| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 15:47:27 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les français mentent déjà.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pvcr |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-04-2019 à 15:53:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tuxerman12 |
|
manu |
Ou alors ils enfoncent pas assez le triple décimètre dans le gras du bas du bide dont ils sont plus pourvus que les autres Edit : Canni Message cité 2 fois Message édité par manu le 02-04-2019 à 15:57:04 |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Peut-être les amérindiens n'étaient pas seulement peau-rouge, mais également ptite-bite. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-04-2019 à 15:59:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 15:59:56 ![]() Aller ce soir je prend les mesures qui s'imposent |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr | Plus de 2cm de différence avec l'île d'à coté qui partage avec nous du sang pré-celtique, celte, germanique et norman... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dis donc! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | De ce que j'en comprends. Dans ce genre de cas, jouer le lover me semble une mauvaise option : elle a trop en tête l'aspect "rebound girl". Par contre si tu proposes une relation uniquement basée sur le sexe et le ludique (indice : faut baiser et t'amuser), ça devrait pouvoir le faire.
Oui, le "tu coches vraiment toutes les cases MAIS ..." annonce généralement la couleur. Faut rattraper le coup vite et bien. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 02-04-2019 à 16:15:55 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Altered Prix public conseillé | Attention pour la moyenne française historiquement nous sommes un pays multi culturel, je serais pas surpris que nous devons quelques mm ou cm de cette moyenne a la population masculine française ayant des origines d'Afrique noire qui marque souvent le haut du panier en terme de gabarit zobesque. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-04-2019 à 16:16:35 |
Rick_C137 |
|
Captain Suruba Tropical Badass | En vous lisant j'ai l'impression de me trouver au comptoir d'un bar des sports de province |
artsamie |
|
Tuxerman12 |
|
la lampe |
|
Karousel_ Suce mon pote | Cette page.
|
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé | |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne peux pas vous laisser dire ça.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Azhdar_ Trapped inside time | Pk y'as jamais que des chiffres sur les mythes et jamais sur les attributs féminins?
--------------- A common threat sits in our house. |
Altered Prix public conseillé | Camila Morrone te dira que c'est pas la taille du zob qui compte Message édité par Altered le 02-04-2019 à 16:41:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | sega qui veut dire "branlette" en corse, comme quoi ... on est bien sur GSNALF --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 16:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |