| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je peux te recommander d'éminents HFRiens qui te rabattent la gazelle avec une facilité déconcertante --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 00:01:13 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
Tuxerman12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, j'ai arrêté de me focaliser sur les paroles, pour me focaliser sur les actes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je sais pas. edit : y a le côté "faut que mon mec puisse me tenir tête". Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 02-04-2019 à 00:24:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
SayMyName You're god damn right ! |
Message édité par SayMyName le 02-04-2019 à 00:27:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 00:43:45 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-04-2019 à 00:45:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Y'a peut être des gens qui n'ont pas une ... vie, et qui sont peut être avec quelqu'un ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 01:06:28 ![]()
Oui c'est possible, c'est juste que dans un environnement concurrentiel c'est pas le plus favorable. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 01:13:52 ![]() C'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je suis un pur nerd hein |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-04-2019 à 05:51:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 06:16:16 ![]() Une Allemande partie en Australie, tiens donc |
daffy-duck |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
|
manu |
D'où les courbes qui passent ici régulièrement qui montrent que les hommes trouvent pas mal de femmes acceptables ou mignonnes, alors que les femmes trouvent tout le monde moche, sauf genre 10 % des mecs qu'elles voient en photo sur le SDR en question (OKC je crois ?) C'est pas fiable, une mof, comme engin Ça, et le fait que dans le bar/la soirée, il n'y a pas 4783 gars qui lui tapent sur l'épaule à tour de rôle toutes les 5 secondes. |
Phenom | "Non mais je couche avec" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime les animaux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 09:25:52 |
Rick_C137 | C'est pourtant simple, elle voulait que tu la plaques contre le mur et que tu la prenne sauvagement en levrette Je crois qu'on a trouvé notre roi les nigauds Bon, c'est pas trop grave, elle a l'air motivé quand même donc tu devrais avoir une autre chance, et cette fois tu le fais pour le topik Déjà ca c'est un signe, une meuf reste pas 5 heures à un rencard si elle est pas énormément intéressé. Déjà perso, j'ai rarement fait des rencards de plus de 3h, j'aime pas trop parler de moi et je suis pas doué en small talk donc bon si la meuf est pas une grosse pipelette après 2 heures on arrive rapidement où moment génant ou on sait plus quoi se dire, alors 5 heures ca me parait juste dément et je pense que j'aurai écourté le truc avant. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 02-04-2019 à 09:32:18 |
Oceanborn |
|
noble_art |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
noble_art |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |