Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41742  41743  41744  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56226414
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-04-2019 à 11:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkaon93 a écrit :

Est ce que la moto est un réel atout pour plaire aux filles ? Vous avez jusqu'à ce soir 18h :jap:

Pas pour moi, ca me fait peur et si c'est pour retrouver mon mec sous les roues d'un camion, non merci   :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 11:27:26  profilanswer

n°56226423
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 11:28:13  answer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah j'ai passé 30 ans, c'est bon je suis périmée ça devrait bientôt arriver :o

Y a pas des lois qui sont passées pour que les produits presque périmés soient obligatoirement redistribués aux plus nécessiteux ?

n°56226431
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-04-2019 à 11:28:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca dépend quel genre de fille [:fredmoul:1]

Celles qui ont un culs qui tient sur la selle arrière.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56226433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2019 à 11:28:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vieux aussi, n'oublie pas une de tes qualités :o

Et elle aime les vieux, pas loin de la femme parfaite  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56226441
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 11:29:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:raztapeaupoulos]

---------------

n°56226467
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 11:30:45  answer

lafilledu22 a écrit :

Pas pour moi, ca me fait peur et si c'est pour retrouver mon mec sous les roues d'un camion, non merci :pt1cable:

Alors que le vélo...  [:bilderberg:5]

n°56226472
Rick_C137
Posté le 05-04-2019 à 11:30:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dans ce cas la je dirais plutôt non, je pense qu'il y a un lien assez important entre l'IMC et l'attrait pour la moto. Les filles aimant la moto étant majoritairement des cassos donc avec un IMC plus important en moyenne :o

n°56226490
joprime
Posté le 05-04-2019 à 11:31:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56226498
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2019 à 11:32:19  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Ca dépend ce que tu entend par choper. Si c'est pour saisker, je peux savoir en moins d'une minute :)

mais grave ca se fait au reflexe inconscient :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56226529
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-04-2019 à 11:33:58  profilanswer

joprime a écrit :

Bah pour le coup souvent c'est ça :D
Mais même avec un mec qui me plaît beaucoup, je déteste le moment où il faut passer a l'action. Mon dernier crush putain c'est tellement gênant, le mec qui me sort "bah tu m'embrasses pas" mais ta gueule en fait.

Et là il me plaît vraiment pas mal, a un moment quand on se parlait, il avait un regard très intéressant :o
En fait c'est le principe d'être a deux et de devoir trouver le moment de s'embrasser, ça me donne des sueurs froides. Alors que si c'était en soirée, c'est plus propice...

[:clooney24]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 11:33:58  profilanswer

n°56226534
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2019 à 11:34:18  profilanswer

joprime a écrit :

Le mec me demande déjà de venir chez lui donc a tous les coups il va tenter de m'embrasser.  
Mais avant j'étais capable de faire ça et je prenais même l'initiative, maintenant je sais pas j'ai plus envie, il faudrait que le gars me plaque et m'embrasse sans me laisser le temps de parler.

J'suis tellement bizarre c'est chaud.

t'es toute fanée en dedans en fait, pas d'énergie pas de motive pour la bagatelle, passage a vide etc

inquiète toi si ça dure :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56226539
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 11:34:29  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Est ce que la moto est un réel atout pour plaire aux filles ? Vous avez jusqu'à ce soir 18h :jap:

C'est un atout si elle aime la moto, sinon non.  

Ça fera 75 euros, merci.

n°56226552
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 05-04-2019 à 11:35:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Et elle aime les vieux, pas loin de la femme parfaite  :o

A quoi ça tient hein? A un gros cul ! :o  

Oulà non malheureux une fois la date dépassée on les fout de côté faudrait pas risquer l'intoxication cômême !

---------------
Stp
n°56226558
Rick_C137
Posté le 05-04-2019 à 11:35:22  profilanswer

joprime a écrit :

En fait c'est le principe d'être a deux et de devoir trouver le moment de s'embrasser, ça me donne des sueurs froides. Alors que si c'était en soirée, c'est plus propice...

Moi c'est le contraire, à deux ca va pas trop mal j'ai pas trop tendance à nigauter mais en soirée avec d'autres personnes (ca m'est arrivé une seule fois en fait  :whistle:) je trouve que c'est bien plus compliqué. Non seulement il faut bien choisir le moment avec la meuf mais en plus il faut avoir un oeil sur tous les autres acteurs de la soirée. Car soyons franc, personne n'a envie de tenter un move avec possible gros ratal qui fait mal pendant que tous tes potes sont entrain de regarder [:fl4me:1]

Message édité par Rick_C137 le 05-04-2019 à 11:35:57
n°56226588
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2019 à 11:37:26  profilanswer

en soirée c'est évident pourtant

y a qqn qui a parlé tout a l'heure de fumer devant le bar et que ça s'était fait tout seul.

dès qu'y a un "isolement" c'est une évidence, encore plus si c'est la fille qui propose.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56226654
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 11:41:59  profilanswer

Bon, d'accord, je prend les TEC et je mise sur l'alcool alors :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56226699
poyd
Posté le 05-04-2019 à 11:45:07  profilanswer

joprime a écrit :

Mais même avec un mec qui me plaît beaucoup, je déteste le moment où il faut passer a l'action. Mon dernier crush putain c'est tellement gênant, le mec qui me sort "bah tu m'embrasses pas" mais ta gueule en fait.

Et là il me plaît vraiment pas mal, a un moment quand on se parlait, il avait un regard très intéressant :o

Vodka

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56226717
poyd
Posté le 05-04-2019 à 11:46:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es toute fanée en dedans en fait, pas d'énergie pas de motive pour la bagatelle, passage a vide etc

inquiète toi si ça dure :o

Je m’inquiete pas pour jop, elle a l’air 3 fois plus active que tout le reste du topic réuni

---------------
n°56226723
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-04-2019 à 11:46:45  profilanswer

joprime a écrit :

Sors l'alcool, du coup [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56226787
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2019 à 11:50:46  profilanswer

joprime a écrit :

Je compatis, je connais cette appréhension de pas savoir comment se dire bonjour en date 2 quand le premier s'est un peu enflammé à la fin mais pas suffisamment pour que tu sois parfaitement à l'aise tout de suite. Ça a donné lieu à des trucs méga awkward une ou deux fois d'ailleurs :o Mais franchement si le type te plaît vraiment c'est genre trois minutes ingérables pour un date COOL et peut-être de mieux en mieux donc worth it. Go guerrière.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56226798
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-04-2019 à 11:51:12  profilanswer

Cars_F a écrit :

Oui je suis ... lancé si on peut le dire, mais je veux faire plus de dates, avoir plus de rencontres, niquer plus. Faut que j'améliore encore mes profils et moi-même aussi je pense. Niveau vestimentaire, mise en valeur, prise de confiance, être plus ... sociable sans pour autant me dénaturer (timidité en l’occurrence, j'ai pas envie de devenir un expansif, ce ne serait pas moi même si les expansifs sont peut être plus "attrayants" ). :o

L'IRL j'y pense pas pour l'instant (juste le taf en fait), ça me fait encore trop peur. Mais je sens certains détournements de regards parfois au taf, simple interprétation, je ne sais pas. [:angelusdeus]

Reste focus sur le fait de faire des rencontres et passer un bon moment, le reste se fera naturellement.
Si tu cherches à niquer tu vas te faire griller, tu vas passer pour le mec en chien.

J'étais timide il y a quelques années et je pense que j'aurais toujours des restes, maintenant on me défini plus comme réservé/discret, mais dans tous les cas ça me semble impossible sur le long terme de passer de quelqu'un de timide à extraverti.

Et puis bon le but ce n'est pas de jouer un rôle.

Entraîne toi à regarder droit dans les yeux, + ne pas avoir peur de sourire

Cars_F a écrit :

C'est un travail effectivement et ça inspire la confiance en soi ! Perso, cheveux et yeux marrons, j'ai pas le type à avoir ton type de regard. :o

Tu peux avoir des compliments même avec des yeux marrons lambda  [:fredmoul:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56226834
Deltissou
Posté le 05-04-2019 à 11:53:03  profilanswer

joprime a écrit :

Dans cette situation, tu remarqueras que c'est lui qui fait le premier pas hein :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56226849
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 05-04-2019 à 11:53:47  profilanswer

Voilà pourquoi il faut embrasser dès le premier rencard [:salade man:3]

---------------
n°56226856
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 11:54:26  answer

AB doy production :

La fille du théâtre qui me tournait autour au mois de novembre alors qu'elle avait un mec s'est séparée de lui. Ils vivent encore ensemble, elle doit déménager bientôt.

Raison de la séparation : il voulait un gosse, pas elle.

Elle marque des points au final. Je lui ai dit que je m'étais séparé de ma copine pour les mêmes raisons, je crois que j'ai marqué des points aussi.
En plus elle m'a fait des compliments, c'est toujours bon à prendre. ^^

n°56226915
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2019 à 11:58:41  profilanswer

Tain, la pire plaie ce désaccord. Genre si c'est la SEULE RAISON, y'a moyen que ça te flingue de ouf. M'enfin si elle te drague peut-être aussi qu'elle était pas si à fond que ça sur son mec, en dehors de ses velléités paternelles. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56226923
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2019 à 11:59:56  profilanswer

joprime a écrit :

Dans le métro, génial  [:cerveau vomi]

J'ai déjà eu cette discussion à plusieurs reprises avec les petits potes, de l'importance du LIEU où tu t'embrasses les premières fois. Je fais partie de ces gens qui en ont rien à foutre mais j'me rend compte qu'on n'est pas légion.  [:grande greluche:7]

---------------
n°56226940
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-04-2019 à 12:01:16  profilanswer

Je suis bien conscient de tout ça, justement je demandais pour savoir si dans la pratique sur un premier date ca faisait marquer des point gratos ou si il fallait préférer l'alcool :whistle:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56226960
poyd
Posté le 05-04-2019 à 12:02:20  profilanswer

joprime a écrit :

Dans le métro, génial  [:cerveau vomi]

http://majmajest.com/blog/wp-content/uploads/baiser-devant-metro-qui-roule-pose-longue-noir-et-blanc-majmajest.com_.jpeg

https://i.pinimg.com/originals/9b/41/21/9b4121894b005e870d82b02aa63a8c94.jpg

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51yhIjutVcL.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 05-04-2019 à 12:03:18

---------------
n°56226962
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 12:02:37  answer

Grande Greluche a écrit :

Tain, la pire plaie ce désaccord. Genre si c'est la SEULE RAISON, y'a moyen que ça te flingue de ouf. M'enfin si elle te drague peut-être aussi qu'elle était pas si à fond que ça sur son mec, en dehors de ses velléités paternelles. [:hipipeep]

Oui, je trouvais ça bizarre. Elle m'écrivait en moyenne tous les deux jours jusqu'à ce qu'elle me lance sorti de nulle part "j'ai des problèmes avec mon copain et la vérité c'est qu'on essaye de les résoudre en passant plus de temps ensemble :/" puis plus de message perso depuis  :heink:

Clairement elle cherchait une porte de sortie.

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 12:03:02
n°56226979
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-04-2019 à 12:03:48  profilanswer

Parce que quand tu romps parce que t'as évolué différemment, que tu te comprends plus, que tu t'aimes plus, le détachement se fait de façon plus évidente. Quand tu te kiffes parfaitement et sur tous les points mais que t'es juste en désaccord sur la façon d'orienter ta (non)reproduction c'est différent je trouve. Le compromis étant peu probable, tu te retrouves à quitter quelqu'un que tu aimes encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 05-04-2019 à 12:04:09

---------------
n°56227010
Whatsmynam​e
Posté le 05-04-2019 à 12:06:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai déjà eu cette discussion à plusieurs reprises avec les petits potes, de l'importance du LIEU où tu t'embrasses les premières fois. Je fais partie de ces gens qui en ont rien à foutre mais j'me rend compte qu'on n'est pas légion.  [:grande greluche:7]

J'avais un ex comme ça "le métro c'est fait pour te transporter d'un point 1 à un point B on va pas s'embrasser dans l'métro keumême"   :heink: Euh je parle juste de t'embrasser pas de te sucer la bite non plus

---------------
Stp
n°56227021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2019 à 12:08:02  profilanswer

sempt a écrit :

Reste focus sur le fait de faire des rencontres et passer un bon moment, le reste se fera naturellement.
Si tu cherches à niquer tu vas te faire griller, tu vas passer pour le mec en chien.

J'étais timide il y a quelques années et je pense que j'aurais toujours des restes, maintenant on me défini plus comme réservé/discret, mais dans tous les cas ça me semble impossible sur le long terme de passer de quelqu'un de timide à extraverti.

Et puis bon le but ce n'est pas de jouer un rôle.

Entraîne toi à regarder droit dans les yeux, + ne pas avoir peur de sourire

A encadrer !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56227023
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2019 à 12:08:16  profilanswer

Comment il fait pour pécho avec cette tenue ?!

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56227062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-04-2019 à 12:12:00  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as vu ses bras ?

---------------
n°56227084
mejoralo
Posté le 05-04-2019 à 12:15:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Il avait pas de pantacourt donc tranquille [:angellus2:3]

n°56227093
Whatsmynam​e
Posté le 05-04-2019 à 12:16:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Tant que c'est pas une chemisette tout va bien :o

---------------
Stp
n°56227138
la lampe
Posté le 05-04-2019 à 12:20:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Le mec dégage plus de virilance que les 3/4 du topic réuni.

n°56227142
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 12:20:40  answer

Whatsmyname a écrit :

Oulà non malheureux une fois la date dépassée on les fout de côté faudrait pas risquer l'intoxication cômême !

Ah oui l'huître pas fraiche ça pardonne pas [:musacorp:4]

Et bon appétit bien sûr [:robuchon]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2019 à 12:21:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41742  41743  41744  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)