Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42122  42123  42124  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56488117
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 17:02:12  answer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Non, mais je le trouve très bien pour ça, le topic.
Ok je m'étale un peu. :D
Mais je suis bien dans ma peau.

C'est juste que, tel que je suis physiquement et moralement, je peux pas rivaliser avec Rodrigo qui a bénéficié de la belle gueule et de l'enseignement de Rodrigo Senor pour séduire les femmes.

J'ai trouvé ma solution. Là où d'autres cherchent leur moitié, j'ai cherché à être complet.

Alors j'ai encore des manques. J'y connais rien en voiture, j'ai pas de bon gout vestimentaire, je suis mauvais en couture, je sais pas monter un mur, je suis nul en séduction,...

Les trucs en italique m'intéressent. La séduction a un rôle social, il peut être vu dans une acception plus large.  

Je ne me conçois pas sur les principes de genre. [:petitjean:6]  
J'ai un sexe d'homme, je suis un homme. Ce sont pas les stéréotypes qui feront changer ça.

Ouais enfin t'as l'air un peu perché quand même hein. Pardon d'le dire  [:auptimiste]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 17:02:12  profilanswer

n°56488132
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-05-2019 à 17:04:00  profilanswer

L'avantage sur un forum, c'est que je risque pas d'être tabassé pour ça. :D
Au pire je me fais craquotte/TT.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56488136
dany rfm
Posté le 07-05-2019 à 17:04:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est juste que, tel que je suis physiquement et moralement, je peux pas rivaliser avec Rodrigo qui a bénéficié de la belle gueule et de l'enseignement de Rodrigo Senor pour séduire les femmes.

J'ai trouvé ma solution. Là où d'autres cherchent leur moitié, j'ai cherché à être complet.

Alors j'ai encore des manques. J'y connais rien en voiture, j'ai pas de bon gout vestimentaire, je suis mauvais en couture, je sais pas monter un mur, je suis nul en séduction,...

Les trucs en italique m'intéressent. La séduction a un rôle social, il peut être vu dans une acception plus large.  

J'ai un sexe d'homme, je suis un homme. Ce sont pas les stéréotypes qui feront changer ça.

Non mais en fait tu sais pas ce que tu veux ?
Tu laisses entendre que tu as envie d'être bon en séduction mais ce qu'il faut faire ne te plait pas.
Daadou l'avait dit, ici t'as des gens qui veulent être des queutards mais qui refusent d'en avoir les attributs.
Faut que tu fasses un choix TSF.

n°56488204
Deltissou
Posté le 07-05-2019 à 17:11:57  profilanswer

schezario a écrit :

Tant qu'à faire s'il peut avoir le ramage et le plumage ce serait parfait.

Certes, mais en terme de séduction c'est plus le plumage qui compte :o

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56488219
Tuxerman12
Posté le 07-05-2019 à 17:14:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ne pas avoir une approche totalement malsaine et malaisante des relations aux femmes, c'est être alpha?
Tu as deux heures.

En 10 secondes, j'ai juste l'impression qu'on ne nous pardonne rien : que ce soit 1 cheveu gris, 1 dent pas assez blanche, ou un passé amoureux peu glorieux, il y a toujours une pseudo spécialité médicale conseillée pour nous aider à nous remettre dans le doit chemin, alors qu'en fait non, c'est plus compliqué que ça.

n°56488224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 17:14:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bref en fait tu ne cherches pas une relation, ni un PQ, mais juste savoir séduire ?  [:delarue5]  

Je ne comprends plus rien  [:prince californien]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56488228
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 17:14:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais en fait tu sais pas ce que tu veux ?
Tu laisses entendre que tu as envie d'être bon en séduction mais ce qu'il faut faire ne te plait pas.
Daadou l'avait dit, ici t'as des gens qui veulent être des queutards mais qui refusent d'en avoir les attributs.
Faut que tu fasses un choix TSF.

Je cherche à apprendre à séduire sans mentir. En jouant sur le désir, pas en jouant sur des faux-semblant.
Probablement qu'il faut que je verbalise moins et que j'agisse plus.
Parce que, quand je parle, je suis trop ancré dans le réel et je brise tout le charme.

Certainement que chez toi, la verbalisation est importante. C'est une de tes qualités et tu as eu une éducation qui moralement te permet de faire des écarts verbaux avec la réalité.
Ce genre de qualité, ça se développe pas brusquement à 40 ans. Surtout quand on est psychologiquement pas prêt à faire d'écart.

Donc je ne compte pas demain être capable de vendre des encyclopédies.
Je compte plaire autrement.

---------------
n°56488253
Asue
Posté le 07-05-2019 à 17:17:34  profilanswer

Tu te prends trop la tête [:leve le pied jeannot:3]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°56488255
mejoralo
Posté le 07-05-2019 à 17:17:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je cherche à apprendre à séduire sans mentir. En jouant sur le désir, pas en jouant sur des faux-semblant.
Parce que, quand je parle, je suis trop ancré dans le réel et je brise tout le charme.

Certainement que chez toi, la verbalisation est importante. C'est une de tes qualités et tu as eu une éducation qui moralement te permet de faire des écarts verbaux avec la réalité.
Ce genre de qualité, ça se développe pas brusquement à 40 ans. Surtout quand on est psychologiquement pas prêt à faire d'écart.

Et comment tu veux plaire en fait ?  

J'avoue que plus je te lis et moins je comprends le projet [:zyzz:3]

n°56488262
Tuxerman12
Posté le 07-05-2019 à 17:18:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dommage que je ne fume pas de drogue sinon j'aurais tiré quelques lattes moi aussi [:zytrafumay]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 17:18:03  profilanswer

n°56488271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 17:19:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En somme tu attaques l’Everest face nord en tong et en short. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56488288
dany rfm
Posté le 07-05-2019 à 17:20:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/s%C3%A9duire
Il va falloir que tu prennes une décision.

n°56488304
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-05-2019 à 17:22:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

De votre côté ou de notre côté ? :D

Parce que tu étais à cette soirée ?? J'aurais dû venir [:cheesecake]

---------------
Demain c'est loin.
n°56488307
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-05-2019 à 17:22:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56488312
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2019 à 17:22:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tu noteras que j'ai fait de mon mieux pour tenter de te souler. :o (alcooliquement j'entend. :o )

Peine perdue ! Saoulé je suis beaucoup moins timide :o

n°56488316
schezario
Posté le 07-05-2019 à 17:22:54  profilanswer

Deltissou a écrit :

Certes, mais en terme de séduction c'est plus le plumage qui compte :o

T'as de belles plumes tu sais.  [:cerveau zebra]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56488325
mejoralo
Posté le 07-05-2019 à 17:23:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Punaise moi aussi... [:jean fraugue]

n°56488330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 17:24:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais qu'est-ce qui te fait croire que les gens séduisent en MENTANT?
Les gens séduisent en étant eux, en nous faisant rire, en communiquant, en faisant passer l'idée qu'ils ont l'air sympas, agréables, que ce serait chouette de passer un moment de plus en leur compagnie.

Oui mais quand t'est pas plus sympa que ça, drôle comme pied de chaise et pas très communiquant, faut bien mentir  :o

---------------
n°56488336
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2019 à 17:24:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

mejoralo a écrit :

Punaise moi aussi... [:jean fraugue]

Prochaine je vous préviens si je viens [:barracus:4]

n°56488341
Deltissou
Posté le 07-05-2019 à 17:25:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi pas. Mais du coup ce serait quoi l'accroche sur ton CV ? Ta qualité principale qui susciterait l'intérêt du sexe opposé ?

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56488354
daffy-duck
Posté le 07-05-2019 à 17:26:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais quand t'est pas plus sympa que ça, drôle comme pied de chaise et pas très communiquant, faut bien mentir :o

Ou faut améliorer ces différents points dans la mesure du possible :o
Qu'il se complète lui même avant de chercher un pansement qui partira à la première douche froide.

n°56488357
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-05-2019 à 17:27:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est à dire que si tu ne peux séduire ni avec ton physique, ni avec ta personnalité, il ne te reste pas grand-chose. Éventuellement l'argent/la position sociale, ça peut attirer certaines personnes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56488367
Tuxerman12
Posté le 07-05-2019 à 17:27:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Les gens séduisent en étant eux, en nous faisant rire, en communiquant, en faisant passer l'idée qu'ils ont l'air sympas, agréables, que ce serait chouette de passer un moment de plus en leur compagnie.

Pour nous autres, pas besoin d'être drôle, sympa, agréable, intelligente, il suffit d'être [:vali103:1]

n°56488373
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 17:28:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref en fait tu ne cherches pas une relation, ni un PQ, mais juste savoir séduire ?  [:delarue5]  

Je ne comprends plus rien  [:prince californien]

Je suis une personne très seule.
J'aime sociabiliser. Rien qu'ici, sur ce topic, ça fait bcp de bien. Merci de me supporter. :D
J'aime donner du plaisir, et je me sens gratifié de savoir que j'ai apporté du plaisir à l'autre.

Séduire, c'est une forme de sociabilisation. C'est un peu pointu comme interaction, et certaines attitudes conseillées me déplaisent. Mais ça m'intéresse.
Le sexe, il me semble que c'est commun dans l'espèce humaine, et que c'est un bon moyen de partager du plaisir. Donc je suis pour.
La relation, c'est une forme de sociabilisation, donc ça m'intéresse.

Par contre, en tant que célibataire endurci, j'ai fait beaucoup d'effort pour inclure l'autre dans le quotidien. La colocation et surtout le sentiment de perte d'indépendance à certains moments, ça a été dur pour moi.
C'est pour ça que je me projette pas dans une vie à deux sous le même toit. Pour le moment en tout cas.

---------------
n°56488382
mejoralo
Posté le 07-05-2019 à 17:30:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aime sociabiliser. Rien qu'ici, sur ce topic, ça fait bcp de bien. Merci de me supporter. :D
J'aime donner du plaisir, et je me sens gratifié de savoir que j'ai apporté du plaisir à l'autre.

Séduire, c'est une forme de sociabilisation. C'est un peu pointu comme interaction, et certaines attitudes conseillées me déplaisent. Mais ça m'intéresse.
Le sexe, il me semble que c'est commun dans l'espèce humaine, et que c'est un bon moyen de partager du plaisir. Donc je suis pour.

Par contre, en tant que célibataire endurci, j'ai fait beaucoup d'effort pour inclure l'autre dans le quotidien. La colocation et surtout le sentiment de perte d'indépendance à certains moments, ça a été dur pour moi.
C'est pour ça que je me projette pas dans une vie à deux sous le même toit. Pour le moment en tout cas.

Donc pour dire les choses clairement tu veux un PQR en mode chacun chez soi ?

Mais du coup tu réponds pas à la question, comment comptes tu plaire autrement ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 07-05-2019 à 17:30:50
n°56488386
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 17:30:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il va falloir que tu prennes une décision.

Je vais donc chercher à plaire.

La séduction c'est pas pour moi. Dont acte.

---------------
n°56488387
multimmy
Pédée
Posté le 07-05-2019 à 17:30:33  profilanswer

n°56488390
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-05-2019 à 17:30:55  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56488400
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 17:31:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Effectivement. Ça fait réfléchir.

---------------
n°56488415
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 17:33:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pourquoi pas. Mais du coup ce serait quoi l'accroche sur ton CV ? Ta qualité principale qui susciterait l'intérêt du sexe opposé ?

Attentionné, joyeux, honnête, franc.
Et puis je danse bien.  
 [:pr3-]

---------------
n°56488420
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-05-2019 à 17:33:59  profilanswer

Tu as lu le troisième sens ?  :heink:

n°56488424
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 17:34:44  answer

thesmilingface a écrit :

Attentionné, joyeux, honnête, franc.
Et puis je danse bien.
[:pr3-]

Tu conduis ?

n°56488430
Tuxerman12
Posté le 07-05-2019 à 17:35:06  profilanswer

QNTAL a écrit :

Vendre un stylo :o

n°56488440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-05-2019 à 17:36:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

thesmilingface a écrit :

Je vais donc chercher à plaire.

La séduction c'est pas pour moi. Dont acte.

J'ai fait comme toi, sauf que je suis passé pour les SDR. Séduire je ne sais pas trop faire, être sympa a suffit à priori. Par contre on était dans un contexte de rencard. Pas sûr que ça fonctionne aussi facilement dans un contexte plus neutre. Risque de friendzone plus élevé à mon avis.

---------------
n°56488443
thesmiling​face
Posté le 07-05-2019 à 17:37:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu as lu la racine latine ?
Le troisième sens découle de la racine latine et du sens premier.

C'est juste que c'est considéré comme acceptable de détourner les femmes du droit chemin.

D'ailleurs le premier exemple, de 1926 :

Ne faites pas aller et venir une asperge dans votre bouche en regardant languissamment le jeune homme que vous voulez séduire
Je te laisse remplacer par la locution "détourner du droit chemin", tu vas voir, ça rend bcp mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 07-05-2019 à 17:42:16

---------------
n°56488458
guigr
Posté le 07-05-2019 à 17:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai fait comme toi, sauf que je suis passé pour les SDR. Séduire je ne sais pas trop faire, être sympa a suffit à priori. Par contre on était dans un contexte de rencard. Pas sûr que ça fonctionne aussi facilement dans un contexte plus neutre. Risque de friendzone plus élevé à mon avis.

Je pense, sans vouloir critiquer tsf, que tu maitrisais un poil mieux les conventions sociales :o

n°56488460
dany rfm
Posté le 07-05-2019 à 17:40:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu as lu la racine latine ?
Le troisième sens découle de la racine latine et du sens premier.

C'est juste que c'est considéré comme acceptable de détourner les femmes du droit chemin.

:jap:

n°56488463
multimmy
Pédée
Posté le 07-05-2019 à 17:40:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42122  42123  42124  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)