Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42107  42108  42109  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56481808
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 21:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien joué Loupie !  [:nozdormu]  
Fais gaffe aux frustrations des histoires impossibles si ça va plus loin qu'une entente physique.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 21:48:53  profilanswer

n°56481820
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2019 à 21:50:55  profilanswer

loupie94 a écrit :

TagCR Le rendez-vous expresso

C'est qu'il a l'air cool celui là [:implosion du tibia]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56481860
Noble_Art
Posté le 06-05-2019 à 21:55:59  profilanswer

:lol:  

Alpha mais je m'en bas les couilles

n°56481871
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 21:57:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

Que veux tu dire par un mec de ce genre ? [:guillaume truand:4]

La question piège.....un blondinet barbu [:scarecrow]  

n°56481874
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 21:57:48  profilanswer

Bah je prends bien évidemment.  
Débilos m’a surtout vacciné de la recherche. Maintenant si demain un truc sympa me tombe tout cuit dans le bec je dirais pas non. Mais je pense pas être d’humeur à attirer le bonheur en ce moment alors ça attendra sûrement.  

loupie94 a écrit :

Oh trop bien  [:sebxoii]

---------------
Stp
n°56481896
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 22:01:14  answer

Whatsmyname a écrit :

Débilos m’a surtout vacciné de la recherche.

En tant que chercheur je m'insurge !

n°56481901
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 22:02:03  profilanswer

J'espère l'avoir mal compris aussi.
Y a quand même vachement de similitudes avec mon passé.

edit : j'espère que c'est comme docti avec les cancers.

Message cité 4 fois
Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 22:07:43

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56481906
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 22:03:01  profilanswer

Aussi :D  

Ascoval a écrit :

un type ssecla

Ah non, j'ai quand même UN mec se-cla à mon actif [:scarecrow]

n°56481927
Deltissou
Posté le 06-05-2019 à 22:08:24  profilanswer

Ascoval a écrit :

Tu ne penses pas que l'aspect prise de risque rende mon job sexy ? Je suis également à l'aise financièrement et j'ai un certain goût vestimentaire.

à "Deltissou" : mes rares camarades de classe, je les ais laissé à Paris. Je suis escrimeur et escaladeur. On me dit froid et à l'humour particulier.

Pour le premier point bien sûr que tu peux rendre ton job sexy, la finance ça plaît aux filles, parce qu'elles comprennent qu'elles vont pouvoir tirer un maximum de fric de toi. Vu le job, je pense que tu peux sans problème taper dans de la teen bien fraîche [:pascom:9]  

Pour l'escrime et l'escalade, tu pratiques en club ? Tu n'as pas réussi à t'y faire un groupe d'amis ?
Tu évalues à combien sur 10 ta dernière (ou ta seule) prise de risque en parlant à une fille ? Et qu'est-ce que c'était ? (demander une info à une caissière ça compte)

Évidement que tu es froid avec un humour particulier, tu es Asperger.

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56481934
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 22:09:21  profilanswer

Insurges-toi autant que tu veux ça ne changera rien à l’affaire  :o

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 22:09:21  profilanswer

n°56481945
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 22:11:16  profilanswer

C'est le multi de qui du coup ? :o
Me suis fait avoir  [:dovakor]  

n°56481959
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 22:14:06  profilanswer

Ascoval a écrit :

deux petites bombes à la personnalité fantastique et une nouille idiote.  

[:delarue5]

n°56481979
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 22:17:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La norme, les problèmes psy, on est tous uniques, et ceux qui essaient de nous cataloguer pas forcément plus savants que les cas qu'ils étudient. L'homosexualité était considérée comme une maladie jusqu'à récemment [:spamafote]

Message édité par Tuxerman12 le 06-05-2019 à 22:19:26
n°56481989
newtongaus​s
Posté le 06-05-2019 à 22:19:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Nice. à suivre...

n°56482020
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 22:24:52  answer

newtongauss a écrit :

Nice. à suivre...

Non c'était à Paris. Faut suivre. [:zest-o:3]

n°56482033
newtongaus​s
Posté le 06-05-2019 à 22:26:41  profilanswer

Erreur de quote, je pense.

n°56482053
Buta43
chie la classe
Posté le 06-05-2019 à 22:28:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

10 minutes plus tard je recevrais un message « c’était sympa » et 5 minutes après « Je t’ai plu ? ». Je répondrais par l’affirmative et demanderais si c’est réciproque. Réponse « Oui ». [:fleur_frime]

Ça nous dit pas si toi tu lui as plu !  

Oui, y'a des mecs capables de demander juste par curiosité, parce que c'est des boulets. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56482054
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 22:28:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A peu près la moitié des adultes qui se reconnaissent obtiennent un diagnostic.  
Il y a un sujet HFR pour ça.

n°56482067
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-05-2019 à 22:30:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ça nous dit pas si toi tu lui as plu !  

Oui, y'a des mecs capables de demander juste par curiosité, parce que c'est des boulets. :o

elle a demandé si c'était réciproque et il a dit oui [:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56482102
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 22:37:03  answer

Whatsmyname a écrit :

Insurges-toi autant que tu veux ça ne changera rien à l’affaire :o

Plus qu'à te "tomber dessus" alors  [:jdbh]

n°56482107
Buta43
chie la classe
Posté le 06-05-2019 à 22:38:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

elle a demandé si c'était réciproque et il a dit oui [:spiderban:3]

V'la qu'j'ai plus ma tête.  [:manulelutin:2]  

L'excès de boissons, désolé. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56482110
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 22:38:27  profilanswer

Ascoval a écrit :

Tout le monde rentre plus ou moins dedans. Perso l'impression de décalage culturel a disparu depuis que je suis rentré dans ma classe sociale d'origine.

C'est à dire que :
 - Elles entretiennent peu de relations amicales, jouent peu avec des enfants de leur âge et préfèrent l'isolement. N'ayant pas de capacité innée à comprendre les relations interpersonnelles et la communication non verbale
 - Les Asperger peuvent communiquer verbalement mais sans voir les signaux sociaux. Ils peuvent entamer un long monologue sur leur centre d’intérêt, sans comprendre ni voir l'éventuelle lassitude de leur interlocuteur
 - Certains affichent un mutisme sélectif
 - Beaucoup apprennent les codes sociaux par imitation, pour compenser
 - Ils peuvent aussi montrer des difficultés à percevoir la tromperie et le mensonge, et faire preuve de naïveté dans leur rapport aux autres
 - Les enfants Asperger communiquent difficilement sur leur centre d’intérêt avec autrui. Quand ils le font, cela provoque souvent une gêne en raison de leur tendance à ramener le sujet de conversation vers leur domaine favori
 - Le langage peut paraître « pédant » et présenter des intonations inhabituelles (dysprosodie), un trouble du traitement auditif
 - Une maladresse physique est souvent rapportée dans les témoignages. Les enfants éprouvent des difficultés pour apprendre à réaliser des tâches et activités telles que nouer leurs lacets, mettre et boutonner leur manteau
 - Les enfants peuvent rencontrer des difficultés dans l'apprentissage de l'écriture manuscrite (dysgraphie)
 - L'attraction est généralement davantage basée sur le physique de l'autre que sur le sexe
 - Les Aspergers reçoivent de très nombreux reproches tout au long de leur vie, pour des comportements qu'il leur est impossible de changer (auto-stimulations, maladresse sociale…)
 - Les enfants Asperger sont fréquemment brimés par les autres dans le cadre scolaire, ils sont dans l'ensemble plus vulnérables au harcèlement que les autres enfants
 - Leur besoin fréquent de réfléchir avant de répondre dans les contextes sociaux conduit les autres enfants à les prendre pour des gens pédants

ça commence à faire une belle liste.
Alors certes, il y a plein d'autres points où je ne me retrouve pas du tout. Mais quand même, ça fait réfléchir.

edit : je vais consulter le topic e-douane.

Message édité par thesmilingface le 06-05-2019 à 22:41:57

---------------
n°56482140
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-05-2019 à 22:42:46  profilanswer

TagCR Une couille dans le potage

Ca fait 18 mois qu'on discute (depuis qu'on s'est rendu compte qu'on était collègues et surtout qu'on avait le même humour), 9 mois de manière vraiment très intense ; et 6 mois que je me suis rendu compte que j'avais développé un petit quelque chose en plus. et non réciproque.
Car monsieur a besoin de voir les personnes "en vrai" pour être capable de ressentir un petit quelque chose au creux de l'estomac.
Je lui demande si il veut donc me rencontrer, il confirme, pas de souci, je vérifie quand toutes les planètes (vacances scolaires + léger creux au boulot me permettant d'abandonner quelques jours mon équipe à son triste sort) seront alignées, et banco, j'enrichis Corsair d'une somme indécente.

S'ensuit une période quelque peu stressante pour moi comme pour vous : "On met quoiiiii à un rencard?" puis je prends enfin l'avion, bourrée d'anxiolytiques tellement je suis au bord de l'évanouissement.

Vendredi 19, 13 heures : je viens de passer chez le coiffeur à qui j'ai demandé de me faire les pointes et qui m'a délesté de plus de la moitié de ma chevelure (mais tout va bien, je m'en rends à peine compte, pas le temps de penser à un truc aussi futile alors que ma vie se joue, je pleurerai plus tard) ; je suis plus épilée qu'une prostipute ukhrainienne et à des endroits où jamais la cire n'avait coulé auparavant (visiblement, je m'attends plus ou moins à me faire redépuceler directement sur la table du resto :o ) ; j'ai choisi le jean + pull +baskets car exhiber directement mes jambes ou mes nichons ça ne va vraiment pas le faire, je ne m'en sens juste pas capable (alors qu'étonnamment, j'en suis tout à fait capable 360 jours par an au boulot) : JE SUIS PRETE!

Vendredi 19, 13h15. Ca fait déjà 15 mn que j'attends devant cette puµ*£$ de sortie de métro et toujours personne.
Je me rends compte que j'ai reçu un sms pour me demander "Ben t'es où" : il m'attends depuis tout ce temps directement devant le resto.
Nota bene : des fois on pense que préciser "A la sortie du métro" c'est clair mais en fait ça ne l'est pas.

Le resto est juste en face, je le rejoins et je ne le reconnais MEME PAS :'(
Je lui passe tout net devant alors que j'ai vu des photos hein (mais bon, je ne critique pas, moi je suis vachement mieux en vrai qu'en photo, là c'est le contraire c'est tout :o ).
Bon, mon cerveau me crie un truc, en fait c'est le type que tu viens de dépasser, ah ok, j'y retourne, bonjour, la bise, on entre dans le resto, on commande, on s'assoit, et là... commencent les difficultés.

Je savais qu'il était timide, encore plus que moi, j'étais préparée, surentraînée mentalement, j'avais rempli des pages de carnet sur le thème "De quoi parler à chaque blanc", ça a BIEN servi, finalement ce qui marche le mieux est de lui proposer un petit jeu sur le thème "Je te raconte 4 choses fausses et une chose vraie sur moi (ou le contraire) et tu dois trouver ce qui est vrai (ou faux)"

On se connait déjà très très bien, ce n'est pas facile de trouver de nouvelles infos, mais ça le décoince, on rigole, il pense que la chose vraie sur moi est que j'ai été Miss Bretagne, OK, noté, donc il ne me trouve pas complètement dégueulasse...

Après le resto (pas terrible du tout, je m'attendais à bien mieux, mais comme c'est moi qui l'ai proposé...), on prend le métro pour aller prendre le dessert.
Dans le métro pas un mot, il reste debout à plusieurs mètres, même pas possible de parler sans faire participer tout le wagon et puis je commence à avoir la tête vide, plus d'idées de conversation.

Il m'a prévenue en arrivant qu'il devait être rentré chez lui au plus tard pour 16 heures pour faire ses valises et partir en WE chez papa-maman.
Alors qu'on devait rester ensemble jusqu'au soir.

Finalement, pas de dessert, une fois arrivé ça ne lui dit plus rien. ( :mmmfff: )
Il fait un temps d'été (tellement que le soir venu je vais me désaper en ki car je ne supporte plus la chaleur :o ) on décide de marcher sur les quais pour remonter jusqu'à chatelet où il prendra son métro (et moi le mien du coup).
Là, sur un passage piéton, je lui effleure la main même pas intentionnellement (pourtant je suis une super tactile mais j'ai passé toute l'aprem à me faire littéralement VIOLENCE pour ne pas le toucher).
Et là, là, il ENROULE son blouson autour de la main en question.
Pour la PROTEGER.
BORDEL il PROTEGE sa foutue main de mes agressions sexuelles!

Lorsque je me retrouve à sa droite, sa main droite est protégée, lorsque je me retrouve à sa gauche, sa main gauche... J'hésite à passer alternativement rapidement d'un côté à l'autre tellement la situation est ridicule.

En prime, tout en protégeant ses mains comme si c'était Fort Knox, il tient des propos tellement misanthropes (où il est vaguement question de passer la majorité de la population de Paris au fil de l'épée tellement tout le monde est con) que dans ma tête les sémaphores se sont allumés et hurlent "Erreur de casting! Je répète, : Erreur de casting! Ceci n'est PAS un exercice!".

En arrivant à Chatelet, il se casse tellement vite que j'ai à peine le temps de lui faire la bise et que je me dis "Ben punaise, ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir remplir un CR...."

Je suis toujours à nouveau vierge.
Toujours épilée dans des endroits douteux comme une pute ukhrainienne
Il me manque 60 cm de tifs.
Le soir venu je vais être tellement déprimée que je vais me pinter au cidre et montrer mes seins à tout le monde pendant la ki.
Et ce con mettra 72 heures à me dire que "Finalement, je n'aime pas rencontrer des gens que je ne connais pas et je n'ai pas la force de te revoir."

A vous les studios!

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56482204
adriiiiien
Posté le 06-05-2019 à 22:51:15  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ca fait 18 mois qu'on discute (depuis qu'on s'est rendu compte qu'on était collègues et surtout qu'on avait le même humour), 9 mois de manière vraiment très intense ; et 6 mois que je me suis rendu compte que j'avais développé un petit quelque chose en plus. et non réciproque.
Car monsieur a besoin de voir les personnes "en vrai" pour être capable de ressentir un petit quelque chose au creux de l'estomac.
Je lui demande si il veut donc me rencontrer, il confirme, pas de souci, je vérifie quand toutes les planètes (vacances scolaires + léger creux au boulot me permettant d'abandonner quelques jours mon équipe à son triste sort) seront alignées, et banco, j'enrichis Corsair d'une somme indécente.

S'ensuit une période quelque peu stressante pour moi comme pour vous : "On met quoiiiii à un rencard?" puis je prends enfin l'avion, bourrée d'anxiolytiques tellement je suis au bord de l'évanouissement.

Vendredi 19, 13 heures : je viens de passer chez le coiffeur à qui j'ai demandé de me faire les pointes et qui m'a délesté de plus de la moitié de ma chevelure (mais tout va bien, je m'en rends à peine compte, pas le temps de penser à un truc aussi futile alors que ma vie se joue, je pleurerai plus tard) ; je suis plus épilée qu'une prostipute ukhrainienne et à des endroits où jamais la cire n'avait coulé auparavant (visiblement, je m'attends plus ou moins à me faire redépuceler directement sur la table du resto :o ) ; j'ai choisi le jean + pull +baskets car exhiber directement mes jambes ou mes nichons ça ne va vraiment pas le faire, je ne m'en sens juste pas capable (alors qu'étonnamment, j'en suis tout à fait capable 360 jours par an au boulot) : JE SUIS PRETE!

Vendredi 19, 13h15. Ca fait déjà 15 mn que j'attends devant cette puµ*£$ de sortie de métro et toujours personne.
Je me rends compte que j'ai reçu un sms pour me demander "Ben t'es où" : il m'attends depuis tout ce temps directement devant le resto.
Nota bene : des fois on pense que préciser "A la sortie du métro" c'est clair mais en fait ça ne l'est pas.

Le resto est juste en face, je le rejoins et je ne le reconnais MEME PAS :'(
Je lui passe tout net devant alors que j'ai vu des photos hein (mais bon, je ne critique pas, moi je suis vachement mieux en vrai qu'en photo, là c'est le contraire c'est tout :o ).
Bon, mon cerveau me crie un truc, en fait c'est le type que tu viens de dépasser, ah ok, j'y retourne, bonjour, la bise, on entre dans le resto, on commande, on s'assoit, et là... commencent les difficultés.

Je savais qu'il était timide, encore plus que moi, j'étais préparée, surentraînée mentalement, j'avais rempli des pages de carnet sur le thème "De quoi parler à chaque blanc", ça a BIEN servi, finalement ce qui marche le mieux est de lui proposer un petit jeu sur le thème "Je te raconte 4 choses fausses et une chose vraie sur moi (ou le contraire) et tu dois trouver ce qui est vrai (ou faux)"

On se connait déjà très très bien, ce n'est pas facile de trouver de nouvelles infos, mais ça le décoince, on rigole, il pense que la chose vraie sur moi est que j'ai été Miss Bretagne, OK, noté, donc il ne me trouve pas complètement dégueulasse...

Après le resto (pas terrible du tout, je m'attendais à bien mieux, mais comme c'est moi qui l'ai proposé...), on prend le métro pour aller prendre le dessert.
Dans le métro pas un mot, il reste debout à plusieurs mètres, même pas possible de parler sans faire participer tout le wagon et puis je commence à avoir la tête vide, plus d'idées de conversation.

Il m'a prévenue en arrivant qu'il devait être rentré chez lui au plus tard pour 16 heures pour faire ses valises et partir en WE chez papa-maman.
Alors qu'on devait rester ensemble jusqu'au soir.

Finalement, pas de dessert, une fois arrivé ça ne lui dit plus rien. ( :mmmfff: )
Il fait un temps d'été (tellement que le soir venu je vais me désaper en ki car je ne supporte plus la chaleur :o ) on décide de marcher sur les quais pour remonter jusqu'à chatelet où il prendra son métro (et moi le mien du coup).
Là, sur un passage piéton, je lui effleure la main même pas intentionnellement (pourtant je suis une super tactile mais j'ai passé toute l'aprem à me faire littéralement VIOLENCE pour ne pas le toucher).
Et là, là, il ENROULE son blouson autour de la main en question.
Pour la PROTEGER.
BORDEL il PROTEGE sa foutue main de mes agressions sexuelles!

Lorsque je me retrouve à sa droite, sa main droite est protégée, lorsque je me retrouve à sa gauche, sa main gauche... J'hésite à passer alternativement rapidement d'un côté à l'autre tellement la situation est ridicule.

En prime, tout en protégeant ses mains comme si c'était Fort Knox, il tient des propos tellement misanthropes (où il est vaguement question de passer la majorité de la population de Paris au fil de l'épée tellement tout le monde est con) que dans ma tête les sémaphores se sont allumés et hurlent "Erreur de casting! Je répète, : Erreur de casting! Ceci n'est PAS un exercice!".

En arrivant à Chatelet, il se casse tellement vite que j'ai à peine le temps de lui faire la bise et que je me dis "Ben punaise, ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir remplir un CR...."

Je suis toujours à nouveau vierge.
Toujours épilée dans des endroits douteux comme une pute ukhrainienne
Il me manque 60 cm de tifs.
Le soir venu je vais être tellement déprimée que je vais me pinter au cidre et montrer mes seins à tout le monde pendant la ki.
Et ce con mettra 72 heures à me dire que "Finalement, je n'aime pas rencontrer des gens que je ne connais pas et je n'ai pas la force de te revoir."

A vous les studios!

Ça pique  [:thektulu]

n°56482206
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 22:51:37  answer

seraphinette a écrit :

A vous les studios!

[:rainbow_dash:3]

Et tu le raconte très bien en te mettant bien a notre niveau de culture :D
Par contre on sent que tu a pris beaucoup de recul depuis, en 'live' t'avais pas les mêmes opinions.

La suite, la suite, la suite !

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 22:56:51
n°56482221
thesmiling​face
Posté le 06-05-2019 à 22:52:44  profilanswer

Merci pour le compte rendu Séraphinette.
On avait déjà pas mal d'éléments.

Mais c'est plus sympa ainsi. :)

Faudra que je monte à Paris un jour.
Il semble que les ki y sont intéressante.

---------------
n°56482257
seraphinet​te
Posté le 06-05-2019 à 23:00:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56482267
seraphinet​te
Posté le 06-05-2019 à 23:02:24  profilanswer

Message édité par seraphinette le 06-05-2019 à 23:04:09

---------------
n°56482276
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 23:04:01  profilanswer

tagCR  
Pas comme l'autre.  :sarcastic:  

J'avais accepté de rencontrer F, 40 ans. Nul en conversation écrite, mais on avait pas mal de points communs, et je n'avais pas envie de rester seule ce soir alors pourquoi pas. Clairement trop nigaud pour que ça devienne physique dès le premier rendez-vous.

On s'est retrouvé dans un bar. Wow, grand, même si son profil indiquait bien 1m95 c'est autre chose d'être en face. Il est surpris par ma taille aussi, il n'a pas dû se casser le dos pour une fois.  :wahoo:  
Il m'explique tout de suite qu'il était tellement stressé qu'il est arrivé très en avance.
Il fait froid, il a neigé ce weekend sur les hauteurs, alors on ne reste pas en terrasse et on se pose à l'intérieur.  
La discussion est soporifique. Il ne me regarde presque jamais. Il parle beaucoup de ses enfants, un peu de son boulot, beaucoup du fait qu'il n'aime pas la télé, un peu des SDR qui ne sont pas pour lui (je confirme  :o ), du divorce de ses parents, de ses bricolages électroniques, de montagne... Je relance, je tente quelques réflexions plus poussées, mais il en revient toujours aux mêmes sujets. Il ne s'intéresse à moi que pour réciter des questions qu'il a préparées à l'avance, comme savoir d'où je viens ou les prénoms de mes enfants, mais si je parle de ma vie il change de sujet.
Je commence à avoir du mal. Je reçois quelques sms, je regarde même si ça ne se fait pas. Je me rends compte que j'ai beaucoup plus envie de répondre à mes messages que de continuer la discussion.
Et là ça commence à déraper. Il me fait remarquer que j'ai pas l'air bien. Merde, je tremble. J'ai présumé de mes capacités, j'étais à l'aise à mon dernier date alors j'ai pas fait gaffe cette fois. Trop de bruit, trop d'odeurs, je commence à sérieusement saturer. Rapide introspection, ça va pas le faire, le bar s'est bien rempli depuis qu'on est entré, il y a beaucoup de discussions autour de nous, j'ai du mal à fixer mon regard... Je lui explique rapidement mon soucis. Il n'a pas l'air de comprendre, il me propose d'aller manger ensemble. Je lui dis que je suis désolée mais on va en rester là pour aujourd'hui. Il a l'air vexé, mais moi je veux être en état de conduire et éviter la crise. Et puis, franchement, je ne crois pas qu'on puisse d'un coup partir vers un moment de complicité et d'intérêt réciproque là.
On se fait la bise, et on part chacun de son côté. Je crois qu'il l'a mal pris. Pas de nouvelles de sa part, j'ai pas envie de lui écrire.

n°56482288
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 23:07:04  answer

:(

n°56482304
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 23:11:03  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah ouais quand même... Désolée pour toi. Bon, au moins tu ne restes pas plus longtemps avec tes doutes, et t'as profité d'une ki qui avait l'air torride.  

n°56482323
seraphinet​te
Posté le 06-05-2019 à 23:14:26  profilanswer

---------------
n°56482337
seraphinet​te
Posté le 06-05-2019 à 23:16:40  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42107  42108  42109  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)