Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42129  42130  42131  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56495278
gilou54
Posté le 08-05-2019 à 15:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Je cherche à apprendre à séduire sans mentir. En jouant sur le désir, pas en jouant sur des faux-semblant.
Probablement qu'il faut que je verbalise moins et que j'agisse plus.
Parce que, quand je parle, je suis trop ancré dans le réel et je brise tout le charme.

Certainement que chez toi, la verbalisation est importante. C'est une de tes qualités et tu as eu une éducation qui moralement te permet de faire des écarts verbaux avec la réalité.
Ce genre de qualité, ça se développe pas brusquement à 40 ans. Surtout quand on est psychologiquement pas prêt à faire d'écart.

Donc je ne compte pas demain être capable de vendre des encyclopédies.
Je compte plaire autrement.

Ton biais de perception est là.

Tu peux séduire, sans mentir.
Et la séduction n'est PAS un mensonge.

Simplement une façon de se "présenter" sous l'angle le plus séduisant possible, à l'instant T

Tu peux n'avoir jamais eu de partenaires, et soit :
Dire que tu es puceau
Dire que tu es seul depuis longtemps (oui, merci Donut)

Tu peux avoir envie de coucher avec une jeune fille de 18 ans et soit :
Lui dire que tu veux la niquer salement
Lui dire que... j'en sais rien. en fait là, c'est juste pour niquer. Oublie.

Quand tu postules pour un taf, tu présentes tes qualités, sans mentir, juste en les soulignant.
Si possible, tu "oublies" de présenter tes plus gros défauts.

Ben c'est un peu ça, la séduction.

Pas un truc de truand. Juste un truc d'un mec (une femme) qui flash/craque/tombe pour un fille.

(pas prêt que, d'écrire depuis le tel, faisons simple :o)

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 15:36:26  profilanswer

n°56495280
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2019 à 15:37:09  answer

seraphinette a écrit :

Ca, ça se traite chez un professionnel.
PAs sur les sites libertins.

[:- shardik -:1]

n°56495286
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-05-2019 à 15:37:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Et je ne comprends pas le dégoût que TSF provoque.
Certes l'essentiel de son propos est alambiqué et consiste à de l'enculage de mouches, mais le peu qui est clair n'a rien de bien scandaleux :
Il veut pouvoir baiser avec qui il veut, et garder son indépendance.

C'est pas une position très originale, et ce n'est traiter personne comme une serpillère, il faut juste qu'il vise des gens qui veulent baiser qui ils veulent et garder leur indépendance. [:cyrilletelmer:2]  

L'engagement, c'est très bien, mais pas forcément pour tout le monde.

Bah non justement, il le dit lui-même par la suite, il finit souvent en serpillière. Il a un souci de perception des choses, comme quand il dit que "ça ne le dérange pas de la regarder en train de faire l'amour avec un autre homme".

Ce n'est pas une concession ça, c'est de l'auto-flagellation. Le seul cas de figure où ça serait "bon", c'est s'il aimait regarder sa femme faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Mais à aucun moment il ne dit qu'il aime ça. Au contraire il dit plus tard que s'il se met à fréquenter des sites libertins, c'est pour "cette distanciation entre l'amour et la pratique sexuelle".  

Ce qui signifie clairement que cette pratique, dans le cadre de "l'amour", ça ne lui convient pas. Et qu'il va faire la serpillière. Il ne fait que montrer à quel point il est prêt à s'abaisser pour l'autre. Il ne se respecte pas. Et je n'arrive pas à le lui faire comprendre.  

Pour moi, être heureux en couple, il faut respecter l'autre, et se respecter soi-même.

dany rfm a écrit :

Du calcul en somme ?

Eviter de se retrouver dans une situation qui te fera souffrir, c'est du calcul ? Sérieusement, Dany, quoi...

thesmilingface a écrit :

Exactement.
J'ai un profil qui attire les gens malhonnêtes qui se font passer pour les gens les plus honnêtes de la création.
J'ai d'ailleurs failli couper la relation avec celle qui allait devenir ma meilleure amie, justement parce qu'elle me paraissait trop honnête et que mon expérience me criait  [:aufeu]  

Mais ce n'est pas ta "gentillesse" le problème. Le problème, c'est ta faiblesse. Tu ne dois pas te négliger toi-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 08-05-2019 à 15:38:33
n°56495294
schezario
Posté le 08-05-2019 à 15:38:55  profilanswer

gilou54 a écrit :

Simplement une façon de se "présenter" sous l'angle le plus séduisant possible, à l'instant T

Dire que tu es puceau

Quand tu postules pour un taf, tu présentes tes qualités, sans mentir, juste en les soulignant.

Pas un truc de truand. Juste un truc d'un mec (une femme) qui flash/craque/tombe pour un fille.

Le conatus.
 [:chatoo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 08-05-2019 à 15:41:07

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56495338
dany rfm
Posté le 08-05-2019 à 15:45:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eviter de se retrouver dans une situation qui te fera souffrir, c'est du calcul ? Sérieusement, Dany, quoi...

Quand je dis aux nigauds de faire en sorte d’éviter la FZ afin de se préserver on me dit que c'est du calcul.

Message édité par dany rfm le 08-05-2019 à 15:48:19
n°56495356
Tuxerman12
Posté le 08-05-2019 à 15:48:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

:sweat: Donc la très grande majorité de mes relations, tous ces hommes n'en voulaient qu'à mon fric sinon ils auraient pu en choisir une plus jeune/plus belle?

Cette tristesse...

Tu sembles être un cas particulier qui enfreint toutes les généralités existantes.
Si tes mecs étaient tous plus jeunes que toi, c'est sans doute que tu les as choisis entre autres sur ce critère. Tu es probablement "jeune" physiquement et mentalement, du coup la différence d'âge dans ce sens ne doit pas être un handicap dans le couple. Tu n'as pas besoin non plus que l'autre t'apporte plus d'aisance financière que tu n'en as déjà.

n°56495375
Tuxerman12
Posté le 08-05-2019 à 15:51:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que vous imaginez que tous les mecs de 35 ans sont friqués ou j'ai loupé un truc??

Ceux qui ne le sont pas sont célibataires [:hish]

n°56495377
loupie94
Posté le 08-05-2019 à 15:51:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu sembles être un cas particulier qui enfreint toutes les généralités existantes.

Je sais bien qu'ici on aime bien faire des généralités mais chaque personne est un cas particulier hein.

n°56495383
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2019 à 15:52:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tes mecs étaient tous plus jeunes que toi, c'est sans doute que tu les as choisis entre autres sur ce critère. Tu es probablement "jeune" physiquement et mentalement, du coup la différence d'âge dans ce sens ne doit pas être un handicap dans le couple. Tu n'as pas besoin non plus que l'autre t'apporte plus d'aisance financière que tu n'en as déjà.

Est ce qu'il y a en a seulement une ici qui attends d'avoir un mec pour avoir plus d'aisance financière??  :??:  
J'en doute fortement.

Il me semble que nous sommes toutes indépendantes et gérons nos vies, nos enfants correctement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56495388
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 08-05-2019 à 15:53:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 15:53:08  profilanswer

n°56495400
dany rfm
Posté le 08-05-2019 à 15:54:17  profilanswer

gilou54 a écrit :

Dire que tu es puceau

[:geert]

n°56495408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2019 à 15:55:09  profilanswer

gilou54 a écrit :

Dire que tu es puceau

C'est borderline
C'est comme le commercial qui va te vendre du rêve et /ou omettre des points qui pourrait être bloquant
L'omission délibéré n'est-il pas un mensonge ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56495411
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2019 à 15:55:24  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et les généralités sont donc "Les femmes sont vénales. Les hommes ne le sont pas"?

Les femmes sont vénales, aiment les grosses bites, les grosses voitures et les mecs qui ont une belle allure.
C'est drôle j'ai eu l'occasion d'en dater un, il avait tous ces critères là et pourtant ... ben non :D
A la place j'ai daté un gars qui avait un boulot tout simple, une voiture toute simple... et sa bite il a pas jugé utile de me la montrer en photo :D

Dingue non??  :pt1cable:

---------------
n°56495415
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-05-2019 à 15:55:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et les généralités sont donc "Les femmes sont vénales. Les hommes ne le sont pas"?

c'est un fait qui est admis et démontré pourtant

n°56495431
seraphinet​te
Posté le 08-05-2019 à 15:58:15  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56495434
dany rfm
Posté le 08-05-2019 à 15:58:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est borderline
C'est comme le commercial qui va te vendre du rêve et /ou omettre des points qui pourrait être bloquant
L'omission délibéré n'est-il pas un mensonge ?

La fin justifie les moyens.  :D

n°56495435
Tuxerman12
Posté le 08-05-2019 à 15:58:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

Si un jour une avocate tombe raide dingue amoureuse de moi, je viendrai poster un joli CR  [:churros norris]
Jusqu'à maintenant je n'en ai croisé qu'au tgi des divorces :o

Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2019 à 15:59:30
n°56495454
loupie94
Posté le 08-05-2019 à 16:00:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'il y a en a seulement une ici qui attends d'avoir un mec pour avoir plus d'aisance financière??  :??:  
J'en doute fortement.

Il me semble que nous sommes toutes indépendantes et gérons nos vies, nos enfants correctement.

On va te dire que "bien sûr les hfriennes ne font rien comme les autres (ou elles ne le disent pas, hypocrites qu'elles sont)" :sarcastic:  

Tout ce qu'on écrit ici n'est pas pris au sérieux hein.

n°56495460
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2019 à 16:01:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

On va te dire que "bien sûr les hfriennes ne font rien comme les autres (ou elles ne le disent pas, hypocrites qu'elles sont)" :sarcastic:  

Tout ce qu'on écrit ici n'est pas pris au sérieux hein.

J'avais oublié  [:prozac]

---------------
n°56495466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2019 à 16:02:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les femmes sont vénales, aiment les grosses bites, les grosses voitures et les mecs qui ont une belle allure.
C'est drôle j'ai eu l'occasion d'en dater un, il avait tous ces critères là et pourtant ... ben non :D
A la place j'ai daté un gars qui avait un boulot tout simple, une voiture toute simple... et sa bite il a pas jugé utile de me la montrer en photo :D

Dingue non?? :pt1cable:

Tu parles de ton alter ego avec qui tu restes ami ?

---------------
n°56495469
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-05-2019 à 16:02:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah non justement, il le dit lui-même par la suite, il finit souvent en serpillière. Il a un souci de perception des choses, comme quand il dit que "ça ne le dérange pas de la regarder en train de faire l'amour avec un autre homme".

Ce n'est pas une concession ça, c'est de l'auto-flagellation. Le seul cas de figure où ça serait "bon", c'est s'il aimait regarder sa femme faire l'amour avec quelqu'un d'autre. Mais à aucun moment il ne dit qu'il aime ça. Au contraire il dit plus tard que s'il se met à fréquenter des sites libertins, c'est pour "cette distanciation entre l'amour et la pratique sexuelle".  

Ce qui signifie clairement que cette pratique, dans le cadre de "l'amour", ça ne lui convient pas. Et qu'il va faire la serpillière. Il ne fait que montrer à quel point il est prêt à s'abaisser pour l'autre. Il ne se respecte pas. Et je n'arrive pas à le lui faire comprendre.  

Pour moi, être heureux en couple, il faut respecter l'autre, et se respecter soi-même.

Bah, voir du plaisir dans les yeux d'une personne que j'aime, oui, ça me plait. Et si c'est une femme que je désire sexuellement (c'était le cas de mon ex-femme), je pense que je trouverais ça excitant.

Chocbo a écrit :

Mais ce n'est pas ta "gentillesse" le problème. Le problème, c'est ta faiblesse. Tu ne dois pas te négliger toi-même.

On en revient toujours à ma mère.  [:abakuk:3]  
Une personne qui s'est toujours négligée. Cumulant les tâches ménagères, l'éducation des enfants et le travail à plein temps, subissant les remontrances et le flicage de son mari, m'utilisant comme psy. Le(s) mari(s) et les enfants adeptes du "on met les pieds sous la tables".

Évidemment après avoir commencé à servir de psy, je me suis proposé comme second pour les tâches ménagères.
J'ai même retardé de plusieurs années mon départ de la maison pour ne pas la laisser seule à tout gérer. J'ai dû me faire violence pour partir.  [:kingsfedelvis:4]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56495474
seraphinet​te
Posté le 08-05-2019 à 16:02:38  profilanswer

---------------
n°56495476
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2019 à 16:03:03  profilanswer

Tu parles de ton alter ego avec qui tu restes ami ?

Oui ;)

---------------
n°56495489
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-05-2019 à 16:05:39  profilanswer

n°56495493
Irmada
Chouette
Posté le 08-05-2019 à 16:05:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'avais oublié  [:prozac]

C'est pourtant la base enfin :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°56495503
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-05-2019 à 16:07:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Entre un mec de 25 et un de 35 physiquement il n'y a pas beaucoup de différence, donc le gros delta est ailleurs.

[:france_insoumise:2]

n°56495507
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-05-2019 à 16:08:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Entre un mec de 25 et un de 35 physiquement il n'y a pas beaucoup de différence, donc le gros delta est ailleurs.

i wish  [:thibw:1]

n°56495517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2019 à 16:09:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'il y a en a seulement une ici qui attends d'avoir un mec pour avoir plus d'aisance financière?? :??:
J'en doute fortement.

Tu crois que les filles que ça intéresse le crient sur les toits ?

---------------
n°56495520
seraphinet​te
Posté le 08-05-2019 à 16:10:00  profilanswer

---------------
n°56495531
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2019 à 16:10:48  profilanswer

Tu crois que les filles que ça intéresse le crient sur les toits ?

Evidemment que non vu qu'on est toutes des menteuses!

---------------
n°56495538
mangedespi​erres
Posté le 08-05-2019 à 16:12:20  profilanswer

Non mais je ne sais pas
Allez voir des psys, faite du Yoga, videz vous la tête  
En tant que queutard, si j’ai envie de baiser une grosse moche  
Parce que ses seins ou sa bouche me plaise. Ou va savoir ce sont ces chaussettes. Ben j’essaye de la séduire et ce ça se passe entre adultes consentants. Et tout le monde est content.

n°56495541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-05-2019 à 16:12:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Evidemment que non vu qu'on est toutes des menteuses!

:D
J'ai rien dis de telles [:clooney18]

---------------
n°56495553
seraphinet​te
Posté le 08-05-2019 à 16:14:01  profilanswer

---------------
n°56495556
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-05-2019 à 16:14:14  profilanswer

Mettons nous d'accord.
Tout le monde ment.
Les hommes pour coucher avec des femmes.
Les femmes pour obtenir une LTR avec les hommes

Les rares personnes qui ne mentent pas inspirent le dégout à leurs concitoyens.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56495560
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-05-2019 à 16:15:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

La fin justifie les moyens.  :D

Là, oui, c'est du calcul [:fredmoul:1]

n°56495567
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-05-2019 à 16:16:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mettons nous d'accord.
Tout le monde ment.
Les hommes pour coucher avec des femmes.
Les femmes pour obtenir une LTR avec les hommes

Les rares personnes qui ne mentent pas inspirent le dégout à leurs concitoyens.

Que disent-elle pour obtenir une LTR?

---------------
n°56495568
seraphinet​te
Posté le 08-05-2019 à 16:16:11  profilanswer

---------------
n°56495580
loupie94
Posté le 08-05-2019 à 16:17:37  profilanswer

:D
J'ai rien dis de telles [:clooney18]

Hmmm....

Beaucoup ici sont quand même très prompts à acquiescer voire à surenchérir quand celui qui a le moins peur d'être TT poste un message allant en ce sens. Et il y en a eu des "les hfriennes se prétendent différentes", "elles trollent", "elles sont hypocrites" etc etc.....

n°56495582
gilou54
Posté le 08-05-2019 à 16:17:52  profilanswer

Genre :o

Tu arrives en disant "je suis toujours en retard parce que j'ai du mal à me lever"?

---------------
www.horusinformatique.fr
n°56495583
mangedespi​erres
Posté le 08-05-2019 à 16:17:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Que disent-elle pour obtenir une LTR?

Ça se passait comment avé ton ex ?
Pkoi tu l’as quitté ?
Pkoi tu es seul ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42129  42130  42131  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)