| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:31:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:31:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:38:21 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:43:05 ![]() |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:51:50 ![]() ![]() |
par-hasard |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, la preuve.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 29-04-2019 à 15:19:30 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-04-2019 à 15:06:05 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Deltissou |
--------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Non, mais je sais à peu près, quand même. Mais voilà : bipolaire, donc qui peut te dire tout et son contraire.
La politique, c'était pas un truc qui la bottait. Message édité par thesmilingface le 29-04-2019 à 15:14:17 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:11:50 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-04-2019 à 15:18:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:20:39 ![]()
Perso, je ne sais pas qui je suis Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 15:21:55 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le petit est arrivé justement parce qu'elle me reprochait de pas m'investir assez dans le couple (alors que j'étais à 200%, mais c'était ma première couplance et, étant asocial, je pensais que je m'y prenais mal), de ne pas l'écouter, mes problèmes de communication, etc. Pour résumer, elle avait de l'expérience de couple et moi pas, et tout les problèmes de notre couple venait de mon inexpérience, de mes erreurs, etc. Ah, ptite précision, le petit est arrivé, parce qu'elle a cessé de prendre la pilule (parce que ça la déréglait) et parce qu'elle raillait le fait que j'avais du mal avec les préservatifs (qu'elle attendait que j'enfile seul, sans intervenir autrement que se moquer "gentiment" du temps que je mettais à déchirer l'enveloppe ou à l'enfiler). Depuis j'ai aussi découvert que j'étais plus à l'aise avec une certaine marque. Message édité par thesmilingface le 29-04-2019 à 15:37:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 29-04-2019 à 15:31:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:33:33 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cette winance en ce moment avec Brawl et Karou, ca donne envie! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sempt Eternel Apprenti | Enjoy Karou --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |