Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41640  41641  41642  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56145449
pvcr
Posté le 27-03-2019 à 11:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Oui enfin là ça va plus loin. Perso c'est vrai que je suis plutôt indépendant mais je tiens à elle, contrairement à ce que vous pouvez croire, après j'estime pas que si je la perds ma vie va s'arrêter. Alors que elle quand elle me le dit, j'ai l'impression d'être un sauveur et que sa vie va s'arrêter si je partais.

Fuis malheureux!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:35:24  profilanswer

n°56145471
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2019 à 11:36:50  profilanswer

Deltissou a écrit :

Une teub invisible c'est comme un homme invisible mais en forme de teub ? [:bardack:6]

Ou en forme de fil ? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°56145475
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 11:37:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous allez bientôt découvrir que les filles peuvent avoir un comportement saoulant ? [:copepresident:2]  

L'humain en général, c'est pas spécifique à la femelle.
Perso j'ai un seuil de tolérance assez bas pour la casse-couillance.

n°56145497
Deltissou
Posté le 27-03-2019 à 11:38:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ou en forme de fil ? [:sad frog:3]

[:gaga wink]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56145498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:38:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le syndrome de l'appareil génital invisible: lorsque l'autre ignore totalement son existence au point qu'à part la pénétration, les actes annexes et accessoires sont inexistants.
Donc pas de cuni/pipe/branlette/doigtage, ce genre de chose :o

Une fois qu'on agite sa bite devant les yeux de la fille alors qu'elle cherche à suivre Koh Lanta, je pense que l'invisibilité se dissipe.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56145520
Phenom
Posté le 27-03-2019 à 11:39:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une fois qu'on agite sa bite devant les yeux de la fille alors qu'elle cherche à suivre Koh Lanta, je pense que l'invisibilité se dissipe.

Dernière fois que j'ai fais ça, j'ai plus endommagé l'œil de la fille qu'un tir de flashball.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56145521
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:40:30  answer

Captain Suruba a écrit :

Le topic qui n'en finit plus de vomir du "Rodrigo", ça laisse songeur...

Vous pensez sincèrement qu'à chaque fois qu'une meuf vous ghoste ou annule un rendez-vous, c'est parce qu'un BG ténébreux lui a proposé de venir faire du toboggan sur sa bite ?

Captain Suruba a écrit :

Elles peuvent simplement trouver le mec pas si intéressant que ça et avoir une grosse flemme, sans forcément avoir un meilleur plan à côté. Mais ça semble en rassurer pas mal de penser qu'ils se sont fait doubler par un BG irrésistible docteur et chercheur en intelligence artificielle et mannequin pour sous-vêtements à ses heures perdues.

Alors qu'en fait non, la vérité est plus probablement qu'un verre en leur compagnie ne peut pas rivaliser avec une soirée solo devant Netflix en bouffant des sushis.

Tant de vérité. Ils ne sont pas prêts.

n°56145526
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 11:40:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Qu'elle soit contrariée ça peut s'entendre, mais qu'elle boude pour ça non. Après j'ai pris ce cas concret pour expliquer la chose mais il y a d'autres signes qui font que ( notamment ce que je disais à me répéter tout les 2 jours qu'elle veut pas me perdre ). Mais bon, elle m'a dit qu'elle avait pris un rdv avec un psy on verra bien :)

Ca dépend ce que tu appelles bouder...j'avoue que j'ai tendance à bouder un peu. Mais ça passe vite :D  

Bon après évidemment qu'on ne sait pas tout mais si elle va voir un psy (et clairement vu ce qui s'est passé pour elle ces derniers temps ça ne peut pas nuire) et si tu es prêt à lui laisser un peu de temps (tu as l'air de tenir vraiment à elle), le célibat n'est peut être pas pour demain. [:scarecrow]  

n°56145527
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:40:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Dernière fois que j'ai fais ça, j'ai plus endommagé l'œil de la fille qu'un tir de flashball.

En même temps, elle n'avait qu'à faire preuve de plus de sagesse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56145530
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:41:08  answer

HumanRAGE a écrit :

ne pas avoir envie de branler ta meuf ? change de meuf

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 11:41:08  profilanswer

n°56145531
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-03-2019 à 11:41:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Fuis malheureux!

Tain mais la meuf elle se découvre enceinte de son ex alors qu'elle commence un début de relation avec Mejo, va se faire avorter un peu la mort dans l'âme en raison de la situation bordélique et surtout parce que l'ex a fait le gros bâtard en mode "je veux pas en entendre parler, a+". Donc bon, la meuf elle est dans une période compliquée, a dû stresser de perdre Mejo avec cette histoire et doit sans doute stresser de se faire envoyer tej par lui à la moindre difficulté.

Et que l'annulation de la soirée lundi l'a faite paniquer comme si annonciateur du début de la fin.

Elle a l'air de se rendre compte de son comportement needy et le reconnaît, parle facilement de ses émotions et communique quand elle est contrariée. C'est sain. Si il y a un truc qui gêne Mejo, qu'ils en parlent tous deux, je pense qu'elle est assez posée/intelligente/mature pour comprendre ça.

Et Mejo, au-delà des actes, tu as pu la rassurer par les mots ? Sans balancer de je t'aime, tu lui as jamais dit que tu tenais à elle, ou autre ?

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-03-2019 à 11:42:43

---------------

n°56145540
Phenom
Posté le 27-03-2019 à 11:42:04  profilanswer

Mejo qui se prend la tête pour rien. Alors qu'il suffit de faire une Pablo et la demander en mariage devant les parents.
Edit : Mise à jour pseudonyme.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-03-2019 à 11:47:16

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°56145549
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-03-2019 à 11:42:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais la meuf elle se découvre enceinte de son ex alors qu'elle commence un début de relation avec Mejo, va se faire avorter un peu la mort dans l'âme en raison de la situation bordélique et surtout parce que l'ex a fait le gros bâtard en mode "je veux pas en entendre parlé, a+". Donc bon, la meuf elle est dans une période compliquée, a dû stresser de perdre Mejo avec cette histoire et doit sans doute stresser de se faire envoyer tej par lui à la moindre difficulté.

Et que l'annulation de la soirée lundi l'a faite paniquer comme si annonciateur du début de la fin.

Elle a l'air de se rendre compte de son comportement needy et le reconnaît, parle facilement de ses émotions et communique quand elle est contrariée. C'est sain. Si il y a un truc qui gêne Mejo, qu'ils en parlent tous deux, je pense qu'elle est assez posée/intelligente/mature pour comprendre ça.

Et Mejo, au-delà des actes, tu as pu la rassurer par les mots ? Sans balancer de je t'aime, tu lui as jamais dit que tu tenais à elle, ou autre ?

wtf ce résumé, j'avais pas suivi tout ça. Ta meuf enceinte d'un autre, putain la situation  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56145551
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 11:42:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui enfin là ça va plus loin. Perso c'est vrai que je suis plutôt indépendant mais je tiens à elle, contrairement à ce que vous pouvez croire, après j'estime pas que si je la perds ma vie va s'arrêter. Alors que elle quand elle me le dit, j'ai l'impression d'être un sauveur et que sa vie va s'arrêter si je partais.

A investiguer du coup, ce serait dommage qu'elle se mette au base jump elle aussi si un jour elle est accro à fond et toi tu ne l'es plus.

n°56145583
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 11:46:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais la meuf elle se découvre enceinte de son ex alors qu'elle commence un début de relation avec Mejo, va se faire avorter un peu la mort dans l'âme en raison de la situation bordélique et surtout parce que l'ex a fait le gros bâtard en mode "je veux pas en entendre parler, a+". Donc bon, la meuf elle est dans une période compliquée, a dû stresser de perdre Mejo avec cette histoire et doit sans doute stresser de se faire envoyer tej par lui à la moindre difficulté.

Si je lui ai déjà dit X fois que j'avais des sentiments pour elle et que je tenais à elle. Après en effet je dois lui reconnaitre qu'elle hésite pas trop à communiquer ses émotions.

Phenom a écrit :

Mejo qui se prend la tête pour rien. Alors qu'il suffit de faire une Tilk ou je sais plus qui et la demander en mariage devant les parents.

Une Pablo [:moundir]  

D'ailleurs Pablo si tu nous lis [:budykiller:5]

Theomede a écrit :

wtf ce résumé, j'avais pas suivi tout ça. Ta meuf enceinte d'un autre, putain la situation  [:pascom:9]

On était pas ensemble, y'a prescription :o

Message édité par mejoralo le 27-03-2019 à 11:46:52
n°56145588
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 11:46:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56145602
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 27-03-2019 à 11:48:19  profilanswer

Sont pas non plus prêts à ken tout le wiken  [:bilderberg:4]

n°56145612
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 11:49:06  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56145615
Rick_C137
Posté le 27-03-2019 à 11:49:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La situation de merde [:tsomi:4]

Par expérience personnelle, j'aurai tendance à te dire que si tu l'as trouve trop needy, c'est probablement que tu ne l'apprécies / aimes pas autant que tu le penses. Dans le cas contraire, tout ce qui maintenant te parait "trop needy" serait au contraire quelque chose qui te plairait.

n°56145620
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 11:49:34  answer

Captain Suruba a écrit :

Sont pas non plus prêts à ken tout le wiken  [:bilderberg:4]

[:la classe @ dallas]  
Mais nous, un coup de fil et on est lô  [:bilderberg:5]

n°56145628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:50:01  profilanswer

D'ailleurs, plus de nouvelles de Pablo depuis, elle est enceinte et il prépare le mariage ? [:transparency]

---------------
n°56145640
bubkalours​on
Posté le 27-03-2019 à 11:50:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56145643
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 11:51:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sinon Mejo tu l'amènes en ki, on va te donner notre avis objectif et scientifique sur ta meuf :o

[:mooonblood:2]  

Même pas en rêve [:el frog:4]

n°56145661
loupie94
Posté le 27-03-2019 à 11:52:22  profilanswer

D'ailleurs, plus de nouvelles de Pablo depuis, elle est enceinte et il prépare le mariage ? [:transparency]

Mais si on a eu des nouvelles de Pablo depuis!!  

Mais tu n'avais sans doute pas d'anecdote à placer en rapport avec le sujet alors ça ne t'a pas marqué :D  

n°56145669
Deltissou
Posté le 27-03-2019 à 11:53:02  profilanswer

Il me semble que c'était fini, non ? [:bardack:6]

---------------
n°56145677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:53:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais, surtout que quand tu commences à repérer un truc qui t'agaces un peu chez l'autre t'as tendance à ne voir plus que ça et le moindre truc te gonfle de ouf.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQQViLDfy4v5B7xMy8le4gcpq84WhW-sI6Ikeanv8ugP-UCE_zm

---------------
n°56145683
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:54:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais si on a eu des nouvelles de Pablo depuis!!  

Mais tu n'avais sans doute pas d'anecdote à placer en rapport avec le sujet alors ça ne t'a pas marqué :D  

Très possible [:fredmoul:1]

---------------
n°56145694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2019 à 11:55:15  profilanswer

quel interet de vivre dans une coloc sans désir ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56145735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 11:59:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quel interet de vivre dans une coloc sans désir ? :D

You spin my head right round right round, when you go down, when you go down down [:mc2messiah]

---------------
n°56145773
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 12:03:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans le pire des cas elle n'aura pas de problème à se retrouver un autre mec, à priori elle ne fait pas de pauses, ou alors des très très courtes, entre 2 relations.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 27-03-2019 à 12:04:02
n°56145788
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2019 à 12:05:19  answer

You spin my head right round right round, when you go down, when you go down down [:mc2messiah]

OoOoh Oh Oh Oh I-I-I love little girls !  [:mc2messiah]

n°56145794
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 12:05:33  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Dans le pire des cas elle n'aura pas de problème à se retrouver un autre mec, à priori elle ne fait pas de pauses, ou alors des très très courtes, entre 2 relations.

[:bakk21:2]  

Tu as déduit ça comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 27-03-2019 à 12:05:57
n°56145809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2019 à 12:07:20  profilanswer

mejoralo a écrit :

elle est needy donc elle supporte mal la solitude ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56145862
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 12:12:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Moi? Faire peur? Je ne vois pas trop comment/pourquoi [:cerveau klem]  

Et quelle serait la différence entre un dragueur IRL et un dragueur de SDR? Surtout que l'un n'empêche pas l'autre....

Un mec aura plus tendance à ghoster après avant consommé qu'avant. Je ne vois pas de raisons pour un mec de trainer sur un sdr si ce n'est pour rencontrer, on est très archaïques, si ça s'arrête avant la rencontre, ce n'est pas la norme.

Draguer IRL et sur SDR n'est pas incompatible, mais on voit bien ici que les meilleurs Rodrigos tinder ne s'investissent pas trop dans la drague active IRL, ce n'est pas la même énergie, pas les mêmes rencontres, pas les mêmes personnes.

n°56145897
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 12:15:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle était enceinte de combien de semaines quand tu l'as connue ?
Et je viens de voir la réponse de HR, oui, j'ai connu des nanas passionnées et needy, elles sautaient de branche en branche en reproduisant toujours le même schéma amoureux.

n°56145923
mejoralo
Posté le 27-03-2019 à 12:17:48  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Elle était enceinte de combien de semaines quand tu l'as connue ?
Et je viens de voir la réponse de HR, oui, j'ai connu des nanas passionnées et needy, elles sautaient de branche en branche en reproduisant toujours le même schéma amoureux.

Elle a revu son ex quelques semaines avant de me rencontrer, ils ont couché ensemble une fois. Elle n'était pas en couple avec lui à ce moment là mais célibataire depuis quelques temps déjà, c'est un ex d'une ancienne relation qui date de plusieurs années.

n°56145926
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-03-2019 à 12:17:51  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et la fille n'a pas de cerveau pour être force de proposition ?

C'est sûr :o

Captain Suruba a écrit :

Elles peuvent simplement trouver le mec pas si intéressant que ça et avoir une grosse flemme, sans forcément avoir un meilleur plan à côté. Mais ça semble en rassurer pas mal de penser qu'ils se sont fait doubler par un BG irrésistible docteur et chercheur en intelligence artificielle et mannequin pour sous-vêtements à ses heures perdues.

Alors qu'en fait non, la vérité est plus probablement qu'un verre en leur compagnie ne peut pas rivaliser avec une soirée solo devant Netflix en bouffant des sushis.

Je ne crois pas non plus au Rodrigo qui serait tout le temps la cause. Dans mon cas, je pense plus à de la flemme ou peut être rendez-vous lundi soir. Mais j'ai pas vu de signe particulier en fait. :/

n°56145941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2019 à 12:19:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je ne crois pas non plus au Rodrigo qui serait tout le temps la cause. Dans mon cas, je pense plus à de la flemme ou peut être rendez-vous lundi soir. Mais j'ai pas vu de signe particulier en fait. :/

Une fille qui annule par flemme, c'est quand même une preuve que la personne en face ne l'intéresse pas, d'où l'importance de la répartie par écrit.

---------------
n°56145957
tuxerman12
Posté le 27-03-2019 à 12:21:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle a revu son ex quelques semaines avant de me rencontrer, ils ont couché ensemble une fois. Elle n'était pas en couple avec lui à ce moment là mais célibataire depuis quelques temps déjà, c'est un ex d'une ancienne relation qui date de plusieurs années.

Je n'avais pas ces détails  :jap:  

n°56145965
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 27-03-2019 à 12:22:18  profilanswer

Une fille qui annule par flemme, c'est quand même une preuve que la personne en face ne l'intéresse pas, d'où l'importance de la répartie par écrit.

'Fin elle parle peut être plus par flemme, je sais pas. A l'écrit j'avais pas l'impression que je l'intéressait pas.

n°56146233
Deltissou
Posté le 27-03-2019 à 12:52:53  profilanswer

Non pas forcément. La flemme ça s'attrape sans prévenir parfois [:deltibo:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41640  41641  41642  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)