Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41671  41672  41673  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56167618
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 15:52:53  answer

Reprise du message précédent :
L'hélicoptère privé ça doit quand même faciliter les rencontres....

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 15:52:53  profilanswer

n°56167622
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 15:53:19  answer

Grande Greluche a écrit :

[:atsuko]  

Perso je comprends pas le débat fun vs sérieux.  
Moi pour envisager du sérieux avec quelqu'un faut qu'on se marre, ça contribue à cimenter tout le bordel. Si j'ai pas les regards complices sur des blagues communes, les privates jokes et les fous-rires inattendus je m'estime pas dans une relation sérieuse. J'croyais que tout le monde était pareil  [:bigorneau magique:1]

Ben pareil. si je me marre pas déjà la meuf ça devient pas ma pote, et si ça devient pas ma pote ça devient pas ma meuf.

n°56167623
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2019 à 15:53:19  profilanswer

Moi pour envisager du sérieux avec quelqu'un faut qu'on se marre, ça contribue à cimenter tout le bordel. Si j'ai pas les regards complices sur des blagues communes, les privates jokes et les fous-rires inattendus je m'estime pas dans une relation sérieuse. J'croyais que tout le monde était pareil  [:bigorneau magique:1]

tu assimiles la complicité au fun ?  [:petitjean:6]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56167645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2019 à 15:54:39  profilanswer

Non, y'a des gens pas intéressants aussi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56167652
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 15:55:05  profilanswer

Et d'ailleurs j'trouve que ça veut pas dire grand chose d'être fun out of nowhere. T'es fun avec quelqu'un, dans un climat propice à la décontractionnade parce que t'as un langage similaire, parce que tu te comprends, parce que tu partages des trucs. Dans une discussion avec mon agence de loc qui me la fiche à l'envers je vois pas ce qui me permettrait d'être FUN, devant un verre du mercredi avec mes petits potes préférés c'est tout à coup EZ.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56167656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2019 à 15:55:13  profilanswer

En fait, la question de départ est elle-même tendancieuse : pourquoi choisir entre le fun ou le sérieux ?
C'est comme demander "l'eau ou l'air ?"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56167671
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 15:56:04  answer

Et d'ailleurs j'trouve que ça veut pas dire grand chose d'être fun out of nowhere. T'es fun avec quelqu'un, dans un climat propice à la décontractionnade parce que t'as un langage similaire, parce que tu te comprends, parce que tu partages des trucs. Dans une discussion avec mon agence de loc qui me la fiche à l'envers je vois pas ce qui me permettrait d'être FUN, devant un verre du mercredi avec mes petits potes préférés c'est tout à coup EZ.

J'arrive à faire rire partout et tout le monde. C'est une grande qualité.  

Spoiler :

Bon après l'alcoolisme aide pas mal.

n°56167681
HumanRAGE
Posté le 29-03-2019 à 15:56:59  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56167710
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 15:58:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu assimiles la complicité au fun ?  [:petitjean:6]

Obviously. Tu l'assimiles au grammage de parmesan ingéré au mois ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56167711
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 15:58:33  answer

Tu fais du systema aussi no ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 15:58:33  profilanswer

n°56167716
loupie94
Posté le 29-03-2019 à 15:58:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En fait, la question de départ est elle-même tendancieuse : pourquoi choisir entre le fun ou le sérieux ?
C'est comme demander "l'eau ou l'air ?"

Bah voui...c'est pour cela que je demandais si la question était sérieuse  [:scarecrow]  

Il faut être potes avant de devenir plus?

(On sent effectivement l'absence de dany [:scarecrow] )

n°56167727
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:00:02  answer

-CEST UN NOIR UN BELGE ET UN INDIEN §§ [:farpaitement]  
-Non mais monsieur dans le cadre de votre demande de prêt.  [:macronite:2]  
-EH BEN YZARIVENT EN SUISS.  [:farpaitement]  
-Marre toi et on va pouvoir lui faire signer n'importe quoi. Oui oui excellent.  [:macronite:4]

n°56167729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2019 à 16:00:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

A priori, on passe plus de temps avec sa femme qu'avec ses potes, donc c'est quand même mieux si en plus de te faire dresser le zizi (@Amraz) elle est ta meilleure amie  [:kalimeroo]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56167731
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:00:12  answer

loupie94 a écrit :

Ca sent meilleur ?

n°56167733
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 16:00:15  profilanswer

Mais même en amitié, même dans un climat professionnel, même dans la rue en fait. Quelqu'un avec qui je vais me marrer, ça va créer une complicité (à sens unique si on est cringy  [:azyl:1] ).

---------------
n°56167745
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:01:10  answer

Krav maga, mais j'ai arrêté, y a pas de club dans mon coin. :(  

loupie94 a écrit :

Pour baiser non. Mais je considère ma meuf comme ma meilleure amie. Quand ça se passe bien. :o

n°56167746
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-03-2019 à 16:01:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:groody] <= tu vois le coin de la bouche qui se releve de temps en temps ? bah le fun c'est d'avoir les deux coins de la bouche qui remontent, et restent en haut :)

ca peut meme déboucher sur ça : :lol:  ou ça : [:rofl]

Je me suis fait démolir verbalement pendant 4 ans par mon ex, en partie parce qu'un trouble neurologique m'empêche d'afficher normalement mes émotions sur mon visage. Je souris peu, même quand je suis très contente.  
Alors ouais, les mecs fun en général ils n'aiment pas ne pas me voir réagir comme ils voudraient à leurs blagues.
Et là, comme je ne me suis pas encore bien remise de tout un tas de traumas, je ne cherche pas "du sérieux", mais je ne suis pas vraiment capable de fun non plus.  

loupie94 a écrit :

Je trouve aussi...personne ne veut de quelqu'un qui ne soit QUE sérieux ou QUE fun.Si? :??:  

De toute façon, ça n'existe pas les gens aussi binaires. Même moi. Si si.  :p  

lafilledu22 a écrit :

Du fun, c'est faire des activités sympa, se voir quand on le souhaite, et pas se demander à quelle heure t'as rdv chez le dentiste et si l'autre a bien mis la lingette décolorstop dans le lave linge :spamafote:

On peut pas faire ça en étant sérieux ?  

Ah non, mais moi je sors toute seule d'un quotidien de merde qui a trop duré, qui ajoute au fait que je suis franchement bizarre et que certains peuvent me trouver chiante. Je ne demande à personne de me divertir, j'avais un bon humour avant, il reviendra plus tard.  
Après, je crois vraiment qu'on peut vivre des choses intenses, donc ne pas s'ennuyer, sans que ce soit fun.

n°56167753
HumanRAGE
Posté le 29-03-2019 à 16:01:47  profilanswer

oh tu sais y a des gens tellement bizarres la dehors :o entre ceux qui veulent pas d'un ou d'une pote et ceux qui tirent la gueule :o

Obviously. Tu l'assimiles au grammage de parmesan ingéré au mois ? :o

sans une forme de complicité, meme bosser avec les gens je trouve ca chaud quand c'est impersonnel, alors la couplance :lol:

---------------
n°56167764
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 16:02:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A priori, on passe plus de temps avec sa femme qu'avec ses potes, donc c'est quand même mieux si en plus de te faire dresser le zizi (@Amraz) elle est ta meilleure amie  [:kalimeroo]

La BAZ

---------------
n°56167765
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:02:50  answer

sempt a écrit :

Je repense à l'article de la dépêche : Toulouse est la ville de France où les "rencards amoureux" coûtent le plus cher

sempt a écrit :

On arrive chez moi, je lui montre la terrasse/toit et la petite vue sur Saint Sernin  

Bordel ! Je suis voisin avec Sempt !!!
Tu m'etonnes que je matchais quedalle jusqu'à maintenant  :heink:  

n°56167773
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 16:03:26  profilanswer

:D

---------------
n°56167774
HumanRAGE
Posté le 29-03-2019 à 16:03:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je me suis fait démolir verbalement pendant 4 ans par mon ex, en partie parce qu'un trouble neurologique m'empêche d'afficher normalement mes émotions sur mon visage. Je souris peu, même quand je suis très contente.  
Alors ouais, les mecs fun en général ils n'aiment pas ne pas me voir réagir comme ils voudraient à leurs blagues.
Et là, comme je ne me suis pas encore bien remise de tout un tas de traumas, je ne cherche pas "du sérieux", mais je ne suis pas vraiment capable de fun non plus.  

tu ne mets meme pas de smiley non plus, t'as clairement l'air fané, prends soi de toi effectivement :jap:

---------------
n°56167782
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:03:58  answer

Ezaktly.

n°56167785
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-03-2019 à 16:04:12  profilanswer

J'aimerais vraiment comprendre comment font certains pour arriver aussi bien à s'en sortir avec les filles. C'est inné? C'est beaucoup de boulot?  
Une classe naturelle qu'il a juste fallu sublimer? Ou rien n'est perdu d'avance tout le monde peut y arriver avec beaucoup de boulot?

Je suis admiratif.

n°56167806
mejoralo
Posté le 29-03-2019 à 16:06:03  profilanswer

Altered a écrit :

J'aimerais vraiment comprendre comment font certains pour arriver aussi bien à s'en sortir avec les filles. C'est inné? C'est beaucoup de boulot?  
Une classe naturelle qu'il a juste fallu sublimer? Ou rien n'est perdu d'avance tout le monde peut y arriver avec beaucoup de boulot?

Je suis admiratif.

Go muscu + coiffeur/barbier + théâtre

n°56167811
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-03-2019 à 16:06:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

On peut pas faire ça en étant sérieux ?

Pourquoi vouloir être sérieux en toute circonstance?
Tu te vois faire une bataille de boule de neige ou une bagarre en maillot sur la plage en restant sérieux?

Ouais je sais j'ai des gouts bizarres mais voilà je me vois pas être sérieuse toute le temps.

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 29-03-2019 à 16:07:46

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56167822
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 16:07:11  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis admiratif.

Y'a des représentants d'un peu toutes ces catégories ici (+ les miraculés, solitaires heureux, solitaires malheureux, questionneurs de leur existence, péchoteurs insatisfaits, couplés de longue date etc) donc je dirais qu'il y a autant de réponses que d'êtres humains. Va falloir trouver la tienne, guerrier. Mais t'as le droit d'être juste flemmard et de t'installer dans un coin pour regarder.  [:hipipeep]

---------------
n°56167823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-03-2019 à 16:07:15  profilanswer

n°56167832
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2019 à 16:07:57  answer

Tu te jette à l'eau sans retenue

n°56167838
noble_art
Posté le 29-03-2019 à 16:08:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu te vois faire une bataille de boule de neige ou une bagarre en maillot sur la place en restant sérieux?

Ouais je sais j'ai des gouts bizarres mais voilà je me vois pas être sérieuse toute le temps.

lfd13 qui vit dans un film avec Hugh Grant  :lol:

n°56167840
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-03-2019 à 16:08:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On est tellement connectés [:bakk21]

C'est parce que j'suis ton multi. [:azyl:1] (et la maîtresse de ta femme)

---------------
n°56167851
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2019 à 16:10:05  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis admiratif.

Faut avoir une grosse teub, et le faire savoir.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56167862
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-03-2019 à 16:11:35  profilanswer

Bah Sempt est impressionnant. Après je lurke de temps en temps donc je ne suis pas tout le monde.
Je suis dans une démarche ou je bosse énormément sur moi même depuis janvier. Diet, sport, activité, je me remets en question. Bientôt je me choisirai un vrai look et j'arrêterai d'aller chez kiabi en m’habillant invisible. J'ai tellement de boulot.... mais l’aventure me stimule vachement c'est cool. Ca me donne un but dans la vie, et du sens.
J'observe donc les grands dans ce domaine, j'ai tellement à apprendre. Puis je me jetterai à l'eau quand je sentirai la confiance monter en moi, et le bien être.  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-03-2019 à 16:12:15
n°56167867
Tuxerman12
Posté le 29-03-2019 à 16:12:03  profilanswer

Souvent elles sont juste chiantes avec nous, avec les copines bizarrement elles sont plus joyeuses  [:dovakor]
Sur ma relation de 10 piges, j'ai du passer les 5 dernières avec elle par peur de me retrouver seul ou galérer avec des gens zombifiés de l'intérieur, eh ben ça n'a pas loupé, c'est fatiguant de tout prévoir sauf les résultats du loto  [:dovakor]

Message édité par Tuxerman12 le 29-03-2019 à 16:13:12
n°56167872
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-03-2019 à 16:12:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu te vois faire une bataille de boule de neige ou une bagarre en maillot sur la plage en restant sérieux?

Bah la bataille de boules de neige, je la fais avec mes enfants, pas avec mon mec.  [:zedlefou:1]  
Comme ça c'est moi qui gagne.  [:arantheus]  

Spoiler :

Oups, je vais casser un peu mon image de psychorigide...  :o

n°56167873
Altered
Prix public conseillé
Posté le 29-03-2019 à 16:12:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut avoir une grosse teub, et le faire savoir.

J'espère que les teubs +/- "normales" peuvent baiser aussi, sinon autant que j'aille dans un monastère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41671  41672  41673  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)