Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41770  41771  41772  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56259160
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2019 à 15:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit le genre de fille à être jalouse tu sais :o

Tu connais sa meuf ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 15:15:01  profilanswer

n°56259165
dany rfm
Posté le 09-04-2019 à 15:15:53  profilanswer

malikart a écrit :

Par curiosité, ça consiste en quoi une relation sexuelle avec ce genre de fille ?
Tu l'embrasses, tu la fous à poil, tu la cartonnes, tu jouis et ciao ?

La fille a du plaisir ? Elle jouit ?  

Je pose la question car ça me rappelle une copine d'école qui était à plus de 120 partenaires sexuelle mais à finit par me dire qu'elle ne jouissait jamais.  
Je cherche à définir un profil psy :p

Tout simplement, après vu la personnalité et le kilométrage qu'elle a je me soucis pas vraiment du fait qu'elle ai jouit ou pas, de toute façon c'est compliqué pour elles à ce niveau là, trop de mecs, l'entrejambe est usée.  :o  
Le dimanche où je l'ai capté avec mon pote je lui ai envoyé un sms au début, elle a répondu "c'est qui ? on s'est connu quand et comment ?", là tu vois toute de suite le niveau.

n°56259191
dany rfm
Posté le 09-04-2019 à 15:18:02  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ah mais ça oui, mais sa façon de les traiter comme des objets et de faire des "passes décisives" ça me dépasse  [:kunta92:3]

Votre excès de paternalisme vous tuera, ce n'est ni ta mère ni ta sœur, et elle est consentante et enthousiaste.  :D

n°56259196
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-04-2019 à 15:18:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout simplement, après vu la personnalité et le kilométrage qu'elle a je me soucis pas vraiment du fait qu'elle ai jouit ou pas, de toute façon c'est compliqué pour elles à ce niveau là, trop de mecs, l'entrejambe est usée.  :o  
Le dimanche où je l'ai capté avec mon pote je lui ai envoyé un sms au début, elle a répondu "c'est qui ? on s'est connu quand et comment ?", là tu vois toute de suite le niveau.

C'est vrai que si elle se respecte pas c'est pas ton boulot de le faire :o
Déjà que c'est pas ta spécialité :o

---------------
A common threat sits in our house.
n°56259204
malikart
Posté le 09-04-2019 à 15:19:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Et sexuellement tout va bien ?  :o

Au top ! :love:  

dany rfm a écrit :

:jap:  

Pas sur que l'entrejambe s'use, par contre son cerveau doit bien l'être.

Message édité par malikart le 09-04-2019 à 15:21:52
n°56259208
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 15:19:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Votre excès de paternalisme vous tuera, ce n'est ni ta mère ni ta sœur, et elle est consentante et enthousiaste.  :D

+1
Les femmes sont des être pensant à part entière hein, Dany les force à rien

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56259213
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 15:19:59  answer

Theomede a écrit :

+1
Les femmes sont des être pensant à part entière hein, Dany les force à rien

Déjà dit mais c'est la façon dont il en parle ici qui me dérange et le fait que ça soit plutôt topic cul que nigaud.

n°56259214
mejoralo
Posté le 09-04-2019 à 15:20:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu connais sa meuf ? :o

Qui sait :D  

n°56259220
noble_art
Posté le 09-04-2019 à 15:20:14  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ah mais ça oui, mais sa façon de les traiter comme des objets et de faire des "passes décisives" ça me dépasse  [:kunta92:3]

Madame est grande et même si dany ne faisait pas la passe dess elle aurait scoré solo  [:sins@:8]

n°56259230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 15:21:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 15:21:09  profilanswer

n°56259255
FLeFou
Posté le 09-04-2019 à 15:22:42  profilanswer

Clairement mais vu que plein lui pose des questions c'est qu'ils ont surement besoin aussi de conseil à ce niveau la.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56259261
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2019 à 15:23:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'espère que ta maman et ta sœur ont une vie sexuelle plus épanouissante que celle que tu proposes aux nanas que tu croises   [:jacques-ce-chirac:8]

---------------

n°56259270
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 15:23:40  profilanswer

Ça parle rencard et sdr. Après y'a la partie cul certes, mais bon.

---------------
n°56259277
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-04-2019 à 15:24:16  profilanswer

Cette cabale est indigne.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56259300
dany rfm
Posté le 09-04-2019 à 15:26:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'espère que ta maman et ta sœur ont une vie sexuelle plus épanouissante que celle que tu proposes aux nanas que tu croises   [:jacques-ce-chirac:8]

La première est mariée, et la seconde n'est pas encore entrée dans le marché.  :o  
Après elles sont très satisfaites les meufs que je choppe.

Theomede a écrit :

On veut de la loose ici je crois.  :o

n°56259309
joprime
Posté le 09-04-2019 à 15:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56259329
FLeFou
Posté le 09-04-2019 à 15:28:06  profilanswer

joprime a écrit :

Bah on s'est embrassé et on a passé la nuit ensemble. Les 5 minutes avant ont été interminablement gênantes, comme d'hab.
Il avait l'air de vouloir me revoir mais depuis hier j'ai un mauvais pressentiment.

Il cherche peut-être comment te refiler à ses potes  :o  :o  :o  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56259343
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-04-2019 à 15:29:05  profilanswer

joprime a écrit :

Vu ses courtes réponses j'en ai plus trop envie.

Problème réglé  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56259348
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2019 à 15:29:17  profilanswer

joprime a écrit :

Bof non c'est pas de ma faute si les mecs ressemblent pas à leur photo ou ont une voix de merde, pas de charisme, une façon d'être beauf, etc etc.

Tout comme les meufs se maquillent,  mettent des push up, des soutifs rembourrés et ont le regard aussi inexpressif qu'une poule  

n°56259352
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2019 à 15:29:29  profilanswer

joprime a écrit :

Bah on s'est embrassé et on a passé la nuit ensemble. Les 5 minutes avant ont été interminablement gênantes, comme d'hab.
Il avait l'air de vouloir me revoir mais depuis hier j'ai un mauvais pressentiment.

[:slay:2] Je suis totalement passée à coté  [:aulas vegas:9]  
Laisse couler un peu la conversation et tu le relances d'ici jeudi ou vendredi, ça se trouve il se manifestera avant.

---------------

n°56259355
daffy-duck
Posté le 09-04-2019 à 15:29:51  profilanswer

joprime a écrit :

Vu ses courtes réponses j'en ai plus trop envie.

Tu disais ça la semaine dernière pendant une journée pour conclusion :

joprime a écrit :

Au final si il ressent ton comportement indécis il a raison de prendre du recule

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 09-04-2019 à 15:30:52
n°56259358
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-04-2019 à 15:30:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu peux avoir les deux en même temps remarque, l'un n'empêche pas l'autre.

Bah non, c'est très cool de vivre en solitaire.  [:liammanziel:1]  [:hornisland:2]  

Le contact avec l'autre sexe, c'est que du bonus (ou du malus. souvent du malus dans mon cas.)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56259379
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-04-2019 à 15:31:34  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Au final si il ressent ton comportement indécis il a raison de prendre du recule

Et si elle avance et que lui recule comment veux-tu, comment veux-tu qu'il ...  [:zedlefou:1]

---------------
Stp
n°56259384
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 15:32:10  answer

FLeFou a écrit :

Clairement mais vu que plein lui pose des questions c'est qu'ils ont surement besoin aussi de conseil à ce niveau la.

Ah mon avis c'est surtout pour lire la main dans le slip.  

Theomede a écrit :

Je dis juste ce que j'en penses et apparemment je suis pas le seul non plus. Le problème c'est qu'a chaque fois c'est limite limite. Je préfère le prévenir gentiment c'est tout. :o

n°56259439
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2019 à 15:36:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et si elle avance et que lui recule comment veux-tu, comment veux-tu qu'il ...  [:zedlefou:1]

Et pourtant ce genre de relation à la con sur lesquelles personne n'aurait misé qui se terminent en couplance stable et longue durée..

---------------

n°56259447
FLeFou
Posté le 09-04-2019 à 15:37:04  profilanswer

Ou le faire TT.  

---------------
n°56259457
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-04-2019 à 15:37:49  profilanswer

Et se renifler les doigts après pour vérifier la fraicheur du bousin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 09-04-2019 à 15:38:06

---------------
Stp
n°56259476
joprime
Posté le 09-04-2019 à 15:39:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56259481
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 15:39:36  profilanswer

Les artistes ne font jamais l'unanimité :o

---------------
n°56259485
pvcr
Posté le 09-04-2019 à 15:40:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sachant que les mecs ont à minima 30 berges sur ce topic, ça fait un peu peur comême.

n°56259491
FLeFou
Posté le 09-04-2019 à 15:40:42  profilanswer

pvcr a écrit :

Sachant que les mecs ont à minima 30 berges sur ce topic, ça fait un peu peur comême.

Plus rien ne m'étonne.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56259496
Deltissou
Posté le 09-04-2019 à 15:41:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Remember Amraz, petit ange parti trop tôt [:amraz:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56259497
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-04-2019 à 15:41:16  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le principe même du topic

---------------
n°56259505
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 15:41:45  answer

FLeFou a écrit :

Ou le faire TT.  

Ah ça les stratégies à plusieurs bandes je connais pas.  

Whatsmyname a écrit :

Et se renifler les doigts après pour vérifier la fraicheur du bousin ?

Faut toujours le faire ça, c'est comem regarder son khakha, c'est un réflexe de quand on vivait dans le jungle pour savoir si on était en bonne santé.  [:tigerknee_]  

Theomede a écrit :

Les bons si.  [:marion_declin:2]

n°56259506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-04-2019 à 15:41:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Remember Amraz, petit ange parti trop tôt [:amraz:2]

A jamais dans nos coeurs.

---------------
n°56259538
noble_art
Posté le 09-04-2019 à 15:44:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

On veut de la loose ici je crois.  :o

Ce soir je post un CR de looser pour merger un peu  [:somberlainvi:4]

n°56259540
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-04-2019 à 15:44:40  profilanswer

Bon, et donc, Badoo !?
C'est votre dernier mot ?  [:fullraymond]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56259561
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 09-04-2019 à 15:46:23  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, IRL ou via SDR, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  :p  

TAGCR 11. En mode Amraz

Dimanche en fin d'après-midi, je glande sur mon canapé quand je matche avec une jeune femme. Comme elle ne rentre pas dans mes critères, j'attaque direct et, six messages de ma part plus tard, je lui propose qu'on se voit. Sa réponse, qui correspond également à son sixième message, est positive.  [:clooney15]  
Et voilà, qu'à 19h30, je me pointe chez une fille que je ne connaissais pas trois heures plus tôt. Elle s'appelle Eloïse, elle a 27 ans, elle est brune aux yeux bleus et elle est infirmière.  
Par contre, elle mesure 1 putain de mètre 77, record battu pour un centimètre.  

Elle vient me chercher en bas de chez elle. Son visage n'est pas ouf, comme prévu. C'est le visage le moins joli de ma "carrière". On monte à pied les trois étages et, dans les escaliers, je mate son cul moulé dans son legging. Ça rattrape très bien son visage.  [:jhonnny:9]  
On arrive chez elle et son appartement est magnifique. Je le lui dit et elle me répond qu'elle en très fière car elle est propriétaire depuis moins d'un an et elle l'a retapé elle-même. On se pose sur le canapé et elle m'offre une bière...  
Merde, c'est de la Despe. J'en n'ai pas bu depuis le lycée et je comprends mieux pourquoi, c'est quand même bien crado. Mais vu qu'elle n'a que ça, j'en boirai cinq dans la soirée.  [:microminus:3]  

La télé est allumée sur M6... On parle de nos tafs, de nos voyages, de ses différents road trips aux quatre coins du monde (elle est rentrée dix jours plus tôt d'un voyage en Thaïlande), de sa colloc' lesbienne (qui n'est pas là ce soir), de théâtre, de cinéma, etc... Les infos, la voix de Stéphane Tortora, ce bon vieux Mac Lesggy, Capital... J'ai l'impression d'être Amraz... On boit nos bières, elle fume quelques clopes au balcon, on mange des biscuits apéritifs et de la pizza... Puis on mate un film sur Netflix, Triple Frontier.  

Moi, je ne suis pas très motivé. J'en ai un peu marre de ce genre de plan avec une fille qui ne me plait pas plus que ça. Cette sensation de vide immense qui m'habite, comme rarement avant...  [:tim_coucou]  
Mais bon, autant aller au bout du truc (six petits messages, putain !) et finir le travail. Après tout, je n'ai pas envie d'avoir passé tout ce temps pour rien. C'est décidé, je vais la niquer, même si je n'en ai que moyennement envie. J'ai encore l'impression d'être Amraz...  
Allez, ça fera une ligne de plus à mon tableau de chasse et un CR de plus sur GSNALF. Du coup, je finis par poser ma main sur sa cuisse. Puis elle en fait de même sur mon bras. Une fois le film terminé, on va dans sa chambre et on se couche, un peu avant 1h du matin. [:deltibo:5]
Obscurité totale, c'est parti !

Spoiler :

On se retrouve vite à poil. Effectivement, son corps est bien et son cul est ferme. On baise une première fois et c'est pas mal, mais ces putains de Despe font leur effet et je lâche un petit rot à un moment. Puis la fatigue s'installe et je débande, alors qu'elle est sur moi. J'essaie de me concentrer et je pense même à cette bonnasse de Prune (la meuf en couple que j'ai niqué le week-end précédent après lui avoir laissé mon numéro dans un bar), mais rien n'y fait.  
Je crois m'être endormi, mais je ne saurai dire combien de temps. Puis je me blottis dans son dos, on se masturbe mutuellement et on remet ça. C'est encore pas mal et, cette fois-ci, je termine le travail, affalé sur son dos.

Le sentiment du devoir accompli, je peux dormir. Il est déjà plus de 4h du matin, ce qui confirme que je me suis endormi entre les deux rounds.  
Pendant la nuit, je rêve d'araignées par centaines. [:opendtc:4]  Le matin, son téléphone sonne régulièrement et ça nous réveille. Elle vient vers moi mais je préfère faire semblant de dormir. Mais il est déjà 11h et je dois y aller. Je me lève et je m'habille en vitesse. Elle me propose un petit-dej mais je décline, je n'ai pas envie de m'éterniser. Pour elle, même si c'est une fille très sympa, ça sera ghostage, une technique dont, je tiens à le préciser, je ne suis pas coutumier. Mais je pense qu'elle s'en doute, vu ma relative froideur matinale. En plus, j'ai un verre à prendre entre 14h et 15h30 avec une jolie blonde... [:reddie]  

* Le prénom et la profession ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Une fille m'a proposé de passer chez elle après quelques messages seulement. On a passé la soirée ensemble et, même si je n'étais pas très motivé, on a baisé. Du coup, j'ai eu l'impression d'être Amraz.

Message cité 3 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:54:43
n°56259563
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-04-2019 à 15:46:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, et donc, Badoo !?

Je pensais que tu préférais être seul que mal accompagné ? :o

---------------

n°56259576
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-04-2019 à 15:47:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bon, et donc, Badoo !?

Que penses-tu de cette image  ?
https://img.ohmymag.com/article/beaute/le-filtre-snapchat-chien-est-le-plus-utilise_01ff0fc07dbfef38a2fc0b9bbcf3015f8c6314df.jpg

Selon la réponse tu seras prêt à aller sur Badoo.

---------------
n°56259583
pvcr
Posté le 09-04-2019 à 15:47:48  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

C'est le principe même du topic

De lire les exploits de cage d'escalier d'un Dany, je crois pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41770  41771  41772  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)