| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:40:34 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 17:40:53 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Faut commencer simple. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-05-2019 à 17:42:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Roh.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 07-05-2019 à 17:46:43 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 17:47:09 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Euh l'art de baiser et l'art de détourner du droit chemin, je trouve ça très différent.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Ici, je dois dire que je ne peux que m'incliner devant l'étymologie du mot.
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oui, dans une société où il est anormal que les chattes mouillent, il faut détourner la femme du droit chemin.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-05-2019 à 17:58:29 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 18:01:49 ![]() Blinkage |
Karousel_ Suce mon pote |
|
manu |
TSF, il n'y a rien à apprendre. Pour ce qui est des signes que tu cherches à analyser, dans le contexte d'une soirée comme celle de la dernière fois, il n'y en a qu'un : les regards appuyés (de la fille hein, pas juste les tiens Par contre, le mode tout seul en boîte, c'est clairement le plus difficile. Par contre tu peux vraiment pas reconnaître les gens ? (Truc de ouf, je ne connaissais pas)
Message cité 3 fois Message édité par manu le 07-05-2019 à 18:05:47 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daffy-duck |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
manu |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 18:29:09 ![]()
|
manu |
Effectivement, si c'est avéré, ça change le référentiel. Mais il ne semble pas timide ou phobique social ou quoi, c'est déjà ça. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 18:32:44 ![]() |
Asue | Tu viens dans ce topic parce que tu galères avec les meufs tu ressors avec un syndrome d'Asperger --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 18:42:31 ![]()
Ça fera 25 € |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SayMyName You're god damn right ! |
Message cité 1 fois Message édité par SayMyName le 07-05-2019 à 19:05:09 |
schezario |
A limite être soi détaché du reste existe dans le cadre où l'autre n'existe pas ; où il n'y a pas d’interaction. Être soi, être vrai, c'est n'être plus parmi les autres. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 07-05-2019 à 19:16:08 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais plus de nouvelles depuis samedi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |