| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
La glaucance du truc. Pas cool |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 08:22:46 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
Altered Prix public conseillé | Putain vos histoires là c'est d'un glauque. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:26:55 ![]()
Oui et cela me fait penser à ma nana qui se plaignait que je ne lui fasse pas de compliment. Donc j'en ai pris note et pensais à lui en faire un tous les jours. Un mois après je me mange toujours dans la gueule la même chose. Du coup, sans lui sortir le txt, je lui dis que tel jour et tel jour je lui ai dit ça... elle me sort que "ça ne compte pas" les phrases n'étaient pas tournées comme elle le voulait du genre "je te trouve très belle" il aurait fallut dire "tu es très belle", "robe te va bien" "tu es belle dans cette robe" .... je lui ai demandé c'était quoi et quand le dernier compliment qu'elle m'avait fait. Devant son silence j'ai dit ok et je suis partie au boulot. Les nanas avant qu'on baise, elles m'en font plein, après, à part sur le coït, j'ai pas de compliment. JAMAIS. Elles pensaient sûrement toutes que j'étais acquis. La dernière me faisait plein de réflexions. Je l'ai bazardée deux jours plus tard. Elle a sortie à une amie que jamais elle aurait pensé que je ferais ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 08:29:44 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:34:34 ![]() Ou tu la fais refaire mais pour toi. |
Altered Prix public conseillé | Marrant je pensais pas que les femmes aimaient faire des compliments sur le coït. Mon ex disait ce qu'elle a aimé, mais j'ai jamais eu de compliment du genre "ouah tu baises comme un dieu" ou "tu baises mieux que mes ex". Je dois être un mauvais coup. Après plus globalement les réflexions des nanas c'est un truc que j'ai jamais pigé: si elles sont tombées amoureuses c'est pour un tout, vouloir le transformer ce tout j'ai jamais compris le projet. Au bout de plusieurs années de couples ça fini par "tu n'es plus le même que quand je t'ai rencontré alors je te quitte" etc... bref aucun intérêt d'écouter leurs remarques. C'est à prendre ou à laisser, pas négociable
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 09-05-2019 à 08:40:18 |
bulle_d'o Bonne soeur | Allez c'est reparti pour des pages sur des généralités à la con sur les femmes. --------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 08:53:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:54:08 ![]()
Au contraire, je trouve que le meilleur compliment qui puisse être fait à ce sujet, c'est tout simplement qu'elle en redemande. Dire qu'un plat est super bon, c'est une chose, mais se resservir, c'est une preuve qu'on aime ça Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 08:56:35 |
Noble_Art |
|
schezario |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:57:24 ![]()
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:00:02 ![]()
|
Noble_Art |
|
schezario |
|
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:13:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:15:43 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
la lampe |
|
Noble_Art |
Message édité par Noble_Art le 09-05-2019 à 09:25:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:28:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:29:03 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
schezario |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |