Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42023  42024  42025  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56424058
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:31:06  answer

Reprise du message précédent :
Ça n'enlève pas le fond de veritance qui fait peur a totoss !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 14:31:06  profilanswer

n°56424068
dany rfm
Posté le 29-04-2019 à 14:31:58  profilanswer

totoss936 a écrit :

Ah ouf merci. J'ai eu peur que le zizi petit ça voulait dire la fin de mon espoir d'amour.

Si tu te rattrapes pas sur les cunni ça risque d'être compliqué.  :o

n°56424134
Noble_Art
Posté le 29-04-2019 à 14:36:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah lui, ouais non aucun intéret je l'ai nexté.
Petite bite.

[:striker eureka:1]

n°56424148
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:38:21  answer

Tuxerman12 a écrit :

Aucune pitié [:hahaguy]

[:chacal31]
Larousse vous offre cette encyclopédie sur la gastronomie belge et l'indécision en politique

n°56424171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 14:39:45  profilanswer

:pt1cable:  :lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56424210
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2019 à 14:42:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah lui, ouais non aucun intéret je l'ai nexté.
Petite bite.

Don't want no short dick man (hahahaha)  [:nemesiss]  

What in the world is that fucking thing?
Do you need some fucking tweezers to put that little thing away
That has got to be the smallest dick
I have ever seen in my whole life
Get the fuck outta here

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56424215
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 14:43:05  answer

Tuxerman12 a écrit :

Les 2 proviennent du même crocodile ? :o

La tortue est un animal plus noble.

n°56424245
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-04-2019 à 14:45:45  profilanswer

Alors que la personne vote à l'opposé de mon spectre politique ne me dérange pas.
Ce qui peut me déranger c'est la raison invoquée.
Je suis plutot dans l'extreme tolérance et donc les propos xénophobes, ou les propos visant à mettre dans des cases telle ou telle partie de la population, ne sont pas ma tasse de thé.

Une chose amusante tout de même, je n'ai jamais eu de certitudes sur les opinions politiques de mon ex-dulcinée, alors que je n'ai jamais caché les miennes.
Elle avait l'art de botter en touche. :D

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56424264
Deltissou
Posté le 29-04-2019 à 14:47:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[i]Don't want no short dick man (hahahaha)  [:nemesiss]  

Et c'est à cet instant que je comprends les paroles de cette chanson que j'avais l'habitude de fredonner [:canard rouge:3]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56424309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 14:51:50  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Alors que la personne vote à l'opposé de mon spectre politique ne me dérange pas.
Ce qui peut me déranger c'est la raison invoquée.
Je suis plutot dans l'extreme tolérance et donc les propos xénophobes, ou les propos visant à mettre dans des cases telle ou telle partie de la population, ne sont pas ma tasse de thé.

Une chose amusante tout de même, je n'ai jamais eu de certitudes sur les opinions politiques de mon ex-dulcinée, alors que je n'ai jamais caché les miennes.
Elle avait l'art de botter en touche. :D

Au lit, c'était pas ça. T'as jamais été sûr de ces opinions politiques. Mais vous vous connaissiez quand même ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 14:51:50  profilanswer

n°56424385
par-hasard
Posté le 29-04-2019 à 14:57:51  profilanswer

Ramène donc ta fraise à la prochaine ki  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°56424418
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 15:01:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Au lit, c'était pas ça. T'as jamais été sûr de ces opinions politiques. Mais vous vous connaissiez quand même ?  [:uxam]

Bah, la preuve.
Il a fallu attendre sa grossesse pour découvrir sa bipolarité.

C'est une personne qui cache ce qu'elle est pour offrir une image "normale" (ou en tout cas son interprétation de la normalité).
Elle le cache si bien qu'elle-même ne sait pas toujours qui elle est et ce qu'elle fait (particulièrement vrai en période de crise maniaque et post-crise)

La relation fut ... compliquée  [:pikitfleur:1]

---------------
n°56424431
bubkalours​on
Posté le 29-04-2019 à 15:02:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56424437
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-04-2019 à 15:02:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un bail = un truc
Un bail, des baux

Alors dans ma bousie : ça fait un bail, ça fait longtemps.
Un bail, des baux : Contrat(s) par lequel une personne (bailleur) laisse à une autre (locataire) le droit de se servir d'une chose pendant un certain temps moyennant un certain prix (loyer).
Merci PsB pour ce moment de culture. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Halcyonn le 29-04-2019 à 15:19:30

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56424439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2019 à 15:02:57  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et c'est à cet instant que je comprends les paroles de cette chanson que j'avais l'habitude de fredonner [:canard rouge:3]

Et une enfance ruinée, une ! :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56424469
loupie94
Posté le 29-04-2019 à 15:05:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faire un gosse à quelqu'un dont on ne connait même pas les opinions politiques, ça dépasse l'entendement pour moi.

J'avoue que ça me surprend aussi.

n°56424470
la lampe
Posté le 29-04-2019 à 15:05:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, la preuve.

C'est une personne qui cache ce qu'elle est pour offrir une image "normale" (ou en tout cas son interprétation de la normalité).
Elle le cache si bien qu'elle-même ne sait pas toujours qui elle est et ce qu'elle fait (particulièrement vrai en période de crise maniaque et post-crise)

Mais t'es pas de la team rencontre + connaissance de l'autre + prendre son temps etc toi? Vous parliez jamais de politique?  

Quand je dis politique c'est pas l'analyse téléologique d'Aron hein, simplement les commentaires devant le 19/20 quoi?

Message édité par la lampe le 29-04-2019 à 15:06:05
n°56424473
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-04-2019 à 15:05:42  profilanswer

Une seule, j'espère.

n°56424522
Deltissou
Posté le 29-04-2019 à 15:10:29  profilanswer

"Do wonna shout dig man !" [:mc2messiah]  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°56424530
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 15:10:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faire un gosse à quelqu'un dont on ne connait même pas les opinions politiques, ça dépasse l'entendement pour moi.

Non, mais je sais à peu près, quand même. [:gidoin]
Entre le peu qu'elle m'a dit de ses votes et ses comportements, ça donne une idée que je pense claire.

Mais voilà : bipolaire, donc qui peut te dire tout et son contraire.
Et quand tu relèves comme une contradiction, c'est que tu n'as pas écouté, que tu n'as pas compris ou que tu inventes des trucs, "tu m'inquiètes chéri, t'as pensé à consulter ?".

Alors que moi les contradictions, j'aime bien justement pour creuser plus avant. Et découvrir un peu plus la personnalité.
[:hansaplast]

la lampe a écrit :

Mais t'es pas de la team rencontre + connaissance de l'autre + prendre son temps etc toi? Vous parliez jamais de politique?

Quand je dis politique c'est pas l'analyse téléologique d'Aron hein, simplement les commentaires devant le 19/20 quoi?

La politique, c'était pas un truc qui la bottait.
J'ai toujours questionné,  jamais forcé les gens à me fournir leurs opinions.

Message édité par thesmilingface le 29-04-2019 à 15:14:17

---------------
n°56424540
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 15:11:50  answer

Deltissou a écrit :

Si t’écoutais les sister queen prépare toi à une autre surprise. :o

n°56424580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 15:16:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, la preuve.

Ah ouais ...  [:amraz:2]  

bubkalourson a écrit :

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56424597
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-04-2019 à 15:18:03  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Alors dans ma bousie : ça fait un bail, ça fait longtemps.
Un bail, des baux : Contrat(s) par lequel une personne (bailleur) laisse à une autre (locataire) le droit de se servir d'une chose pendant un certain temps moyennant un certain prix (loyer).
Merci PsB pour ce moment de culture. :jap:

C'est un terme assez en vogue chez les jeunes (90 - millennials) mais plutôt vague, il dépend du contexte
- On est là, en bas des blocs, on fait des bails (on fait du biz)
- C'est quoi les bails ? (qu'est-ce qui se passe ?)
- T'as un bail pour ce WE ? ? (t'as prévu un truc ce week-end ?)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-04-2019 à 15:18:23

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56424602
guigr
Posté le 29-04-2019 à 15:18:59  profilanswer

Elle m'avait fait sortir le double décimètre en mode stress cette conne :o

n°56424623
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 15:20:39  answer

thesmilingface a écrit :

Bah, la preuve.

Sais-tu réellement qui tu es ? [:super citron]

Perso, je ne sais pas qui je suis [:super citron]
Et ce n'est pas par d'introspection et de questionnement [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 15:21:55
n°56424641
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-04-2019 à 15:21:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Il y avait une version censurée qui remplaçait dick par short, ça faisait "dont wanna a short short man", cette violence contre les personnes à verticalité contrariée  [:kfman]  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°56424670
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-04-2019 à 15:23:49  profilanswer

Sinon moi je vois toujours la meuf du dernier CR assez régulièrement. On rigole, on baise, on fait des expos. Je ressens pas forcément le besoin de mettre des mots sur les choses - sauf au pieu c'est rigolo - alors je sais pas trop ce qu'on est. Elle non plus faut croire. Peut-être juste des gens qui rigolent, qui baisent et qui font des expos.

L'autre fois, alors que je vomissais mes entrailles, elle est restée à s'occuper de moi. Ou à se moquer. Peut-être un peu des deux. Le matin, parfois, je reçois ça :

Citation :

Je veux ton cou, tes mains, tes bras. Je voudrais qu'ils m'emprisonnent dans la chaleur de ton corps pour que mon visage vienne se nicher sur ton torse un au matin.

Alors je me dis qu'elle m'aime bien. Un peu. Bref, c'est coule.

n°56424676
thesmiling​face
Posté le 29-04-2019 à 15:24:32  profilanswer

Le petit est arrivé justement parce qu'elle me reprochait de pas m'investir assez dans le couple (alors que j'étais à 200%, mais c'était ma première couplance et, étant asocial, je pensais que je m'y prenais mal), de ne pas l'écouter, mes problèmes de communication, etc.

Pour résumer, elle avait de l'expérience de couple et moi pas, et tout les problèmes de notre couple venait de mon inexpérience, de mes erreurs, etc.
Et moi, je prenais ses propos pour argent comptant.
Je prenais toute la responsabilité sur les épaules, et je me disais "soit je lache l'affaire, la couplance c'est pas pour moi ; soit je persévère et j'essaye de passer du statut d'apprenti médiocre à celui d'artisan"

Ah, ptite précision, le petit est arrivé, parce qu'elle a cessé de prendre la pilule (parce que ça la déréglait) et parce qu'elle raillait le fait que j'avais du mal avec les préservatifs (qu'elle attendait que j'enfile seul, sans intervenir autrement que se moquer "gentiment" du temps que je mettais à déchirer l'enveloppe ou à l'enfiler).

Depuis j'ai aussi découvert que j'étais plus à l'aise avec une certaine marque.
Mais ayant quelques blocages sur la sexualité et à acheter des préservatifs, je n'avais pas eu l'occasion de tester autres choses que durex/manix.

Message édité par thesmilingface le 29-04-2019 à 15:37:07

---------------
n°56424700
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 29-04-2019 à 15:26:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah, la preuve.

Non, mais les fous qui se prennent pour des gens normaux...  [:historia]

n°56424741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 15:28:57  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sinon moi je vois toujours la meuf du dernier CR assez régulièrement. On rigole, on baise, on fait des expos. Je ressens pas forcément le besoin de mettre des mots sur les choses - sauf au pieu c'est rigolo - alors je sais pas trop ce qu'on est. Elle non plus faut croire. Peut-être juste des gens qui rigolent, qui baisent et qui font des expos.

L'autre fois, alors que je vomissais mes entrailles, elle est restée à s'occuper de moi. Ou à se moquer. Peut-être un peu des deux. Le matin, parfois, je reçois ça :

Citation :

Je veux ton cou, tes mains, tes bras. Je voudrais qu'ils m'emprisonnent dans la chaleur de ton corps pour que mon visage vienne se nicher sur ton torse un au matin.

C'et dingue cette façon toujours compliquée que tu as à dire les choses  :o  

GG  :D

---------------
n°56424773
multimmy
Pédée
Posté le 29-04-2019 à 15:31:07  profilanswer

n°56424774
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 29-04-2019 à 15:31:14  profilanswer

donut78 a écrit :

C'et dingue cette façon toujours compliquée que tu as à dire les choses  :o  

GG  :D

Pardon.

Je croi g 1 meuf mdr

n°56424778
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2019 à 15:31:36  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Citation :

J'espère que tu lui as répondu que tu avais encore un peu de vomi sur le torse.

Mais sinon c'est bien cool :D

Message édité par Grenouille Bleue le 29-04-2019 à 15:31:50

---------------
n°56424781
loupie94
Posté le 29-04-2019 à 15:31:44  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Citation :

Litote?

Je trouve qu'il n'est pas nécessaire de mettre des étiquettes sur tout.....parfois il n'y a pas d'étiquette qui corresponde. Et c'est bien. Voire c'est mieux. [:scarecrow]  

n°56424803
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2019 à 15:33:33  answer

Karousel_ a écrit :

Citation :

[:t_faz:2]  [:t_faz:2]  [:t_faz:2]

n°56424816
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-04-2019 à 15:34:31  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Pardon.

Je croi g 1 meuf mdr

Tu vois quand tu fais un effort  [:hansaplast]

---------------
n°56424827
bubkalours​on
Posté le 29-04-2019 à 15:35:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56424836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-04-2019 à 15:35:46  profilanswer

Cette winance en ce moment avec Brawl et Karou, ca donne envie!  [:somberlain24:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56424838
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 29-04-2019 à 15:35:48  profilanswer

Enjoy Karou  [:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42023  42024  42025  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)