Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42108  42109  42110  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56482351
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 23:19:10  answer

Reprise du message précédent :
"La nuit de l'échec"  [:er dehy:1]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 23:19:10  profilanswer

n°56482352
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 23:19:20  profilanswer

Je ne l'avais pas informé. J'aime mieux le faire en face, ça limite le risque de fuite permet de mieux adapter les explications et d'éviter les préjugés. Je peux normalement faire illusion.
Son attitude a joué un peu, oui.  

n°56482371
schezario
Posté le 06-05-2019 à 23:22:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

TagCR Une couille dans le potage

Ca fait 18 mois qu'on discute (depuis qu'on s'est rendu compte qu'on était collègues et surtout qu'on avait le même humour), 9 mois de manière vraiment très intense ; et 6 mois que je me suis rendu compte que j'avais développé un petit quelque chose en plus. et non réciproque.
Car monsieur a besoin de voir les personnes "en vrai" pour être capable de ressentir un petit quelque chose au creux de l'estomac.
Je lui demande si il veut donc me rencontrer, il confirme, pas de souci, je vérifie quand toutes les planètes (vacances scolaires + léger creux au boulot me permettant d'abandonner quelques jours mon équipe à son triste sort) seront alignées, et banco, j'enrichis Corsair d'une somme indécente.

S'ensuit une période quelque peu stressante pour moi comme pour vous : "On met quoiiiii à un rencard?" puis je prends enfin l'avion, bourrée d'anxiolytiques tellement je suis au bord de l'évanouissement.

Vendredi 19, 13 heures : je viens de passer chez le coiffeur à qui j'ai demandé de me faire les pointes et qui m'a délesté de plus de la moitié de ma chevelure (mais tout va bien, je m'en rends à peine compte, pas le temps de penser à un truc aussi futile alors que ma vie se joue, je pleurerai plus tard) ; je suis plus épilée qu'une prostipute ukhrainienne et à des endroits où jamais la cire n'avait coulé auparavant (visiblement, je m'attends plus ou moins à me faire redépuceler directement sur la table du resto :o ) ; j'ai choisi le jean + pull +baskets car exhiber directement mes jambes ou mes nichons ça ne va vraiment pas le faire, je ne m'en sens juste pas capable (alors qu'étonnamment, j'en suis tout à fait capable 360 jours par an au boulot) : JE SUIS PRETE!

Vendredi 19, 13h15. Ca fait déjà 15 mn que j'attends devant cette puµ*£$ de sortie de métro et toujours personne.
Je me rends compte que j'ai reçu un sms pour me demander "Ben t'es où" : il m'attends depuis tout ce temps directement devant le resto.
Nota bene : des fois on pense que préciser "A la sortie du métro" c'est clair mais en fait ça ne l'est pas.

Le resto est juste en face, je le rejoins et je ne le reconnais MEME PAS :'(
Je lui passe tout net devant alors que j'ai vu des photos hein (mais bon, je ne critique pas, moi je suis vachement mieux en vrai qu'en photo, là c'est le contraire c'est tout :o ).
Bon, mon cerveau me crie un truc, en fait c'est le type que tu viens de dépasser, ah ok, j'y retourne, bonjour, la bise, on entre dans le resto, on commande, on s'assoit, et là... commencent les difficultés.

Je savais qu'il était timide, encore plus que moi, j'étais préparée, surentraînée mentalement, j'avais rempli des pages de carnet sur le thème "De quoi parler à chaque blanc", ça a BIEN servi, finalement ce qui marche le mieux est de lui proposer un petit jeu sur le thème "Je te raconte 4 choses fausses et une chose vraie sur moi (ou le contraire) et tu dois trouver ce qui est vrai (ou faux)"

On se connait déjà très très bien, ce n'est pas facile de trouver de nouvelles infos, mais ça le décoince, on rigole, il pense que la chose vraie sur moi est que j'ai été Miss Bretagne, OK, noté, donc il ne me trouve pas complètement dégueulasse...

Après le resto (pas terrible du tout, je m'attendais à bien mieux, mais comme c'est moi qui l'ai proposé...), on prend le métro pour aller prendre le dessert.
Dans le métro pas un mot, il reste debout à plusieurs mètres, même pas possible de parler sans faire participer tout le wagon et puis je commence à avoir la tête vide, plus d'idées de conversation.

Il m'a prévenue en arrivant qu'il devait être rentré chez lui au plus tard pour 16 heures pour faire ses valises et partir en WE chez papa-maman.
Alors qu'on devait rester ensemble jusqu'au soir.

Finalement, pas de dessert, une fois arrivé ça ne lui dit plus rien. ( :mmmfff: )
Il fait un temps d'été (tellement que le soir venu je vais me désaper en ki car je ne supporte plus la chaleur :o ) on décide de marcher sur les quais pour remonter jusqu'à chatelet où il prendra son métro (et moi le mien du coup).
Là, sur un passage piéton, je lui effleure la main même pas intentionnellement (pourtant je suis une super tactile mais j'ai passé toute l'aprem à me faire littéralement VIOLENCE pour ne pas le toucher).
Et là, là, il ENROULE son blouson autour de la main en question.
Pour la PROTEGER.
BORDEL il PROTEGE sa foutue main de mes agressions sexuelles!

Lorsque je me retrouve à sa droite, sa main droite est protégée, lorsque je me retrouve à sa gauche, sa main gauche... J'hésite à passer alternativement rapidement d'un côté à l'autre tellement la situation est ridicule.

En prime, tout en protégeant ses mains comme si c'était Fort Knox, il tient des propos tellement misanthropes (où il est vaguement question de passer la majorité de la population de Paris au fil de l'épée tellement tout le monde est con) que dans ma tête les sémaphores se sont allumés et hurlent "Erreur de casting! Je répète, : Erreur de casting! Ceci n'est PAS un exercice!".

En arrivant à Chatelet, il se casse tellement vite que j'ai à peine le temps de lui faire la bise et que je me dis "Ben punaise, ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir remplir un CR...."

Je suis toujours à nouveau vierge.
Toujours épilée dans des endroits douteux comme une pute ukhrainienne
Il me manque 60 cm de tifs.
Le soir venu je vais être tellement déprimée que je vais me pinter au cidre et montrer mes seins à tout le monde pendant la ki.
Et ce con mettra 72 heures à me dire que "Finalement, je n'aime pas rencontrer des gens que je ne connais pas et je n'ai pas la force de te revoir."

A vous les studios!

Aie  [:zedlefou:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56482385
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 23:25:25  profilanswer

Bordel en lisant vos CR vous allez presque me convaincre que finalement c’est pas aussi simple qu’on le croit pour les filles [:skylvind:8]  

Câlins à Qntal et Seraphinette, et gg à Loupie !

n°56482401
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 23:29:28  answer

Ça c'est juste parce qu'elle font leurs princesses eu tapent hors de leur league  :O

n°56482410
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 23:30:31  answer

seraphinette a écrit :

Ca fait 18 mois qu'on discute (depuis qu'on s'est rendu compte qu'on était collègues et surtout qu'on avait le même humour), 9 mois de manière vraiment très intense ; et 6 mois que je me suis rendu compte que j'avais développé un petit quelque chose en plus. et non réciproque.
Car monsieur a besoin de voir les personnes "en vrai" pour être capable de ressentir un petit quelque chose au creux de l'estomac.
Je lui demande si il veut donc me rencontrer, il confirme, pas de souci, je vérifie quand toutes les planètes (vacances scolaires + léger creux au boulot me permettant d'abandonner quelques jours mon équipe à son triste sort) seront alignées, et banco, j'enrichis Corsair d'une somme indécente.

S'ensuit une période quelque peu stressante pour moi comme pour vous : "On met quoiiiii à un rencard?" puis je prends enfin l'avion, bourrée d'anxiolytiques tellement je suis au bord de l'évanouissement.

Vendredi 19, 13 heures : je viens de passer chez le coiffeur à qui j'ai demandé de me faire les pointes et qui m'a délesté de plus de la moitié de ma chevelure (mais tout va bien, je m'en rends à peine compte, pas le temps de penser à un truc aussi futile alors que ma vie se joue, je pleurerai plus tard) ; je suis plus épilée qu'une prostipute ukhrainienne et à des endroits où jamais la cire n'avait coulé auparavant (visiblement, je m'attends plus ou moins à me faire redépuceler directement sur la table du resto :o ) ; j'ai choisi le jean + pull +baskets car exhiber directement mes jambes ou mes nichons ça ne va vraiment pas le faire, je ne m'en sens juste pas capable (alors qu'étonnamment, j'en suis tout à fait capable 360 jours par an au boulot) : JE SUIS PRETE!

Vendredi 19, 13h15. Ca fait déjà 15 mn que j'attends devant cette puµ*£$ de sortie de métro et toujours personne.
Je me rends compte que j'ai reçu un sms pour me demander "Ben t'es où" : il m'attends depuis tout ce temps directement devant le resto.
Nota bene : des fois on pense que préciser "A la sortie du métro" c'est clair mais en fait ça ne l'est pas.

Je lui passe tout net devant alors que j'ai vu des photos hein (mais bon, je ne critique pas, moi je suis vachement mieux en vrai qu'en photo, là c'est le contraire c'est tout :o ).
Bon, mon cerveau me crie un truc, en fait c'est le type que tu viens de dépasser, ah ok, j'y retourne, bonjour, la bise, on entre dans le resto, on commande, on s'assoit, et là... commencent les difficultés.

Je savais qu'il était timide, encore plus que moi, j'étais préparée, surentraînée mentalement, j'avais rempli des pages de carnet sur le thème "De quoi parler à chaque blanc", ça a BIEN servi, finalement ce qui marche le mieux est de lui proposer un petit jeu sur le thème "Je te raconte 4 choses fausses et une chose vraie sur moi (ou le contraire) et tu dois trouver ce qui est vrai (ou faux)"

On se connait déjà très très bien, ce n'est pas facile de trouver de nouvelles infos, mais ça le décoince, on rigole, il pense que la chose vraie sur moi est que j'ai été Miss Bretagne, OK, noté, donc il ne me trouve pas complètement dégueulasse...

Après le resto (pas terrible du tout, je m'attendais à bien mieux, mais comme c'est moi qui l'ai proposé...), on prend le métro pour aller prendre le dessert.
Dans le métro pas un mot, il reste debout à plusieurs mètres, même pas possible de parler sans faire participer tout le wagon et puis je commence à avoir la tête vide, plus d'idées de conversation.

Il m'a prévenue en arrivant qu'il devait être rentré chez lui au plus tard pour 16 heures pour faire ses valises et partir en WE chez papa-maman.

Finalement, pas de dessert, une fois arrivé ça ne lui dit plus rien. ( :mmmfff: )
Il fait un temps d'été (tellement que le soir venu je vais me désaper en ki car je ne supporte plus la chaleur :o ) on décide de marcher sur les quais pour remonter jusqu'à chatelet où il prendra son métro (et moi le mien du coup).
Là, sur un passage piéton, je lui effleure la main même pas intentionnellement (pourtant je suis une super tactile mais j'ai passé toute l'aprem à me faire littéralement VIOLENCE pour ne pas le toucher).
Pour la PROTEGER.

Lorsque je me retrouve à sa droite, sa main droite est protégée, lorsque je me retrouve à sa gauche, sa main gauche... J'hésite à passer alternativement rapidement d'un côté à l'autre tellement la situation est ridicule.

En prime, tout en protégeant ses mains comme si c'était Fort Knox, il tient des propos tellement misanthropes (où il est vaguement question de passer la majorité de la population de Paris au fil de l'épée tellement tout le monde est con) que dans ma tête les sémaphores se sont allumés et hurlent "Erreur de casting! Je répète, : Erreur de casting! Ceci n'est PAS un exercice!".

En arrivant à Chatelet, il se casse tellement vite que j'ai à peine le temps de lui faire la bise et que je me dis "Ben punaise, ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir remplir un CR...."

Le soir venu je vais être tellement déprimée que je vais me pinter au cidre et montrer mes seins à tout le monde pendant la ki.
Et ce con mettra 72 heures à me dire que "Finalement, je n'aime pas rencontrer des gens que je ne connais pas et je n'ai pas la force de te revoir."

A vous les studios!

Décalage entre l'imaginaire derrière un clavier et la réalité. Quelque part je suis désolé que les licornes ne soient qu'un mythe, de l'autre j'espère que ça te fera murir.  

Alors bien sûr, il faut garder une part de naïveté dans tout début de relation mais ça n'empêche pas de devoir rester lucide tout de même.

Mais bon, t'es canon, tu trouveras :o

n°56482420
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-05-2019 à 23:33:13  profilanswer

mesmorc a écrit :

Une fille perd tout les avantages liés à son sexe si elle est moche  [:ane-trav:10]
Elle devient alors un monstroplante, c'est vérifiable  [:gu m:3]

archi faux. N'importe quel trumeau de fin de série au QI d'huître arrivera toujours à pecho + que pas mal de mecs

Message édité par Altered le 06-05-2019 à 23:33:33
n°56482422
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 23:33:48  answer

Y a au moins un sujet consensuel sur ce topic, c'est beau. [:tammuz]

Spoiler :

oui elle trouvera !  :O

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 23:34:56
n°56482434
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 23:36:05  profilanswer

C'est mon approche habituelle dans d'autres contextes : trouble neurologique, et je parle un peu des problématiques de filtre sensoriel sans aborder le reste.
Faudra que j'anticipe si je me retrouve à nouveau dans ce genre de situation. Mais là je n'avais vraiment pas prévu, et je n'étais pas encouragée à m'exprimer.

n°56482447
uname
Posté le 06-05-2019 à 23:38:46  profilanswer

Je ne comprends pas le test.
Si la majorité de ceux qui y ont participé l'ont fait honnêtement et sans piquer le pseudo d'un autre, je ne comprends pas ce que font autant d'alpha-male sur ce topic :o.

Je savais bien que j'étais un nice guy un peu simplet :o.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 23:38:46  profilanswer

n°56482483
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 23:48:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'aime bien ta façon d'écrire.
Désolé que ça ait foiré.

n°56482484
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-05-2019 à 23:48:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est mon approche habituelle dans d'autres contextes : trouble neurologique, et je parle un peu des problématiques de filtre sensoriel sans aborder le reste.
Faudra que j'anticipe si je me retrouve à nouveau dans ce genre de situation. Mais là je n'avais vraiment pas prévu, et je n'étais pas encouragée à m'exprimer.

te prends pas la tête, t'es absolument pas tenue d'en parler avant/pendant un premier rencard (sauf éventuellement si t'as certains triggers spécifiques que l'autre doit connaitre)  

Si t'as une crise, tu dis que tu te sens pas bien t'as un malaise, que "c'est un truc qui t'arrive parfois", et c'est tout, tu "dois te barrer" si besoin. Tu pourras toujours donner des détails par la suite si tu veux

n°56482503
le multi d​e pouqie
Posté le 06-05-2019 à 23:53:43  profilanswer

uname a écrit :

Je ne comprends pas le test.
Si la majorité de ceux qui y ont participé l'ont fait honnêtement et sans piquer le pseudo d'un autre, je ne comprends pas ce que font autant d'alpha-male sur ce topic :o.

Je savais bien que j'étais un nice guy un peu simplet :o.

disons que sans manquer de respect à CYRILLE, avec ce test un mec CLD+MAITRECUCK sera considéré alphabogoss

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 06-05-2019 à 23:54:14
n°56482509
Tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 23:55:56  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et toi tu sortirais avec un mec "imparfait" ?

n°56482531
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-05-2019 à 00:02:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Évidemment.

n°56482539
le multi d​e pouqie
Posté le 07-05-2019 à 00:04:36  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

c'est tellement nul de dire ça ptin. POURQUOI tu dis ça ?

n°56482554
le multi d​e pouqie
Posté le 07-05-2019 à 00:09:02  profilanswer

bien entendu

mais il fallait bien que ceux fiers de leur score en prennent aussi pour leur grade. C'est ça aussi l'esprit GSNALF.

n°56482556
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-05-2019 à 00:09:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il ressemblait à quoi ce message?

Alors mes différents messages :D
Salut XXX, Ça va ? (suite à un like de sa part)
Bonjour, je suis nouveau. Je découvre. Ça va ?
Salut. Je suis nouveau sur le site, je découvre. Ça va ?
Salut, ça va ?
Bonsoir XXX, pas mal le profil. danse / rock et activités ludique. On se fera un p'tit scrabble à l'occasion ?
bonsoir XXX. (suite à un like de sa part)
bonsoir XXX. Tu as un très beau sourire
Bonsoir, j'ai vu que tu as marqué "tour du monde" dans tes centres d'intérêts. Il reste un peu de place dans tes bagages ?

et enfin le dernier

Bonsoir XXX. Comment vas-tu ? Bonjour On se connaît?
Je ne crois pas. Je suis nouveau sur Badoo. Tu aimes faire de grandes randonnées ? Oui
Ok, j'aime bien faire des balades de quelques heures en pleine nature. Et à l'occasion, je randonne en groupe.
j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui t'anime. D'où vient ce si joli sourire qui illumine chacune de tes photos ? Dis-moi tout.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 07-05-2019 à 00:11:06

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56482560
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 00:11:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56482574
le multi d​e pouqie
Posté le 07-05-2019 à 00:14:45  profilanswer

my bad j'avais pas suivi ça

n°56482588
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-05-2019 à 00:20:16  profilanswer

Comment ça "pas de projet à terme d'être ensemble"?

Non mais je ne me casse pas les fesses à prendre un avion sans projet derrière.
Je suis full project moi.
Je peux t'exposer mes projets sur écran blanc avec pointeur laser et tout le toutim pendant deux heures! :o

Bon, plus sérieusement, je comprends les personnes pour lesquelles la distance est un frein, mais pour moi ça n'en est pas un, déjà parce que je trouve que c'est la meilleure manière de conserver à la fois l'envie de se voir /les moments intenses et intimes et les envies de solitudes et de chill tranquille devant netflix que tout un chacun ressent (sauf problème de dépendance affective et j'avoue que ça m'ennuierait de tomber sur un dépendant sachant que de mon coté je suis un peu à l'opposé, très désireuse de moments de couple mais ne trouvant pas de sexitude du tout dans les mecs collants et souhaitant garder mon indépendance/ne pas dépendre des désirs d'autrui de me voir à une fréquence définie) ; ensuite parce que l'éloignement ne dure qu'un temps, celui de se décider qu'on a envie d'y mettre un terme et de se rapprocher.

Dans un an je devrai me poser la question de rester dans les Caraïbes ou rentrer donc...  [:cerveau spamafote]

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56482617
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-05-2019 à 00:35:05  profilanswer

Je ne pourvoirais à rien !

Au moins son machin était libre, pas comme le mec marié que j'ai attendu pour rien [:ixam:2]

n°56482619
seraphinet​te
Posté le 07-05-2019 à 00:38:43  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56482688
Rick_C137
Posté le 07-05-2019 à 01:19:28  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pour la PROTEGER.

A vous les studios!

Bordel j'ai senti le malaise rien qu'en lisant le CR  :lol:

Ça confirme ce qu'on dit sur le topik sur les discussions trop longues à distance sans connaître. Tu finis par t'investir beaucoups et tu es déçu à la fin la plupart du temps. On sent même que tu te forçais à tenter à faire marcher le truc alors que tu étais pas du tout intéressée et qu'il ne te plaisait pas.

Le gars refuse une ex miss Bretagne après l'avoir travailler par texto pendant plus d'un an respect au mec quand même [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 07-05-2019 à 01:19:59
n°56482707
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-05-2019 à 01:26:31  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Le gars refuse une ex miss Bretagne après l'avoir travailler par texto pendant plus d'un an respect au mec quand même [:implosion du tibia]

Punaise !

Ça vient donc de là son prénom. :D

Message édité par Cars_F le 07-05-2019 à 01:26:53
n°56482710
seraphinet​te
Posté le 07-05-2019 à 01:28:58  profilanswer

---------------
n°56482735
seraphinet​te
Posté le 07-05-2019 à 01:49:51  profilanswer

Message édité par seraphinette le 07-05-2019 à 01:51:35

---------------
n°56482738
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 01:57:26  answer

Sérieux ?
 [:lapattefolle]
Vous avez déconné les mecs la putaing

n°56482739
Rick_C137
Posté le 07-05-2019 à 01:57:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

:pt1cable:  
Tu ne sais même pas à quoi je ressemble!

1) dire subtilement qu'on est une ancienne miss bretagne
2) attendre les compliments des gens qui vont dire qu'on est bonne
3) répondre : "mais nonnnnn je suis pas si bonnnneeeeee vous m'avez même pas vu" afin d'alimenter l'AWisme
4) profit [:petoulachi]

n°56482744
seraphinet​te
Posté le 07-05-2019 à 02:03:28  profilanswer

---------------
n°56482749
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-05-2019 à 02:08:03  profilanswer

[:mauvlam:1]

n°56482873
Tuxerman12
Posté le 07-05-2019 à 06:30:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Évidemment.

:jap:  
Dans ton CR, j'ai l'impression que la crise a été déclenchée par le fait que le monsieur n'a pas réussi à te mettre à l'aise, pas assez "bien", pas assez émoustillant, du coup comme souvent dans des moments pareils on se retrouve en introspection et bim, toutes nos angoisses et autres problèmes s'il y en a refont surface.
Si ça t'arrive fréquemment et si tu penses que tes interlocuteurs doivent le savoir afin de réagir proprement le moment venu, n'hésite pas à en parler en amont, ça fera un bon filtre qui plus est.

n°56482931
loupie94
Posté le 07-05-2019 à 07:12:37  profilanswer

Ah bah voilà qu'on me confond avec lafdu13 maintenant :D  
En effet assez direct et super décontracté...La coolitude.  

Bravo Tilk ;)  

n°56482957
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2019 à 07:25:14  answer

loupie94 a écrit :

Ah bah voilà qu'on me confond avec lafdu13 maintenant :D

Faut dire que sur ce type de photo c'est pas évident d'identifier formellement la personne :O

Bon aller je vous laisse poster 15 pages pendant que je bosse.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2019 à 07:25:37
n°56482975
par-hasard
Posté le 07-05-2019 à 07:32:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

et enfin le dernier

Bonsoir XXX. Comment vas-tu ? Bonjour On se connaît?  
Je ne crois pas. Je suis nouveau sur Badoo. Tu aimes faire de grandes randonnées ? Oui  
Ok, j'aime bien faire des balades de quelques heures en pleine nature. Et à l'occasion, je randonne en groupe.
j'aimerais bien en savoir plus sur ce qui t'anime. D'où vient ce si joli sourire qui illumine chacune de tes photos ? Dis-moi tout.

Tu devrais un peu lire et suivre ce que le opic dit depuis des milliers de pages. Tes messages sont au mieux nuls. Le dernier est le pire. La prochaine tu devrais essayer "ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" et autres trucs sur les merguez :o

Rick_C137 a écrit :

[:par-hasard:1]  

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42108  42109  42110  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)