Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41986  41987  41988  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56399423
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 09:50:54  answer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

La petite pharmacienne que je vais jamais recroiser, je m'en fous.
La personne que je croise toutes les semaines, c'est différent. Bon, après, si la personne concernée ne pose pas de jugement à l'emporte-pièce, ça me va.
J'ai souvent subi le regard et les actions de ceux qui n'acceptent pas qu'on puisse être différent d'eux. Je suppose que c'est un point commun aux sociétés îliennes.

Tu n'as qu'à te dire que ce que les gens trouvent louche c'est pas d'acheter des préservatifs... C'est de ne pas en acheter !

Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'en acheter 2 boîtes par semaine histoire de passer pour un mec normal  :O

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 09:50:54  profilanswer

n°56399429
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 09:51:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi selon vous, LES messieurs.
Et non pas : pourquoi selon vous messieurs.

Donc je répond :D

Oui.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56399435
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-04-2019 à 09:51:41  profilanswer

Grosses chaleurs dans l'extreme sud.  [:msaint]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56399436
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 09:51:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je veux lancer ce vendredi comme il se doit :O  
J'aimerais une petite introspection, on ne se pose jamais cette question, mais pourquoi selon vous les messieurs pensent que les femmes sont attirés par des Rodrigo /beau parleur, malgré les dires [:mycrub]

Parce que c'est l'évidence même

n°56399461
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2019 à 09:54:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Maintenant, je vais absolument devoir les passer avant qu'elles ne périment. ;)  

tu vas finir à te fapper avec des capotes, là ça devient un concept [:ocolor]

n°56399476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2019 à 09:55:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi selon vous, LES messieurs.
Et non pas : pourquoi selon vous messieurs.

Donc je répond :D

C'était bien adressé aux hommes et femmes :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56399506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-04-2019 à 09:58:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que c'est comme ça, quand on arrive pas à obtenir ce qu'on veut c'est toujours parce qu'il y a une pétasse qui nous est passé devant (que ce soit pour un mec, le boulot ou le dernier sac à la mode :D ).

Donc comme on est pas attiré par vous, on est d'office attiré par Rodrigo, ca permet de ne pas se remettre en question et de rejeter la faute sur autrui.

Tu n'as jamais été dans le cas où rodriguette t'as soufflé un mec sur lequel tu étais
Du coup tu te remets en question à chaque fois ?

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'on reste des animaux, merci [:impactshiny:6]

:D

daffy-duck a écrit :

pas une femme mais c'est uniquement par rage et frustration :o

Uniquement ?

dany rfm a écrit :

Parce qu'on ne parle pas des mêmes femmes. [:iga biva:2] [:-xtreme-:5]
:o

:lol:

Altered a écrit :

Parce que c'est l'évidence même

Développe

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56399529
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 26-04-2019 à 10:00:23  profilanswer

J'aimerais une petite introspection, on ne se pose jamais cette question, mais pourquoi selon vous les messieurs pensent que les femmes sont attirés par des Rodrigo /beau parleur, malgré les dires [:mycrub]

Parce qu'ils sont plus charismatiques. Plus difficiles à conquérir. Et comme disait ce bon vieux Pascal, On aime mieux la chasse que la prise.

n°56399554
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 10:01:33  profilanswer

C'était bien adressé aux hommes et femmes :jap:

On pense ça parce que c'est toujours plus facile de mettre notre échec sur le compte de quelqu'un/quelque chose d'autre plutôt que de se dire qu'on est juste pas assez bon. C'est une manière de nous rassurer intérieurement en se disant que de toute façon on n'aurait rien pu faire pour choper la fille que l'on convoite car Rodrigo est trop fort, trop beau, trop marrant, a une trop grosse bite. Ce Rodrigo qui cristallise à la fois tout ce qu'on voudrait être au plus profond de nous même, et tout ce qu'on rejette à la fois [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 10:01:53
n°56399564
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 10:02:09  profilanswer

Tu n'as jamais été dans le cas où rodriguette t'as soufflé un mec sur lequel tu étais

Je ne sais pas si y'a eu Rodriguette qui passait devant moi, les hommes sont rarement honnêtes que pour le dire clairement.
Et puis si c'était le cas, ça signifie que j'ai merdé qqpart mais où :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 10:02:09  profilanswer

n°56399567
thesmiling​face
Posté le 26-04-2019 à 10:02:29  profilanswer

S'il n'est pas commun d'en acheter au vu et au su de tous, je me fais remarquer comme ne respectant pas l'une des nombreuses règles tacites. Que les gens en achètent, c'est une évidence.

Les questions sont "où ?" "quand ?", et "est-ce que je me marginalise si je les achète où je veux quand je veux ?"

daaadou a écrit :

tu vas finir à te fapper avec des capotes, là ça devient un concept [:ocolor]

Déjà fait. [:lumbahaab:1]

Message édité par thesmilingface le 26-04-2019 à 10:04:41

---------------
n°56399568
Rick_C137
Posté le 26-04-2019 à 10:02:30  profilanswer

Parce que nous les mecs, on est tous le Rodrigo d'un autre mec et de la même facon on a tous notre Rodrigo qui nous pique nos meufs [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 26-04-2019 à 10:02:43
n°56399577
machiste
Posté le 26-04-2019 à 10:03:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne sais pas si y'a eu Rodriguette qui passait devant moi, les hommes sont rarement honnêtes que pour le dire clairement.

Mais que dire des femmes alors  :lol:  :lol:

n°56399581
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2019 à 10:04:04  profilanswer

Ou que Rodriguette n'a jamais voulu de lui ou l'a tej après s'en être lassée, et qu'il le dise ouvertement ? :o

---------------

n°56399586
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-04-2019 à 10:04:50  profilanswer

machiste a écrit :

Mais que dire des femmes alors  :lol:  :lol:

Ben que ce sont toutes des  [:somberlain_12:5] , tu n'es pas assez assidu sur ce topic pour ne pas l'avoir déjà compris.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56399588
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 10:05:15  profilanswer

Dans le règne animal déjà, ce sera à celui qui fait la meilleure parade qui pourra s'accoupler;
Ensuite chez l'homme, en terme de communication le fond n'est pas si important, nous avons tendance à nous fier davantage à la forme et à sa présentation que le contenu d'un message lui même.

Je ne suis pas un rodriguo, mais je suis pas un thon non plus. Mais plutôt discret comme mec. Si les femmes entreprenaient autant que les hommes ce serait pas handicapant, malheureusement c'est pas le cas.
Les femmes attendent qu'un homme fasse le premier pas, s'il le fait pas alors tant pis y en a 15 autres qui attendent. Et vu l'offre, les femmes ont le luxe de te jarter au moindre détail pourtant sans importance. Un beau parleur saura habillement déjouer tous les pièges et qu'il soit au fond de lui une belle ordure ne changera rien.

Les femmes disent souvent "tous des salauds", "les hommes pensent qu'au cul" etc.... Pourquoi? Tout simplement parce que 80% des femmes bave sur 20% des mecs, et que ces 20% de mecs ont du coup un embarras du choix qui fait qu'ils vont certainement pas se poser avant un long moment. Ce qui paradoxalement leur donne une valeur de fou qui attire encore plus les femmes. Si les femmes arrêtaient de viser le haut de la montagne et n'étaient pas noyées par leurs contradictions elles se rendraient compte qu'il y a des mecs plus sérieux sur le chemin.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:07:26
n°56399604
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 10:06:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:)  :)  :)  :)  :)  

Ca vous est jamais arrivé en soirée de voir un mec parler une fille moyennement intéressante, y a une Rodriguette qui passe, il fait "euh jvais aux chiottes", il revient jamais, tu le retrouves entrain de parler à Rodriguette.
Juste parce que c'est mieux. Et quand il y arrive pas avec Rodriguette il recherche la première fille.

En tout cas c'est la dynamique classique de toute l'adolescence et la post adolescence.
Pour les adultes du topic c'est ptetre différent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56399610
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 10:07:20  answer

machiste a écrit :

Mais que dire des femmes alors :lol: :lol:

Ça se pose tranquille là  [:stardrawer:1]

n°56399611
Tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 10:07:23  profilanswer

Parce qu'elles aiment jouer à des jeux qu'elles ne gagneront pas, mais pourront dire qu'elles ont participé. Également le fait de s'intéresser à un mec pas terrible signifierait s'avouer à elles mêmes qu'elles ne sont pas belles, et ça elles le refusent, se surestimer c'est la base pour une nana.
Pour illustrer ça, hier soir j'ai croisé une nana vraiment très petite, genre 1m45, trop petite même pour moi qui fait 1m80, elle était avec un mec d'1m90  [:dovakor] , ce n'étaient clairement pas des amis, mais n'étaient pas assez tactiles pour un couple, donc soit un début d'histoire, soit Rodrigo.

n°56399618
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 10:07:47  profilanswer

Altered a écrit :

Dans le règne animal déjà, ce sera à celui qui fait la meilleure parade qui pourra s'accoupler;
Ensuite chez l'homme, en terme de communication le fond n'est pas si important, nous avons tendance à nous fier davantage à la forme et à sa présentation que le contenu d'un message lui même.  

Je ne suis pas un rodriguo, mais je suis pas un thon non plus. Mais plutôt discret comme mec. Si les femmes entreprenaient autant que les hommes ce serait pas handicapant, malheureusement c'est pas le cas.  
Les femmes attendent qu'un homme fasse le premier pas, s'il le fait pas alors tant pis y en a 15 autres qui attendent. Et vu l'offre, les femmes ont le luxe de te jarter au moindre détail pourtant sans importance. Un beau parleur saura habillement déjouer tous les pièges et qu'il soit au fond de lui une belle ordure ne changera rien.  

Les femmes disent souvent "tous des salauds", "les hommes pensent qu'au cul" etc.... Pourquoi? Tout simplement parce que 80% des femmes bave sur 20% des mecs, et que ces 20% de mecs ont du coup un embarras du choix qui fait qu'ils vont certainement pas se poser avant un long moment. Si les femmes arrêtaient de viser le haut de la montagne elles se rendraient compte qu'il y a des mecs plus sérieux sur le chemin. Elles sont responsables de leur malheur.

Voilà. C'est la faute aux femmes qui savent pas choisir les gentils garçons qui voudraient les rendre heureuses et qui préferent les Rodrigos beaux parleurs qui sont juste là pour leur cul et pour les faire souffrir.  [:somberlain_12:5]

n°56399619
machiste
Posté le 26-04-2019 à 10:07:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben que ce sont toutes des  [:somberlain_12:5] , tu n'es pas assez assidu sur ce topic pour ne pas l'avoir déjà compris.

Excuse nous [:t_faz:10]

n°56399621
Rick_C137
Posté le 26-04-2019 à 10:08:07  profilanswer

Altered a écrit :

Les femmes disent souvent "tous des salauds", "les hommes pensent qu'au cul" etc.... Pourquoi? Tout simplement parce que 80% des femmes bave sur 20% des mecs, et que ces 20% de mecs ont du coup un embarras du choix qui fait qu'ils vont certainement pas se poser avant un long moment. Si les femmes arrêtaient de viser le haut de la montagne elles se rendraient compte qu'il y a des mecs plus sérieux sur le chemin. Elles sont responsables de leur malheur.

Tout ca déjà à 10h, et bien dis donc le dredi est décidemment bien lancé [:am72:5]

n°56399643
machiste
Posté le 26-04-2019 à 10:10:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Voilà. C'est la faute aux femmes qui savent pas choisir les gentils garçons qui voudraient les rendre heureuses et qui préferent les Rodrigos beaux parleurs qui sont juste là pour leur cul et pour les faire souffrir.  [:somberlain_12:5]

Je dirais que c'est plutôt l'inverse. Les filles ne sont pas heureuses parce qu'elles choisissent les gentils garçons car ce sont des serpillières

n°56399647
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 10:10:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je juge pas, et le gentil garçon ferait mieux de se faire greffer des couilles.
Comme j'en ai plus rien à foutre et que je pars du principe que je comprendrai jamais les femmes et que je les intéresserai jamais, du coup n'ayant rien à perdre j'ai de moins en moins de difficultés de leur parler comme bon me semble. Il paraît qu'il faut être authentique avec elles, du coup c'est ce que je fais de plus en plus naturellement.
J'ai aussi appris à ne plus être trop gentil ou trop serviable, y a effectivement assez de cucks comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:11:47
n°56399652
Tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 10:10:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Cette clairvoyance m'épate  [:implosion du tibia]

n°56399683
machiste
Posté le 26-04-2019 à 10:13:50  profilanswer

Altered a écrit :

Comme j'en ai plus rien à foutre et que je pars du principe que je comprendrai jamais les femmes et que je les intéresserai jamais, du coup n'ayant rien à perdre j'ai de moins en moins de difficultés de leur parler comme bon me semble. Il paraît qu'il faut être authentique avec elles, du coup c'est ce que je fais de plus en plus naturellement.
J'ai aussi appris à ne plus être trop gentil ou trop serviable, y a effectivement assez de cucks comme ça.  

Exactement.
Si on regarde bien les couples dans les rues de Paris, on remarquera que le couple classique c'est la fille jolie avec le gentil garçon sans couille qui l'a soutient financièrement. Mais quand tu vois la tronche de la fille qui respire la dépression, tu ne comprends pas pourquoi elle fait ce choix

n°56399684
thesmiling​face
Posté le 26-04-2019 à 10:13:50  profilanswer

Altered a écrit :

Dans le règne animal ...

Tu as parfaitement raison.
Mais les mecs sérieux, c'est fait pour élever les enfants de Rodrigo et subvenir à leurs besoins.

Comme ça, tout le monde y trouve son compte. :o

---------------
n°56399691
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 10:14:16  profilanswer

Avant de me faire alerter et TT, je précise que c'était ironique mon message, pour dénoncer cette propension à toujours reporter la faute sur les femmes qui ne savent choisir que des mecs qui ne les rendent soit disant pas heureuses :o

n°56399703
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 10:15:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le problème des nigauds ici, c'est qu'ils croient qu'un homme c'est juste des chromosomes, alors que c'est tout un bagage qui rassure la femme.
Du coup ils ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas sélectionnés, alors que c'est simple, c'est juste parce qu'il ne sont pas sélectionnables.

n°56399708
machiste
Posté le 26-04-2019 à 10:15:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Avant de me faire alerter et TT, je précise que c'était ironique mon message, pour dénoncer cette propension à toujours reporter la faute sur les femmes qui ne savent choisir que des mecs qui ne les rendent soit disant pas heureuses :o

On ne reporte pas toujours la faute sur les femmes, arrêtez de faire les calimero. Si vous lisez bien entre les lignes vous comprendrez que les mecs doivent aussi se comporter comme des HOMMES

n°56399710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2019 à 10:15:55  profilanswer

totoss936 a écrit :

En racontant son passé on est plus a l'aise à dire "je suis sorti 3 ans avec Sophie qui etait super" que "j'ai Ken Samantha juste parce que 95D et branlette entre ses seins"

[:mme michu:4]

---------------

n°56399715
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 10:16:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème des nigauds ici, c'est qu'ils croient qu'un homme c'est juste des chromosomes, alors que c'est tout un bagage qui rassure la femme.
Du coup ils ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas sélectionnés, alors que c'est simple, c'est juste parce qu'il ne sont pas sélectionnables.

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

attention ca va rager [:azrail:8]  

---------------
n°56399735
dany rfm
Posté le 26-04-2019 à 10:17:27  profilanswer

machiste a écrit :

Exactement.
Si on regarde bien les couples dans les rues de Paris, on remarquera que le couple classique c'est la fille jolie avec le gentil garçon sans couille qui l'a soutient financièrement. Mais quand tu vois la tronche de la fille qui respire la dépression, tu ne comprends pas pourquoi elle fait ce choix

Horloge biologique.  :o

n°56399738
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2019 à 10:17:39  profilanswer

As usual  [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56399741
Tuxerman12
Posté le 26-04-2019 à 10:17:46  profilanswer

Altered a écrit :

Oué, je fais pareil, à la gare dès que j'en vois une avec une valise remplie de strings qui fait à peu près sa taille, je m'éloigne, pour ne pas qu'elle me demande de la porter dans l'escalier  :lol:
Par contre dans une relation si t'es "radin" ça ne dure pas.

n°56399748
mejoralo
Posté le 26-04-2019 à 10:18:28  profilanswer

machiste a écrit :

On ne reporte pas toujours la faute sur les femmes, arrêtez de faire les calimero. Si vous lisez bien entre les lignes vous comprendrez que les mecs doivent aussi se comporter comme des HOMMES

Je ne fais pas le calimero, je suis un mec :D  

Mais ça me fait juste marrer de lire que pour certains, si les mecs n'arrivent pas à attirer les femmes alors qu'ils ont plein de qualités comme une grande dévotion et une extrême gentillesse, ben c'est forcément la faute des femmes qui choisissent des mecs qui les font galérer et qui s'en foutent d'elles plutôt que de les choisir eux, qui ont tellement plus à offrir :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 26-04-2019 à 10:19:54
n°56399749
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 10:18:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca fait partie du jeu en effet. C'est normal que les femmes aiment les rodrigo beaux parleurs. Ce qui me surprend c'est que certains semblent encore étonné de ça

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:19:52
n°56399758
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-04-2019 à 10:19:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué, je fais pareil, à la gare dès que j'en vois une avec une valise remplie de strings qui fait à peu près sa taille, je m'éloigne, pour ne pas qu'elle me demande de la porter dans l'escalier  :lol:

Je ne tiens plus les portes aux femmes vu que la plupart ne va même pas dire merci.  

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 26-04-2019 à 10:20:28
n°56399762
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-04-2019 à 10:20:05  profilanswer

Altered a écrit :

Ca fait partie du jeu en effet. C'est normal que les femmes aiment les rodrigo beaux parleurs. Ce qui m'étonne c'est que certains semblent encore étonné

C'est certain qu'on va préférer les Rodrigo beaux parleurs aux geeks timides et associaux avec un surplus de gras, mais bon,  [:s3r3g]

---------------

n°56399765
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-04-2019 à 10:20:13  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ou alors tu dis non. [:clooney24]  
Vous changez de trottoir pour éviter les jeunes et jolies étudiantes qui alpaguent les gens dans la rue pour donner à des associations ? [:clooney24]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41986  41987  41988  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)