| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 13:49:14 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
loupie94 |
|
mejoralo |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
On s'est croisé dans la rue, je l'ai trouvé très jolie et j'ai cru qu'elle m'avait remarqué donc je suis allé lui parler pour lui laisser mon numéro au cas où l'idée saugrenue de faire connaissance lui plairait. Elle m'a contacté dans la journée pour prendre un verre le soir même, j'étais pas prêt du tout.
Je pense que tu te trompes Pour moi aussi c'est plus sain de ressentir du plaisir dans des relations que de rester seul chez moi. Sauf que je suis un mec hein Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 06-05-2019 à 13:53:56 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 13:54:14 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
pvcr |
|
brawl |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 13:57:15 ![]() ![]() |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 06-05-2019 à 13:59:02 |
la lampe |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 06-05-2019 à 14:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 14:02:37 ![]()
|
pvcr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 14:04:58 ![]()
|
mesmorc |
|
--------------- Demain c'est loin. |
brawl |
|
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 06-05-2019 à 14:10:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brawl |
|
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 06-05-2019 à 14:11:54 |
mejoralo |
|
La street s'est habituée à avoir un catalogue de dalleux dans la poche et a piocher dedans quand l'envie se faisait sentir. Y'a tellement de choix que les envies se sont transformées en exigences et je ne correspond à aucune liste de critères physiques établies par les femmes. Le mec d'à coté ou le suivant seront toujours mieux et je comprends, y'a aucun soucis Ajoute à ça que je suis difficile PARAIT-IL et que les gens ne mélangent plus leurs différents cercles de connaissance donc c'est compliqué de faire des rencontres, t'as un bon mix de ma vie actuelle. edit : et ça y est, je suis plus tout jeune Message édité par aRWaM le 06-05-2019 à 14:16:03 --------------- Demain c'est loin. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
la lampe |
|
mesmorc |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | "Glaçant", vous y allez fort |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 14:20:06 ![]() 'tain si j'étais Thanos |
brawl |
|
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dites oui au clonage sur les humains.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
brawl |
|
mesmorc |
|
mesmorc |
|
poutrella Contributeur net | Être seul c'est toujours pire que de choisir avec quel Rodrigo on va passer une soirée hein, si il faut le rappeler aux white knight du topic --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
brawl |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |