| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:08:50 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:16:09 ![]()
|
farib | sur les sites gratuits avec option premium payanet, les beaux matchent sans problemes, et donc ne payent pas ce que disait l'article de data sur la tinder economy, c'est qu'en gros pour avoir un match pour un random guy c'était 1/100 Message cité 1 fois Message édité par farib le 11-04-2019 à 15:20:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:23:45 ![]() |
Rick_C137 | A mon avis, c'est un truc beaucoup plus simple que ce qu'ils essayent de faire croire, je serai étonné qu'ils se fassent autant chier pour matcher les gens, alors que en pratique, ils ont pas vraiment d'intérêt que les gens trouvent l'amour sur l'appli, juste besoin de leur donner l'impression qu'ils pourraient le faire Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-04-2019 à 15:24:30 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:25:32 ![]() ![]() |
soulaxx |
Message cité 3 fois Message édité par soulaxx le 11-04-2019 à 15:27:55 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:28:03 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui y a pas besoin de tout ça. Y a très certainement une phase d'apprentissage au début, on suppose que toute la population peut être divisée en 10 groupe "d'attractivité" (au sein de l'app). Mais ça c'était avant vu que visiblement ils arrêtent le elo score Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-04-2019 à 15:30:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:34:46 ![]() Dans certaines régions t'as plus de militaires que dans toutes les bases de la région, c'est assez rigolo. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2019 à 15:35:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:37:37 ![]() Les deux fois où j'ai tenté Tinder, ils n'avaient plus de profils à me proposer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 15:38:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:38:14 ![]()
|
soulaxx |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 15:39:35 ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sur caramail, c'est comme ça que je me suis retrouvé à plusieurs reprises chez des femmes qui voulaient du cul, et pourtant chuis pas un renoi bien monté. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
soulaxx |
|
farib |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |