| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 09:50:54 ![]() Reprise du message précédent :
Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'en acheter 2 boîtes par semaine histoire de passer pour un mec normal |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Grosses chaleurs dans l'extreme sud. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel_ Suce mon pote |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 10:01:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:02:09 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | S'il n'est pas commun d'en acheter au vu et au su de tous, je me fais remarquer comme ne respectant pas l'une des nombreuses règles tacites. Que les gens en achètent, c'est une évidence. Les questions sont "où ?" "quand ?", et "est-ce que je me marginalise si je les achète où je veux quand je veux ?"
Déjà fait. Message édité par thesmilingface le 26-04-2019 à 10:04:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
Parce que nous les mecs, on est tous le Rodrigo d'un autre mec et de la même facon on a tous notre Rodrigo qui nous pique nos meufs Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 26-04-2019 à 10:02:43 |
machiste |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dans le règne animal déjà, ce sera à celui qui fait la meilleure parade qui pourra s'accoupler; Je ne suis pas un rodriguo, mais je suis pas un thon non plus. Mais plutôt discret comme mec. Si les femmes entreprenaient autant que les hommes ce serait pas handicapant, malheureusement c'est pas le cas. Les femmes disent souvent "tous des salauds", "les hommes pensent qu'au cul" etc.... Pourquoi? Tout simplement parce que 80% des femmes bave sur 20% des mecs, et que ces 20% de mecs ont du coup un embarras du choix qui fait qu'ils vont certainement pas se poser avant un long moment. Ce qui paradoxalement leur donne une valeur de fou qui attire encore plus les femmes. Si les femmes arrêtaient de viser le haut de la montagne et n'étaient pas noyées par leurs contradictions elles se rendraient compte qu'il y a des mecs plus sérieux sur le chemin. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:07:26 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 10:07:20 ![]() |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
|
machiste |
|
Rick_C137 |
|
machiste |
|
Je juge pas, et le gentil garçon ferait mieux de se faire greffer des couilles. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:11:47 |
Tuxerman12 |
|
machiste |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu as parfaitement raison.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
machiste |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Tuxerman12 |
|
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 10:19:54 |
Ca fait partie du jeu en effet. C'est normal que les femmes aiment les rodrigo beaux parleurs. Ce qui me surprend c'est que certains semblent encore étonné de ça Message cité 2 fois Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:19:52 |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:20:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ou alors tu dis non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |