu'il y a le feeling je saute quand même sur le mec, déjà fait  :D (et moi j'ai vu qu'il y avait un problème contrairement à une certaine personne :o )
Si c'est le feeling tout court qui manque on essaye un deuxième rencard quand même. Enfin seulement s'il est à mon goût (et que je suis au sien)

Les handicapés te remercient pour ton ouverture d'esprit  :jap:

n°56500489
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2019 à 09:08:26  profilanswer

:heink:

---------------
Stp
n°56500494
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:09:11  answer

Whatsmyname a écrit :

C'était pas un super lancement vu qu'apparemment tout le monde est d'accord. :o

n°56500520
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:13:35  answer

Non mais y a pas de sarcasme. C'est juste que c'est bien de ne pas juger uniquement sur l'emballage c'tout.

n°56500521
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2019 à 09:13:38  profilanswer

Tu peux faire mieux j'en suis sûre.

---------------
Stp
n°56500536
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:15:43  answer

Whatsmyname a écrit :

Tu peux faire mieux j'en suis sûre.

Ah ben discussion avant hier soir avec deux copines, ou j'ai eu le malheur de dire "J'ai l'impression qu'une meuf que je vois est trop à fond(ou du moins plus que moi), donc je sais pas quoi faire, je dois lui dire un truc  ou pas ?"
S'en est suivi une volée de bois vert en disant que les mecs on fait souvent ça alors qu'elles sont justes enjouées sans être "à fond" et qu'il faut juste laisser faire les choses sans forcément mettre des mots dessus.  

discuss.  [:clooney29]

n°56500567
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-05-2019 à 09:20:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Messieurs, est ce que vous êtes souvent tombés sur des étoiles de mer ?  :O

Souvent, non , dieu merci  [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56500588
la lampe
Posté le 09-05-2019 à 09:23:39  profilanswer

Les meufs que j'ai connu qui était à fond alors que je ne l'étais pas, cherchaient toujours à savoir et à mettre des mots sur ce à quoi menait la relation.

n°56500590
Noble_Art
Posté le 09-05-2019 à 09:24:30  profilanswer

Problème de league tu es au dessus  [:cloud_]

Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 09:25:39
n°56500603
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-05-2019 à 09:26:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Une étoile de mer, c'est pas tout simplement une femme qui n'a pas du tout envie de vous?
Qui attend juste que ça passe parce que pour une raison quelconque elle estime nécessaire (ça peut-être pour vous faire plaisir simplement) de coucher avec vous, mais sans en avoir réellement envie, ou en tous cas envie de VOUS.

Je ne pense pas être inactive sexuellement, mais j'ai le souvenir prégnant d'avoir déjà été une étoile de mer, hein, parce que je subissais ce qu'il faut hélas appeler du viol conjugal : des rapports sexuels sous la menace.
Dans ces cas là tu t'allonges, et tu attends que ça passe, que monsieur ait fini sa petite affaire, en essayant de penser à autre chose.

(J'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance mais bon faut dire les choses telles qu'elles sont : une femme qui a envie c'est comme un homme qui a envie : ça a les mains partout et ça recherche son plaisir en allant le chercher là où il est donc en bougeant son corps à la recherche de la jouissance)

Retenez bien ce message les gars du topic
Vous êtes des violeurs en puissance /suivredehaasrendcon
Bonne journée
Bien cordialement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56500608
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:28:05  answer

Bonne journée
Bien cordialement

Elle ne dit absolument pas ça.  [:travis_bickle]

n°56500617
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 09:29:03  answer

Bonne journée
Bien cordialement

Faut p'tet pas pousser quand même.  
Le contexte est bien spécifié et spécifique.

n°56500642
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 09:32:35  profilanswer

Bonne journée
Bien cordialement

deux ragix 1000 pour mon copain là

n°56500650
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-05-2019 à 09:35:18  profilanswer

ué y a des trucs a dire, sans jugement perso, sur le concept de la "nécessité"
pas besoin de parler de violeur en puissance. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56500664
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-05-2019 à 09:37:26  profilanswer

Dès le premier rdv ou au bout de quelques semaines? :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56500669
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-05-2019 à 09:38:09  profilanswer

Soit next, soit sexfriend.  

Laisser les choses se faire si les deux n'ont pas les mêmes perceptions desdites choses, c'est risqué.  
En même temps, si ça se passe bien et que l'autre commence à mettre de gros warnings, ça risque aussi de bien casser l'ambiance.  
Je n'ai pas de solution.

n°56500711
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-05-2019 à 09:44:50  profilanswer

Azrail a écrit :

ué y a des trucs a dire, sans jugement perso, sur le concept de la "nécessité"
pas besoin de parler de violeur en puissance. :o

j'ai vécu une expérience un peu cheloue avec une ex
c'était dans une période où j'avais pas mal de souci, je n'avais pas ma libido au top mais elle, elle s'en foutait, elle me harcelait littéralement pour avoir des rapports sexuels
ça me rendait super mal à l'aise car d'une j'avais vraiment pas la tête à ça et de deux elle était agressive pour obtenir ce qu'elle voulait à me monter dessus, à essayer de m'embrasser de force, à me foutre la main au paquet
je peux te dire que qd t'es en bad pcq il y a des soucis grave de santé dans ta famille, du stress sur la pérennité de ton taf et se sentir menacé niveau thune, t'es pas du tout réceptif à ce genre d'approche :sweat:
à la rigueur, on aurait pris un bain, on se serait détendu en allant faire un truc qui change les idées, ça m'aurait mis dans de bonnes dispositions, j'aurais eu envie
mais là, la quickie viteuf dans le jus du lit sans préliminaire en faisant la moue si tu es pas direct ambiancé, au secours :sweat:
ça a clairement participé à la rupture qui est intervenue qq mois après, ça a dégradé ma connexion avec elle
alors que pourtant on est très ami aujd
mais je ne voulais plus avoir d'intimité avec elle

n°56500727
schezario
Posté le 09-05-2019 à 09:47:43  profilanswer

Bonne journée
Bien cordialement

La drogue c'est mal.®  [:hadock31:1]

n°56500744
loupie94
Posté le 09-05-2019 à 09:50:07  profilanswer

Ah ouais quand même. J'ai jamais pensé à noter les compliments que je faisais/qu'on me faisait.

Et je préfère en avoir peu mais spontanés et sincères que plein faits "par obligation".

Je fais des compliments aussi.....et pas que sur la baise (mais si tu as des compliments là dessus c'est pas mal non?  :D ) mais je ne me sens pas "obligée" non plus.

n°56500752
Irmada
Chouette
Posté le 09-05-2019 à 09:51:19  profilanswer

Bonne journée
Bien cordialement

La mauvaise interprétation de propos, fig.1 :O

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42134  42135  42136  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)