Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41889  41890  41891  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56350282
mejoralo
Posté le 19-04-2019 à 11:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Parait qu'il faut que qqn vienne mesurer son périmètre si j'ai tout bien compris :??:

Élargir son périmètre [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:38:26  profilanswer

n°56350283
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:38:28  profilanswer

[:vieux singe savant]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56350284
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:38:28  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:emile-louis joli:5]  

Si tu nous fais ta Doy aussi...

Elle chope à la Joprime :o

---------------

n°56350305
la lampe
Posté le 19-04-2019 à 11:40:39  profilanswer

Putain si les galoches commencent à être comptabilisées...

n°56350310
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 11:41:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

[:salsifouette:4]  

Heureusement qu'il y a les deux de devant, car regarder derrière ca fait vraiment peur

A part une ou deux, je les juge toutes baisables.  [:m3e30:4]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56350333
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 19-04-2019 à 11:43:30  profilanswer

Mettre l'accent sur le développement social (comment être proactif etc), c'est évidemment un bon conseil, et pas si naïf que ça. Aucun souci pour insister dessus. Mais ce qui est un peu naïf c'est de se dire que c'est un conseil qui suffit ou qui est adapté à la plupart

Ca favorise les rencontres de qualité qu'on peut convertir. Pour certains c'est le point bloquant, pour d'autre pas.
Ca ne rend pas plus séduisant (enfin un peu, indirectement), ça n'apprend pas à concrétiser, à retenir. Certains rencontrent plein de gens et chopent rien.

Et c'est pas aussi simple pour tout le monde. Les cercles sociaux ont un aspect exponentiel, plus il est large plus c'est facile de l'élargir encore plus. Plus tu pars de loin, plus c'est difficile de l'étendre. C'est un travail de longue haleine qui ne correspond en plus pas à toutes les personnalités et aspirations.

Alors c'est un bon conseil, n'oublions jamais le développement social. Mais c'est qu'une facette du développement personnel et tout miser dessus c'est ne pas voir la diversité des FRUSTRÉS

n°56350337
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:43:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Ne dévalorise pas les petites victoires.  [:risin''sun:3] [:risin''sun:3] [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56350345
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:44:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui, après c'est cool on est tous libertin d'après la définition à FeuDartifesse maintenant. Je te raconte pas les prochains KI  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56350362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 11:46:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui, après c'est cool on est tous libertin d'après la définition à FeuDartifesse maintenant. Je te raconte pas les prochains KI  :o

rdv aux chandelles, donc. Va juste falloir faire gaffe à la parité  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56350374
la lampe
Posté le 19-04-2019 à 11:46:45  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Mettre l'accent sur le développement social (comment être proactif etc), c'est évidemment un bon conseil, et pas si naïf que ça. Aucun souci pour insister dessus. Mais ce qui est un peu naïf c'est de se dire que c'est un conseil qui suffit ou qui est adapté à la plupart

Ca favorise les rencontres de qualité qu'on peut convertir. Pour certains c'est le point bloquant, pour d'autre pas.
Ca ne rend pas plus séduisant (enfin un peu, indirectement), ça n'apprend pas à concrétiser, à retenir. Certains rencontrent plein de gens et chopent rien.

Et c'est pas aussi simple pour tout le monde. Les cercles sociaux ont un aspect exponentiel, plus il est large plus c'est facile de l'élargir encore plus. Plus tu pars de loin, plus c'est difficile de l'étendre. C'est un travail de longue haleine qui ne correspond en plus pas à toutes les personnalités et aspirations.

Alors c'est un bon conseil, n'oublions jamais le développement social. Mais c'est qu'une facette du développement personnel et tout miser dessus c'est ne pas voir la diversité des FRUSTRÉS

Après en dehors des SDR et du développement social je vois pas vraiment d'autres alternatives... C'est pour ça que je suis curieux de connaître la position d'arwam sur le sujet. Car bon il se "complaît dans son célibat" mais c'est un des tauliers du topic?

La drague de rue? Le boulot? la rencontre fortuite?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 11:46:45  profilanswer

n°56350379
soulaxx
Posté le 19-04-2019 à 11:47:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Après en dehors des SDR et du développement social je vois pas vraiment d'autres alternatives... C'est pour ça que je suis curieux de connaître la position d'arwam sur le sujet. Car bon il se "complaît dans son célibat" mais c'est un des tauliers du topic?

Je n'ai jamais eu de cercle social dans ma vie et pourtant [:face_de_pomme]

Message édité par soulaxx le 19-04-2019 à 11:48:17
n°56350381
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:47:41  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est un des premiers vecteurs de mise en couple avec l'école.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56350385
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-04-2019 à 11:48:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu le nombre de personnes qui parlent ici de jalousie et de tromperie, je crois pas non.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56350403
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2019 à 11:49:54  profilanswer

la lampe a écrit :

Ma position à propos de ?
A quel moment "je me complais dans mon célibat" ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 19-04-2019 à 11:50:04

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°56350410
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:50:20  answer

lafilledu22 a écrit :

Et ton petit coeur il en dit quoi? (non je ne parle pas de bap :o )

mejoralo a écrit :

Next direkkk frer

Selon notre appel de ce soir ça va surement être ça. Mon petit coeur en dit que je suis pas vraiment prêt à ça car je voulais vraiment la revoir mais là vu comme c'est parti...

n°56350412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2019 à 11:50:34  profilanswer

Après quatre ans de relation, un PACS et une baraque, j'en suis encore à la rassurer [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56350416
calmos les​ amis
Posté le 19-04-2019 à 11:50:50  profilanswer

Qui? Tu connais un moniteur d'auto école qui s'est jamais tapé d'élève? Tu connais un vendeur de télé chez Darty qui a jamais couché avec une cliente? Statistiquement c'est quasi impossible qu'il se passe rien si tu rencontres beaucoup de gens et que tu n'es pas en dépression sévère.

n°56350429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2019 à 11:51:33  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Qui? Tu connais un moniteur d'auto école qui s'est jamais tapé d'élève? Tu connais un vendeur de télé chez Darty qui a jamais couché avec une cliente? Statistiquement c'est quasi impossible qu'il se passe rien si tu rencontres beaucoup de gens et que tu n'es pas en dépression sévère.

Ou un prêtre qui s'est jamais tapé d'enfant de choeur ? Hein ? HEIN ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56350433
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:51:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après quatre ans de relation, un PACS et une baraque, j'en suis encore à la rassurer [:copepresident:2]

C'est le problème d'avoir encore tinder sur son tel  [:youpiyoupla]

---------------
n°56350441
soulaxx
Posté le 19-04-2019 à 11:52:35  profilanswer

PUTAIN LES FILLES AU BOULOT CA FOUT TOUT LE TEMPS LA MERDE

On a dossier ultra important où la pression est de mise.
Une banquière est sur ce dossier mais comme MADAME ne supporte pas la pression, elle prend 3 semaines de congés parce qu'"elle en a marre" et bloque tout le monde :o :o
MERCI

Message cité 7 fois
Message édité par soulaxx le 19-04-2019 à 11:53:27
n°56350444
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2019 à 11:52:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parce que t'es en CDI, tu t'es désabonné aux mailings lists de ton secteur toi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56350445
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:52:50  profilanswer

Oui, tu peux avoir des sollicitations.
Mais ne pas y répondre favorablement pour plusieurs raisons.
Par contre t'as effectivement bel et bien des sollicitations, que t'aurais pas sinon.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56350449
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-04-2019 à 11:53:04  profilanswer

soulaxx a écrit :

Une banquière est sur ce dossier mais comme MADAME ne supporte pas la pression, elle prend 3 semaines de congés et bloque tout le monde :o :o
MERCI

EXCELLENT.

Détaille stp.

---------------
n°56350454
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:53:13  profilanswer

soulaxx a écrit :

Une banquière est sur ce dossier mais comme MADAME ne supporte pas la pression, elle prend 3 semaines de congés et bloque tout le monde :o :o
MERCI

Merci de te diriger vers le topic souffrance au travail.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56350457
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2019 à 11:53:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

"Mais non tkt, c'est juste pour le boulot"

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56350458
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:53:31  profilanswer

soulaxx a écrit :

MERCI

C'est pas ici le topic égalité des sexes. Si tu n'essayes pas de la baiser c'est HS  [:youpiyoupla]

---------------
n°56350462
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2019 à 11:53:46  profilanswer

soulaxx a écrit :

Une banquière est sur ce dossier mais comme MADAME ne supporte pas la pression, elle prend 3 semaines de congés parce qu'"elle en a marre" et bloque tout le monde :o :o
MERCI

[:somberlain_12:5]

---------------

n°56350463
Phenom
Posté le 19-04-2019 à 11:53:49  profilanswer

soulaxx a écrit :

MERCI

Et ben pose tes GROSSES COUILLES sur la table et fais son taff alors si c'est si simple, au lieu de venir geindre ?

Message édité par Phenom le 19-04-2019 à 11:54:05

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56350466
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 11:54:04  profilanswer

mais tu dis n'importe quoi  [:sanglier bossu:4]  
et ouais jsuis désolé, j'ai des potes, ils ont des couples complètement fades, ils sont mm pas vraiment ami avec leurs gonzesses
c'est un couple, voilà, ils achètent des trucs, ils vont voir la famille, ils font un gosse, si on peut éviter un peu de trop se causer, spa mal non plus
je l'ai déjà dit, y'a plein de gens comme ça, ça les gêne pas, jpense mm qu'il y en a que ça arrange, c'est pas leur délire  

après, ce qui te gêne, c'est que je juge, ouais moi ça me casserait les couilles d'avoir un couple comme ça, deal with it et blackliste moi si ça mes posts te gavent

n°56350472
la lampe
Posté le 19-04-2019 à 11:54:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ma position à propos de ?
A quel moment "je me complais dans mon célibat" ?

Sur le meilleur moyen de sortir de cette léthargie sentimentale. Car n'importe quel moyen (muscu, amg63, développement social, amies filles qui n'en sont pas,boulot, kate upton, boite à khaba) semble être inutile dans ton cas?

n°56350475
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:54:40  answer

Theomede a écrit :

Parce que t'es en CDI, tu t'es désabonné aux mailings lists de ton secteur toi ?

Je préfère les blagues beauf que les blagues d'open space je crois.

n°56350478
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2019 à 11:54:50  profilanswer

daaadou a écrit :

mais tu dis n'importe quoi  [:sanglier bossu:4]  
et ouais jsuis désolé, j'ai des potes, ils ont des couples complètement fades, ils sont mm pas vraiment ami avec leurs gonzesses
c'est un couple, voilà, ils achètent des trucs, ils vont voir la famille, ils font un gosse, si on peut éviter un peu de trop se causer, spa mal non plus
je l'ai déjà dit, y'a plein de gens comme ça, ça les gêne pas, jpense mm qu'il y en a que ça arrange, c'est pas leur délire  

après, ce qui te gêne, c'est que je juge, ouais moi ça me casserait les couilles d'avoir un couple comme ça, deal with it et blackliste moi si ça mes posts te gavent

Cette tristesse que tu veux pas!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56350479
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:54:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

"Mais non tkt, c'est juste pour le boulot"

T'es plus taulier, tu as étais mis au placard en retraite anticipé [:zedlefou:1]

---------------
n°56350480
soulaxx
Posté le 19-04-2019 à 11:54:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas ici le topic égalité des sexes. Si tu n'essayes pas de la baiser c'est HS  [:youpiyoupla]

ah merde

n°56350483
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2019 à 11:55:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu aimes chier au même endroit où tu bouffes, chacun son délire.
Mais pour une nana qui ne manque pas d'occasion, taper dans la réserve de pote pour se faire péter la rondelle, c'est quand même manquer d'opportunité.

Qui est l’assiette  et qui est le WC entre les amis et les relations?[:wildcherry:5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56350489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-04-2019 à 11:56:00  profilanswer

Un an et demi et tu restes en mode sexe sans sentiment ni projet? Je sais pas je trouve ça absurde en fait..

déjà fait, t'as qq projets mais rien de fou, on partait en week-end comme des potes et on niquait le soir en fait

le souci c'est qu'il y a eu des sentiments au bout d'un moment, il a fallu arrêter

n°56350490
soulaxx
Posté le 19-04-2019 à 11:56:04  profilanswer

Ce soleil...
Mon dieu le festival de boules dans les rues de Paris ce week-end

n°56350494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2019 à 11:56:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'es plus taulier, tu as étais été mis au placard en retraite anticipé [:zedlefou:1]

lol j'aurais pu rester taulier toute ma vie, c'est juste que j'avais pas l'temps de m'occuper d'enfants du topic :D

---------------
n°56350495
FLeFou
Posté le 19-04-2019 à 11:56:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui je ne suis l'homme que d'une seule paire de pieds  :o

---------------
n°56350502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-04-2019 à 11:57:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Sur le meilleur moyen de sortir de cette léthargie sentimentale. Car n'importe quel moyen (muscu, amg63, développement social, amies filles qui n'en sont pas,boulot, kate upton, boite à khaba) semble être inutile dans ton cas?

De quelle léthargie sentimentale est-ce que tu parles ? Et en quoi est-ce que les moyens que tu cites sont inutiles "dans mon cas" ?
Mon cas en particulier étant ?? On se connait ??

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41889  41890  41891  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)