| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:15:35 ![]() ![]() |
outlaw6 | On perds tillk, mais on restes postiché entre couilles. --------------- I am a fucking armpits licker |
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:52:56 ![]()
|
daffy-duck |
|
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:30:07 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi je comprends : ne sois pas ds une relation qui ne t epanoui pas ... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:36:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:41:37 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:41:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 21:52:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 22:07:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 22:08:39 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nikolai |
Message édité par nikolai le 17-04-2019 à 22:48:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Elle dit quoi par exemple --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
calmos les amis |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Je viens de regarder Claire Chust
Des idées pour un timide ? Autrement, j'ai une autre fille super mignonne au travail mais pas dans le même bureau, je la vois des fois au café mais je sais pas comment faire non plus ? J'ai trop peur Message cité 7 fois Message édité par Cars_F le 18-04-2019 à 00:17:12 |
dany rfm |
Commences par essayer de les zieuter, un jour quand elles passent devant toi (la première interaction), si tu vois qu'elles te fixent du regard un peu, tu les regardes dans les yeux puis doucement de haut en bas, comme si tu jugeais leur tenue, puis tu leur fais un sourire et tu leur dis bonjour. Jauges l’intérêt de cette manière et si tu sens qu'il y a moyen, tu peux essayer d'enclencher une discussion. Autre conseil, soit toujours au max vestimentairement et esthétiquement au taf, il faut que tu ais le maximum de confiance en toi. Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 18-04-2019 à 00:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 03:20:05 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est quoi qu'on.dit en général? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manu |
Ah mais c'est de cours de français plus que de séduction, dont tu as besoin Lesson one : Si elle t'a dit ça comme ça, ça veut dire que pour être épanoui dans un couple, c'est mieux d'être soi-même, de ne pas se forcer/retenir quoi. Lesson two : utiliser la ponctuation, sinon on comprend rien
Faut pas répéter bêtement quand on copie, Tilk, faut adapter le discours.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-04-2019 à 07:50:21 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 08:56:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 10:41:39 |
Cars_F Duc de Normandie |
Et que le no zob in job, je m'en tape, j'ai envie d'avoir des expériences.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 09:05:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |