Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41965  41966  41967  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56390248
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 10:16:03  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 11 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2019 à 20:05:54
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 10:16:03  profilanswer

n°56390251
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:16:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je trouve pas perso puisque la rencontre virtuelle en vérité c'est du fake, de l'idéalisation (ta relation tu la vis IRL avec la personne , pas derrière le PC), arrivé IRL tout repart à zéro.
Après ça tient pas du miracle, faut juste accepter que personne n'est parfait.

Pcq les filles aiment bien rêvasser dû à leur éternelle naïveté. Des gosses quoi

n°56390260
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-04-2019 à 10:17:20  profilanswer

nikolai a écrit :

Tout de suite le sexfriend :o
Mais c'est vrai que ça peut être lu comme ça [:spamafote]

Je t'avoue que je pensais que c'était ton objectif en écrivant ça en fait alors que non si je comprends bien ?  
Désolée j'ai perdu mon innocence en route  :o  

Captain Suruba a écrit :

Mais pourquoi tu réponds putain !? [:je rage]

Besoin d'attention.  

mesmorc a écrit :

Tilk, poli ça prend pas de E quand t'es un homme  [:bardack:5]

Punaise la traiter de cassos pour un "-er" et ne pas faire mieux ...  
Bon grillée depuis 172 pages mais fallait que ça sorte.  

---------------
Stp
n°56390265
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-04-2019 à 10:17:37  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Laisse, Chocbo fait semblant de pas comprendre. Bien sûr qu'il y a de la projection IRL, Stendhal en a parlé il y a 200 ans. Cristallisation, etc.

Mais c'est IRL justement. Là on parle d'un phénomène où tu n'as JAMAIS vu la personne. Pas le moindre contact physique.

Non, c'est toi qui tire des généralités à deux balles avec des avis péremptoires bien merdiques ("vos délires d'amoureuse à distance c'est dla merde en barre [:cloud_]" ).  

Tout ce que je dis, moi, c'est que ça marche pour certains, il y a des exemples, ça ne marche pas pour d'autres, il y a des exemples aussi.

Ce que je critique, c'est votre façon systématique de généraliser, tel truc ça n'a pas marché ==> c'est dla merde c'est sûr et c'est pas négociable. Et tout ce que vous trouvez à répondre quand je vous le fait remarquer, c'est "au prochain post tu vas dire que c'est l'exception qui confirme la règle  :sarcastic: ", comme si je généralisais moi aussi, alors que justement je ne le fais pas.

Et c'est pareil pour tout. 'tain mais chaque personne est différente, et ce qui ne marche pas / ne vous convient pas peut convenir à d'autres, vous n'êtes pas capables de comprendre ça ?

Tu voudrais parler des chances de "réussite" de cette approche par rapport à une approche IRL, on pourrait discuter. Et je pourrais même être d'accord, parce que ce type d'approche est délicate et pas exempte de risques et d'échec cuisant.

Mais non, avec vous, il n'y a jamais de débat, "ça c'est dla merde en barre" et puis c'est tout, vous vous SAVEZ.  

n°56390269
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-04-2019 à 10:17:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf qu'on est sur le topic des célibataires, quel que soit son genre ou ses préférences sexuelles, et pas sur le topic incel des hommes célibataires contre leur gré à cause de ces salopes de femmes qui veulent pas d'eux.  

Une femme a tout autant la possibilité de venir parler de ses difficultés pour trouver l'amour qu'un mec.

Cette tendance actuelle de merde à la sauce pseudo incels qui donne une certaine confiance aux chialeuses masculines qui se sentent légitimes pour venir cracher/reprocher à la Terre entière leur malheur, sans se remettre en cause, quitte à virer les nanas de ce topic, pour se retrouver entre couilles qui expérimentent la VRAIE souffrance.

Si les femmes sont responsables de tous vos maux, devenez gay ou adoptez une chèvre, ou partez dans un pays du tiers monde vous payer des putes et des mineurs, j'en sais rien, mais arrêtez de vouloir prendre possession de ce topic pour vous auto-féliciter sur la sheitanerie des fêêmmes.

Une femme match énormément sur tinder, super, et alors ?  
Une femme qui veut baiser se pointe dans un bar ou sur un sdr pour avoir de quoi occuper sa semaine, et alors ?

Achetez vous une virilité au lieu de pleurer sur votre sort et l'injustice du monde  [:prince delu]  [:prince delu]

[:kazama:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56390278
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 10:18:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ouai enfin te faire galérer pendant 2 jours pour te dire que ça le fera pas, c'est plus de la timidité à ce niveau, ça s'appelle juste ne pas avoir de couilles et se foutre légèrement de ta gueule. T'as échappé à un gros cassos

Oui bon elle aussi de son coté l'a senti dès le rencard.
C'est juste qu'elle ne voulait pas l'accepter, les "pourquoi tu me nextes ?" c'est que des conneries, un minimum d'introspection et le "bah peut être que je lui plait pas physiquement" ressort direct.

n°56390284
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 10:19:17  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56390287
mejoralo
Posté le 25-04-2019 à 10:19:26  profilanswer

Ca c'est du CR comme on les aime [:implosion du tibia]  

Bon t'as un peu merdé pour le numéro mais c'est pas très grave, le bon côté des choses c'est que théoriquement elle reviendra donc tu n'as plus qu'à lui demander son numéro la prochaine fois. Et cette fois ci pas d'excuse :D  

n°56390302
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-04-2019 à 10:20:12  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°56390304
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 10:20:17  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ouai enfin te faire galérer pendant 2 jours pour te dire que ça le fera pas, c'est plus de la timidité à ce niveau, ça s'appelle juste ne pas avoir de couilles et se foutre légèrement de ta gueule. T'as échappé à un gros cassos

Ca me parait pas abuser d'attendre 2 JOURS (on a pas dit 2 mois non plus) pour mettre un ratal

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-04-2019 à 10:20:27
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 10:20:17  profilanswer

n°56390310
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:21:04  profilanswer

C'est à travers les échecs qu'on grandit. J'espère que ça te servira de leçn

n°56390319
Tuxerman12
Posté le 25-04-2019 à 10:21:49  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pour ça que l'on vit dans un monde de contrainte, à tous les niveaux.

PS : Et c'est pour ça qu'il faut avoir le moins de critères précis, sinon on se retrouve à chercher une vache rousse
mais des critères "générateurs" i.e. qui déploient usuellement des caractéristiques secondaires (souhaitées) par suite logique.

Moi ça va, je suis ouvert, même si je sais ce que je n'aime pas ( sans faire un gros listing dégueulasse ), par contre en face c'est un peu n'importe quoi ce que le marché propose  [:hahaguy].
Le deal est simple, en généralisant grossièrement, moins t'es beau & friqué, moins tu as le choix et moins tu tombes sur des meufs normales (mentalement).

n°56390323
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 10:22:07  answer

Inotoff  [:dovakor_:2]  

WMN  [:rachid gazelle:8]

n°56390332
loupie94
Posté le 25-04-2019 à 10:22:32  profilanswer

Ca fait plaisir à lire!!

Même si tu n'as pas pris son numéro là tu auras une autre occasion. Et puis peut être même que c'est mieux comme ça: tu n'as pas été trop pressant et elle pourrait apprécier et revenir d'elle même vers toi la prochaine fois.

n°56390338
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-04-2019 à 10:22:57  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56390345
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:23:07  profilanswer

Bordel je n'avais pas vu ce passage...
T'as merdé. Ca fait le mec qui veut se rassurer, nul. Mais comme j'ai dis, on apprend suite aux échecs

n°56390346
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-04-2019 à 10:23:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, c'est toi qui tire des généralités à deux balles avec des avis péremptoires bien merdiques ("vos délires d'amoureuse à distance c'est dla merde en barre [:cloud_]" ).  

Tout ce que je dis, moi, c'est que ça marche pour certains, il y a des exemples, ça ne marche pas pour d'autres, il y a des exemples aussi.

Ce que je critique, c'est votre façon systématique de généraliser, tel truc ça n'a pas marché ==> c'est dla merde c'est sûr et c'est pas négociable. Et tout ce que vous trouvez à répondre quand je vous le fait remarquer, c'est "au prochain post tu vas dire que c'est l'exception qui confirme la règle  :sarcastic: ", comme si je généralisais moi aussi, alors que justement je ne le fais pas.

Et c'est pareil pour tout. 'tain mais chaque personne est différente, et ce qui ne marche pas / ne vous convient pas peut convenir à d'autres, vous n'êtes pas capables de comprendre ça ?

Tu voudrais parler des chances de "réussite" de cette approche par rapport à une approche IRL, on pourrait discuter. Et je pourrais même être d'accord, parce que ce type d'approche est délicate et pas exempte de risques et d'échec cuisant.

Mais non, avec vous, il n'y a jamais de débat, "ça c'est dla merde en barre" et puis c'est tout, vous vous SAVEZ.  

Mais t'as rien compris en fait. Que ça marche ou pas, tomber amoureux de quelqu'un qu'on n'a jamais vu, c'est de la merde. Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?

La question n'est pas de savoir si ça marche ou pas. Je t'explique comment une montre fonctionne et toi tu me demandes l'heure qu'il est.

n°56390366
homnibus
Posté le 25-04-2019 à 10:25:20  profilanswer

Honnêtement je suis pas sur que tu ais merdé tant que ça en prenant pas son numéro. J'ai pas suivi mais si c'est un club de danse, il y a de fortes chances qu'elle revienne non? Tu la recroiseras sans passer pour un mort de faim, tu pourras demander son numéro à ce moment là, il y aura déjà plus de complicité.

n°56390375
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:25:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

A la mode?
Et pourquoi "l'homme viril" devrait être plus à la mode que celui qui nous fait nous marrer.
Chaque femme est différente, chaque homme aussi, et chaque pot a son couvercle, suffit juste de savoir ce qu'on aime (et d'accepter quelquefois de croire le savoir et de faire marche arrière si on se rend compte qu'on s'est trompé).

Hein ? Pas compris. Je parle du manque de couilles là. Si tu confirmes que les filles aiment bien les mecs sans couilles, ça devient très inquiétant...

n°56390381
mejoralo
Posté le 25-04-2019 à 10:25:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca me parait pas abuser d'attendre 2 JOURS (on a pas dit 2 mois non plus) pour mettre un ratal

Quand tu sais que l'autre personne a un gros coup de cœur pour toi, désolé mais si 2 jours c'est pas cool. Et je parle pas aussi de la lâcheté en mettant subitement 3 plombes pour répondre aux messages alors qu'avant tu répondais d'une manière plus constante. D’autant plus que là, il a mis 2 jours à lui dire parce qu'elle lui a tiré les vers du nez. Si elle l'avait pas fait j'ose même pas imaginer combien de temps il aurait pris pour lui dire...

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 25-04-2019 à 10:26:49
n°56390382
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2019 à 10:25:57  profilanswer

En espérant qu'elle soit présente mercredi prochain.
Autrement, tu risques de t'en mordre les doigts. :D

Va lui dire bonjour direct la prochaine fois que tu la revois !

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-04-2019 à 10:27:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56390384
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 10:26:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais bien sûr qu'il a le droit d'être timide.
C'est pour ça que je suis restée aussi douce et avenante que possible, que j'ai tenté d'aller touuuut doucement, que je lui ai proposé de juste regarder des films le temps qu'il s'habitue à ma présence etc.

Mais elle est où la timidité lorsque il me jette juste?

Je parlais juste au niveau du rdv et du mutisme du lendemain. Pas de la conclusion de l'affaire. :o

loupie94 a écrit :

Ca fait plaisir de lire ça. Mais ce n'est pas la façon de penser qui domine ici où beaucoup ont quand même des critères TRES stricts.

Bah le truc c'est que quasi personne n'a les moyens de ses critères.

Donc au final tu te retrouves à faire des compromis. Donc ça te fait une belle jambe d'avoir des critères ultra précis en prétendant n'accepter que l'intersection totale de ceux ci. :o  
Même avec l'état d'esprit que je décris, tu as quand même en réalité des critères assez précis mais qui sont "détectés" chez l'autre via des moyens détournés et plus ou moins sur.
Un exemple très simple c'est de chercher dans des "groupes d'intérêt" (positivement ou négativement) où statistiquement des comportements/valeurs sont généralisés.
A l'échelle individuelle tu ne sais pas si ce sera le cas, mais ca augmente les chances.

Et comme dit dans le post précédent, certains critères générateurs déroulent généralement d'autres choses qui ne viennent pas nécessairement de ce critère là, mais si ce critère est présent suivent.
Y a tjrs des non-dits mais qqn qui te dit être religieux ça implique d'autres qualités (positives ou négatives).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56390391
nikolai
Posté le 25-04-2019 à 10:26:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je t'avoue que je pensais que c'était ton objectif en écrivant ça en fait alors que non si je comprends bien ?  
Désolée j'ai perdu mon innocence en route  :o  

Passer du temps avec quelqu'un, partager un bon moment, un film, une sortie...
Si y'a du sexe, je dit pas non quoi que je suis assez couillon pour esquiver [:spamafote]

inotoff >  [:tkilla]

Message édité par nikolai le 25-04-2019 à 10:27:55

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°56390393
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:26:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Honnêtement je suis pas sur que tu ais merdé tant que ça en prenant pas son numéro. J'ai pas suivi mais si c'est un club de danse, il y a de fortes chances qu'elle revienne non? Tu la recroiseras sans passer pour un mort de faim, tu pourras demander son numéro à ce moment là, il y aura déjà plus de complicité.

Oui mais le "je compte sur toi", voilà quoi. C'est pas joli joli

n°56390416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2019 à 10:28:07  profilanswer

C'est un peu la lutte des classes/sexe sur nigaud [:copepresident:2]

---------------
n°56390433
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-04-2019 à 10:29:28  profilanswer

homnibus a écrit :

prendre un numéro, c'est tout sauf passer pour un mort de faim après avoir danser si c'était sympa
mets toi à la place de la fille, elle pourrait plutôt même être déçue qu'il n'ait pas pris son numéro :/ c'est un signe de désintérêt en fait

n°56390435
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 10:29:32  answer

soulaxx a écrit :

Nigaud un jour nigaud toujours. [:zest-o:3]  
moi je trouve qu'il s'en est pas mal sorti.

n°56390448
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2019 à 10:30:27  profilanswer

soulaxx a écrit :

Tu es dur avec lui, je trouve qu'il s'en est bien sorti pour un nigaud [:zedlefou:1]

---------------
n°56390449
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:30:28  profilanswer

daaadou a écrit :

prendre un numéro, c'est tout sauf passer pour un mort de faim après avoir danser si c'était sympa
mets toi à la place de la fille, elle pourrait plutôt même être déçue qu'il n'ait pas pris son numéro :/ c'est un signe de désintérêt en fait

Un désintérêt ? Mouais, je ne sais pas trop. Tu as peut être raison. Mais la grosse gaffe c'est à la fin

n°56390451
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-04-2019 à 10:30:35  profilanswer

La malédiction de la fenêtre.

Généralement une fille qui veut VRAIMENT va en ré-ouvrir, mais faut pas compter dessus.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56390454
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 10:30:56  answer

Bonjour les virils et les viriles

n°56390461
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 10:31:42  profilanswer

Azrail a écrit :

La malédiction de la fenêtre.

Généralement une fille qui veut VRAIMENT va en ré-ouvrir, mais faut pas compter dessus.

Parce qu'on est pas des BG.  :o

n°56390462
homnibus
Posté le 25-04-2019 à 10:31:46  profilanswer

daaadou a écrit :

En fait ca dépend du contexte, si c'est un club où il est sur de la revoir, je ne vois pas le souci. Si effectivement elle ne reviendra plus, il aurait dû en effet :D

n°56390474
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:32:29  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu es dur avec lui, je trouve qu'il s'en est bien sorti pour un nigaud [:zedlefou:1]

Justement, je lui dis qu'on apprend avec les erreurs. Je vous dis que cette phrase a effacé d'un coup tous les efforts qu'il avait entrepris. A la limite ne pas lui demander son numéro ce n'est pas la cata, mais cette phrase... Surtout sur le ton de la déconnade, je pense qu'il s'est grillé

n°56390496
Rick_C137
Posté le 25-04-2019 à 10:34:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

Quand tu sais que l'autre personne a un gros coup de cœur pour toi, désolé mais si 2 jours c'est pas cool. Et je parle pas aussi de la lâcheté en mettant subitement 3 plombes pour répondre aux messages alors qu'avant tu répondais d'une manière plus constante. D’autant plus que là, il a mis 2 jours à lui dire parce qu'elle lui a tiré les vers du nez. Si elle l'avait pas fait j'ose même pas imaginer combien de temps il aurait pris pour lui dire...

C'est vrai, mais bon si le rencard était malaisant elle aurait du comprendre d'elle même le message. Normalement, quand tu vois que de toute évidence ya pas de "feeling" tu commences pas à insister lourdement vers l'autre personne pour la revoir.

n°56390501
soulaxx
Posté le 25-04-2019 à 10:34:42  profilanswer

Et surtout quand je lisais la fin de son thread, je me disais "aah ça y est il va se rattraper et demander son numéro" et PAF, c'est devenu pire  :lol:  :lol:

n°56390520
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 10:35:52  answer

mejoralo a écrit :

Ca c'est du CR comme on les aime [:implosion du tibia]
Bon t'as un peu merdé pour le numéro mais c'est pas très grave, le bon côté des choses c'est que théoriquement elle reviendra donc tu n'as plus qu'à lui demander son numéro la prochaine fois. Et cette fois ci pas d'excuse :D  

:jap:  C'est sur ma TO DO LIST si elle revient.

Après, ne vous inquietez pas pour moi, je ne suis pas un PLS. Il y en aura d'autres si celle ci ne revient jamais.
C'est le hasard des rencontres.

En tout cas, ça m'a conforté dans le fait que les SDR c'est vraiment pas fait pour moi.
Au moins en vrai je peux faire passer ma personnalité, mon charisme et ma confiance là où sur les SDR je suis jugé en une demi seconde sur ma chauvance et/ou mon barbifiage.

Merci pour vos retours, quels qu'ils soient.

n°56390526
noble_art
Posté le 25-04-2019 à 10:36:04  profilanswer

soulaxx a écrit :

Kesskidi lui  :lol:  
Je drague 24h/24. Dès que je vois une jolie fille dans le rue je fonce. C'est pour ça quand je suis chez moi en mode larve et que je sors vite fait m'acheter un truc, je vire le jogging/sandale et mets jean/chaussure. Sait-on jamais si tu trouves l'amour de ta vie au rayon thon du supermarché. Toujours rester sur le qui-vive  :non:

[:implosion du tibia]  

J'aimerai tester un jour mais j'ai pas les couilles
Tu as appris ou ?

n°56390531
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2019 à 10:36:21  profilanswer

Belle et humble arrivée du colosse aux quadris secs, la pépite du topic, la terrasse chauffée comme on l'aime à l'appeler

soulaxx a écrit :

Justement, je lui dis qu'on apprend avec les erreurs. Je vous dis que cette phrase a effacé d'un coup tous les efforts qu'il avait entrepris. A la limite ne pas lui demander son numéro ce n'est pas la cata, mais cette phrase... Surtout sur le ton de la déconnade, je pense qu'il s'est grillé

Je ne pense pas que cette phrase ait flingué ses chances, wait & see

---------------
n°56390543
dany rfm
Posté le 25-04-2019 à 10:37:23  profilanswer

Next. [:hahaguy]

n°56390559
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-04-2019 à 10:38:33  profilanswer

De ma brève expérience, je dirais que t'avais pas besoin de demander le numéro.
Si elle te trouve mignon, si tu lui a envoyé des étoiles plein les yeux lors de la danse, tu pouvais te permettre d'attendre une semaine ou 15 jours.
Ça lui permet de penser au mec mignon de la salsa, de se projeter dans la rencontre suivante, et là, la prise de numéro permet de concrétiser hors salle de danse. [:greenleaf] (après l'avoir encore envoutée par une autre séance salsa, of course)

En plus le fait de se pointer, juste avant son départ, ça peut faire insecure, créer un moment de flottement. C'était probablement pas nécessaire, quoi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41965  41966  41967  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)