Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42098  42099  42100  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56477763
Aegithalos​Caudatus
Posté le 06-05-2019 à 13:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est devenu vraiment bizarre OKcupid non ?

Je commence à recréer mes comptes en vu de chercher à nouveau quelqu'un, j'ai commencé par ce site.
Il y a 5-10 ans ca me paraissait normal.
Mais la, je regarde les profils de ma région dans les récents connectés et je tombe que sur des hommes ou des transexuels.
Au point ou j'ai cru que j'avais mal paramétré, mais non.

Du coup c'est moi qui me sent pas à ma place sur ce site en étant simplement hétéro.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 13:49:14  profilanswer

n°56477764
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-05-2019 à 13:49:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le souci des gros chibroques.

Avec le reste du physique qui plait aux femmes [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°56477766
loupie94
Posté le 06-05-2019 à 13:49:30  profilanswer

Peux-tu nous en.dire plus?

mejoralo a écrit :

Franchement si tu te fais ghoster à nouveau dans ce cas de figure, moi je dis championne [:france_insoumise:3]  

Je m'attends à tout. :D

n°56477775
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 13:50:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je m'attends à tout. :D

Vous avez rdv à quelle heure du coup ?

n°56477779
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-05-2019 à 13:50:35  profilanswer

brawl a écrit :

Je trouve que ce que tu racontes est glaçant.
Et tu te dis cassée à l'intérieur.
Celui qui te réparera existe et ce n'est clairement pas l'actuel.

Je trouverais vraiment glaçant de chercher à me faire "réparer" par des mecs rencontrés sur SDR.
Je ne comprends toujours pas en quoi ce que je raconte est glaçant. Moi je trouve ça cool de pouvoir simplement être assez à l'aise avec quelqu'un pour ne pas devoir se forcer à parler, pouvoir apprécier le silence, ne pas cacher mes désirs sous une fausse pudeur.
Je trouve beaucoup de plaisir à ces relations physiques, c'est nettement plus sain à mon avis que de rester seule en ce qui me concerne. Indirectement, ça m'aide à être à l'aise dans mon corps, à gérer mes troubles sensoriels, à ne pas trop réfléchir à ma vie actuelle, à me sentir désirable, à me dire qu'un jour je pourrai peut-être à nouveau faire confiance.  
J'ai la désagréable impression que quand un mec à un plan cul tout le monde l'envie, et quand c'est une femme non parce qu'on est censée avoir des sentiments, être bavardes... J'espère me tromper.
Ça passerait mieux si je disais qu'on se raconte nos vies sur l'oreiller ? Je trouverais ça super glauque, d'aller lui parler de mon fils autiste, de mon ex qui parle avec les esprits, et du reste. J'ai pas besoin d'un psy, j'ai besoin de changer de vie.  
Contrairement à ce que peuvent laisser croire mes messages ici, j'ai eu très peu de partenaires dans ma vie.
Mais je sais ce que je fais, je suis grande.

n°56477791
aRWaM
Posté le 06-05-2019 à 13:52:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Peux-tu nous en.dire plus?

On s'est croisé dans la rue, je l'ai trouvé très jolie et j'ai cru qu'elle m'avait remarqué donc je suis allé lui parler pour lui laisser mon numéro au cas où l'idée saugrenue de faire connaissance lui plairait. Elle m'a contacté dans la journée pour prendre un verre le soir même, j'étais pas prêt du tout.
Et je vous déconseille le bar PMU de la gare de Massy Palaiseau même si on sera finalement resté un an ensemble (avec elle, pas avec le bar).

QNTAL a écrit :

J'ai la désagréable impression que quand un mec à un plan cul tout le monde l'envie, et quand c'est une femme non parce qu'on est censée avoir des sentiments, être bavardes... J'espère me tromper.

Je pense que tu te trompes [:andromaque]
C'est juste que c'est BEAUCOUP moins compliqué à trouver pour vous.

Pour moi aussi c'est plus sain de ressentir du plaisir dans des relations que de rester seul chez moi. Sauf que je suis un mec hein [:darien]

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 06-05-2019 à 13:53:56

---------------
Demain c'est loin.
n°56477817
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 13:54:14  answer

le multi de pouqie a écrit :

Quand un mec dit préférer une meuf "pas maquillée" ils se représente en réalité une meuf avec maquillage discret. Par opposition à un maquillage grossier full fond de teint dégoulinant etc.

Quand une fille dit ne pas aimer les "mecs musclés" elle se représente un corps bodybuildé. Pas un corps correctement entretenu qu'elle verra plus comme standard.

Quand une fille dit ne pas aimer un mec "soigné", elle veut veut dire qui donne l'impression de se soigner. Tout l'art de l'apparence pour un mec est de se soigner en donnant l'impression que c'est naturel/à l'arrache et qu'il s'en fout. Le contraire de la coquetterie. Le bogoss ultime il donnera l'impression qu'il vient de se lever et a attrapé les fringues qui trainaient et COMME PAR HASARD CER TROP LACLASSE

Ce que les gens aiment c'est jamais à prendre littérallement

Exactement, ils confondent tout !
Ils dont un amalgame entre la coquetterie et la classe [:super citron]

n°56477843
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2019 à 13:56:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

On s'est croisé dans la rue, je l'ai trouvé très jolie et j'ai cru qu'elle m'avait remarqué donc je suis allé lui parler pour lui laisser mon numéro au cas où l'idée saugrenue de faire connaissance lui plairait. Elle m'a contacté dans la journée pour prendre un verre le soir même, j'étais pas prêt du tout.
Et je vous déconseille le bar PMU de la gare de Massy Palaiseau même si on sera finalement resté un an ensemble (avec elle, pas avec le bar).

Juste la classe, t'as osé.  

---------------
Stp
n°56477850
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 13:57:08  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je trouverais vraiment glaçant de chercher à me faire "réparer" par des mecs rencontrés sur SDR.
Je ne comprends toujours pas en quoi ce que je raconte est glaçant. Moi je trouve ça cool de pouvoir simplement être assez à l'aise avec quelqu'un pour ne pas devoir se forcer à parler, pouvoir apprécier le silence, ne pas cacher mes désirs sous une fausse pudeur.
Je trouve beaucoup de plaisir à ces relations physiques, c'est nettement plus sain à mon avis que de rester seule en ce qui me concerne. Indirectement, ça m'aide à être à l'aise dans mon corps, à gérer mes troubles sensoriels, à ne pas trop réfléchir à ma vie actuelle, à me sentir désirable, à me dire qu'un jour je pourrai peut-être à nouveau faire confiance.  
Ça passerait mieux si je disais qu'on se raconte nos vies sur l'oreiller ? Je trouverais ça super glauque, d'aller lui parler de mon fils autiste, de mon ex qui parle avec les esprits, et du reste. J'ai pas besoin d'un psy, j'ai besoin de changer de vie.  
Contrairement à ce que peuvent laisser croire mes messages ici, j'ai eu très peu de partenaires dans ma vie.

C'est pas donné à tout le monde d'être aussi à l'aise avec le cul, c'est ce détachement émotionnel qui apparait glaçant je suppose.

n°56477851
brawl
Posté le 06-05-2019 à 13:57:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

"des mecs rencontrés sur SDR", c'est très péjoratif...
"ne pas devoir se forcer à parler", il existe des hommes avec qui tu aurais plaisir à parler et baiser... C'est justement un de ceux-là que je te souhaite de pouvoir rencontrer. :)  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 13:57:15  profilanswer

n°56477855
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 13:57:34  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je ne comprends toujours pas en quoi ce que je raconte est glaçant.

A partir du moment où vous êtes sur la même longueur d'onde ce qui à l'air d'être le cas et que vous vous faites plaisir, y'a rien de glaçant. Faut pas se formaliser parce qu'un mec un peu trop fleur bleue est choqué qu'on puisse trouver de la satisfaction dans une relation purement charnelle sans autre forme d'échange.

aRWaM a écrit :

Monsieur Arwam [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 06-05-2019 à 13:59:02
n°56477885
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 14:00:14  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas donné à tout le monde d'être aussi à l'aise avec le cul, c'est ce détachement émotionnel qui apparait glaçant je suppose.

Dire que "c'est glacant" ça fait assez réac je trouve. C'est un plan cul, il y a rien d'extraordinaire là dedans.

n°56477897
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 14:01:18  profilanswer

mejoralo a écrit :

Monsieur Arwam [:crevetteman:5]

Vous découvrez que sieur arwam n'est pas un nigaud, juste un galérien de sdr :D

---------------
What the FUCK ?
n°56477909
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 14:02:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non perso je l'ai découvert un soir à une certaine ki :D  

brawl a écrit :

"des mecs rencontrés sur SDR", c'est très péjoratif...
"ne pas devoir se forcer à parler", il existe des hommes avec qui tu aurais plaisir à parler et baiser... C'est justement un de ceux-là que je te souhaite de pouvoir rencontrer. :)  

Et si elle a juste envie de baiser ? Parce que bon ça peut très bien se comprendre que quand on rencontre quelqu'un pour un plan cul, on a pas forcément envie de se taper les convenances habituelles alors qu'on s'en bat les couilles et qu'on sait qu'on est là pour ken et pas pour raconter qu'on a passé une journée de merde au taf...

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 06-05-2019 à 14:02:50
n°56477914
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:02:37  answer

Zoreil a écrit :

J'aimerais bien être fait du même bois qu'arwarn !

n°56477921
pvcr
Posté le 06-05-2019 à 14:03:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

On sait pas si c'était avec ou sans cheuv aussi.

n°56477933
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2019 à 14:04:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Entre temps il s'est passé quoi ?

aRWaM a écrit :

Je pense que tu te trompes [:andromaque]
C'est juste que c'est BEAUCOUP moins compliqué à trouver pour vous.

Pour moi aussi c'est plus sain de ressentir du plaisir dans des relations que de rester seul chez moi. Sauf que je suis un mec hein [:darien]

+1

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56477947
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:04:58  answer

QNTAL a écrit :

[:siluro]  

n°56477950
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:05:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et si elle a juste envie de baiser ? Parce que bon ça peut très bien se comprendre que quand on rencontre quelqu'un pour un plan cul, on a pas forcément envie de se taper les convenances habituelles alors qu'on s'en bat les couilles et qu'on sait qu'on est là pour ken et pas pour raconter qu'on a passé une journée de merde au taf...

+1  
Parler pour rien dire c'est juste vouloir combler la peur du vide.

n°56477956
aRWaM
Posté le 06-05-2019 à 14:05:20  profilanswer

poutrella a écrit :

Entre temps il s'est passé quoi ?

Entre quoi et quoi ? J'ai fais ma journée de taf et elle a fait la sienne [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°56477957
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:05:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Dire que "c'est glacant" ça fait assez réac je trouve. C'est un plan cul, il y a rien d'extraordinaire là dedans.

C'est incroyable cette capacité à ne pas pouvoir comprendre des propos pourtant simples.

n°56477966
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2019 à 14:06:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Entre quoi et quoi ? J'ai fais ma journée de taf et elle a fait la sienne [:klemton]

Entre le moment où tu étais séduisant dans la street et maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 06-05-2019 à 14:10:35

---------------
n°56477977
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:07:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Élève ton niveau de réflexion s'il te plaît.  :jap:  

n°56478022
tuxerman12
Posté le 06-05-2019 à 14:10:58  profilanswer

brawl a écrit :

Quand tu vas bien ça peut l'être.
Mais quand tu vas mal... I don't think so.

C'est toujours mieux, je pense, que jack daniels + branlette <- c'est comme ça que j'ai digéré mon retour au célibat/solitude.
Peu importe l'etat d'esprit de la meuf, il y aura toujours des mecs cld pour les dépanner, d'une clope, d'une conversation, d'un coup de queue ... parfois on se demande d'où ils sortent, combien sont-ils et pourquoi ils ne se respectent pas.
J'ai vu des nanas chialer dans la rue ou à la terrasse d'un café, 10 minutes plus tard elles avaient 3 ou 4 cld pour les consoler. Un mec faire ça ? Jamais de la vie, ça inciterait les "gens" à le pousser dans la seine juste pour voir s'il sait nager.

Message cité 3 fois
Message édité par tuxerman12 le 06-05-2019 à 14:11:54
n°56478065
mejoralo
Posté le 06-05-2019 à 14:14:39  profilanswer

brawl a écrit :

Et toi tu devrais élever ton niveau de tolérance, je t'assure que ça peut pas te faire de mal :D

n°56478068
aRWaM
Posté le 06-05-2019 à 14:14:41  profilanswer

poutrella a écrit :

Entre le moment où tu est séduisant dans la street et maintenant

La street s'est habituée à avoir un catalogue de dalleux dans la poche et a piocher dedans quand l'envie se faisait sentir. Y'a tellement de choix que les envies se sont transformées en exigences et je ne correspond à aucune liste de critères physiques établies par les femmes. Le mec d'à coté ou le suivant seront toujours mieux et je comprends, y'a aucun soucis :D
Je pourrais éventuellement correspondre sur tout le reste mais j'aurai jamais la possibilité de le savoir et elles non plus donc je m'y suis fait, c'est pas dramatique.

Ajoute à ça que je suis difficile PARAIT-IL et que les gens ne mélangent plus leurs différents cercles de connaissance donc c'est compliqué de faire des rencontres, t'as un bon mix de ma vie actuelle.

edit : et ça y est, je suis plus tout jeune :o

Message édité par aRWaM le 06-05-2019 à 14:16:03

---------------
Demain c'est loin.
n°56478072
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2019 à 14:14:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est toujours mieux, je pense, que jack daniels + branlette <- c'est comme ça que j'ai digéré mon retour au célibat/solitude.
Peu importe l'etat d'esprit de la meuf, il y aura toujours des mecs cld pour les dépanner, d'une clope, d'une conversation, d'un coup de queue ... parfois on se demande d'où ils sortent, combien sont-ils et pourquoi ils ne se respectent pas.
J'ai vu des nanas chialer dans la rue ou à la terrasse d'un café, 10 minutes plus tard elles avaient 3 ou 4 cld pour les consoler. Un mec faire ça ? Jamais de la vie, ça inciterait les "gens" à le pousser dans la seine juste pour voir s'il sait nager.

je comprends pas trop ton projet en fait, tu voudrais être une meuf ?

n°56478121
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 14:18:42  profilanswer

brawl a écrit :

C'est incroyable cette capacité à ne pas pouvoir comprendre des propos pourtant simples.

Trouver un plan cul "pathétique" / "glacant" oui je trouve ça pisse-froid.

n°56478128
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:18:57  profilanswer

daaadou a écrit :

je comprends pas trop ton projet en fait, tu voudrais être une meuf ?

Il aimerait avec un accès simple et quasi illimité à des partenaires sexuels.

n°56478137
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-05-2019 à 14:19:40  profilanswer

"Glaçant", vous y allez fort :D

n°56478142
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 14:20:06  answer

'tain si j'étais Thanos [:dbbg:2]  
Je ferais disparaitre tous les non-bienveillants du topic [:dbbg:2]

n°56478143
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:20:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Pas sûr que ce soit mieux justement.
Branlette + Alcool avec modération + introspection, c'est assez sain tout de même.
Dès lors que l'on invite un autre individu, ça peut devenir plus compliqué.
L'enfer, c'est les autres.

n°56478166
la lampe
Posté le 06-05-2019 à 14:21:36  profilanswer

mesmorc a écrit :

Il aimerait avec un accès simple et quasi illimité à des partenaires sexuels.

Go Turquie alors.

n°56478168
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-05-2019 à 14:21:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Moi je préférerais la cloner. Le plaisir assumé sans les emmerdes ça doit être bien sympa.

QNTAL a écrit :

Dites oui au clonage sur les humains.
Des millions de p'tite QNTAL. Le rêve.
 [:h a w k]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56478169
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:21:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Trouver un plan cul "pathétique" / "glacant" oui je trouve ça pisse-froid.

Sauf que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

n°56478172
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:22:19  profilanswer

brawl a écrit :

Pas sûr que ce soit mieux justement.
Branlette + Alcool avec modération + introspection, c'est assez sain tout de même.
Dès lors que l'on invite un autre individu, ça peut devenir plus compliqué.
L'enfer, c'est les autres.

Et si l'introspection est déjà faite ?

n°56478185
mesmorc
Posté le 06-05-2019 à 14:23:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Go Turquie alors.

Turquie c'est pas pour les cheveux ?
Comment on trouve les meufs qui sont HFR compliant en turquie ?  
 [:el burro travo:2]

n°56478192
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2019 à 14:24:03  profilanswer

Être seul c'est toujours pire que de choisir avec quel Rodrigo on va passer une soirée  hein, si il faut le rappeler aux white knight du topic

---------------
n°56478194
Irmada
Chouette
Posté le 06-05-2019 à 14:24:07  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si c'est une nana moche, j'aurais plus tendance à penser que les mecs se foutront d'elle ou l'ignoreront.
Après c'est un avis d'aso qui ne sort jamais, donc ça vaut ce que ça vaut [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56478216
brawl
Posté le 06-05-2019 à 14:25:54  profilanswer

mesmorc a écrit :

Et si l'introspection est déjà faite ?

Là en l'occurrence elle se dit "cassée à l'intérieur" mais apparemment ça n'intéresse personne.

n°56478219
Zoreil
Posté le 06-05-2019 à 14:26:02  profilanswer

brawl a écrit :

brawl a écrit :

Et bah putain ça rend pas moins condescendant d'avoir trouvé l'amour en quinze minutes [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42098  42099  42100  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)