| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gilou54 | Reprise du message précédent :
Tu peux séduire, sans mentir. Simplement une façon de se "présenter" sous l'angle le plus séduisant possible, à l'instant T Tu peux n'avoir jamais eu de partenaires, et soit : Tu peux avoir envie de coucher avec une jeune fille de 18 ans et soit : Quand tu postules pour un taf, tu présentes tes qualités, sans mentir, juste en les soulignant. Ben c'est un peu ça, la séduction. Pas un truc de truand. Juste un truc d'un mec (une femme) qui flash/craque/tombe pour un fille. (pas prêt que, d'écrire depuis le tel, faisons simple --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 15:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 15:37:09 ![]() |
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 08-05-2019 à 15:38:33 |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 08-05-2019 à 15:41:07 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 08-05-2019 à 15:48:19 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 15:53:08 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2019 à 15:59:30 |
loupie94 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, voir du plaisir dans les yeux d'une personne que j'aime, oui, ça me plait. Et si c'est une femme que je désire sexuellement (c'était le cas de mon ex-femme), je pense que je trouverais ça excitant.
On en revient toujours à ma mère. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Cars_F Duc de Normandie |
|
|
Chocbo cave amantem |
loupie94 |
|
gilou54 | Genre Tu arrives en disant "je suis toujours en retard parce que j'ai du mal à me lever"? --------------- www.horusinformatique.fr |
mangedespierres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |